Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lilivavar
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 09:40
Coucou les minettes!
Beh dis donc, c'est bien vide en ce moment! je passe vous lire, mais ça déserte grave!!! Pas d’excès pour moi, hormis une petite bière en fin de semaine pour fêter la fin de semaine! et en plus, ça ne me cause même pas de dégât pondéral!!! Je continue à baisser!!! Ca fait plaisir, mon homme m'a vu désapée, et il m'a fait "ah ouais quand même, tu as vachement dégonflé!!" et oui, il ne savait pas que j'avais perdue pratiquement 4kilos!!!! J'ai perdu en 13 jours, plus que au mois de janvier en 25 jours^^!!! comme quoi, mon corps ne devait pas être prêt en janvier!!! Une petite remontée ce matin, mais je pense que c'est parce que j'ai mangé tard hier. J'ai fais école de 8h à 13h, et institut de 15h à 20h!!! rentrée à la maison à 21h!! Je vous dis, c'est pas une vie!!!! donc mangé vers 22h!! Bref, ca ira mieux demain quand je pourrais dormir un peu!!! Et là, je vais repartir à l'institut!!! Des fois je me demande comment je trouve le temps de respirer!! lol!!
Bravo pour vous les filles qui tenez le bon bout!!!
Je suis toujours aussi fière de toi Aurélie!!! t'inquiète pas, le 56 va se barrer!!! tu as un superbe parcourt!!! Mais attention à ta santé, c'est pas normal les renvois! Pour la constip... laxatifs de temps en temps!!!!
Marie, sympa ta photo!!! mais attention ça reste en photo De mon coté, j'arrive pas à me motiver pour le sport (manque de temps peut etre?!)
Ce week end, c'est l'anniv de mon poussin (neveu, 2ans) mais j'amène ma bouffe, pas envie de recommencer comme en Janvier!!!
Je pense fort à vous!!! Gros gros bisous!!!
Laura!!
mushi12
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2012 à 21:32
Ton emploi du temps m'a l'air bien chargé Laure!!!! C'est super que tu perdes vite, c'est motivant et en plus ton chéri qui te complimente, la totale pr être boostée à fond!!!! Continue comme ça, tu assures!
Ce soir je suis complètement crevée, je pense que je vais dès lundi racheter une cure de vitamines car toute l'après-midi je me suis traînée et sans raison!!!!! Ah dur dur le régime... Bon aujourd’hui pr le 1er jour du we j'ai assuré, donc je suis contente surtout que j'ai fait pr le goûter des enfants des mini cakes au carambars... j'ai bien failli en prendre un mais je me suis raisonnée! Allez encore dimanche à assurer et le we est gagné!!!!
Je souhaite que pr vous ça se passe bien aussi....
Je vous souhaite une bonne nuit (ou journée australienne...)
Bisous les filles
Ac2012
434 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 09:13
Salut les filles!
J'ai pas le temps de poster mais je viens juste vous faire un gros bisou à toutes, et vous dire de tenir bon en ce dimanche!
Je reviens demain pour plus de détails, sinon pour mon poids, toujours 56,9 mais j'ai perdu en centimètres ça compense!
Bravo à vous toutes de pas craquer! j'adore!
mushi12
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 11:47
Coucou les filles,
Une matinée à traîner cool, un peu de ménage tranquillou... Et une petite blanquette de veau dudu sur le feu! J'ai hâte de manger, aujourd'hui PL donc carottes et champignons avec la blanquette. Pr patienter, un grand verre de coca light!!!!!
J'espère que vous passez un bon we!!!!
Aurélie super pr tes mensurations!!!!!
Bisous
mushi12
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 13:28
Trop bonne la blanquette!!!! Il m'en reste pr ce soir...
Cet après-midi, balade j'espère si j'arrive à bouger tout le monde!!!!
mushi12
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 21:40
Finalement cet après-midi, jeux dans le jardin avec mon fils pendant que mon mari et ma fille étaient partis faire du vélo, puis ensuite début de balade écourtée par la pluie...
Au goûter thé + porridge (avec les sons)
Ce soir, soirée crêpes pr les enfants et pr moi reste de blanquette dudu + yaourt 0% et là tisane + muffins bioflan!
Voilà un we qui s'est bien passé niveau régime!!!!
J'espère que c'est pareil pr vous!
Bisous
Utilisateur18268
Posté le 19/03/2012 à 06:38
coucou les filles
je suis contente de mon week end à ma sortie du samedi soir il y avait des crudités à l'apéro donc tout va bien je n'ai pas pu échapper à un verre de pétillant bon j'ai limité la casse !!!
hier fruit de mer midi et soir donc que tu bonheur !!! un régal mais j'ai quand même mangé une part de tarte maison ( ben oui pour ma bougie) !!! j'aurais moins de mal à me remettre de ce we que le we dernier ce matin 84.7 il y a 2 semaine j'étais à 84.8 mais j'ai du galérer pour gérer un excès d'un we donc on fait avec
hier on m'a dit que j'avais maigri donc même si le poids ne baisse pas super vite la morphologie change donc tout va bien
j'espère que vous allez bien et que le we n'a pas été trop dur !!!!
bon ce matin docteur avec mon grand il a été au lit toute la journée hier je crois que c'est la grippe !!!! grrr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Ac2012
434 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 08:17
Salut les loutes!
Comment ça va?
56.9 pour moi, elle est bloquée Gertrude!
Mais elle va descendre, c'est moi qui commande non mais ^^
Et vous les filles?
Bon courage pour les enfants malades, aie aie, pas facile du tout
Pour celles qui ont vaincu les restos, un gros YES pour vous
Pour les déserteuses, vous nous manquez, revenez!
Pour celles qui stagnent, lachez rien ça va payer!
Pour vous toutes, un gros bisou!
mushi12
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 08:55
Coucou les filles
C'est génial Gwen pr ton we, tu as carrément limité la casse, 1 verre de pétillant + 1 part de tarte... c'est un écart mais c'est sur que tu l'effaceras rapidement! Tu dois être contente de toi!!!
Aurélie: Ah oui ça sent le blocage de balance!!!! C'est peut-être aussi parce que tu approches de ton poids idéal... Enfin j'espère pr toi que ça va se débloquer rapidement car ce n'est pas motivant de stagner comme cela! Maintenant je sais que tu as un mental d'acier et que tu ne lâches jamais donc j'ai confiance en toi!!!!!
Après un we dont je suis également fière (pas un écart mais pas d'invitation, pas de monde à la maison, pas de sortie donc forcément plus facile à gérer!), la balance a été clémente avec moi: 78.8kg soit -500g depuis vendredi dernier je crois! Maintenant je me suis promis de ne plus faire d'écart!!!!!! Je sais que cette semaine j'ai 2 nouvelles épreuves qui s'annoncent: jeudi soir, soirée entre copines et vendredi soir assemblée générale de mon travail avec animation + repas de crêpes!!!!! Pourquoi le destin nous met-il des embûches sur la route de notre régime!!!! Comme si ce n'était pas assez dur!!!!! Je réfléchis déjà à comment je vais gérer ça, mais plus question de craquer!!!!!
Voilà autrement beau soleil ce matin, je vais faire du ménage, après courses puis jardinage cet après-midi!!!!
On attend des nouvelles des déserteuses!!!!!!
Bisous les filles
Aurelly
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 03:37
coucou les poulettes!!
bon aprés une grande discution avec moi meme et des petit commentaire de ma famille, meme si je maigris pas on voi tré bien ke je m'affine bcp depuis que j'ai repris le boulot !!
et j'en sui arrivé au stade a me demander si je ne vais pas passer en conso??? sa fait 2 mois presque maintenant que sa ne bouge pas... et ke sa me desespere un peu alors au lieu de peter un cable et de craquer tt les jours ! j'ai envie de passer en conso.. rien ne m'empechera de revenir en croisiere aprés! et je me sent bien comme je suis pour le moment... puis niveau sport j'ai pas trop le temp d'en faire pr l'instant mais jai prévu de m'acheter un velo kan jauré ma tite maison!!!!! lol
vous en penser koi??
niveau poid tjrs pas bougé... mais ds ma glace je me sent bien et je voi que j'ai maigri mais kom j'avai pas pris mes mensuration au debut.... je ne sai pas si sa a vraiment bougé... mais je le sent ds mes pantalon!
gros bizou dite moi votre avis!
Ac2012
434 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 04:40
Coucou les filles,
Ca bouge pas pour moi encore aujourd'hui, mais je m'y attendais vu que je suis en PL, et ça risque pas de bouger demain non plus avec le deuxième PL... Pourtant j'ai survécu à deux barbecues et un resto ce week end, un peu de récompense non? :(
Marie: Super de ne pas avoir craquer! Et bravo pour tes -500! J'te souhaite bon courage pour tes deux invitations, mais je suis sure que va gérer à merveille!
Auré: Ca c'est comme tu sens pour le passage en conso, l'essentiel est de se sentir bien, alors si ce poids là te conviens, je te dirais de suivre ton instinct Tu peux toujours repasser en croisière plus tard si tu te sens
Bisous
Utilisateur66404
Posté le 20/03/2012 à 05:56
Bonjour à toutes!
Me revoilà en croisiére aprés plusieurs semaines de grand n'importe quoi et des kilos en plus forcément! Je suis pas fiére de moi mais bon, ce qui est fait est fait...
Je m'y remet à fond et du sport quotidien aussi! Je suis en essai bébé et je ne dois plus me laisser aller!
Bonne journée
Utilisateur18268
Posté le 20/03/2012 à 07:16
coucou les filles
contente de te revoir ludivine tu vas y arriver
Aurelly écoute si tu le sens comme ca pour passer en conso fais le si tu te pose la question c'est que tu sens que ca va être dur de continuer ainsi sans résultat !!! bon courage
Marie et aurely quel moral super les filles !!!
Moi hier j'ai apporté des gâteaux au boulot ( pour fêter mon annif au boulot petite tradition même si c'était dimanche) fait dimanche soir pour la pause café c'est cool je n'en ai mangé qu'un ( ben oui histoire de dire qu'ils sont comestibles) et après aucun craquage
je continu mon petit bonhomme de chemin le poids ne descend pas mais je me sens bien dans mon corps il y a encore du boulot mais bon il faut faire avec
ce matin nous allons observer une minute de silence au collège oû je travaille vu les évènements de ces dernières heures ca va être séquence émotion
je repasse plus tard
bizz
Ac2012
434 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 09:26
Oh Gwen!!! Désolée!! Bon anniversaire en retard!! Quelle honte tu l'avais dis en +!! Et bravo de ne pas avoir craqué!
Oui quel malheur... ils en ont meme parlé ici en Australie
Ludivine c'est pas qu'on t'aime pas, mais on aurait préféré pas te revoir en croisière! mais c'est très bien que tu te reprennes en main vite, et je croise les doigts très fort pour ton essai bébé!
mushi12
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 10:47
Hello les filles!!!!!
Internet est planté chez moi donc je passe vite fait du boulot!!!!!
Aurélie: Si tu le sens mieux, effectivement passe en conso quelques temps quitte à revenir en croisière une fois que tu seras installée avec ton chéri et que ta vie sera moins mouvementée... C'est toi qui vois, si tu te sens mieux dans ton corps en ce moment, n'hésite pas!!!!
Gwen: Alors moi aussi je n'assure pas!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!! Tu as déjà bien assuré ce we donc le petit gâetau de ce matin, bah tant pis, tu étais un peu obligée d'en prendre un.....Allez pas grave, ça continue!!!!!
Aurélie: Pas de perte mais comme tu dis tu es en PL! Ca va bouger pas de panique!!!! Tu as assuré toi aussi ce we: 2 restos et un barbecue!!!! Chapeau!!!!!!
Ludivine: contente de te lire, mais que s'est-il passé??? Tu n'as pas réussi à gérer la conso? Pas grave un peu de croisière pr enlever les quelques kilos chopés et ce sera reparti en conso!!!!!
Ce matin j'ai fait comme toi gwen, j'ai une collegue qui a apporté des spéculos et j'en ai pris 1... heureusement que je vais à la piscine ce midi!!!!!
Hier j'ai voulu préparer mon fils à la min de silence à l'école pr ce matin car il a 6 ans et est très angoissé par la mort en ce moment! J'ai bien fait car ça a été une crise de larmes, terrifié que le tueur débarque dans son école, résultat il a dormi avec moi!!!!
Bon courage pr la journée!
Bisous
mushi12
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 14:03
Me revoici!!!!!
Piscine ce midi, je me force à aller 2 fois par semaine à la piscine car autrement je ne fais pas de sport!!!!! Puis salade thon + asperges + tomates, yaourt arôme coco 0% et thé vanille!
Maintenant j'ai du travail, mais l'inconvénient du sport le midi c'est le coup de barre l'après-midi!!!!!! Allez c'est pr la bonne cause!!!!
Et vous????
Utilisateur18268
Posté le 20/03/2012 à 18:24
merci les filles c'est gentil !! et oui 36 bougies ca commence à faire !!!!
mes enfants se disp**ent, mon grand va mieux !!!!
ce soir je me fais une assiette de fruits de mer pour la petite histoire au boulot on m'a demandé la recette de la galette car je la fais facilement en pp le midi !!! les jaloux lol
marie tu es courageuse car moi cela fait 2 mois que je ne suis pas allée à mon club de sport ca craint mais j'arrive plus niveau emploi du temps !!! il faut que j'y retourne !!!
bonne soirée les filles et merci encore
Utilisateur66404
Posté le 20/03/2012 à 18:32
Et non je n'ai pas réussi à gérer ma conso...
mushi12
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/03/2012 à 21:37
Tu sais Gwen, vu comment je suis crevée ce soir, il va falloir que je m'accroche pr tenir ce rythme de 2 fois/semaine!!! En plus j'ai mal à la tête, je sens que je ne vais pas tarder à aller me coucher!!!!! Et c'est dans ces cas-là que j'ai envie de manger par exemple du nutella pr trouver un peu de réconfort.... Ah n'importe quoi!!!! Vite au lit!!!!
Ludivine: Viens donc te rebooster avec nous!!!! Tu as repris en croisière 1PP/1PL? Allez tu vas reperdre ces petits kilos superflus et après tu assureras, il n'y a pas de raison!!!!! Soyons fortes!!!!!
Bon comme je vous l'ai dit, je vais me coucher avant de faire n'importe quoi dans ma cuisine!!!!!
Bisous et bonne nuit
Ac2012
434 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 02:07
Salut les filles!
Toujours pareil pour moi, et hier soir ça a été terrible car j'étais invitée au resto avec des collègues de boulot de mon chéri...
UNE PIZZERIA! J'ai failli pleurer en lisant la carte! Mais heureusement il y avait des salades et je m'en suis régalée!
Même mon chéri a pris salade pour me soutenir, alors que franchement il peut en manger 8 s'il veut des pizzas lol
Et ce matin 56.9! Deg encore là toi?! Mais dégage non?! lol
Hier soir du coup rentrée tard, pas eu le temps de faire à manger pour mon PP d'aujourd'hui, donc je vais faire 1PL en + comme ça je vais pouvoir aller m'acheter une petite salade au supermarché, et je ferais 3PP après, avant de reprendre un rythme normal.
Marie c'est terrible pour ton bout de chou, je comprends totalement qu'il soit effrayé (qui ne l'est pas honnetement quand on voit les fous qu'il y a partout?!)
Gwen je suis contente que ton grand aille mieux, pas facile quand les enfants sont malades!
J'vous fais à toutes des bisous
Aurelly
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 03:53
coucou les filles, bon bah je vais essayé encore un peu en croisiere, et si jamais sa debloque pas.... jvai passer en conso... et apré hier en reflechissant et en parlan a ma mere, 90 et un poid que j'ai fait pendant presque 10 ans de ma tite vie... peu etre pour sa ke sa veu pas bougé non plus et fau dire aussi ke le week end je ne sui pas forcément dudu, mais bon kom je dis tan ke je ne retourne pas a mes debut c a dire au 114 kilos de ya 2 ans ! sa me convien kom sa !!
je sature un peu du regime sa fait 2ans ke jen fait en alternance san forcément reprendre bcp, jai du reprendre 5 kilos depui la 1ere fois dudu, c pas la mort non plus, mais la effectivement je sui angoisé et stresser trop de cahngement ds ma tite vie qui etai routiniere avant lol. une foi bien posé je pense ke je reprendrai en croisiere et vu ke je vai recomencer a faire du sport avec les beau jours, sa devrai le faire
non?
et sa devien une psychose de me pesé.... c pas bon non plus dc voili voila
gros bizou les filles a plus tard
Utilisateur66404
Posté le 21/03/2012 à 05:24
Oui j'ai repris 1 PP/1 PL! Je n'ai pas repris autant de poids que je ne le pensais mais quand meme 4,1 kilos de repris! Mon premier objectif était de 60 kilos alors je repars sur ma lancée! Aller 6,1 kilos à dégommer avant cet été ça va le faire!
mushi12
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 07:13
Bonjour Bonjour!!!!!!!
Aurélie: ah trop dur les collègues de ton chéri!!!!! mais encore une fois tu t'en sors avec brio!!!!!! T'es vraiment super!!!! Et ton chéri a assuré aussi de te soutenir! La balance joue avec tes nerfs mais pas de bol pr elle car tu vas la faire flancher et elle va pleurer!!!!!!
Allez courage (mais tu n'en manques jamais à l'autre bout du monde!!!!)
Aurélie 29: Je comprends que tu trouves le temps long si ça fait 2 ans que tu es presque tout le temps au régime! C'est vrai que si tous les changements de ta petite vie te perturbent un peu mieux vaut peut-être passer en conso tranquillou quelques temps et revenir en croisière lorsque tout se sera apaisé et que ton moral sera au beau fixe!!!! S'il s'agit d'un ou 2 moi, je serai toujours là hihihi, Normalement je finis ma croisière début juin mais avec mes écarts j'en suis à début juillet!!!! Allez ne lâche pas tout quand même et dis-nous ce que tu fais!!!
Ludivine: +4kg, peuh pr l'été tu les aura dégommer, pas de souci!!!!!! Allez on s'accroche et ça va le faire!
Il faut que je me prépare mon sandwich dudu ce matin car à midi je vais un peu courrier faire des courses!!! J'ai fait le pain hier soir ne reste plus qu'à "monter" le sandwich!!!
J'espère que le soleil va encore briller aujourd'hui, ça remonte le moral!!!!
je vous souhaite une bonne journée, forte en volonté!!!!!!
Bisous
Utilisateur18268
Posté le 21/03/2012 à 08:55
Bonjour les filles journée à la maison on reste au chaud pour enrayer l'état grippale de mon fils ( qui va mieux quand même)
aujourd'hui PL du coup je vais faire une bonne soupe au chou frisé !!! au moins j'espère re perdre un peu car hier matin 85.8 dégouté !!!
super Aurelie t'as gérée au resto
bonne course marie !!
bonne journée
lilivavar
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 09:27
Coucou les chéries!!!
Bravo Aurélie pour ton resto, tu déchires tout!!! tu es celle de nous toutes qui a le plus de mérite!!! Bravo ma belle!!!!
Gwen, bon courage pour ton fils et son état grippal!!! J'ai hate d'avoir des enfants et de m'inquiéter quand ils seront malades!
Aurélie 29, si tu te sens de passer en conso fait le, parce que pour le moment tu "yoyotes" et c'est pas bon pour ton corps! donc stabilise toi!!! Tu nous raconteras ce que ça fait!
Marie, jsuis d'acc, le soleil ça fait trop trop de bien!!!!
Ludivine, tu as repris 6 kilos en cbn de temps?! j'ai l'impression que tu nous as quitté il y a 1 mois... Qu'est ce qui s'est passé, tu as craqué sur quoi? et en quelle quantité?
Quand à moi, ça y est, je suis en pallier.... et le meme que il y a 2 mois.... P***** J'espère que je vais le craquer celui là, parce que je n'avais pas réussi il y a 2 mois!
Le boulot c'est top, j'ai fait mes premiers conseils de classe! j'adore! Mes élèves ont dit au directeur, qu'ils étaient supers contents de m'avoir parce qu'il avait peur du changement de prof, ils adorent leur prof que je remplace! Et ils lui ont dit "en fait, ça se passe aussi bien, donc on est super contents!" ça m'a fait tout chaud au coeur! J'adore l'enseignement, et je pense que je vais passer le concours l'année prochaine!! je ne suis plus à un diplome près! Je suis un peu perdue dans ma tête, parce que je me rends compte que l'enseignement ça me plait vraiment beaucoup :( mais avec l'institut à coté, c'est pas évident! :( Besoin de conseils :(
Bref, pour parler régime, ma croisière 5/5 se passe bien! je m'y plais mieux que la première fois en 1/1.. c'est bizarre non?! aucun problème particulier, sauf ce pu**** de pallier!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.