Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forts jusqu'au bout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 06:53

Bonjour,

Aurélie: Alors bon courage pour ton ménage, c'est vrai que le déménagement approche!!! C'est bien si tu ne bouges pas au niveau poids, au moins tu stabilises dans 1 premier temps. Mais aujourd'hui tu vas te dépenser avec tout ton ménage!!!!

Delph: C'est bien d'être en conso si ça te permet de repartir de plus belle après! Essaie de ne pas trop stresser, tu es encore dans les temps pr bien perdre pr cet été, on dit environ 1kg de perdu/semaine donc tu vois ça te laisse un peu de marge quand même!!!! Quand au chocolat, je ne vous l'ai jamais avoué..... mais tous les soirs avec ma tisane, j'en prends 1 carré (choc noir) et ça me fait du bien!!! Et quand je suis bien le régime ce n'est pas ce petit carré de choc qui me pénalise... je ne dis pas que c'est bien mais moi je me l'autorise sans conséquence apparemment... Allez j'espère enfin je suis sure même que tu vas retrouver la motivation pr nous accompagner!!!! Et comme tu dis, tu as une petite bouée à dégommer avant la plage hihihi!

Bonne journée

Utilisateur66404

Posté le 28/03/2012 à 07:46

Coucou les filles!

Ca va? Moi oui je devais pas bosser cette semaine mais je bosse cet aprem et demain pfffffffff!

Coté régime je gére!

Bonne journée bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur18268

Posté le 28/03/2012 à 08:24

salut les filles

je suis déprimée car mon poids ne descend plus j'ai repris un je suis ce matin à 85.7 c'est juste fatiguant mon moral en prend un sacré coup !!!!

je me suis posée des questions sur le régime en plus des copines venues à la maison ont parlé régime (une fait weigt ) et une amie a dit qu'elle allait refaire dukan pour perdre 5kgs tollé général c'est dangereux c'est pas bien bref je me suis fait toute petite ( c'est peut-être là que j'ai pris mon gâteau !!!!!)

bon bref je ne suis pas ou j'en suis ca fait 4 jours que je n'ai pas pris mes sons, ma zr arrive à grand pas et je n'aurais pas perdu mes kg pour le mariage en juin en plus j'avais un autre objectif pour fin avril un annif je voulais être bien

je ne sais plus quoi faire je mange toujours dukan mais la motivation est partie !!!!

lilivavar

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 11:07

Coucou les filles,

Quelle baisse de régime général... :( Gwen passe en conso si tu préfères, tu continueras à perdre, en étant moins démotivée car tu mangeras plus varié.

Aurélie, tu es ouuuuuu???!!! :( :(

Il ne faut pas se démotiver les filles, le soleil est avec nous en plus en ce moment!! sortez vous assoir sur un banc 5 mins, prenez le soleil, vous verrez, ca vous fera beaucoup de bien!!!!!

On se motive les minettes! Mon poids il monte, il monte et un matin, il redescend, et bien bas! hier: 66, ce matin 64.4, et je suis montée 5 fois dessus pour qu'elle me le confirme!!!! Des fois, votre corps il encaisse, et hier nous avons réglé un problème avec nos voisins, je pense que ça m'a décoincé!!!!

Gros bisous les minette: MO-TI-VEES!!!

Laura

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 14:00

coucou les filles !!

bah alors il se passe quoi???? c koi cette baise de moral!!! pourtan les beaux jours devrai vous redoner la peche !!

@delph, je sais de quel petite bouée tu parle j'ai exactement la meme !!! tu sai coment jarive la cacheé??? c pas trés glamour mais jai acheter une gaine! attention pas une gaine de mamie hein un shorty gainant et je vous jure que sa cache pluto pas mal ^^

maintenan je cherche un espece de body gainant pour metre sou ma robe pour le mariage que j'ai en mai, si je trouve je vous ferai une photo avec et une sans!! et je vous jure ke sa change !

javai vu sa dans l'emision belle toute nue, et je vous jure ke c pas un tue l'amour car il fon des bien maintenant, mon cheri ma vue avec l'autre foi et il ma dis que c'etait kom un espece de short rien de moche ^^

dc voila  si sa peu aider essaye 

sinon moi tjrs rien a signalé!! dc je pense ke mon passage en conso va arrivé ^^

et la je fini mon ti repas !!! et je retourne a mon gran menage sou le soleil brestoi !! si c pas magik sa !! mdr

gros bizou les poulette !!!!

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 14:56

Je confirme on a du soleil à Brest!!!!!! Pour de vrai!!!!!

C'est vrai que le moral flanche ici... et comme tu dis aurelie, regardez le soleil, allez en profiter, ça rebooste!!!! C'est cool si tu as trouvé une petite technique pr feinter sous tes vêtements!

Ici vu le beau soleil, l'activité est morte, pas de clients, pas trop d'appels... alors on papote!!!! ben oui il faut que le temps passe!

On aurait juste envie d'être sur une chaise longue au soleil pr le faire!!!!

Vivement ce soir car c'est sympa de rentrer avec le soleil...

Le soleil me donne envie de m'acheter des fringues, mais je sais que je rentrerai pas encore dans les tailles standards des magasins donc j'attends encore un peu... dans 3kg à 75, j'irai voir un peu... c'est psychologique!!!!

Allez courage les filles, on va y arriver en croisière ou en attaque pas de problème!!!!!

Je vous envoie beaucoup de motivation car j'en ai plein.....

Bisous

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 15:15

petite pose entre mes fenetre est mes porte.... mal partou lol mais c pas grave le soleil et la! la musique a fond ds l'appart et moi ki me bouge en fansan tou sa !!! sa fait du bien ! logikemen c un jour de repos mais bon lol!!!

c sur ke pour ma petite feinte sou mes vetement c pas glamour kom sa a dire, mais bon kan on as des petits bourlet qui ne veulent pas encore partir faut bien trouvé une methode !! mais jen met pas tt les jours, c juste en grande ocasion ou je sui obligé de m'habillé assez classe, genre leggins et tunique qui cole un peu .... ta pa trop le choi lol !

bizouille a toute a l'heure

bon papotage mushi ^^

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 19:09

coucou les filles!

ba pas trop le moral, j'ai vu 77kgs pile ce matin! j'en ai marre!!!!!

@Aurelly toi aussi tu regardes belle toute nue! j'aime bien cette émission mais ça fait longtemps que je l'ai vu. connais tu la prochaine diffusion. pour celle qui ne connaissent pas c'est une émission de relooking pour femme ronde, c'est génial!

pour la gaine, j'en ai une mais en fait je trouve ça un peu génant.

@marie un carré de chocolat je me demande si ça aura des conséquences sur mon poids mais est ce que ça me permettrait pas de ne pas me jeter sur n'importe quoi??? moi aussi, j'en envie de faire les boutiques mais en fait, quand j'y vais je trouve rien de bien.

@gwen comme je te comprend, allez courage! et au fait moi non plus ça fait un moment que je n'ai pas pris mes sons non mais n'importe quoi!

@ludivine sais tu pourquoi tu as repris? t'as pris trop de quoi?

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 06:15

Salut les filles,

Désolée d'etre un peu absente en ce moment mais j'ai pas du tout le moral.

Ma maman est malade en France et je n'ai pas de billet d'avion dispo avant le 8 mai pour aller la voir...

Mon boulot ne se passe pas bien du tout, je risque de le perdre d'ici peu...

Et puis pour mon poids c'est la cata avec la ZR et j'ai fais un énorme écart pour couronner le tout...

Désolée de vous miner les filles mais là c'est une mauvaise passe pour moi

Mais! aujourd'hui je reprends normalement ma croisière malgré mon écart d'hier

Je vous fais des bisous

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 07:01

Salut les filles,

Aurélie: Alors ce ménage??? Ca brille??? Tu as dû bien te dépenser! Vivement le déménagement pour que tu sois plus cool!!!!

Delph: Allez courage, en conso ça devrait être plus facile et tu perdras quand même!!! Puis le petit carré de choc noir en fait c'est du magnésium donc ça permet de garder le moral hihihi!!!!! Pour les fringues, il va falloir attendre un peu si on veut y prendre du plaisir!!!

Aurélie: Ma pauvre, c'est dur d'être loin quand ça ne va pas. J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta maman, enfin je pense que si tu veux rentrer c'est que ça doit être sérieux. Pour ton travail c'est pas de chance mais comme tu arrives à la fin de ton séjour peut-être que finalement tu vas pouvoir écourter ton voyage... Et pour ton craquage, pas de panique, tu dois être à ton 2eme depuis le début du régime alors ne stresse pas, tu reprends la croisière immédiatement et ça n'aura pas d'impact!!!! Je t'envoie plein de courage "électronique" (ben oui via le forum!!!).

Laure: J'ai oublié de te féliciter pr ta perte de poids, mais c'est génial!!!! continue comme ça tu assures!

Ici la croisière dudu continue son petit chemin, hier soir j'ai mangé un peu mais j'avais même pas faim (c'est rare chez moi!!!)

j'ai hâte de me peser samedi matin pr voir où j'en suis!!!!

Bonne journée les filles

Bisous

Utilisateur18268

Posté le 29/03/2012 à 07:11

Bonjour les filles

bon courage Aurelie c'est dans ces moment là que l'on est fragile on a besoin de se rassurer de se faire un ptit plaisir et on craque mais vu ta courbe tu vas pas être marqué par ce craquage je te souhaite bon courage

Delph je me suis reconnu dans ton dernier post hih hi tu passes en conso moi je ne pense pas je suis encore loin de mon objectif !!!

Marie t'as la patate ca fait du bien merci

aurelly c'est peut être du mnage aussi que je devrais faire ca me donnerai la pêche

ce matin 85.7 no comment a bientôt j'en ai marre

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 10:08

coucou les filles !!

alors oui mes fenetre et contour de fenetre brille !!! lundi je sui de repos j'attaque les porte et contour de porte lol

@Aurelie, jte fais des gros bizou, et jespere ke ton moral va remonté et ke ta maman c pas trop grave....tu es pardoner pour tes craquage dans c cas la  gros bizou

pour moi pas de balance aujourdhui car j'ai craquer hier lol je sui rester mangé chez mes parents !! je passe le comentaire sur le repas .... mon estomac es mes intestin non pas suporté du tt.... ( minutes glamour lol)

a se soir gros bizou

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 21:23

Coucou les filles,

Aurélie: souvent je suis comme toi, comme j'ai les intestins fragiles lors des écarts, ils me le font payer car ils ne sont plus habitués à la nourriture riche!!!!! Ahlala, ils sont là pr ns rappeler à l'ordre!!!

Gwen: allez courage, si tu ne fais pas d'écaarts ça finira par baisser!!! accroche-toi!!!!!

De mon côté, rien de spécial... j'ai hâte de me peser samedi, j'espère que je ne serai pas dessus!!!!

Demain c'est piscine à midi (ce qui veut dire que je serai naze l'aprem au travail...)

Allez je vous fais des gros bisous

Bonne soriée

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 06:38

Coucou les filles

Merci pour votre soutien, j'apprécie énormément.

Pour ma maman c'est malheureusement assez sérieux, c'est pour ça que je voudrais être auprès d'elle mais aucun vol n'est disponible avant 5 semaines...

Et si je perds mon boulot, ça va etre très dur, car étant bloquée en Australie je vais continuer a avoir des frais mais sans salaire c'est toujours un peu délicat...

Pour le régime, j'ai fais mon gros écart et je suis repartie depuis hier sur mes PP, c'est redescendu ce matin après le 1er et je suis en ZR toujours, donc j'espère que d'ici lundi j'aurais retrouvé mon 56.8.

J'vous dis encore un grand merci à vous toutes et j'espère que pour vous tout roule!

Bisous les filles!

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 07:19

Salut les filles,

Aurélie: je vois que tu te retrouves dans une position délicate!!!! Pour ta maman, j'espère que ça va s'arranger et qu'elle va aller mieux... Pr ton job, ben j'espère aussi que tu vas réussir à le garder jusqu'à ton départ qu'apparemment tu avanceras de toute manière.

C'est dur d'être aussi loin en cas de pb!

Pr le régime, on croit en toi dans tous les cas, tu es celle qui assure le mieux du groupe depuis le départ!!! Tu t'es reprise en main immédiatement donc c'est clair que ça sera très vite oublié!

Je te souhaite plein de courage et d'essayer de garder le moral, j'espère que ton copain te soutient!!!!

Bonne journée

Bisous

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 07:08

Bon ben personne depuis hier et avec le we je pense qu'ici ça va être calme....

Ce matin, petite pesée avant le we et pr ne pas craquer durant ces 2 jours très très dangereux...... Et la je viens de trouver la super motivation pr ce we!!!!! ce matin 77.8kg soit - 800g en une semaine je compte bien voir le 77 tout rond pr lundi!!! Et pr ça je dois me tenir à carreaux!!!!! Là je vais commencer à arriver dans des zones inexplorées depuis longtemps.... il y a deux ans j'étais arrivée pendant quelques temps à 76.... Mon prochain objectif intermédiaire:75kg.

Et vous, j'espère que vous vous accrochez que ce soit en crisière ou en conso!!!!

Allez je vus envoie plein de bises et de motivation

Bon we les filles

Utilisateur18268

Posté le 31/03/2012 à 08:07

coucou

pas de pesée ce matin je suis en PL aujourd hui mais je vais faire PP car demain invité pour un barbecue

voilà pour les petite nouvelles

je repasse plus tard

Utilisateur18268

Posté le 31/03/2012 à 08:17

je me suis pesée

Marie tu motives avec ta perte alors j’espérais revoir un 84.8 mais voilà 85.1 bouhhhhh ras le bol mais je m'accroche

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 15:07

Allez oui accroche-toi Gwen!!!! tu vas y arriver ce we, c'est bien d'inverser pp et pl si tu reçois, c'est pus facile!

En rentrant du travail, je ne savais pas quoi manger donc omelette avec 4 oeufs et part de flan pâtissier avec 1 oeuf... ça fait beaucoup de jaunes d'oeufs: 5! il va falloir que je fasse attention les jours à venir. D'habitude je n'en consomme pas trop.

Pr ce we, j'ai une envie de sortir mon wok électrique et de m'en servir pr le déjeuner de dimanche (pl), je vais chercher une recette qui passe!

Allez je vais ranger un peu

Bon apres midi!

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 11:46

coucou les filles, personne sur le forum??? vous avez déserté??? bon samedi calme niveau dudu, hier soir apéro avec coca light + surimi puis foie de veau avec une sauce dudu échalotes et 1 yaourt taillefine caramel.

Pr ce midi je suis entrain de faire une sorte de veau marengo, je dis sorte car j'ai mis plein de légumes différents dedans, ça ne peut être que bon!!!! allez je vais voir où ça en est...

J'espère que tout va bien pr vous! Bon courage pr terminer ce we!

Bisous

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 06:58

Salut les filles!

Merci pour vos messages ça me fait très plaisir!

J'ai repris le chemin dudu très sagement j'ai éliminé mon excès (+1kilo quand meme entre ZR et écart) et là j'ai repris 500 grammes mais no panic c'est les 2 PL.

Je pars pour 2 PP ojd, ça devrait bien redescendre, allez j'espere voir moins que 56.8 d'ici dimanche, on y croit!!

J'espère que votre week end s'est bien passé et que vous avez été sages comme notre Marie que je félicite grandement!!!!!!!!!

Bisous les filles

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 07:38

Salut les filles,

Alors oui j'ai été sage mais hier je tournais en rond et j'étais en PL donc j'ai mangé beaucoup en quantité mais que des choses autorisées résultat +300g Bon je ne me prends pas la tête puisque malgré mes envies je n'ai pas craqué!

Aurélie, c'est bien si ton écart est gommé puis avec 2PP maintenant ça va bien baisser!

Je trouve que ça n'avance pas assez vite à mon goût, ben oui je suis pressée mais comme tout le monde!!! Ce qui m'angoisse un peu c'est qu'on est en vacances la semaine prochaine, donc à la maison pas de pb mais on doit aller quelques jours chez mes beaux parents et là pr gérer ça va être chaud!!! Enfin je n'y suis pas encore donc je ne vais pas commencé à stresser une semaine avant!!! Et avant il y a ............Pâques et quand on a des enfants on y coupe pas!!!!Chocolat, chocolat, chocolat.......

J'espère que vs avez passé u bon we!

Bisous

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 12:46

coucou les filles !!

bhé di dc c assez calme ici !!

bon moi pas de pesé depuis mon craquage chez mes parent mercredi dernier lol,javai mangé une raclette ..... dc bon mdr

se week yavai les petit chez mon homme et kom a chaque foi c au ti dejenené ke c dur !! mais je me sui achter des gateau au son davoine et son de blé et jai mangé en toleré !! dc sa a passer nikel !!

aprés jai fait une salade froide pour mangé avec le barbeuk ! la aussi sa a etai  on vera bien se ke sa donnera 

j'aten samedi je pense pour me pesé.... en meme temp je dis sa ici vu ke je sui chez mon cheri et ya pa de balance .... mais kan je serai chez moi bhé sa sera autre chose .... je sui arivé a me pesé 3 ou 4 fois par jour... sa devien complétement psycologique kan meme lol

gros bizou les filles

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 21:11

coucou les filles,

bon pour moi, c'est toujours la cata! j'ai dépassé les 77 kgs sur la balance ce matin!! un manque sérieux de motivation et une déprim qui pointe le bout de son nez!

Je vous lit tous les jours mais je ne sais pas trop quoi vous dire alors...

Je ne retrouve plus ma recette du gateau/ brioche avec les bioflans. est ce que quelqu'un peut me la redonner svp

avez vous trouvez d'autres recettes qui sont bonnes?

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 06:59

Hello les filles

Delph, la recette: 1 oeuf, 1cc d'hermesta, 1 grosse cs de fromage blanc 0%, 3cs de lait en poudre, 1cs de son de blé, 1 cc de levure, tout mélanger, 10-15 min au four à 180° et c'est gagné! Avec ça j'espère que tu vas réussir à chasser cette déprime qui veut s'installer!!! Je sais que le plus dur à chaque régime c'est de repartir sérieusement, de trouver assez de motivation pr tenir les 1ers jours et après ça le fait!!! Tu voulais passer en conso, tu n'as pas essayer car ça peut être un bon compromis, moins contraignant mais tu perdras quand même... C'est bête mais moi ce qui me rassure un peu en ce moment c'est que le froid et le mauvais temps apparemment reviennent donc ça veut dire un peu plus de temps pr avancer dans le régime! Si tu lis tous les jours, tu dois voir que je me sens un peu seule en ce moment... il n'y a plus grand monde à passer régulièrement... J'ai regarder d'autres sujets mais j'avoue que j'ai un peu la flegme de m’incruster ailleurs!!! donc je continue ici. Allez essaye de t'accrocher pr être en conso dans un 1er temps!!!! puis viens papoter même pr rien dire!

Ce matin je me suis pesée donc j'étais asez contente car je suis à 77,8kg mais avant de m'annoncer j'ai eu le droit de peser55.2kg puis 62.4kg.. heureusement que je n'ai pas une foi illimitée en ma balance!!!!!

Allez il faut que j'aille préparer ma salade de ce midi et normalement je vais à la piscine (il ne faut pas que je sèche comme vendredi dernier!!!)

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.