Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Aurelly
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 14:02
coucou les filles !
vou voulez un remede contre le grignotage????? une bonne rage de dents !! je vous garanti ke sa calme !!! et pa de rendez vous en urgence avan vendredi aprem!! dur dur !!
bon je repasserai plus tard bizouille
mushi12
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 21:27
Coucou
Aurélie: j'espère que tu arrives à gérer ton mal de dents!!!! Courage ma pauvre, je sais par expérience que c'est horrible!!!!!
Gwen: alors cette soupe et cette journée à la maison? j'espère que ça s'est bien passé...
Laure: Allez tu vas vaincre ce pallier, c'est toi la plus forte!!!!! Accroche-toi tu vas gagner! Pr ton travail, c'est cool que ça se passe bien, c'est pas évident de concilier boulot et plaisir...
Ici rien de neuf, demain soir je suis de sortie, apéro puis dîner chez une collègue avec d'autres collègues, je ne sais pas comment je vais m'en sortir car personne n'est au courant pr dudu!!!! Puis vendredi soir, assemblée général au boulot.... Ah zut et zut!!!!! pr vendredi, je dirai que je me sens mal et je mangerai très peu!!!!
Enfin on verra....
Allez bonne soirée les filles!
Ac2012
434 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2012 à 04:19
Salut les filles,
Franchement pas le moral pour moi, énorme déception sur la balance ce matin, j'ai pris 1 kilo je ne sais meme pas pourquoi ...
Du jour au lendemain... J'ai simplement rajouté un PL pour mieux gérer mon resto avec le boulot, franchement là je suis dépitée.
1 semaine de stagne c'était déjà dur mais alors là c'est le coup fatal.
Je pars pour 3 PP aujourd'hui, on verra bien le résultat m'enfin revenir à 58 ça fait mal au coeur.
Merci à toutes pour vos encouragements et vos compliments ça me va droit au coeur.
J'espère que les enfants vont mieux, que les petits ou gros bobos se soignent, et que vous gérez toutes au mieux les sorties.
Je pense à vous fort et je vous fais de gros bisous
Utilisateur66404
Posté le 22/03/2012 à 04:31
Coucou pour moi un petit -100 grammes doucement mais surement...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mushi12
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2012 à 07:02
Aurelie: Pas de panique!!!!! C'est vrai que c'est rageant quand on ne fait aucun écart de prendre du poids mais avec 3 j de PP, dimanche matin tu verras forcément du moins 1,...kg!!! Allez sois forte, je t'envoie plein de motivation amaigrissante!!!!!!
Ludivine: doucement mais surement comme tu dis, le temps que ton corps se remette en mode cétose et ça va s'envoler!!!! Courage!!!!
Je me suis pesée ce matin 78.5kg, -300g depuis lundi. Ce n'est pas mon jour de pesée mais c'est pr me faire une idée au cas où je gère moyennement mes 2 sorties, pr avoir un point de repère!!!!!
Ce matin, thé + porridge pr les sons, à midi jambon + brocolis + yaourt0%, ce soir, je prends mon coca light pr la soirée et une part de flan pr manger avant l'apéro pr me remplir le ventre.....
Allez bonne journée et soyez forte!!!!
Utilisateur18268
Posté le 22/03/2012 à 07:35
Bonjour les filles
Aurelie 3 jours PL c'est sur ton corps retient de l'eau tu vas voir après 3 jours pp ta balance sera plus cool courage y a pas de raison et puis pour ma part mon corps en ce moment se prépare à la ZR donc je sens je perd beaucoup moins vite et toi t'en ai ou pour la zr c'est peut-être ca ???
Marie c'est pas évident de gérer quand on est de sorti mais je trouve que même si par malheur on mange un truc interdit on ne s'en goinfre pas et puis il faut espérer que ta collègue elle fasse des truc léger a l'apéro ( faut pas rêver on est pas les seules à faire attention !!!) bon courage tu nous raconteras !!
Aurelly courage pour les dents je compatis !!!!!
Ludivine c'est reparti c'est bien ton corps ne résiste pas trop -100 gr c'est cool
Ce matin 84.7 no comment ........hier gros coup de stress avec le boulot ( et oui même à la maison le mercredi !!!) du coup j'ai senti un flottement dans ma cuisine mais j'ai a peu près résisté hum hum !!!
jj'ai pas fais de soupe en fin de compte j'ai braisé mes choux avec des endives et j'ai conservé des feuilles pour les farcir au four avec de la viande haché pas mal du tout par contre j'ai toujours un soucis avec les gâteaux aux sons j'en ai fais un et je crois que c'est le dernier j'aime pas direction poubelle et dieu sait su je n'aime pas jeter
bon les filles je vous laisse ma galette m'attend bizzzzzzzzz
lilivavar
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2012 à 10:08
Coucou les filles!!
Bonne nouvelle pour moi ce matin, -4kg depuis ma reprise! c'est l'anniversaire de mon homme en plus! lol il me porte chance!! Hier soir nous avons passé 3h à monter le superbe mitigeur haute compet que je lui ai offert!!!! Mais je pense que ce 64,9 ne va pas rester longtemps, je n'ai pas beaucoup mangé hier, pas faim, donc jpense que demain ca va remonter avec mes PL.
Courage Aurélie, tu dois faire de la rétention d'eau ou une connerie comme ça! t'inquiète pas, il va vite repartir ce satané kilo!!!!!
Bonne journée à vous les filles, je vous fais de gros bisous!!!
Laura
Aurelly
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2012 à 03:52
coucuo les filles !!
hey bhé c'est d'un vide en se moment !!!
bon moi rien de changer !!! c bien sa me vas tan que je reprend pa lol
j'ai recommencer a mangé des féculents, 2 fois par semaine... et mon transit et reparti nikel! et plus de douleur au ventre, il avai besoin d'un petit netoyage mdr! ( dsl pr la minute glamour)
sinon le poid sa change pas mais je sent ke je m'affine j'ai gagner un cran de ceinture encore se matin sa doi faire 2 ds ma semaine! je me fie a la ceinture vu que je n'avai pas pris mes mensuration au debut!
voili gros bizou a plus tard
Ac2012
434 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2012 à 08:27
Coucou les filles,
-500 ce matin, encore 500 grammes pour revenir à la normale, j'espère avec les 2 PP restants.
Aurélie: Tant mieux si tu vois le changement, ça fait du bien au moral! J'espère que tes dents vont mieux!
Laura: Bon anniv à ton chéri alors hihi et bravo pour tes 4 kilos perdus!
Gwen: J'te comprends, mes gateaux aux sons sont immangeables, spogieux du coup je n'en fais plus et je mange toujours mes sons de la même manière, alors pour le moment je m'en lasse pas mais si toute une vie je doute lol
Ludivine et Marie: Bravo pour vos 100 et 300 grammes perdus les filles!
Je vous fais des bisous et je vous dis à ce week end
mushi12
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2012 à 14:18
Coucou les filles!!!!
Bon alors ici c'est plus dudu!!!!!!
Hier soir apéro dans un bar: 1 coca light (bravo!!) puis 1 mojito (nul!!!!!)
dîner chez la copine: boeuf bourguignon + gratin dauphinois + cake au carambars (trop bon...) + 1 verre de vin blanc + coco light, j'ai quand même tout pris en quantité très light....
Donc pas terrible du tout mais à part ne pas manger et faire ma chi... je n'avais pas de solution!!!!!
Ce midi je devais allez à la piscine et ça s'est fini au resto avec 2 collegues: salade de chevre chaud en entrée (petite mais quand même 2 petits toasts...) puis papillote de lieu avec petits légumes, riz et salade (je n'ai pas mangé le riz). Donc je me dis que pr ce midi ça va un peu près....
Et il me reste ce soir: repas de crêpes!!!!!! j'espère qu'il y aura trop de monde et que ça va m*rd*r et que je ne pourrai pas manger!!!!! enfin je peux rêver....
Voilà donc moral bof bof.....
A plus tard!
Ac2012
434 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2012 à 04:32
Salut les filles!
Alors Aurélie, les dents sont soignées?
Marie culpabilise pas! C'était bon?! Oui?! Et ben alors tant mieux c'est tout ce qui faut se dire, ce qui est fait est fait comme on dit!
J'espère que ton repas de crepes c'est bien passé et que ta balance va pas trop etre vilaine avec toi
Sinon pour moi après une semaine coincée à 56,9, un gros gros coup dur le jeudi matin avec Gertrude qui me remonte à 58, me voila ce matin après 2PP à ...................................... 56,8! Yes! Et encore 1PP aujourd'hui pour rattraper mon PL en plus de mercredi!
Aujourd'hui c'est le jour des mensus, si vous voulez que je les poste dites moi
Une énorme pensée à Elsa, Julie, Akhima, Hélène, Delph (et désolée si j'en oublie!) qu'on a pas lu depuis un petit moment (gros moment pour certaines), j'espère que tout va bien pour vous!
Bisous tout le monde et bon week end!
mushi12
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2012 à 11:12
C'est super Aurélie!!!! tu as vu ça s'est débloqué d'un coup et tu passes du 58 au 56!!!!!!! Génial en plus tu as encore 1 jour de PP!!!!!!
Mon repas crêpes s'est bien passé mais pas du tout régime donc aujourd'hui PP et pr annuler tout ça demain matin je participe à une marche (enfin j'ai pris l'option marche car course à pieds bof bof!) et avec une copine on fait le parcours de 17km! Donc j'espère que ça va annuler les excès!!! En plus il fera beau donc c'est cool!
Pas trop trop le temps car je suis au travail....
Passez un bon we ensoleillé!!!!
Ac2012
434 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2012 à 04:43
Salut les filles!
Personne depuis hier?
Pour moi ce matin 56,8, j'ai pas bougé mais je sais pourquoi! J'ai mangé 5 pruneaux hier, tant pis pour l'écart mais ça faisait 8 jours que je n'étais pas allée à la selle, et ben en 1h c'était bouclé cette affaire!
Ici je fais avec les moyens du bord, je n'ai pas d'hépar et je voudrais éviter les laxatifs du coup pruneaux!
Bon façon pour 4 pruneaux on va pas en faire un drame non plus lol
Marie super cette randonnée, et 17 kilomètres ça fait dit donc!
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et je vous fais de gros bisous!
Utilisateur66404
Posté le 25/03/2012 à 05:37
Je fais 2 jours PP car vendredi soir c'était pas Dudu!
J'ai fais PP hier déjà nickel et aujourd'hui aussi je fais PP!
Demain je me remet au sport sérieusement!
Bon dimanche bisou
lilivavar
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2012 à 12:09
Coucou les filles!
Ca y est Aurélie, ils sont partis!!!!
De mon coté, ça va, sauf hier soir, on était invité chez des voisins et vu qu'on sort pas beaucoup avec mon mec, c'était super sympa!! Ils sont commandé pizzas, et je leur ai dit "quitte à faire un écart, ce sera jap pour moi" parce que je me fais plaisir au jap et pas avec une pizza! résultat de la soirée, un peu moins d'un kilos en plus... mais avec tout ce qu'on a bu... ça ne m'étonne pas! Mon voisin m'a meme demandé comment j'ai fait pour ne pas être malade! J'avais pas eu le temps de déjeuner le midi en plus, pour ça que je pense que là reprise de poids n'est pa "fulgurante" et que demain ils seront vite partis!!!
Le temps est magnifique, ça donne envie de sortir se balader au soleil! besoin de vitamine D!!
Gros bisous les minettes!!!! où sont les déserteuses?! :( :(
Laura
Aurelly
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2012 à 19:40
helo les filles !!!
alors comment c passer votre week end ?? moi bhé eux san commentaire mdr
bon deja demenagement de ma maraine samedi tout la journé ! dc repas a la va vite, salade, tomate, et jambon jusqu'a la sa va!
ensuite le soir j'avai invité des amis a mangé on a fait un barbecu... bon javai prévu des steack et tou mais bien sur jai mangé des merguez.... dc bon pa top!!! et bu un ti peu aussi lol ( smirnoff pas bcp)
et dimanche bhé barbecu encore avec mes parent.. pas prévu, dc voila !!
et nous somme le 25 mars 2012 !!!! et je me sui baigner !!!!! si si jvou jure !!!!! 5 sec ds l'eau une foi mouillé mais sa fait trop du bien !!!! dc voila bon week end niveau moral la famille les amies et les amour tou nikel
et les dents !!!! super bien j'ai plus mal
félicitation a celle ki on perdu !! pour les craquage kom moi, bah c pa la fin du monde on reprend tou bien
voila !!!
gros bizou
Utilisateur18268
Posté le 26/03/2012 à 07:03
Salut les filles
j'espère que vous allez bien !!! moi c'est moyen bof ce matin 86.8 et ouais j'arrive en zr mais alors là j'ai mangé une plancha samedi soir et dimanche midi
pas d’excès d'alcool une coupe samedi soir
d'accord j'ai mangé des gâteaux mais pas non plus des tonnes samedi après midi et je n'ai pas fais mes sons
moral dans les chaussettes et questionnement sur le régime
Ac2012
434 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2012 à 09:54
Coucou les filles!
56.8 pour moi en approche de ZR, je suis contente!
Aurélie je suis contente pour ton moral
Gwen qu'est ce qui se passe, raconte nous
Delph1975
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2012 à 10:02
coucou les filles!
et bien pour moi c'est la cata! je n'arrive plus à me raisonner! Je n'ose même plus monter sur la balance! la dernière fois que j'y suis montée elle m'annonçait dans les 77 kgs. je me pose des questions sur le régime : est ce que je ne devrais pas passer en conso? ou même à la concurrence!
La semaine dernière je me suis carrément jeter sur une plaquette de chocolat! Hier, j'étais invité pour un anniv et là je crois que ça m'a foutu le coup de massu! je vous explique le repas :
Apéro: bien sur alcool ou coca non light ou jus d'orange hyper sucré avec en accompagnement charcuterie (bah j'ai pris un coca)
entrée verrine avocat thon crevette mayo
plats roti de porc avec pomme de terre lardons aucun légumes verts
fromage et desserts
donc j'ai évité le fromage mais pas pu évité le dessert mais j'ai réussi à éviter le champagne!
pour couronner le tout, je me suis tordue la cheville donc pas de sport!!!
je sais plus quoi faire les filles!!! après de nombreuses reprises en main, je finis toujours par craquer et reprendre du poids! j'ai franchement le moral à zéro! le bikini de cet été me semble loin!!!
au secours!!!!!!!!!
Delphine
Aurelly
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2012 à 10:34
coucou les filles
delph moi c pour sa ke je me sui dis que j'allais tester une derniere foi de me resoner et sinon je passe en conso... c ma derniere semaine la ou je teste pour voir si j'arrive a tenir mon regime sans craquer, sinon la semaine prochaine je passe en conso et puis au pire des cas une foi ke je serai toute instalé et tou ds ma tite maison bien poser et tou, je reprendrai la phase croisiere pour terminer mes petit kilos superflus
deja une ketion est ce ke avec les kilos que tu a perdu depui le debu tu te sens bien ?? moi je le fait parce ke je me sen tré bien kom je sui pour le moment... c pr sa aprés a toi de voir si tu aime ton corps pour l'instant
bizou
mushi12
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 11:34
Hello les filles,
Aurélie: génial ton poids!!!! Pas de pb avec les pruneaux, il faut bien de temps en temps faire ce qu'il faut pr débloquer notre corps!!!!
AUrélie: 1er bain de l'année, bravo, moi je n'ai même pas essayé même s'il faisait très beau!
Gwen et Delph, je vois que le moral n'est pas top top!!! Delph, si tu ne le sens plus, passe en conso, je pense que tu continueras à perdre, moins vite certainement mais en ayant plus de possibilité au niveau des repas et moins de frustrations! Ca peut être la solution si tu n'arrives plus à gérer!
Pr moi we superbe! Samedi soir, repas normal avec alcool mais je pense que ma marche de 17km l'a effacé en partie!!! et depuis pas de pb. Je ne suis pas encore remontée sur la balance, j'attends un peu!
Ce matin en pause j'ai appris que j'ai une collegue qui s'est lancé dans dukan hier matin, donc j'ai avoué que j'y étais depuis janvier! Ca me motive car je me sentirai moins seule!!!
Ce midi piscine même si j'ai encore les muscles des fesses endoloris par les 17 km de dimanche...
Alors courage à toutes, le soleil est là donc ça doit nous motiver à fond!!!
Bonne journée
Bisous
mushi12
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 13:48
ça y est, 40 min de natation, 3 crêpes + carré frais + jambon et 1 yaourt ensuite mon thé renversé partout et reprise du travail, enfin après mon passage sr le forum!
j'espère que malgré le travail vous profitez du soleil....
Bisous
mushi12
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 21:34
Bonsoir les filles,
Bon ça devient un peu désert ici....
Je suis revenue du travail avec un mal de crâne.... Ce soir c'était PP (jambon, omelette, flan pâtissier, porridge avec sons). Maintenant je prends ma tisane puis je vais essayer de lire un peu! Sinon dodo!
Et vous, le moral est de retour positif??? j'espère!!! Delph, tu es passée en conso?
Bonne soirée
Aurelly
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 22:27
coucou
bon bah c bien desert ici !!
je sui en mode comencement du gran menage a la maison et finition des petit carton a bordel et demontage de meuble !! hey voui ds 1 mois c le depart !!
sinon niveau poids tjrs rien... sa descend pas mais sa monte pas non plu !! c deja sa
allé demain grose journé en vue, je ne travail pas mai le gran netoyage des careau et des volet et des pleinte et des portes a faire !!!! sa va pa chomer !! lol
bizouille
Delph1975
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2012 à 22:59
coucou les filles!
marie oui je suis passée en conso mais seulement jusqu'à lundi, le temps de retrouver la motivation qui me manque beaucoup !!! Ce qui me manque le plus c'est le vrai pain le matin au ptit dej! et un peu les féculents et mon petit carré de chocolat au café!
J'en envie de faire du sport mais ma cheville me fait toujours mal, alors...
Aurelly, je te souhaite bon courage! et pour répondre à ta question, je ne me sens pas bien comme je suis parce que la petite bouée qui passe au dessus du jean en ce moment je trouve pas ça très sexy et hyper génant! alors je me mets peut être trop la pression, je sais pas!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.