Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forts jusqu'au bout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 22:14

ça y est pizza avalée... comme tu le dis Gwen, la pâte ça peut aller sauf que je l'ai mangé en une seule fois alors qu'il y double ration de sons dedans (4sc son avoine + 2cs son de blé. Donc journée dukan parfaite, seul bémol 2 rations de sons hihihi!!!!

on vient de regarder un film "essential killing" sur C+ et c'était très bizarre et assez nul à mon goût!!!!!

Maintenant c'est l'heure de ma petite tisane et dodo!!!!!

Bonne nuit

Utilisateur97937

Posté le 22/04/2012 à 00:04

merci mushi c'est gentil et cela me ferait très plaisir

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 08:47

Hello les filles,

Je suis entrain de prendre mon petit dej (yaourt 0% + 1 théière + 1 comprimé de vitamines!!!). Après je mets en route le repas de midi (boeuf bourguignon dudu). Je vais essayer également de faire un gâteau genre gâteau au yaourt pr les enfants en y incorporant une partie de leur choc de Pâques (genre en brisures) car ils ont ont des tonnes et je vois que ça ne part plus trop! Les jeter: ça me fait mal au coeur, je n'aime pas le gaspillage, les manger: pas la solution pr moi!!!!

Après je me prépare et on ira accomplir notre devoir de citoyen: VOTER!

Gwen: la journée s'annonce bien??? Que vas-tu faire (je suis curieuse!!!!!)

Nadura: Comment se sont passés tes 1ers jours Dukan? Ca se passe bien? En tout cas tu as bien perdu en à peine 1 mois!!!!

A + tard!

Bisous

Utilisateur18268

Posté le 22/04/2012 à 09:23

Coucou Marie

ce matin café et yaourth 0%

pareil on se prépare pour allé voter et après poulet badigeonné de moutarde forte et herbe de provence frites pour les non dudu ( friteuse sans huile quand même) et haricots verts

ce soir se sera salade encore pour moi et sandwichs pour les non dudu lol

je fais pl le week end pour que ce soit plus facile à gérer avec tout le monde à table

par contre ca fait une semaine que j'ai pas mangé de sons nonnnn ne me grondé pas je sais c'est pas bien

Nadura bravo quand on regarde ma courbe et la tienne hum hum y a pas photo !

biz à plus tard

Utilisateur97937

Posté le 22/04/2012 à 14:15

bonjour les filles super contente d'être parmi vous

Mushi au début c'était un ti peu dur disons que suis de nature gourmande, j'adore les bons ti gateau, le sucré, enfin tu comprends mai disons mon frère m'a vraiment motivé, il avait perdu 10kg en 15 jours ! et donc après le 2ème jours tout allé bien puisque tu manges à ta faim; mais je ne sucre du tout mon thé ou café (pas trop bon mais me suis habituée)

bisous abientot

Utilisateur97937

Posté le 22/04/2012 à 14:16

bisou gwen je te souhaite une bonne continuation

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 10:41

Coucou les filles,

Je vois que le moral est là ça fait plaisir! Bravo pour vos pertes c'est génial!

ZR pour moi donc no stress.

Bienvenue Nadura!

Les filles gros gros bisous et fortes jusqu'au bout!

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 12:09

Coucou les filles,

Aurélie: je suis contente de voir que tout va bien! En même temps vu ta volonté, je n'en doutais pas!!!! J'espère que ton moral est au beau fixe et que pour ta maman ça s'arrange.

Gwen: Alors moi je prends double ration de sons et toi tu n'en prends pas du tout... il va falloir qu'on rentre dans les rangs!!!! Les sons, moi je les prends tous les jours (excepté le soir de la pizza) avec du lait sous forme de porridge à la fin de mon dîner. Ca me cale et ça me permet de ne pas être tenter après durant la soirée.

Pr mon we, tout s'est bien passé jusqu'au goûter dimanche. Là j'ai avalé 1/3 du gâteau au yaourt que j'avais fait pr les enfants et du choc de Pâques. Le soir j'ai juste bu une théière de tisane car bien sûr mon ange gardien dudu m'a puni!!!!! Suite à cet écart j'ai eu super mal au ventre, des spasmes aux intestins... enfin bref bien fait pr moi!!!!

Aujourd'hui reprise en main. Ce midi reste du boeuf bourguignon dudu d'hier.

A plus tard

Bisous

lilivavar

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 12:41

Coucou les filles!

Désolée pour ce silence, pas le temps de vous laisser un mot en ce moment, les vacances pas pour moi, donc j'ai du mal en ce moment, mon corps a de plus en plus de mal à tenir!

Pour le régime, je bouge pas, mes les écarts sont là.... je vais pas tarder à me reprendre!! 

Gros bisous les filles, et je ne vous ai pas oublié, toutes mes félicitations pour vos pertes, vous déchirez!!!

Et bienvenu à la petite dernière!! 

Laura

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 15:21

helo les filles petit passage expresse kom dab en, ce moment !!!!

bon jvoi ke tt le monde va bien !!

moi sayé derniere semaine et j'emenage dans ma maison Smiley bonheur

on a eu les cléf aujourdhui Smiley bonheur dc deja des allé retour de fait et bcp de marche parce ke jai monté mes 3 etages 6 ou 7 fois !! lool

gros bizou les filles et genial pour celle ki on perdu Smiley bonheur

et bienvenu au autre 

Utilisateur18268

Posté le 24/04/2012 à 20:01

Bonsoir les filles comment allez vous ????

aujourd'hui pp comme hier et demain pl voilà le programme ....

a plus tard

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 07:10

Coucou les filles,

Je suis en retard mais promis je repasse dans la journée!!!

Bon courage et bonne journée

Bisous

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:09

Me revoilà.... Hier je ne boudais pas, mais je suis rentrée avec un mal de crâne horrible.... rien envie de faire, enfin le minimum pr les enfants et la maison!!! je pense que c'est le régime qui me donne des maux de tête quand je suis à fond protéines... Bref aujourd'hui ça va mieux mais je n'ai pas le moral en super forme, je commence à trouver le régime long... Hier soir j'étais tellement mal que j'ai résisté longtemps face à mes envies, nutella, crêpes, creme au choc... finalement j'ai pris une banane pr finir en me disant que c'était un moindre mal face à toutes les choses que je repoussais.... donc hier 1 petit écart: 1 banane!!!

J'attends samedi matin pr me peser et j'espère que le poids sera encourageant comme ça ma motivation reviendra au beau fixe!!!

Aujourd'hui normalement je suis en PL... J'ai un long we qui s'annonce et qui va être très dur.... car on part avec ma soeur son copain et leur fille à ouessant donc on prévoit la majorité des repas à l'avance et comme on ne peut pas emporter 5 sacs de courses je vais être obligée de me sacrifier un peu... je vais cuisiner des gâteaux au son avant de partir pr mon petit dej puis je vais réfléchir pr le reste...

J'espère que de votre côté c'est mieux! Gwen PL aujourd'hui, j'espère que tu tiens le coup! Delph, petite pensée pr toi en espérant que tu assures aussi!!!

Bon courage les filles

Et bonne journée

Utilisateur18268

Posté le 25/04/2012 à 14:07

Ouessant woauhhhhh j'espère que la tempête sera passée mais d'ici ce we ca devrait le faire

tu prends le bateau du Conquet ??? tu auras une petite pensée pour moi alors (lol) j' y vais tous les jours pour y travailler y a pire comme lieu de travail !!!

ce matin 83.9 suis contente mais bon j'ai mis 1 mois pour revenir à un 84.8 que j'avais vu en mars

je viens d'avoir un mois difficile avec le régime une baisse de moral aussi et les craquages se sont accumulés je te comprends Marie car je ressens la même chose que toi c'est long !!!!!! je n'aurais jamais atteins mon objectif en juillet comme prévu c'est comme ca mais là j'ai hâte de voir le 81 car je serais à 2 kg du 79 et à 10 kgs de moins depuis janvier et ca ce sera une grande victoire !!! mais on y est pas donc pas de faux espoirs il faut tenir !!!!

bon je vous fais des bisous à bientôt

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 15:07

Gwen promis je penserai à toi avant d'embarquer!!!! Je vais aller à la pharmacie acheter des médocs contre le mal de mer car avec la chance que j'ai si ça bouge on sera tous bon pour.... je vous passe les détails!!!! je vais prévoir des sacs hihihihi...

C'est clair que c'est sympa d'aller travailler au bord de la mer... enfin dans l'ensemble on n'a pas à se plaindre de nos lieux de résidence.. même s'il quelques degrés de plus et un peu moins d'humidité seraient appréciés, on est quand même bien dans le nord finistère au bord de la mer!!!

Pour la balance, alors là c'est génial Gwen!!!!! 83.9 c'est 83!!!!!! c'est super encourageant, ça motive pr s'accrocher!!!! Repèse-toi juste avant le we pr être gonflée à max et ça le fera carrément!!! Même si on n'est pas notre objectif en juillet on s'en approchera et on aura déjà bien avancé!!! Ah ça me fait plaisir de lire de bonnes nouvelles!!!! Continue comme ça Gwen tu es sur la bonne voie, you are a winner!!!!

Merci pr ce message car par ta perte de poids tu me redonnes la pêche!!!!!

Bonne après-midi

Bisous

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 07:16

Il n'y a personne???

Pr moi comme d'hab thé + yaourt + vitamine....

Bonne journée

Utilisateur18268

Posté le 26/04/2012 à 07:30

COUCOU

ce matin je me suis fais un œuf brouillé et 1 tr de jambon je ne mange pas avant 13h30 donc faut tenir

ce midi galette au jambon

sinon hier tentation à la maison donc petit craquage et j'ai encore oublié de manger mes sons grrr j'y pense pas

voilà bonne journée

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 14:14

Me revoilà!!!!

Pas bien d'oublier les sons Gwen!!!!! pourquoi ne les prends -tu pas le matin sous forme de porridge (2cs de son + lait1/2écrémé à chauffer au micro-onde)??? c'est rapide et comme tu les as pris!!!! Allez va falloir t'y mettre!!!!!

A midi c'était 1/2gâteau au yaourt... (ben pas terrible car comme d'hab les sons sont montés en haut et le bas du gâteau ressemblait à une omelette) + 1 part de flan pâtissier au choc et maintenant 1 petit café!!!

A plus tard

Utilisateur18268

Posté le 26/04/2012 à 21:02

bonsoir

Marie pour le porridge je suis pas trop lait mais c'est vrai le soir devant la tv !! hum hum je vais faire plus attention !!

ce soir maquereau au vin blanc et 4 tr de jambon (j'avais faim !!) et puis un ptit yaourth 0%

bizz

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 22:43

Pr moi c'était moules avec un petit peu de creme fraîche light, 1 yaourt 0% et 1 part de flan pâtissier!

Bon j'ai acheté des médocs aujourd'hui pr éviter le mal de mer!!!!!

Bonne soirée

Utilisateur18268

Posté le 26/04/2012 à 22:46

Bon courage pour la traversée ca va être super

tu vas en gîte ? (je suis curieuse)

bonne soirée

Utilisateur18268

Posté le 27/04/2012 à 06:40

Bonjour

ma galette est en train de cuire pour ce midi ....

pas très faim ce matin mais j'ai hâte de boire mon jus vivement ce soir

biz a plus tard

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 07:36

Hello

On a loué une petite maison par le biais de mon CE. Heureusement qu'on part pas en camping car là on aurait annulé!!!! Je pense que malgré le temps on va quand même passer un super we, il y a vraiment juste la traversée qui me fait un peu flipper!!!! Pr samedi normalement (enfin d'après la météo) ça devrait un peu près le faire même s'il y a du vent par conte pendant le we le vent repart de plus belle.... va-t-on pouvoir rentrer?????

je reviens

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 09:01

Me revoilà!!!

Petit déj pris, enfants à l'école, medocs contre le mal de mer avalés... Maintenant je suis entrain de m'arracher les cheveux pr faire 6 menus pr pouvoir faire les courses! Autant dire que faire dudu à Ouessant ça ne va pas être jouable car déjà nous trimbaler les courses pr 4j.. alors si en plus je fais des variantes pr moi... je vais essayer de limiter la casse bien sûr!

Autrement programme de la journée, courses, rangement, repassage...

Allez je vais faire mon boulot de mère de famille!!!!!

Bisous

Utilisateur18268

Posté le 27/04/2012 à 23:39

Marie bonne traversée et bon week end

bon courage aussi pour les repas mais profites bien

ce soir une cata apèro non prévu !!!! ce matin 83.7 mais demain à mon avis ça ne va pas etre ca !!!!!!!!!!!!!!

bizzz

biz aux autres filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.