Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ac2012 434 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2012 à 02:05 Salut les filles!
Comment ça va aujourd'hui?
58 pour moi en ZR ce matin!
Je suis très fière de vous dire que j'ai réalisé hier soir un des objectifs que je m'étais fixée en commencant mon régime en septembre: Je me suis achetée un maillot! Et oui la fofolle qui part en Australie sans maillot c'est bien moi Dimanche on a prévu d'aller à la plage avec mon homme (chose que je n'ai pas fais depuis le début), j'angoisse à mort je vous dis pas! Mais je suis contente d'avoir franchi le pas.
J'ai aussi pris la décision de passer en conso à 55 et j'espère que je perdrais encore 2 kilos pendant celle ci. Le poids que je vise est fixé: 53! Akhima: C'est pas encore pour moi la conso, mais n'est pas peur de la tienne et bien joué pour le coatching, c'est une sage décision! On est toutes là pour te soutenir, nous abandonnes pas :(
Sinon hier soir j'ai fais mon sport, je sens plus mes bras ce matin, ni mes abdos d'ailleurs!
Allez plus que 2 mois avant mon grand retour en France, faut les tomber ces 5 derniers kilos! Jouable les filles?
Gros bisous les louloutes! |
mushi12 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2012 à 07:04 Hellooooooooooo!!!!
Ah pas de chance Norhen, puis les urgences tu sais quand tu y rentres mais jamais quand tu en sortiras!!!!! C'est toujours très long.... Tant mieux pr ton pouce que ce ne soit pas trop grave!!!! Et c'est vrai que les médecins ont de ces réflexions parfois... Ma mère suite à une rupture d'anévrisme, lors d'un visite avec le professeur qui l'a opéré, elle lui dit qu'elle a souvent des maux de crâne et là il lui répond, ben vous avez de la chance d'être encore vivante donc des maux de tête c'est pas trop grave.... et c'est un grand professeur.... bref je souhaite à ton pouce un bon rétablissement!!!!!
Ac2012: trop trop bien tes 58kg, tu vois le bout de ta croisière c'est super!!!!! Pr le maillot, c'est génial aussi!!!! Rassure-moi, ton appart n'est pas les pieds dans l'eau? sinon je ne sais pas comment tu auras fait pr tenir plusieurs mois sans te jeter dans la mer!!!! En tout cas c'est top pr le maillot, on attend d'avoir ton ressenti de ta journée plage!!!! ton objectif est tout à fait réalisable pr ton retour en France, tu vas tous les bluffer, tu vas être trop fière et tu vas pouvoir te la péter!!!!!!
Après une bonne nuit, je prends ma tasse de thé avec du porridge avec les sons; Ce midi je me suis préparée de la viande hachée avec de la sauce tomate et plein de champignons. + 1 yaourt aromatisé... et ce soir resto mais normalement ça devrait le faire!!!!!
Voilà les filles Bonne journée Bisous |
Aurelly 145 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2012 à 09:38 coucou les filles!! euh pour les marche j'ai oublié de compté mdrrr jaicroiser un voisin du coup pa eu le temp de compté !! bon vou avez droi de me tiré sur les oreille ! jai mangé un sandwcih!!!! hier soi :( avec du sumon et du fromage rapé fondu ...... PAS BIEN PAS BIEN !!! se soir on a les pti loup et on leur fait parte carbo.. un de mes plats préferé ! bhé moi sa sera du blanc de poulet a la creme !!!!! sa ser a rien de faire des effort la semaine si c pour reprendre tout le week end!!!!! gros bizou a tt a l'heur
se matin: thé au jasmin!! jamais gouter !!! on va signer pour la maison !!! et je reprend le taf lundi :!!!! tou va bien bizouille |
akhima 497 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2012 à 10:22 hummm... le thé au jasmin = un délice pur et simple ! Vous allez bien mes louloutes ? alors AC cette journée plage c'était comment ? l'eau était bonne? Tu as revu ton objectif à la baisse et il est tout à fait réalisable ! Franchement tu peux être fière de ton parcours tu sais ! J'ai hâte que tu nous raconte ton retour en france... Mais en attendant, profite bien de ton ptit maillot et de la mer (histoire de pas avoir de regrets) tu as du prendre de sacrées photos aussi, tu nous en mettra qq1 hein dit hein dit ===> juste pour nous faire rêver un peu^^ Aurelly = qd tu auras finie de faire l'andouille avec le régime tu nous fera signe = c mal, c pas bien, faut que tu sois + consciencieuse = SOIS FORTE NON DE DIOU DE DUDU !!!!!!! on va te tirer les oreilles. Norhem, ton doigt va mieux ? fonce voir ton généraliste, j'ai déjà eu des crises d'arthrite = ça fait horriblement souffrir, j'ai remarqué que mes crises surviennent toujours qd il va pleuvoir^^ on va bientôt pouvoir prédire la météo mdrrr. Pour ma part, j'ai toujours pas reçu mon programme personnalisé, c nimp' et ça ménerve. En + il m'arrive un drôle de truc pas cool = hier en me séchant les cheveux je me suis aperçue que j'étais envahie de pellicules !!!! c bizarre car je n'en avais jamais eu avant et là c venu d'un coup ! c horrible, c moche, je supporte pas et surtout je ne vois pas d'où ça peut venir, si vous avez une idée... je prend. Bref, du coup je me suis acheté du head et shoulder et je vais me laver les cheveux tous les jours (avant je les lavaient 2 à 3 fois par semaine) c qd même vraiment bizarre et j'avoue que ça m’inquiète un peu. Je pense donc aller voir mon doc prochainement. Le mois va être encore raide = mon chat que je dois emmener chez le véto et moi chez le doc = vous parlez que d'une famille d'éclopés ! ralala... Allez gros bisous mes louloutes, on est FORTE JUSQU'AU BOUT !!!! |
Ac2012 434 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2012 à 12:54 @Aurélie: Allez reprends toiii làààà!! On va toutes se fâcher!! Gâche pas tout tes efforts, ça serait tellement dommage! On est avec toi!
@Norhenn: Alors ce doigt? J'espère que ça va mieux!
@Akhima: La plage c'est dimanche, promis je prendrais des photos et je vous les mettrais! Je pense passer en conso à 56/55 et j'espère vraiment descendre jusqu'à 53 et si je descends pas en conso, je refais un tour en croisière. En 9 semaines, 4 kilos jouable je pense Merci pour tes encouragements en tout cas! Je songe à poster sur ce fofo quelques photos avant/après mais j'hésite encore... Pour ton coaching c'est un peu n'imp là! Et pour les pellicules, stresses tu plus que d'habitude en ce moment, ou te sens tu fatiguée ou as tu eu un choc émotionnel récemment? Je te dis ça parce que tes pellicules peuvent peut etre venir du psoriasis, et je sais de quoi je parle j'en ai depuis mes 8 ans (divorce de mes parents) et ça ne sait jamais arreter jusqu'à présent, donc ça peut peut etre etre ça, mais j'te le souhaite pas!
Bisouuuus |
akhima 497 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2012 à 13:43 Merci ac pour ta réponse si rapide, alors, oui je suis particulièrement stressée ces derniers temps, en + mon papa part en croisière sur le costa concordia et ça me fait flipper grave, il ne veut rien entendre, jai beau le supplier, rien n'y fait et ça me stress à fond + mon matou qui va pas bien etc... probablement un ensemble de choses je pense. J'ai lu aussi que le foie pouvait donner des pellicules s'il est déréglé. Est ce lié à notre alimentation ? En tout cas les filles, ce midi j'ai mangé 2 tranches (petites) de pain complet avec de du jambon cru allégé à 3% MG (chez lidl) = trop trop bon ! ça ma fait un bien fou ! bisous mes copines dudues, je vous adore et suis heureuse de poursuivre cette aventure dukanienne avec vous. |
Ac2012 434 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2012 à 13:46 Effectivement ça peut venir de tout ce stress! Pour le foie je sais pas du tout malheureusement :s
Et le avant/après t'y penses?
C'est pareil pour moi, je vous adore, j'adore vous lire et vous parler, et surtout j'adore faire Dudu avec vous toutes! |
akhima 497 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2012 à 13:54 le avant bah... jétais tellement moche que jai pas de photo de moi... si jen trouve 1 (je demanderais a une amie) je vous montrerais ici mais jeffacerais le message apres, juste pour vous montrer à vous quoi. je file me promener, bisous mes louloutes |
norhenn500 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2012 à 23:03 A que coucou ! Comment ça va ? Pour ma part, mon doigt dégonfle tout doucement er me fait presque plus mal. Merci les filles. Aurelly, je vois que de t'avoir remonté les bretelles la dernière fois ne t'as pas suffit ! Quand est-ce que tu vas comprendre que ce que tu fais te fera stagner éternellement ! Fais- toi, au pire, un maxi craquage ( genre 1 journée entière, car tu as suffisamment fais d'écarts pour te donner plus de temps) où tu manges ce que tu veux. Puis reprends les reines à fond et ne t'arrêtes plus jusqu'au bout ! C'est vrai que moi aussi j'ai fait pas mal d'écarts durant 4 jours, mais là, j'ai tiré un trait dessus! À moi, les muffins au chocolat, les bonnes tourtes aux œufs, viande hachée, etc.... Courage, sinon SUPER NONO va se déplacer et ça sera la super fessée ! Hihihi ! Akhima, pas de bol pour les pellicules. Je ne savais même pas que le stress pouvait provoquer ça . Et ton programme, tu as une réponse ? Aurélie, bikini? Ou 1 pièce ? Moi aussi j'aimerai bien voir des photos ! ça nous donnera peut-être un peu plus de motivation. Dites-nous les filles si vous mettez des avant-après! J'adore cette rubrique. J'espère un jour y faire partie aussi. Dans qq mois j'espère. Marie, j'espère que tu vas bien. Bisouuuuuuuus |
mushi12 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2012 à 00:39 Coucou les filles
Je rentre à l'instant et je suis trop fière de moi!!!!! Pas craqué de la soirée avec mes collègues!!!!!
Apéro dans un bar : 2 cocas light Resto: 1 coca light (ben oui on est pas dans le finistère pr rien, alors j'accompagne au coca!!!) ensuite bavette sans sauce + légumes (ratatouille, brocolis, salade et courgettes) et café! il y avait peut-être un peu d'huile dans la ratatouille mais je pense que ça le fait bien quand même!!!! Et aucune réflexion genre tu bois du coca ou alors pas dessert????
Allez je repasse pendant mon petit dej!!!
Bisous et bonne nuit! |
akhima 497 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2012 à 01:06 mdr super NONO... je sens que cette expression va rester un moment... jai fais une ENORME promenade, jai mal aux pattes c bien ça et jai bien diné ! jai mangé 15 grammes de pain + 22 gramme de fromage à 10% et aussi un yaourt 0% aromatisé à la cerise, quel delice et mes muffins habituels. En entrée 2 tomates avec sauce maya(c la sauce dudu) + 1 steak de haché de jambon avec ds epinards. Je n'avais + faim mais j'étais pas "callée" je crois que jarrive à mieux gérer mes quantitées. par contre jai pris un sachet de 3 biscuits dukan pour grignoter devant la télé, ça veut pas passer ça, rien à faire ! et vous ? vous ressentez aussi ce besoin de grignoter le soir devant la télé ? Allez, je go dodo, bisous mes dodues dudu |
mushi12 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2012 à 06:58 Bonjour les filles
Aurélie: Comme tout le monde te dit: "mais c'est quoi ce délire!!!!!, tu vas arrêter tes conneries?????" D'accord tu as fait du sport avec tes cartons mais un aliment interdit reste un aliment interdit!! Arrête de faire des écarts après tu t'en veux et tu ruines tous tes efforts des jours précédents. Attends d'arriver dans mon coin, tu vas voir!!!!!! Je vais être obligée de me déplacer dans les dunes pr te surveiller!!!!!
Akhima: Alors en matière de pellicules je n'y connais pas grand chose, enfin j'espère que ce n'est pas grand chose... Tu as reçu ton programme conso????? Je vois que tu as fait un dîner conso, pain fromage... c'est trop cool, tu as dû apprécier!!!! Je suis comme toi, le soir devant la télé je ressens le besoin de grignoter c'est pour ça que je me fais les muffins bioflans quasiment tous les spoirs sauf quand je suis trop crevée!!!!!
Norhenn: Suis comme toi, adore aller voir les avants/après, ça remotive trop de voir les photos et les commentaires des personnes concernées. Tu ressens leur libération, ce plaisir de ne plus avoir le fardeau des kilos en trop et de recommencer à profiter de la vie.... Oui si vous en faites un, n'oubliez pas de nous le dire!!!!!!
Aurélie: C'est vrai: bikini ou 1 pièce???? Enfin on attend que tu nous racontes et c'est vrai que quelques photos nous feront rêver et voyager un peu!!!!
Je suis tellement fière de ne pas avoir craqué hier soir au resto hier soir que je me suis pesée ce matin pr me redonner plein plein de motivation avant le we qui s'annonce car on a du monde à la maison jusqu'à lundi et ça va être dur de rester dans le droit chemin!!!!! Alors comme bonne dose de motivation ce matin: -1kg (et hier j'étais en PL) et surtout en plus je dégomme le 8, je passe dans les 70!!!! Et ça c'est trop trop cool!!!!! Donc je suis hyper remontée pr ce we, personne n'a intérêt à m forcer à manger ou à boire "interdit"!!!!! Ce matin je vais faire mes menus et ma liste de courses pr le we!!!!
Je vous envoie plein plein de bonne humeur et de motivation (double dose pr Aurélie qui en a besoin!!!!!) Bonne matinée et gros gros bisous!!!!!! |
akhima 497 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2012 à 10:47 Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllll mushi !!!! tes efforts paient = je suis trop contente pour toi louloute, si tu veux des idées menus, dit moi jai une pleine réserve pour qd on a du monde, en tout cas félicitations et continue comme ça et surtout ne craque pas ! Pour moi pareil = ce matin ginette affichait... 48.3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du délireuuuuuu suis aux anges moi aussi, jvous dit pas ^^ bon mes courses viennent d'arriver, faut jaille ranger tout ça. Bisous mes louloutes et mushi hésite pas à me dire si tu veux qq idées bisous |
mushi12 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2012 à 11:01 Merci Akhima!!!!! C'est trop cool aussi pr toi!!!!! Nos balances ont décidé d'être sympa et de nous motiver!!!!!!! Après ton repas de conso tu continues à perdre, c'est génial!!!!!
Pr des idées, je veux bien! Ce soir je compte faire un apéro incluant des petits légumes pr moi avec genre sauce au thon et carré frais puis des fruits de mer et un gâteau (que je ne mangerai pas bien sûr!!!), ap&éro au coca! et demain c'est là que ça devient plus dur.... je pensais faire un veau marengo dudu avec des légumes et du riz le midi (suis en PP), le soir une raclette (je ne mangerai que le jambon, la viande de grisons et la salade agrémentée) puis lundi midi ben je ne sais plus trop.... donc tes idées sont les bienvenues et si possible des recettes sans trop trop de préparation!!!!!
Bisous |
Ac2012 434 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2012 à 12:18 Salut les poulettes!
Je passe vite fait en coup de vent, pleins de chose à faire ojd et c'est déjà 19h15! Demain départ à 7h30, on part pour 3 heures de route près de Jurien Bay (pour celles qui veulent voir un peu où je vais) Je vous mettrais des photos prochainement pas de problème les filles
58 toujours pour moi ojd en ce dernier jour de ZR, j'espère que ça va bouger d'ici dimanche, sinon j'ai pris mes mensus et j'ai perdu 1 à 2 centimètres de partout donc je suis super contente!
Bravo les filles pour votre perte!! J'adore lire des messages comme ça, ça fait du bien au moral!! Félicitations!!
Ce soir pour moi c'est épinards et saumon, et demain ça sera resto au bord de mer surement, allez je vais etre forte comme toi Marie!
Gros bisous les filles! |
akhima 497 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2012 à 14:10 re les filles, ac attend la fin de ta zr = tu auras probablement perdu (on prie très fort pour toi) mush voila des recettes simples et rapides et surtout on dirait pas que c du régime
en apéro, fais une tofuyage (200g tofu soyeux + 1 demi citron pressé + aneth + 1 boite de saumon égouttée et nettoyée de ses arettes et peau) ac des batons de surimi, sur des toasts de pain de mie, ac des tomates cerises... ça passe tout seul et c super bon
en entrée = saumon fumé par exemple ac 1 filet de citron et/ou des oeufs dur à la tofuyade (ten met de coté pour l'entrée)
En plat = gratin de courgettes trop bon = 1 KG de courgettes coupé en rondelles + 1 KG de tomates coupées en 4. Dans une sauteuse tu mets 1 bel oignon et tu fais revenir, ensuite tu ajoutes 500grammes de viande de boeuf haché, même du 15% c pas grave du tout. Ensuite, tu baisses le feu, tu mets les légumes et tu saupoudres très très généreusement d'estragon et tu couvres et laisse mijoter tranquillou tout en remuant de temps en temps. Vers la fin, tu remets encore de l'estragon tu verras c vraiment délicieux comme plat.
Pour le dessert = des iles flottantes.tu gardes tes blancs pour les iles que tu cuiras au micro onde et je te mets le lien de la recette de crème anglaise
http://www.proteinaute.com/recette_creme_anglaise-12.html
tout ça c sans tolérés !!!!! bisous |
akhima 497 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2012 à 14:16 pour la présentation des iles qd c cuit, tu pose ton espèce de galette de blanc d’œuf sur un plan de travail, tu prends un verre (par exemple) tu coupes tes iles flottantes avec ton verre pour avoir de jolies formes ronde, bien sur tu peux prendre un emporte pièce si tu en possèdes. tu disposes dans une coupelle ou ramequin et tu mettras la crème anglaise par dessus. Je tiens à te préciser que la crème anglaise dudu, bah on ne voit vraiment pas du tout que c du régime ! c bluffant et exquis ! |
akhima 497 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2012 à 14:20 juste je viens vous montrer le site de mon petit chef cuisinier light préféré
http://lighttome.free.fr/?p=285
Quel géni ... heureusement qu'on a des gens comme lui ça aide vraiment bien à tenir le cap dudu ! |
Utilisateur18268 |
Posté le 04/03/2012 à 07:32 Coucou les filles me revoilà !!! pas eut le temps de passer avant semaine chargée avec la reprise du boulot !!!!
j'espère que vous allez bien a bientôt
ps je suis contente malgré ma ZR j'ai vu 85.3 sur ma balance Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
norhenn500 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2012 à 11:17 Bonjour tout le monde, Bravo pour vos pertes les filles ! Pour ma part, j'affiche 71,5kg au compteur. Soit - 600 depuis lundi. Bon, je sais que la pesée c'est demain pour faire une exactement semaine. Mais pas pu me retenir. >>> mon objectif immédiat : passer en dessous des 70 et par la même occasion, changer de dizaine ! On file droit ma petite NONO. Donc mes 2 prochains objectifs : - en dessous des 70, - et ensuite, atteindre les - 10kg. > arriver à 68,4kg. Vivement j'ai hâte. @ Akhima, je regardais ton imc hier soir, et je me disais que tu es pas loin d'un imc à 18,5 ! Ne le prends pas mal, mais tu devrais savoir qu'entre 16,5 et 18,5 > c'est la maigreur. Peut-être que tu te vois toujours grosse, alors que ce n'est plus le cas. Je ne te critique pas, mais juste te demande de faire attention. Peut-être d'aller voir un nutritionniste, juste une fois, pour lui demander son avis ( ou juste ton généraliste). Je me fais du soucis pour toi. Stp, ne pers plus avant d'aller voir quelqu'un. J'ai vu sur un autre site une femme qui à commencé dudu avec beaucoup de poids à perdre et c'est retrouvée anorexique sans s'en rendre compte. Je te raconte pas les pb qu'elle a maintenant car elle a peur de grossir. Enfin, je me trompe peut-etre, mais ton imc en dit long. Gros bisouuuuuuuus les filles et surtout Akhima ( j'espère que tu ne l'as pas mal pris.). |
akhima 497 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2012 à 15:23 kikou les nenettes, ma petite nono, tu es mimi de t'inquiéter pour moi c con mais ça me touche énormément... Tu as raison dans ce que tu dis, j'en suis consciente et j'en ai bcp discuté avec mon médecin (il est formidable le mien) et en effet je me voyais toujours grosse car dudu fait maigrir très vite et on a pas le temps de s'habituer à son nouveau corps. Perso j'en ai surtout fais les frais sur le plan psychologique mais aujourd'hui ça va mieux et je m'accepte enfin.Mais ce fut difficile pour moi et je sais que nous sommes nombreuse dans ce cas là. Mon imc est correct d'après mon médecin, donc pas de quoi s'affoler et comme je suis passée en conso je vais probablement reprendre 1 ou 2 kg. Voila pour ma petite vie lol. Sinon, toujours des pellicules^^ Depuis hier je bois comme un trou et je me sens mieux. Aujourd'hui c repassage et ménage à fond pour reprendre la semaine sereinement. Ce matin j'ai déjeuné 1 café + 40 gr de céréales et à midi jai pris du surimi + tofuyade en entrée, ensuite une endive au jambon avec du rapé (miam) 1 yaourt et 1 café et des biscuits au tofu. Pour le diner, je pense me faire des frites de panais avec un haché façon bouchere + ketchup dudu trop bon. A 4H pain complet + beurre 10% + comptée de potiron à la cannelle (c super bon ça ! particulier mais bon) et comme dhab' ce soir au grignotage devant ma tv mes ptits muffin au blé = jpeux pas m'en passer... c pas bien faut jarrive à changer cette vilaine habitude ais bon, on verra + tard lol Gros bisous les filles et profitez bien de votre dimanche car demain nous faudra encore plein de courage pour aller cotiser... |
norhenn500 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2012 à 16:57 Kikou akihima, Eh bien grand soulagement pour moi. Puisque tu vois ton médecin, alors tant mieux. Vraiment j'ai eu peur que tu le prennes mal et que tu me dises de quoi je me mêle. Bon, c'est très bien ainsi. Tu dois avoir un corps de rêve alors. Plus mince que mince. Dis- nous tes astuces : genre, fais-tu du sport, quel sport et combien de fois par semaine. Et si tu as des astuces pour la peau ou pour avoir un ventre plus plat. Moi je suis preneuse. Bisouuuuuuuuus |
norhenn500 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2012 à 16:58 Excuse-moi d'avoir écorché ton prénom, c'est une faute de frappe Akhima. |
lilivavar 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2012 à 19:05 Coucou les nenettes! Ca y est je vous (re)rejoins!! pas pu commencer en milieu de semaine, mais vu que demain je reprends le boulot ca va être plus simple!!! J'ai fais les courses hier... mon frigo est (re)plein!!! j'ai meme dit à mon homme "hey dis, tu vas m'aider là, j'ai besoin d'y arriver!!" donc voilà, cette fois, je pense tenir un cahier, avec recettes et tout, j'espère que ca va me motiver... je sais pas trop, j'appréhende un peu, le fait de recommencer.... :s la première fois avait super bien commencée, et puis après un diner de famille... plus de motivation... c'est dommage quand on regarde bien! mais voilà, donc je compte sur vous pour m'épauler!!!
Je vous suis tous les jours, et contente de vous voir toute perdre du poids! les filles, vous m'impressionnez, par votre volonté, votre motivation et tout et tout!!! Je vous adore, meme si je n'étais pas trop présente, je vous lis tout le temps et j'adore ça!!! j'espère que je serais plus présente pour les prochains jours!!!
Gros bisous à toutes!!!!
Laura |
Utilisateur18268 |
Posté le 04/03/2012 à 21:02 COUCOU Lilivar/Laura contente de voir aussi motivée !!!!!
la semaine va redémarrer à fond à fond
bonne soirée
biz les filles fortes jussqu'au bout !!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.