Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Delph1975
418 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/03/2012 à 18:51
toutes mes condoléances, Aurelly. Je t'envoie plein de courage. Ce sont des moments pas facile à vivre
Plein de bisous
|
|
Ac2012
434 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/03/2012 à 01:51
Salut les filles,
Aurélie j'espère que ça va pour toi aujourd'hui...
Pour moi dernier PL aujourd'hui, j'ai repris 200 grammes avec le premier, j'espère que je bougerais pas trop demain matin.
Donc 57.2 kilos.
J'espère que le moral est là pour vous les filles, que le week end s'est bien passé, que vous n'avez pas craqué et que la pleine lune vous aide à perdre
Bisous à toutes
|
Utilisateur18268
|
Posté le 12/03/2012 à 07:14
Coucou les filles voilà une semaine qui redémarre
j'ai mes règles ce matin or je les ai eut déjà il y a 10 jrs et j'ai toujours mal au ventre (côté gauche mon seul et unique ovaire)
ca vous est déjà arrivé aussi ???
la fatigue peut-être et le stresse !! et puis dimanche c'est les 36 ans pour moi !!! ca va être galère niveau famille
bonne journée et bonne semaine à toutes je vous lirai tous les jours mais pas facile de trouver le temps en rentrant du boulot de vous envoyé un petit coucou mais je pense à vous
fortes jusqu’au bout
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Ac2012
|
Posté le 13/03/2012 à 04:13
Coucou les filles!
Quoi? C'est désert depuis hier tôt dans la matinée?!
Aie aie aie! Après un week end ça sent pas bon! Revenez!
Gwen: J'ai eu moi aussi des déréglèments hormonaux au début de Dudu. Le premier mois Dudu j'ai eu mes règles pendant 3 semaines!
J'avais également mal au ventre du côté gauche lol mais il parait que les déréglements sont normaux, c'est du au fait du changement de l'alimentation ou d'une perte de poids, donc je me suis pas plus inquiétée que ça, surtout le mois d'après, tout s'est passé normalement. Mais si cela persiste, je te conseillerais de consulter ta gynéco.
Pour moi 57 ce matin, les 200 grammes pris hier avec le 1er PL sont partis avec le 2ème, et me voila partie pour 2 PP
Bisous les filles
Fortes jusqu'au bout!
|
mushi12
324 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/03/2012 à 09:39
Coucou les filles,
Me revoilà, c'est toujours dur de passer le we et pr moi le we c'est lundi inclus puisque je commence ma semaine le mardi!!!
Et je vois effectivement que c'est très calme..
Aurélie: J'espère que ton we n'a pas été trop dur malgré le décès dont vous souffrez. Je pense fort à toi car je sais que ce ne sont pas des situations faciles et malgré tout on doit continuer à avancer... Bon courage ma petite Aurélie, je t'envoie plein de gros bisous!!!
Aurélie from Australia: c'est cool, tu continues à descendre doucement mais surement!!!! Tu assures trop! Ah j'aimerai être comme toi et ne jamais flancher!!!! Courage car tu y es presque!!!!
Gwen: Je ne peux pas te renseigner car aucun problème de maux de ventre et comme j'ai un stérilet, je n'ai plus de problèmes de règles (et ça j'adore!!!!!). J'espère quand même que tu souffres moins du ventre mais apparemment comme le dis Aurélie, les régimes mettent bien la zizanie dans les cycles!!!!
Delph: alors cette peinture???? Et ces vacances??? J'espère que tu en as bien profité!!!!!
J'étais censée prendre la route du travail ce matin mais voilà: enfant n°2 malade!!! RDV chez le médecin à 10h15...
Mes mini-vacs se sont bien passées, bricolage dans la maison, peinture, traitement de l'herbe dehors... enfin plein de choses qui étaient à faire!!!! Puis samedi et dimanche we en amoureux à Perros-guirec, samedi super beau temps donc grande grande ballade, le soir resto super sympa et hôtel pareil!!!!! Dimanche temps pourri donc ciné "les infidèles" et franchement je n'ai pas beaucoup rit, j'étais un peu déçue!!!
Niveau régime, ben je vais encore travaillé une semaine pr rattraper mes écarts du we!!!!!! J'ai une théorie: inconsciemment, je bloque mon régime car je dois avoir une appréhension devenir mince... pourquoi? je n'en sais rien car j'ai vraiment trop trop envie!!!! Mais ça fait bien 2-3 semaines que je suis autour de 80kg et que le we je ne respecte pas le régime... En soi rien de dramatique juste que je rallonge mon régime et que c'est un peu bête!!!!! J'étais censée passer en conso début juin ben là je dois en être à début juillet!!!!
Allez ce n'est pas grave, je m'y remets de bon cœur aujourd'hui...
Et vous votre we???
Akhima, Laure, Norhenn..... Où êtes-vous?????
Je repasse tout à l'heure
Bisous
|
mushi12
|
Posté le 13/03/2012 à 17:34
Alors les filles... Personne aujourd'hui?????
Allez pour vous motiver à passer j'ai fait n'importe quoi aujourd'hui!!!!! Et oui ça ne me réussit pas de rester à la maison!!!!
Bon je vais aller faire un petit tour avec les enfants, le goûter est pris, les devoirs faits.... et comme il y a du soleil, on va en profiter!!!!
Bisous
|
Ac2012
|
Posté le 14/03/2012 à 02:53
Salut les filles!
Désert de chez désert et on est mercredi, aie aie aie ça sent pas bon tout ça!
Marie: Noooooooooooooooooooooon vilaine!!! T'as fais des bêtises!!!
Pour aujourd'hui pas de craquage Marie sinon je vais crier!!
Pour moi 56.9 ojd! Yes yes! certes c'est que 100 grammes mais ça change de kilo et voir le 6 c'est trop cool!
La route est encore longue mais on y arrivera!
Les filles je vous fais de gros bisous si vous passez par là!
Venez faire un coucou, avouez vos péchés si vous en avez fait, je vous fouette un bon coup et on repart mais me laissez pas toute seule, j'ai peur ici sans vous :'(
|
mushi12
|
Posté le 14/03/2012 à 07:02
Coucou Aurélie,
Et oui on est bien seule ces temps-ci!!!!!
C'est trop trop bien ton 56!!!!!! ça fait du bien de voir des nouveaux chiffres, ça rebooste!!!!! Continue comme ça et tu vas gagner!!!!
Aujourd'hui reprise du travail donc je redeviens hyper sérieuse!!!! Et à midi, piscine pr faire travailler un peu mes muscles, ça ne leur fera pas de mal!!!!
Bon j'espère qu'il y aura quelqu'un à passer aujourd'hui...
Bisous les filles!!!!
|
|
Utilisateur18268
|
Posté le 14/03/2012 à 08:22
Salut les filles moi je suis là !!!!
mercredi à la maison mais pas de craquage je paie cher le we dernier !!!
ce we je suis invitée à un apéro dinatoire je vais me faire toute petite et être barbouillée je pense !!!!! dimanche annif donc C'EST MOI QUI DÉCIDE !!!! et ce sera fruits de mer de mon petit vendeur du marché du samedi !!
je suis déjà inquiète pour ce we ca craint mais mes 84.8 se sont envolé pour laissé place à un 85.6 ce matin !!! donc c'est mortel les we !!!! mais mon mari m'a dit tu as minci j'adoooooooore le mot minci ca change de maigrir ca me fait plus plaisir hi hi !!
mes mots de ventres partent et reviennent j'ai tellement peur de revivre ce que j'ai eut il a 3 ans (kiste de 11 cm sur mon ovaire droit ) que je vais allé consulté mon gyné
Marie j'espère que ca t'as fait du bien ce petit we en amoureux je rêve de ce genre de plan mais ....
Aurelly bravo pour tes pertes une fois de plus chapeau bas !!!!!
biz à toutes
|
Utilisateur18268
|
Posté le 14/03/2012 à 08:23
grrrrr les fautes désolé
|
Aurelly
145 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/03/2012 à 11:06
helo les filles me revoila
félicitation a toute celle qui on perdu pendan mon absence c genial !!
pour ma part pa trop de degat se week end j'ai mangé normalement mais bon je pense ke la faim etai pas la meme dc sa na pas vraiment changer sur la balance.. mais on repart kom en 40!
logiquement tou va redevenir bien ! je sui une miss pas de bol de toute fason lol kan tou va bien ya tjrs un truc ki va m*rd*r les jour a venir .... on vera bien
bon alors se matin thé a la violette et a la rose et se midi avan de parti au oulo sa sera maquerot je sui en PL aujourdhui et pour se soir en rentrant du boulot sa sera steak de veau je pense je sai pas encore!
bizou
|
lilivavar
58 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/03/2012 à 12:43
Coucou les filles!
C'est clair que ça n'était ps mouvementé ces derniers jours!! Pour ma part, le poids descend! et meme plus vite que il y 3 mois! (3,6kg en 18 jours au mois de janvier, contre 3,2 en 1sem et demi!) surement le surmenage qui me bloquais! aujourd'hui je suis mieux organisée et le moral est meilleur!!! Les cours me permettent de tenir bon! depuis 3 jours, je stagne, mais je pense que c'est à cause de la bière, mais je ne suis pas sure! En fait, pendant une semaine j'y ai pas touché et puis un soir je me suis dis "Allez, une pour le plaisir", sauf que depuis trois jours, je me fais plaisir avec une bière tous les soirs! Je ne prends pas, certes, mais je ne perds pas non plus!! Ou alors, c'est la PL qui me fait ça! je sais pas trop!!! Pour le rythme je prends 5/5, c'est ce que j'avais fait la première fois, et je m'y retrouve mieux bizarrement! J'ai un "carnet de bord" dans lequel je note tout ce que je mange, même bière! avec mon poids, mes recettes et tout et tout! d'ailleurs, si j'ai un moment je te poste ma recette rillettes Aurélie! j'ai pas oublié! Le soleil est de retour! ça fait plaisir!!! vivement les beaux jours!!
Je vous fais des bisous, je repasse tout à l'heure!
|
Ac2012
|
Posté le 15/03/2012 à 03:27
Coucou les filles!
56.9 pour moi ce matin, ça n'a pas bougé malgré le 2ème PP, je passe en PL pour 2 jours.
Aurélie: Je suis heureuse que tu ailles mieux. Tu l'as dis on repart comme en 40!
Laura: Je suis contente que ça descende pour toi! Allez continue comme ça!
Gwen: Tu as raison d'aller consulter un gynéco, mieux vaut prévenir que guérir. Ha le mari qui dit qu'on a minci ça fait du bien je te comprends!
Marie: Vive la piscine!
Allez les filles je vous fais de gros bisous, on est toutes sérieuses, pas de craquages!
|
mushi12
|
Posté le 15/03/2012 à 07:00
Hellooooo!!!!!
Gwen: tu as raison pr les we, il ne faudrait pas que ça existe en période de régime!!!!!!! On perdrait plus vite... Apparemment tu vas pouvoir gérer ton we donc tu vas assurer! Tiens-nous au courant pr ton ventre, tu as raison d'aller consulter comme ça tu seras rassurée!
Aurélie: c'est reparti comme tu dis, pr moi c'est pareil depuis hier!!! On s'accroche et ça va le faire!
laure: C'est bien que tu perdes facilement, ça motive pr t'accrocher! Même si tu stagnes quelques jours c'est pr mieux perdre après, courage!
Aurélie: C'est bien tu restes avec ton 56.. c'est le principal, allez les légumes vont te débloquer ça!
Hier journée sans écarts, piscine le midi mais comme j'ai beaucoup nagé (et vite, enfin pr moi) hier après-midi gros coup de barre et ce matin ça tire... J'y retourne demain, je vais reprendre mon rythme d'avant noël, 2 fois par semaine!
passez une bonne journée
Bisous
|
Aurelly
|
Posté le 15/03/2012 à 10:44
coucou les poulettes
bon pour ma part j'ai -100 gr depui la derniere foi ke je me sui pesé lol c bien de reprendre le boulot et de mangé dudu sa marche plus vite lol, le soir a 21h en rentrant du boulo jai pa trop faim dc je mange froi sa aide aussi a se qu'il parait.
dc voila
bizou bonne journé
|
mushi12
|
Posté le 15/03/2012 à 19:14
C'est bien Aurélie!!! c'est vrai que c'est plus facile quand on travaille, enfin je trouve!!!!
Bon vous avez déserté le forum les filles???? J'espère que ce n'est pas mauvais signe! Allez revenez papoter!!!!!!
De mon côté, rien de spécial aujourd'hui... il y avait un anniv au travail aujourd'hui donc plein de viennoiseries mais je n'y ai pas touché!!!! En fait quand je regarde les avants/après, ça me motive et surtout je me rends compte que si j'arrêtais mes écarts j'aurais déjà perdu 4 à 5kg de plus!!!!!! Enfin tant pis pr moi... Personne ne me force à manger!!!!
Ce soir je vais manger une escalope de veau avec des brocolis, un petit pain aux céréales dudu et un yaourt 0%...
A midi j'ai fait très light car je faisais des courses donc 2 tanches de h
jambon et 4 tranches de viande de grison puis un yaourt 0% en rentrant au travail...
Allez passez faire un petit coucou ou alors avouer vos écarts s'il y en a eu histoire que je vous remotive!!!!!!!!
A tout à l'heure
Bisous!!!!!
|
|
mushi12
|
Posté le 15/03/2012 à 22:05
Voilà voilà, maison calme, enfants couchés (grosse crise avec ma fille de 9 ans, ahlala la préadolescence.... je sens que ça va être dur!!!), J'ai avalé mon dîner, j'avais un peu faim quand même et je viens de boire ma tisane digestion légère...
Demain à midi je vais à la piscine donc je viens de me préparer un petit pain aux céréales pr me faire un sandwich pr le déjeuner.
J'ai hâte d'avancer dans ce régime, prochaine échéance: 75kg. Il me tarde d'y être.... Heureusement la pluie arrive (non ne criez pas!!!), ça va me donner encore un peu de répit pr perdre quelques kilos supplémentaires... Je n'ai pas envie que le printemps arrive trop tôt...
Tiens Delph, si tu lis, ça y est depuis que tu as parlé de tes lentilles dernièrement j'ai recommencé à mettre les miennes, c'est sûr que c'est plus sympa que les lunettes et à force je deviens plus habiles pr les mettre... reste mes 2 jours de piscine où je ne les porte pas car trop galère de les enlever puis de les remettre au travail!!!
Bon je vais arrêter de monologuer.... Revenez les filles!!!!! Mais qu'est ce que vous faîtes????? Je me sens quand même un peu seule!!!!!
Bonne soirée
|
Ac2012
|
Posté le 16/03/2012 à 02:56
Saluuuuuuuuuut!
Je suis là ma Marie
56.9 pour moi, il bouge pas le vilain
En ce moment je suis très barbouillée, j'ai souvent des remontées acides et très mal à l'estomac et je ne vais pas à la selle ... COMBO
Je vous fais des bisous les filles, je reviens dans la journée
|
mushi12
|
Posté le 16/03/2012 à 06:56
Coucou Aurelie, Heureusement que tu passes la nuit (enfin pr nous!!!), ça me fait un peu de news au petiit dej (the + yaourt comme d'hab!)
Ta balance est bloquée à 56.9kg... allez ce n'est qu'un petit pallier que tu vas exploser en un rien de temps!!!! Un petit tour aux toilettes et ce sera gagné hihihi! J'espère que tu vas te sentir mieux rapidement car c'est désagréable (surtout les remontées acides je trouve).
Soigne-toi bien!!!
Moi j'ai envie de retourner au lit.... mes yeux me piquent... allez je vais préparer mon sac de piscine, mon sandwich pr le dej et bien spur les enfants!!!!!
Bisous et on s'accroche les filles ( c'est pr vous qui lisez et qui ne postez pas!!!!!!)
|
Aurelly
|
Posté le 16/03/2012 à 11:19
coucou les filles
bon rien de novueau non plus de mn coté a part ke le week end arrive et que en generale je craque !!!! enfin vu qu'on aura les enfant encore je pense que sa va etre dur ! mais je vai limité les degat ! j'ai pa envi de rester 4 ans a faire se regime ! sa fera deja 1 an que jai commencer la premiere foi en mai alors sa suffi maintenant !! a moi de tenir bon ! mais c pas evident !
gros bizou les filles
vivement ke je me pose ds ma nouvelle tite maison pour enfin etre tranquil et ke plus rien me bouffe l'espri ! gros bizou
ah est samedi soir je sui de soiré... barbecu....ouai sou la flotte lool dc sa va etre dur je diré ke je me sent pa trop bien je croi lol
gros bizou
|
Delph1975
|
Posté le 16/03/2012 à 12:38
coucou les filles!!!
en ce moment, je suis débordée!!! Quand c'est pas au boulot, c'est à la maison! parce que comme chaque année, je prépare mes semis pour faire mon potager. donc j'en profite pour faire des choses que j'ai le droit. J'ai fait bien sur tomates (trop bon), tomates cerise (our l'apéro), poivrons, aubergines, concombre, courgette, potiron, celeri-rave et j'ai planté ail, oignons, échalotte, rhubarbe et plein de plantes aromatiques.
Pour moi, pas de balance car ZR
chez moi, aujourd'hui, il fait gris. Hier, on avait un super soleil mais ça c'est vite rafraichi le soir.
@marie la peinture nikel! le parquet super! donc maintemant, je suis dans la déco mais je trouve rien de bien pour l'instant!
hier, je me suis fait un barbec! c'était super bon!pour les lentilles, t'as vu tu as réussi! au fait, pour la piscine, il faut éviter de les mettre car ça t'apporte des microbes sur les lentilles et pour le taux d'humidité des lentilles ce n'est pas bon.
je repasse plus tard
Delphine
|
mushi12
|
Posté le 16/03/2012 à 14:08
Ah ça fait plaisir de vous lire les filles!!!!! Je suis contente!
Aurélie: Allez courage!!!!! Tu seras bientôt dans ta nouvelle maison (en mai il me semble) encore 1.5 mois à tenir!!!! Pr le régime c'est vrai qu'il faut t'accrocher. Le we avec les enfants essaie de limiter la casse, fais toi tes propres repas si les leurs ne te correspondent pas...
Pr le barbecue, je te confirme la pluie est annoncée!!!! Une viande grillée + salade ou légumes et ça fera l'affaire (bien sûr il faut qu'il y ai des légumes...)
En tout cas ne lâche rien, accroche-toi!!!!!!
Delph: Ah tu faisais tes semis, je comprends mieux ton silence!!!! Hum tu vas avoir plein de bonnes choses à manger cet été!!!!! Tu as raison de faire cela et les enfants apprécient!
Pr la déco, ce n'est pas évident de trouver, il faut prendre le temps car c'est quand on veut trouver qu'il n'y a rien à nous plaire, donc patience!!!!!
Pr les lentilles, je ne les mets pas pr la piscine car c'est vrai que j'ai vu que c'était très déconseillé!!!!
Bonne séance de piscine à midi suivi d'un sandwich dudu et d'un yaourt 0%.
La balance j'y monterai demain matin je pense pr voir où j'en suis avec mes bêtises du we dernier... mais maintenant les écarts c'est fini!!!!!!!
J'ai un coup de barre...l'après-midi va être long!!!!
Bisous les filles
|
Delph1975
|
Posté le 16/03/2012 à 18:07
bon, mon chéri m'invite au resto ce soir en amoureux! bon c'est sur que j'allais pas lui dire "non je veux pas car je fais dukan" alors on fera pour le mieux. je sais qu'ils font du poisson (ça m'étonnerait qu'il le cuise à la vapeur) mais faut pas que je craque sur l'énorme plateau de fromages et le dessert.
Pour moi, le week end est le plus dur moment de la semaine, moment propice aux craquages!!!
J'ai de plus en plus de mal avec le gout et la texture du son d'avoine. J'arrivais à le caser dans des muffins et là j'en peux plus!
donc la question du jour c'est : ou est ce que je vais caser le son????
après plusieurs recettes, le pain au son d'avoine, je n'aime pas du tout c'est spongieux et le gout beurk!
Delphine
|
mushi12
|
Posté le 16/03/2012 à 19:31
Profite bien Delphine en limitant la casse!!!! Mais quand on a des enfants, les sorties en amoureux ne sont vraiment pas très nombreuses donc là c'est l'occasion d'en profiter et tant pis pr le régime, la vie de couple est plus importante quand même! Je ne te dis pas de manger tout et n'importe quoi, fais gaffe quand même mais apprécie le moment!!!
Pr les sons, je repasse!
Bisous
|
|
mushi12
|
Posté le 17/03/2012 à 07:32
Hello les filles,
Alors ce resto Delphine???? Je sais qu'il est un peu tôt pr papoter et que c'est le we (enfin à 12h15 pr moi!).
J'ai repensé aux sons. Pour l'instant je n'ai pas de pb à ce niveau-là, je les prends soit en porridge (lait + son quelques min au micro ondes + édulcorant après), j'aime bien ça fait petit dej, ou alors souvent pain aux céréales (avec son avoine + blé, je le cuis puis normalement il n'est pas spongieux mais si c'est le cas, je le grille un peu au grille-pain et c'est parfait (enfin pr moi). Autrement le son de blé je m'en sers dans les muffins au bioflan... Dis-moi si tu veux une des recettes...
Je me suis pesée ce matin, je suis toujours dans les 79kg, les grammes n'arrêtaient pas de changer.. j'espère un 79 pile pr lundi matin...
Allez bon courage à toutes et bon we!!!
Bisous
|