Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur18268
Posté le 06/04/2012 à 20:44
Bonsoir les filles
bon ben ce soir pas trop faim ... j'ai mangé 2 tranche de jambon je suis vraiment crevée !!!!
demain pl mais il faut que je calcule avec les fêtes j'ai intérêt de bien voir pour ne pas être piégée !!!
et il faut que je me fasse plaisir aussi en chocs!!!! j'ai une recette de boudoirs au café je vais la faire ce week end et me lancer dans un tiramisu dudu a fond!!!! je vous en dirais des nouvelles si j'y arrive !!!!!
bonne soirée (j'espère que vous allez bien bizzzzzzz)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mushi12
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2012 à 07:32
Coucou les filles,
Dernière matinée avant les vacances!!!!
Ce matin trop contente, je me suis pesée pr me booster pr le we et je suis à 76.8kg je crois que ça fait -1kg en 1 semaine alors maintenant il faut que j'assure ce we pr ne pas bouger!!!!!
Delph tu as raison, réserve-toi 2 midi par semaine pr souffler, ça te fera du bien. Je sais qu'en tant que maman on veut toujours faire au mieux pr nos enfants mais comme tu dis, il ne faut pas qu'on s'oublie en route! Et avec nos 2 jobs (celui à la maison et celui à l'extérieur), il faut bien qu'on recharge nos batteries de temps en temps! Pr le soin, on se tient au courant!
Je ne vous oublierai pas pendant mes vacs car comme je ne fais pas grand chose j'aurai le temps de venir papoter!!!
Pr vos vacances en Corse, vous partez avec les enfants?
Gwen: n'oublie pas de manger même si tu es fatiguée!!! Allez tu es en vacances, tu vas pouvoir souffler, te repose et t’affairer en cuisine! Oui tiens nous au courant sur les bonnes recettes dudu que tu auras tentées! Je suis comme toi, il va falloir qu'on assure avec tous ces chocs ce we!!!!!
Je suis confiante(j'espère que je n'ai pas tort!), je crois en nous, on va être plus fortes que tous ces petits oeufs, lapins, cloches....
Je file me préparez
A plus tard
mushi12
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2012 à 07:35
Je viens d'entrer mon poids d'aujourd'hui et ça y est je suis arrivée à la moitié de mon régime je suis arrivée à 50.8% de mon objectif! j'ai mis 96j donc encore 96j!!!!!!
Utilisateur18268
Posté le 07/04/2012 à 08:52
Bravo Marie félicitation peut-être que pour le reste tu mettras moins de temps
bon courage pour ta dernière journée de boulot et bonnes vacs
Utilisateur18268
Posté le 07/04/2012 à 17:37
bon ben personne depuis ce matin ...
je vais attaquer mes boudoirs café pour mon tiramisu
ce soir plancha
bonne fin de journée
Utilisateur18268
Posté le 08/04/2012 à 21:38
toujours personne vous etes toutes occupées c'est normal c'est paques bonne soirée
Utilisateur18268
Posté le 09/04/2012 à 10:36
je passe ... et je repars
mushi12
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2012 à 16:20
Bonjour les filles,
Grande nouvelle, c'est qui la plus grande cloche de pâques?????? vous avez gagnez, c'est MOI!!!!!!! Début de vacances complètement raté question régime!!!!!! Tout à commencer samedi soir... soirée chez une copine où on est resté dormir (valait mieux vu la consommation excessive d'alcool...) apéro, osso bucco et fondant au chocolat le tout bien arrosé... dimanche déjeuner de Pâques chez ma soeur... coquille st jacques, gigot + flageolets + purée, fraisier mais pas d'alcool (pas possible!!!), dîner une théière de tisane plus un morceau de baguette avec du beurre... AUjourd'hui je comptais me reprendre en main mais en milieu d'aprem, craquage sur choc et nutella... il faut dire que je ne me sens pas encore au top suite à ma soirée de samedi, je n'ai plus 20ans... Alors dès maintenant reprise en main totale car là j'ai dérapé grave!!!! Et je ne veux pas anéantir tous mes efforts car je me sens mieux comme ça, on me fait des compliments, j'arrive à porter des hauts que j'étais acheté mais jamais porté car trop petits.... bref tout va bien donc je vais m'accrocher!!!! Comme ma semaine va être un peu mouvementée car je ne serai pas beaucoup chez moi, je me suis dis que je vais faire PL tous les jours et que mon objectif est de rester à 76.8kg pr lundi prochain car je sais que je pourrai difficilement faire mieux! Je perdrai peut-être une semaine de perte de poids en temps mais en étant avec les enfnats tout le temps je me vois mal être en PP...
Donc pr l'instant très bon we niveau ambiance et vie sociale mais complètement raté niveau dudu!!!! J'espère que vous avez assuré plus que moi, en même temps ça ne devrait pas être dur!
Avez-vous résisté aux chocolats??? à la maison il y en a plein, tous les ans je pense la même chose: c'est trop mais c'est toujours pareil...
Bref aujourd'hui journée sous la pluie.... on se croirait aux vacances de la Toussaint! On tourne un peu en rond dans la maison, j'essaie de faire un peu de rangement et de ménage mis je dois dire que je manque un peu de motivation!!!
Allez j'espère avoir de vos nouvelles rapidement!!!!
Bisous
La plus grande cloche de Pâques!!!!!
Utilisateur18268
Posté le 09/04/2012 à 22:34
MOI AUSSI CRAQUAGE J EN AI MARRE EN PLUS LE TEMPS PAS TOP !!!!!
mushi12
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2012 à 22:35
Allez courage Gwen, on se reprend en main (pr moi dès demain matin!!!)
Bonne nuit!
Utilisateur18268
Posté le 09/04/2012 à 22:54
merci Marie
tu as dù remarquer je me suis sentie seule !!!! et en plus j'ai craqué je sens que je suis gonflée !!!!
demain journée de boulot et après vacs j'espère ne pas sombrer mais me reprendre en main
Fortes jusqu'au bout !!!!!
Ac2012
434 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2012 à 04:59
Salut les filles!
Je suis désolée d'avoir été si absente en ce moment, c'est pas de moi d'habitude mais là entre le moral en baisse et tous les soucis, j'avais plus l'occaz de venir sur le site, et pour dire la vérité, vu que je stagne, j'avais la hantise de mettre à jour ma courbe de poids...
J'ai les boules ce matin, j'ai pas craqué et me voici avec un +800 ce matin après avoir stagné 8 jours!
Je sais que c'est parce que je suis constipée et surtout pour éviter de craquer, j'ai aditionné les PL...
Donc reprise en main pour moi aujourd'hui, avec une reprise de rythme normal et mon sport.
Je rentre en france le 8 mai, j'osais espérer peser 53 kilos pour mon retour, je suis déçue de voir que c'est largement compromis...
Les filles je vous souhaite une bonne reprise en main, on efface tout et on recommence!
Je vous embrasse fort
Utilisateur18268
Posté le 10/04/2012 à 07:08
aurélie tu es la plus forte de nous tous car toi au moins tu ne craques pas
tu stagnes peut-être à cause des soucis que tu as et ne sois pas déçue car tu as fait un super parcourt ne l'oubli pas
je ne suis pas fière de mois en un mois j'ai repris du poids ce matin 86.3 j'assume mais c'est dur de ne faire que de petits craquages et de ne plus perdre de poids
autant se barricader chez soi pendant 4 mois et ne voir personne mon objectif est loin d'être atteinds et je pense revoir ma méthode"
bon je file a plus tard
Delph1975
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2012 à 09:00
coucou les filles,
et bien on est tous dans le même bateau car pour moi 77.8 kgs ce matin soit 1 kg de plus qu'il y a une semaine! c'est la cata! invitation en pagaille ce we donc pas possible de choisir et en plus je suis tombée sur tout ce que je n'avais pas le droit. en apéro des feuillletés, des biscuits, des préparations frits et en plats du chili, du gigot d'agneau.....même le temps n'est pas avec moi aujourd'hui car il n'arrète pas de pleuvoir!!!
tu vois Marie tu n'est pas la seule cloche!!!
je repasse plus tard
bisous
mushi12
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2012 à 09:09
Coucou le filles,
Allez Gwen, ne te décourage pas! C'est vrai que le régime n'est pas facile et peut-être qu'il ne convient pas à ton rythme de vie! Comme je le disais, pr les vacances, je passe en PL tous les jours car avec les enfants puis chez mes beaux parents je ne me vois pas faire autrement... Si j'accroche bien à celui-ci c'est à cause de sa rapidité (enfin quand on le respecte bien lol) car j'ai déjà tenté weight watchers qui je le pense vraiment est surement très bien mais dans un premier temps trop long à mon goût... Vu le nombre de kg que je veux perdre il me fallait un départ fulgurant (3 mois: 12kg, je suis assez contente même s'il en reste encore pas mal!). Mais c'est vrai que dans ce type de régime,il faut presque mettre de côté sa vie sociale... alors quand on vit en famille (conjoint + enfants) c'est impossible! Je rigole car hier au marché de Lesneven (et oui j'ai bravé la pluie Gwen!) je leur ai acheté des tabliers car ils adorent faire la cuisine... à mon retour ils l'ont enfilé directement et avec leur livre de cuisine ont plein de projet pr la semaine, je serai donc bien obligée de manger ce qu'ils voudront préparer.... ça a commencé hier soir par des petits flans de carottes (carottes, oeufs, creme fraiche (de l'ultra light) et froamge râpé. c'était super bon, à refaire mais sans le fromage!!!
Physiquement, je me sens comme toi Gwen complètement gonflée!!!!!! je compte être stricte aujourd'hui pr pouvoir me sentir plus légère demain matin!!!
Aurélie: je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!! malgré la situation, tu assures quand même, pas de craquages, juste du PL un peu plus qu'il n'en faut mais franchement ce n'est pas grave!!! Tu stagnes mais quand ton transit se débloqueras, ça le fera!!!!! Comme dis Gwen tu es la lus courageuse de nous toutes!!! Tu ne seras peut-être pas à 53kg pr le 8/05 mais tu les blufferas tous quand même!!!! Il te reste un mois donc tu peux perdre encore un peu et tu seras quasiment à ton objectif!!!!! J'espère que ta maman va un peu mieux... Viens papoter avec nous ça te fera du bien!!!!!!
Je viens de prendre mes sons car ces 2 derniers jours je les avais laissé de côté!!!!! Allez aujourd'hui va être une journée dukan à fond!!!!
Delph: et toi???? As-tu été plus courageuse que nous pr Pâques????? j'attends ton rapport!!!
Bonne journée les filles
mushi12
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2012 à 09:11
Oh Delph, on a posté en même temps!!!! Pr 2 cloches c'est normal qu'on le fasse en même temps hihihihi!!!!! Allez on repart de plus belle ce matin Delph, on s'accroche car on veut notre soin à 75kg!!!!!! Et même si la pluie ne nous aide pas!!!!!!!
mushi12
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2012 à 13:05
Alors pr l'instant la remise en selle se passe bien!
Maintenant j'ai limite trop mangé... J'espère que je serai calée tout l'après-midi avec les 2 steaks!!!!! Ma fille a ait un crumble pommes bananes mais je n'y ai pas touché!
Cet après-midi c'est shopping avec les enfants, ils ont eu un pic de croissance pendant l'hiver et maintenant leurs pantalons sont soient troués aux genoux soient trop trop courts!!! Comme ça je serai moins tentée de manger...
Et ce soir normalement c'est fruits de mer!
J'espère que vous arrivez à vous y remettre sérieusement!!!!!!
A plus tard
Ac2012
434 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2012 à 04:39
Coucou les filles!
Super Marie! Je vois que tu assures!
Pour moi -800 ce matin, ceux pris hier ma foi, c'est à ni rien comprendre!
Allez je tente le 56.8 d'ici samedi, c'est jouable!
Encore une fois les filles je vous remercie pour votre soutien, pour votre attention, pour vos conseils, vos encouragements et votre gentillesse. Vous me redonnez le moral!
Pour ma maman, on attend les réponses début de semaine prochaine et pour mon boulot, je le perds dans 10 jours.
Finalement c'est pas trop mal, vu qu'il ne me reste plus qu'un mois ici.
Merci encore à vous toutes!
Bisous
mushi12
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2012 à 08:11
Bonjour les filles,
Merci Aurélie, c'est vrai que j'ai réussi ma journée d'hier et je suis contente car c'est toujours dur de repartir après 2.5j de craquage!!! Ce matin départ chez les beaux parents donc j'espère que ça va le faire là-bas aussi, le seul truc qui me console c'est qu’il y a un vélo d'appartement dans la chambre où on dort donc je me dis que j'en ferai...
Aurélie, c'est super pr tes 800g, donc oui ton 56.8 est jouable pr la fin de la semaine! Pr ta maman, j'espère que les réultats seront encourageants... Et pr ton boulot, ça va te laisser quelques jours off avant de rentrer, c'est pas mal aussi. Ton copain rentre en même temps que toi? il travaille jusqu'au bout?
Aujourd'hui je viens de voir que ça fait 100j que j'ai commencé dukan!
Bon courage à toutes,
A plus tard
Ac2012
434 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2012 à 10:55
Coucou Marie,
Yes c'est super pour ta journée d'hier!
Je suis sure que ça se passera bien chez tes beaux parents et le vélo d'appartement c'est une super occaz de faire un peu de sport.
Pour ma maman, je croise les doigts très forts, on attend pour le moment.
Sinon mon copain finit de bosser le 27 avril, soit 6 jours après moi, donc c'est pas énorme.
On s'est prévus un petit voyage à Sydney du 29 au 3 mai et ensuite on rentre tous les deux le 8 mai
Bon anniversaire des 100 jours, pour moi aussi vu qu'on avait commencé en meme temps!
Bisous!
lilivavar
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2012 à 11:02
Coucou les filles!
Bon anniversaire des 100 jours à vous!!! Vous assurez, même avec vos écarts!!
Aurélie, je t'envoie pleins de bonnes ondes pour ta maman. Je pense fort à toi!!!
Marie, tes craquages ne sont pas trop grave, nous en avons toutes fait pour Paques! (Sauf Aurélie, qui est la meilleure d'entre nous, il faut l'avouer! ) Et puis ca va redescendre très vite!!
Gwen, j'espère que l'envie de continuer est là, tu étais un peu dépitée après Paques :s
Pour ma part, Paques a été haut en bouffe! Mais bizarrement, j'ai pas pris grand chose! Nous avons fait barbeuc! Donc viande donc dudu!!! avec un peu de purée et de fromage, mais bon, ca va! Mais j'ai eu des choco de la famille... jles ai fini, comme ça, on en parle plus! Et puis ca redescend doucement mais surement!
Je vous fais de gros gros bisous les minettes!! a très vite!!
Laura
Utilisateur18268
Posté le 11/04/2012 à 11:21
coucou les filles
enfin en vacs yess je suis crevée et moralement dépitée mais bon a moi de faire ce qu'il faut
Marie le vélo c'est super moi j'aime en faire devant la tv
Aurélie j'espère que ca ira pour ta maman ... profite bien de tes dernières semaines en Australie avec ton homme
Laura t'as la patate c'est super continu
bon je vais me faire des nouilles de surimi c'est bon avec un oeuf sur le plat
a plus tard
biz
Aurelly
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2012 à 16:06
coucou les filles
petit passage expresse ^^
bon je remange plus ou moin normalement je me sui pas encore pesé depuis un ti moment, mais je me sent pas gonflé ni rien ^^
enfin bref on vera demain sur la balance lol
je suis en ZR en plus dc bon ! se soir je me retrouve tt seule dc sa va le faire !! jvai me faire un PP vu ke jai pa mon zomme ni les petit et demain pareil dc sa devrai le faire
gros bizou les poulete
ps: aurelie je te fais des gros bizou pour ta maman, et tu est biento de retour chez nous
pour les autre félicitation malgrés vos petit craquage sa a etai niveau moral ... enfin je croi d'aprés se que j'ai lu lol
jvous fait des gros bizou et dsl de ne pas etre trop présente mais le demenagement se termine biento et tou les papier a faire et les petit travaux aussi et plus le taf bah sa fait bcp a geré ....
gros bizou
Aurelly
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2012 à 21:16
tjrs aussi calme par ici !!
je pense a vous je regarde l'emision sur la 6 maigrir a tout prix ^^
un jours j'avai envisagé cette solution le by past
mais on ma dis que j'etait pas assez obese et ke maintenant ya trop de danger avec cette opé...
a voir ^^
bizouille
Ac2012
434 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2012 à 03:55
Coucou tout le monde!!
Merci pour vos messages pour ma maman! Que de bonnes ondes pour elle merci beaucoup!
56.8 pour moi ce matin, c'est enfin descendu de 200 grammes, j'espère perdre encore 100 grammes et ça me fera un nouveau plus petit poids atteint C'est parti pour 2 PL
@Marie: Alors cette première journée chez tes beaux parents?
@Gwen: J'espère que tes vacances te permettront de te reposer et de retrouver ton moral en tout cas tu sais qu'ici tu es la bienvenue pour parler, on est là pour toi!
@Laura: Tu me flattes là Merci beaucoup! En tout cas , j'te souhaite une bonne reprise apres Paques et comme dit Gwen, t'as la pêche, ça fait plaisir à lire!!
@Aurélie: La ZR c'est toujours difficile, perso j'ai l'impression de prendre 12 kilos à chaque fois! lol
J't'envoie beaucoup de courage pour tout ce que tu entreprends, le taf, le déménagement, dudu etc c'est pas facile j'te comprends!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.