Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forts jusqu'au bout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 15:54

c koi la zumba ? c une danse ?

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 18:30

c'est un programme de fitness à base de chorégraphie de danse.... en gros c'est ça! et c'est très à la mode!!!

Alors l'après-midi s'est bien passé???? ici c'est bon!

Là je suis entrain de cuire du flan pâtissier dudu pr demain et je ne sais pas trop quoi rajouter pr mon dej vu que je serai en PP... je vais me creuser les méninges!!!!

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 18:57

re coucou les filles

@akhima c un programme de fitness que j'ai sur la WII c pas mal ^^ mon voisin ral un peu parce kil m'enten sauté mdrr mais menfou !!! je part biento lol

alors pour moi se soir sa sera steack haché de la mer.... c un premiere jai jamais mangé, c'est coraya qui fait sa , c un peu un steach haché au saumon, on vera bien se que sa donne lol et en dessert un petit yahourt nature.

demain je sai pas si je fait une autre journé de PP pour ratrapé les degat ou alors je passe en PL.... je verai en fonction de la balance lol

demain je fait du flan et aussi un gateau au yaourh pour les petit creux et vu ke jai du mal a mangé mes sons sa m'aidra en plus 

bizouille

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 19:15

dakodak ça à l'air sympa la zumba... Pour le steack de la mer c bon mais tres salé, bizouilles les filles, je go préparer mes frites de panais moi miammm

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 22:19

re les filles

bhé c'etait pas trop mauvais sa change du steack haché normale !!!

bon demain je fais une PL je repart kom avant un PP une PL sinon sa va tout me changer lol

bon allé a demain les filles !!!

verdict de la balance demain matin !!

bizouille

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 23:28

tkt ginette va être chouette^^ bisous les filles, à demain = PP beurkkkk je déteste de + en +

Tant pis faut faire avec lol

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 00:33

Bonsoir Les minettes,

Journée plutôt réussite. La pizza du midi : booofff, je n'ai pas aimé la pâte.

Le soir, mélange de salade avec thon vinaigrette dudu et 2 œufs durs. Un thé et un bioflan Choco-orange avec de la crème anglaise.

Aujourd'hui, j'ai été à monop. et j'ai trouvéun petit stand special Dukan : avec gâteaux secs au son avoine nature et au son avoine pépites de chocolat.j'ai acheté un de chaque. Il y avait aussi la vinaigrette dudu miya

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 00:40

Oups, validé avant d'avoir fini.

Donc la vinaigrette miya ( je crois que c'est comme ça que ça s'écrit). D'ailleurs je k'ai utilisée pour la salade. Pas mal du tout.

J'ai gouté les gâteaux secs => succulents ! Ils sont comme même considérés comme tolérés. Donc pas d'abus. Mais ça me donne envie d'essayer de les faire moi-même car ils ne sont pas donnés !

Bonne nuit les louloutes et à demain

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 02:59

Salut les filles,

Alors pour vous répondre une par une :

@Akhima :

Tu as raison, ça fait du bien de discuter avec mon chéri, ça nous a encore plus rapproché je pense, et surtout chose essentielle que tu as souligné : on reste pas sur des « non dit »

+200 grammes c’est vrai que c’est rien et en fait je pense que c’était la ZR, parce que je suis dedans depuis ce matin donc surement de la rétention, on m’a épargné !

Merci beaucoup pour tes encouragements, je suis bientôt arrivée, je reviens de loin !

Et pour ma belle mère, je ne sais pas comment je réagirais quand j’aurais des enfants moi aussi, donc j’essaye d’être conciliante et compréhensive mais des fois elle pousse le bouchon vraiment loin !

Sinon, ça me fait pareil que toi pour le phénomène « sentiment d’avoir repris d’une partie du corps » et poids qui descend sur la balance ! j’ai remarqué que quand je perds en cms, ma balance ne bouge pas, et vice versa 

Pour les frites de panais, fais toi plaisir, c’est permis ! Et bravo pour ton 48.5, à toi la conso dans 500 grammes !

@Norhenn :

Merci ! Oui tu as raison il fallait tout simplement crever l’abscès.

+200 c’est que dalle c’est clair surtout en ZR je pense. Allez tiens le coup cette semaine, tu seras bien récompensée !

@Laura :

Super heureuse que tu reprennes avec nous ! Cette fois ci c’est la bonne !

Va remplir ton frigo dès que tu as l’occasion, histoire de mettre tous les atouts de ton côté !

Pour le soutien, on est toutes là avec toi ! Tu vas y arriver ! On est toutes dans la meme galère contre ces foutus kilos !

Tu as raison, c’est surprenant les belles mères mais faut apprendre à gérer les défauts de chacun 

Allez courage, on est derrière toi, lache rien !

@Aurélie : J’espère que ton lundi PP s’est bien passé ! Et bien joué pour la reprise du sport, moi aussi j’essaye de m’y mettre, j’en ai fais hier soir, je suis courbaturée ce matin lol Bonne reprise en main !

@Elsa :

Contente que ton genou aille mieux !

@Marie :

Tu t’es fais plaisir chez ta grand mere, c’est le principal !

J’attends ta pesée officielle alors lol

C’est vrai que si toute la semaine tu te tiens bien et que le week end tu flanches, ce sont des efforts gâchés et surtout ça rallonge la croisière. Je comprends ta frustration par rapport à ton mari, mais franchement si je peux te donner un conseil de ma faible expérience, je te dis : IMPOSE TOI ! et parle avec lui aussi.

Après tout c’est chiant de toujours se justifier, et de toujours s’accommoder aux autres.

Hier soir, mes coloc avaient fait un osso bucco avec purée, ils m’ont saoulé pour que j’en mange j’ai résisté jusqu’au bout mais ils m’ont bien gonflé ! « Mais pourquoi faire tu fais un régime ! Mais tu te gaches la vie pour rien ! Ton assiette fait pitié, allez prends du pain ! Humm que c’est bon la purée ! Tu prendras bien un peu de glace en dessert quand meme» Maintenant je m’impose ! Et je comprends que tu râles, moi aussi ça me fait râler lol

Et en ce qui concerne ton mari, c’est très bien qu’il t’aime comme tu es, mais il faut qu’il comprenne que là ça n’est pas de lui qu’il s’agit mais bien de toi, et ce régime tu le fais avant tout pour toi !

Mais dit donc il aurait pas tendance a être jaloux ? Parce que c’est un peu ce qui est ressorti de la discussion avec mon chéri, il m’a avoué qu’avant il avait honte de moi mais maintenant il a peur lol ils sont bizarres ces mecs ! (mais j’crois quand meme qu’on est pires lol)

Bon sinon pour moi ZR ce matin et 58 au compteur, donc +200 grammes en tout craquage et ZR inclus, j’suis contente !

Hier soir je me suis fais 4x25 abdos et 10x5 pompes (d’ailleurs trop contente parce que avant j’arrivais meme pas à faire 1 seule pompe et je mourrais au bout de 10 abdos), ce soir je vais travailler un peu plus les bras et les fessiers !

Voila les filles, encore un PP pour moi aujourd’hui

J’vous fais des gros bisous les filles, on est FORTES JUSQU’AU BOUT !

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 06:58

Hellor!!!!!

Akhima je suis un peu comme toi aujourd'hui.... je suis en PP et à part une part de flan pâtissier je n'ai rien prévu pr le dej... manque d'inspiration!!!!!! Il va bien falloir que j'emporte quelque chose de plus sinon j'aurai faim!!!!!

Norhenn: C'est bien pour ta journée d'hier!!!! C'est vrai que j'avais vu aussi les gâteaux Dukan à Géantt mais j'avais été freinée vu leur prix puis le fait de ne pas savoir s'ils étaient bons... Si j'ai l'occasion d'y repasser peut-être que je craquerai...

Aurélie: Tu as raison il faut que je m'impose mais c'est pénible de toujours devoir se battre.... On se bat déjà contre nos propres kg en plus on doit se battre contre les autres pr faire ce que l'on veut au niveau de notre alimentation!!!!

Toi par contre tu assures trop!!!!! C'est génial d'avoir résisté à tes coloc parce qu'entre la tentation d'avoir un bon repas sous les yeux + la pression durant tout le repas de tes coloc... Chapeau!!!!

Hier soir au dîner je me suis fait un sandwich: pain aux céréales dudu + 1 carré 0% + 3 tranches de jambon + 1 yaourt + 1 part de flan pâtissier.

Ce matin pesée de la semaine, ma balance déconne un peu et m'a fait voir un 79.7kg mais après plusieurs essais je suis plutôt à 80.5kg: -300g en 10j avec plusieurs écarts!!!!! C'est bien mais à ce train_là je passerai en conso dans 10 ans. Je ne peux m'en prendre qu'à moi je sais!!!!!!! Allez on continue!!!!!!

Bonne journée

Bises

MArie

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 10:54

kikou les nenettes, euh... pour les biscuits dukan faites attention ===> sont autorisés en croisière UNIQUEMENT ceux à la noisette et noix de coco, ceux aux pépites c pour après on y a pas droit en croisière. Voila c'était pour la petite rectification du jour lol ; je vais essayer de mettre au point une recette de biscuits, car effectivement ceux du commerce sont excessif^^ Là, j'avais testé à plusieurs reprises avec du tofu ferme = pas tip/top mais je ne désespère pas de trouver une bonne recette de gâteaux pleins de protéines.

Mushi = GG pour tes 300 grammes en moins, ne te décourage pas et pense à prendre tes mensurations (ça fait du bien au moral ça tu verras) et oui, il faut que tu t'impose, c vrai que c pénible d'avoir la sensation de constamment devoir se justifier... je connais ça, ça m'a valu de sacrées prises de têtes ! mais aujourd'hui, on me fiche la paix (remarque je suis devenue tellement agressive que personne n'a envie de me faire chier mdrrrr, c pas + mal comme ça) Si par malheur tu vois tes collocs manger devant toi et te narguer, essaie de penser à toutes les mauvaises choses qu'il y a dans leurs assiettes et pense combien tu peux manger 'bon et sain' en faisant dudu.

Ac = pense à boire bcp bcp bcp de petites quantités d'eau quand tu fais du sport, ça t'évitera les courbatures. Perso je fais + de sport, c pas bien faut je me remotive (HELP)

Norhem = ça fait un moment que j'ai envie de tester la vinaigrette maya (c le nom de la fille de dudu) et du coup, tu ma convaincue, si elle est vraiment bonne c peut être un bon investissement. Surtout n'oublie pas pour les gâteaux hein ! regarde bien ce qu'il est écrit sur la boite pour ceux aux pépites.

Pour moi, c PP aujourd'hui, je déteste de + en + je sature complètement... les jeudi PP = oui mais 1 jour sur 2 je trouve vraiment difficile. C peut être psychologique, parce que je sais que ma conso approche, je sais pas...

Bisous mes louloutes et à plus tard = on est et on reste fortes jusqu'au bout !!!!!

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 11:46

helo les filles !!

bon pour moi journée PP encore .... j'ai pa oser monté sur la balance.... jvai evité cette semaine je crois ..... j'ai trés peur du resulta lol je prefere monté desu aprés plusieur journée PP et me dre " ah ba sa va en faite jai pa pris bcp" :x alors que je sai ke jai au moin repris 3 kilos sur... mais OUTCH koi lol

bon pour ma part insomnie hier soir dc je me leve a peine... dc se matin un thé + 2 yaourth nature

et on vera si j'ai faim tout a l'heur sinon sa sera petite crevette a la poelle

et se soir je sai pas encore.... je sai plus koi faire a mangé

bizou

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 11:53

re louloutes, moi c pareil je sais + quoi faire, je reviens de mon site de recettes favorites = je ferais big mac dukan ce soir mais sans tomates^^ et pour midi, je vais grignoter sur le pouce je crois, jai pas envie de passer ma journée ds ma cuisine.

mdr aurelly, on est vraiment toutes pareilles avec nos balances, j'aurais réagis pareil lol. Allez bibis les filles

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 12:36

Coucou les louloutes,

Bien reçu Akhima, pour les gâteaux aux pépites ... J'aurai su j'aurai pris seulement les autres son d'avoine arôme noisettes : ils sont très bons aussi. Ce que je ne comprends pas, c que pour ceux au son d'avoine sans pépites autorisés en croisière, pour 3 gâteaux = 2 tolérés. Et les autres aux pépites, non autorisés en croisière, 3 gâteaux = 3 tolérés. Pourtant aux niveaux des protéines, lipides et glucides, ils sont presque pareil ( il ya pas une grande différence). Ne serait-ce pas une erreur du fabriquant en écrivant l'interdiction en phase attaque ???? A vérifier.

Bon, j'ai essayer les gâteaux secs maison : pas aussi bon que ceux que j'ai achetés mais à par 2 cs de maïzena, je pourrais tous les manger en 2 jours. (parfums citron, abricot, et pistache). Pour le petit dej, trempés dans le kfé, ça va me changer. Ou pour une envie de craquage, hop un petit gâteau sec !

Voili, voilà. bisouuuuuuuus

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 12:39

Je voulais dire : le fanbriquant s'est peut-etre trompé en l'interdisant en CROISIERE ( et non en "attaque".

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 14:08

re coucou les filles!

bon alors jai fait des flan en cas de craquage !! et j'ai aussi fait un gateau au yaourth pour essayé de réintegré mon son d'avoine !!

jai egalement fait mon sport ^^ une petite seance de zumba et des abdos et des fessier !! sa va sa fait trop du bien !!

quelqu'un aurai une recette pour faire une pizza en PP ? j'ai des crevette mais je sais pas quoi faire avec.... a moin que quelqu'un a une idée! je pense au crevette au curry ! mais jen fait souvent jai peur de plus aprécier avec le temps ....

bizou les filles jaten vos tite sugesstion 

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 15:06

norhem, j'ai vu que c'était interdit en croisière sur le site dukan, dans la boutique^^ après je sais pas sur quoi ils se basent pour nous autoriser/interdire, moi je suis bête et disciplinée lol

Aurelly, moi les crevettes je les mange en apéro et/ou entrée avec une tofuyade de saumon (si tu veux la recette dit moi)

bibis les filles

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 15:09

oh fait, finalement ce midi j'ai découvert, caché dans le fin fond de mon mini frigo, un paquet de saumon fumé !!!! et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

hihi, donc j'ai mangé 6 batons de surimi + tofuyade ; le paquet de saumon fumé LOL ac une pointe citron pressé et de l'aneth + 1 yaourt nature aromatisé à la noix de coco.

Là jme suis préparé des petits gâteaux pour mon 4Hr (oui oui suis une grande enfant moi), j'en mangerais 3 et les 3 autres sont pour ce soir devant la télé^^

Vu que j'ai testé la recette, je vous dirais + tard si ct bon, mais ils me paraissent bien... vide lol

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 15:24

re coucou !

c koi une tofuyade?? j'ai acheter du tofu mais je sai pas koi en faire lool

jai tester la pizza pecheur ki ya sur le site avec des crevette et jai remplacé le paprika par le curry c 'etait un delice !!!!!!

se soir sa sera le reste de crevette a la poelle je pense  je verai bien

et pour 4h ( moi aussi je mange au gouter lol) jvai me prendre une part de mon gateau au yaourth arome caramel 

bizou

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 15:31

la tofuyade d'akima ===> 200g de tofu soyeux + 1 boite de saumon + le jus d'un demi citron pressé +poivre blanc et aneth (en poudre pour moi) tu ouvres ta boite de saumon sur ton plan de travail, enlèves les morceaux de peau restant ainsi que les arrettes éventuelles = tu mets tout dans le blender = tu mixes un peu et zou c prêt et délicieux !

Tu peux faire pleins de variantes : crevettes en boite, chutes de saumons que tu rajoutes etc... tu peux tartiner dans tes sandwichs, tremper du surimi etc... même pour t'en servir de 'mayo' sur des œufs dur c trop bon !

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 15:32

tu peux mettre le lien de la pizza pêcheur que as fait ce midi stp ? mici

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 18:18

re coucou

tien voila le lien, en plus tu a le lien de la pate san son ! qui etait super moilleuse !!!

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_du_pecheur-4239.html

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 18:21

merci bcp !

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 21:13

Merci pr vos recettes les filles!!!! la pizza me tente bien...

A midi pr moi c'était une part de flan pâtissier + thé (j'étais un peu barbouillée)

Ce soir: quelques bâtonnets de surimi + une omelette aux moules et curry + du porridge (pr manger mes sons) et 1 yaourt aromatisé au citron. Là je suis entrain de ma faire cuire des petits muffins bioflan caramel pr prendre avec ma tisane tout à l'heure!

Je tourne un peu en rond car mon mari monopolise la télé!!!!! Je crois que je vais aller bouquiner!!!!

Bonne soirée

Bisous

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 22:23

lol moi aussi jai fais des muffin ac bioflan praliné et arome caramel = c rigolo^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.