Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Aurelly 145 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/02/2012 à 23:40 re coucou les filles je conais pas la recette avec les bioflant, vous pourez me la donner? si possible bon moi jai un souci c que je fait des insomni depuis que jai arreter mon traitement.. et oui ya des addiction dans le cachets super !! du coup je passe ma nuit debout !! et jai faim !!!! dc bon jai fait des flan, du gateau.. mais bon c pas de sa que jai envi lol!! allé je vou laise bizouille a demain |
akhima 497 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 00:17 mdrrr la galere, ta pas des cachets pour taider à tendormir? les bioflans louloute, ça se trouve dans les magasins bio ou sur le site de la fée régime. c tout couillon à préparer, c super bon et surtout... à volonté!!!! |
Ac2012 434 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 02:23 Coucou les filles!
Surprise sur ma balance ce matin: 57.8 -200 grammes et en ZR svp!
Ecart réparé, ça fait plaisir de revenir au 7, allez là fini les conneries pour moi, j'ai été graciée samedi mais je le serais surement pas la prochaine fois alors je prefere qu'il n'y en ai pas
J'aimerais tellement manger des bioflans mais ici je n'en trouve pas, et si je me fais livrer depuis la fée régime je vais payer ça 1 million lol
Sinon je mange toujours la même chose, faut que je regarde un peu les recettes et surtout de dessert parce que le sucre commence a me manquer sérieusement.
Bisous les filles |
mushi12 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 07:01 Ah dur dur la vie d'expat' Ac2012!!!!! C'est sur que si tu te fais livrer des bioflans je pense que tu payeras très chers car les sachets de bioflans valent quasiment rien, genre moins d'un euro les 2 sachets... C'est super, comme tu dis ton écart est passé inaperçu et là ça continue de baisser. A peine 2kg et tu passes en conso!!!! Trop bien pr ton retour en France!!!!!
Aurelie: Alors la recette des muffins bioflan express: 1 oeuf + 1cc d'hermesta + 1 bioflan + 1 grosse cs de FB (moi je met 1 petit suisse) + 3cs de lait en poudre + 1 cs de son de blé + 1 cc de levure, tu mélanges tout et hop au four 10 min à 180°!!!! Ca me fait 6 petits muffins et avec les bioflans tu peux varier les goûts au gré de tes humeurs!!!! Pr te nuits, c'est vrai que c'est dur de traîner la nuit... Peut-être a=qu'avec la reprise de ton travail la semaine prochaine ça ira mieux, tu seras plus fatiguée....
Je prends mon ptt dej classique: thé + yaourt aromatisé vanille!!!! Hier soir je me suis donc avalé mes petits muffins caramel avec une tisane.... Et pr ce midi, je suis en PL donc viande hachée bolognaise (genre quoi!!!) + brocolis + yaourt aromatisé Et pr ce soir: mystère.......
Je vous envoie plein de motivation!!!!! Et oui j'en ai plein ces jours-ci (normal on est en semaine et le regime me semble facile la semaine!!!!!) Bisous les filles et à ce soir!!!!! |
Ac2012 434 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 07:19 Salut marie!
Tu l'as dis que c'est dur la vie d'expat'! J'me languis de rentrer maintenant, plus que 9 semaines avant le grand retour
En fait le Doc dit que mon juste poids est 56 kilos, donc ce qui est dans moins de 2 kilos, mais je voudrais bien descendre jusqu'à 53 voire 52. J'suis un tout petit modèle: 1m50, et je trouve que 56 kilos ça fait encore beaucoup.
Alors j'ai deux questions pour vous: Faut-il vraiment respecter le juste poids Dukan? Pensez-vous que j'arriverais à atteindre mes 53 kilos d'ici mon retour dans 9 semaines?
Merci les filles,
j'vous fais des gros bisous! |
mushi12 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 07:56 Le retour approche!!!!!
Pr ton poids, j'ai envie de te dire que c'est aussi un peu ton corps qui décidera. Tu peux essayer d'aller jusqu'à 52 et si c'est trop peu je pense que tu n'arriveras pas à les maintenir en conso et stab. maintenant si ton corps l'accepte, why not!!!! Après c'est toi qui voit comment tu te sens le mieux , bien sûr en restant dans le raisonnable!!!!!
Allez bisous!!!! |
Ac2012 434 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 08:25 Oui ça se rapproche!
Bah disons que 56 kilos pour 1m50, ça me fait un imc pile a 25, et à 56.5 kilos, je rebascule en surpoids alors je trouve pas que se soit un poids idéal. 53 kilos ça me fait un imc tout a fait correct, ni trop petit, ni trop élevé, mais faut dire que je suis petite aussi. Faut dire aussi que 53 kilos, la dernière fois que je les ai fais je devais avoir 12 ans lol On verra bien Mais je me pose toujours la question de ce juste poids pour le passage en conso...
Merci de ta réponse Marie,
Bisous |
Utilisateur18268 |
Posté le 29/02/2012 à 08:41 coucou les filles et ben 2 jours que je vous lis mais pas le temps de vous faire un petit coucou même au travail je vois que la motivation est là c'est super !!!!!!!!!!! moi ce matin 86.2 hier matin 86 c'est chiant car je mets au moins 2 semaines à stabiliser à un poids à ce rythme là je n'aurais jamais atteins mon juste poids en juin . en plus ZR bientôt (et moi ca me travail au moins 10 jrs avant ballonnements, irritabilité aussi...) Tu as raison marie c'est plus simple en semaine que le week end moi j'ai l'impression de perdre tout le travail fourni durant la semaine !!!!
bon allez je vous fait de gros bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
norhenn500 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 10:18 Coucou les filles, Marie, wahouuuu tu as la patate ! En plus, -8.5 kg jusqu'à maintenant.... Au moins, toi, tu n'as pas chômé. Merci pour la recette, vais l'essayer tout-à-l'heure pour le gouter ( oui, moi aussi, je prends toujours un gouter. Lool. Aurélie, c'est vrai que 56 pour 1,50m, ça fait un peu beaucoup... Moi, pour 1,m57 il m'a conseillé 57kg. Comme il se base sur pas mal d'éléments (ossature, grossesse, perds- tu facilement, les poids que tu as déjà fait, etc...), il t'a donné ce poids de base car surement tu n'as jusqu'à lors atteint ce poids. Je suis comme toi, j'ai revu mon objectif à la baisse (55)... Y a pas de raison qu'on y arrive pas. Et j'en ai lu beaucoup, qui comme nous, leurs a conseillé un poids et sont descendu plus bas ... Alors pourquoi pas ? Vous dites que ce n'est pas facile le we, alors imaginez les pauvres mamans qui ne travaillent pas et sont toute la journée à la maison ... A faire de bons petits plats aux mômes et à leur mari aussi. Enfin, on fait avec. Merci Akhima pour ta réponse sur les gâteaux. Je vais les garder pour la prochaine phase ... J'ai déjà mon futur gouter pour ma 1ère journée conso ! ;b Gwen, moi aussi, ça fait 2 semaines que je tourne en rond. Je suis descendu à 71,5 et là je suis à 72,5... Même sans écart je perd 200, j'en prends 400 .... Mais on tient le coup et ça va finir par descendre ! On va y arriver. Tu vois tu n'es pas seul dans ce cercle vicieux. Aurelly, moi je ne suis pas insomniaque, mais plutôt couche tard ... Surtout que mon fils ne fait pas encore ses nuits ... Alors, il m'arrive parfois à 3G du mat de ne pas retrouver le sommeil facilement. Enfin, pour te dire que comme je ne pas avant 1h voire 2h, je me retrouve aussi à voire un petit creux => je prends alors 1 yaourt aromatisé et si ça ne suffit pas ( ce qui est souvent le cas), je mâche des chwingums sans sucre. Et ça passe. Allez je vous à+ et fortes jusqu'au bout !!! |
norhenn500 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 10:23 Oh la la ! Qu'est- ce que je suis pipelette ! Avec qq erreurs de frappe : 3G = 3h, ... |
Aurelly 145 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 12:42 coucou les filles !!
en faite, si j'ai des cahet pour dormir !! le souci c cela que je dois areter, je suis arrivé a un demi cachet et logikement se soir ou demain je dois les stoper !! vaux mieu ke je fase sa avant de reprendre le boulot sinon sa va etre dur au taf !!!
je testerai la recette des muffins sa me semble bien bon !!!!
bon sinon logikement je passe en PL aujourdhui... mais je me tate a faire encore une PP ... vous en pensé quoi? sa fait trop 3 jours de suite??
se matin thé et un bout de gaterau que j'ai fait hier midi jen c rien et se soir pareil loll sa depend si je sui en pp ou PL!
ah et je me sui pesé... bhé c pas beau a voir .... j'ai pris 2kilos5 .... enfin sa va encore ( voila c ske je disé l'autre jour!!!! c pa si grave ke sa !! BAJ SI !!!! lool) jetai remonté a 90 avan la semaine ou jai fait la conne, je pense ke c sa qui ma fait craquer pour le reste de la semaine... dc je suis a 92.... allé mise a jour de ma reglette et on recommence !!!! bizouille |
Aurelly 145 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 13:00 bon apparament ma reglette veu pas que sa remonte :x lol allé retour a la dur realité lol jvai faire mon petit sport du matin !! zumba !! et ensuite abdos fessier et ensuite une bonne douche pour calmé le tout
bizou
ah au faite, mon juste poid a moi il est a 77.... mais je sai ke je n'arriverai jamais a l'atteindre alors je me sui dis a 80 c bien deja... aprés on ma di qu'en conso tu perder encore un peu dc bon sa devrai le faire je pense !!
bizou |
norhenn500 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 13:38 Aurelly, je pense que tu devrais reprendre ton rythme de CROISIERE initial. Moi aussi, je pensais faire 2 jours PP apres mes 4 jours de craquafe total (tout sauf dudu) mais on m'a conseillé de reprendre la croisiere normalement. Tu vas te lasser et tu risques de craquer. Tu reculeras d'1 à 2 semaines la fin de ta CROISIERE. C'est comme si on avait stagner durant tout ce temps. Pour ce qui est des muffins bioflan express que Marie a donné un peu plus, elle est extra ! J'ai mis la pâte dans des moules à Madeleine ( ça m'en a fait 6 aussi). J'ai déjeuné salade verte, oeufs et yaourt aromatisé et je suis en train de prendre un café avec mes madeleines ( les 3 dernières qui me reste car j'ai déjà mangé les autres au cours de la matinée). Mmmmmmm trop bonnes avec un kfé !!! |
Aurelly 145 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 13:44 c ske jetai en train de me dire devan mon frigo ... que j'allé vite me lassé et je doi avouer que ma salade verte et mes tomate cerise me manque beaucoup lool
du coup se midi sa sera froid, salade verte+ toamte cerise+ blanc de poulet+ vinaigre balsamique+ yaourth a 16h : petite madeleine ke je vais tester la desuite lol + café ou thé. se soir: haricot vert avec une steack et un yaourth |
norhenn500 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 13:47 Au fait, les filles, est-ce que vous allez voir les avant-après. Je viens de voir celui d'une proteinaute et vraiment c'est impressionnant ! Je vous donne le lien pour la voir : http://www.proteinaute.com/forum/pour_vous_donner_du_courage-19770.html
Elle utilise de l'huile d'avocat pour avoir une peau moins détendue. Je vais en acheter aussi, même si je n'ai pas trop de pb de ce coté-là. Même ma mère qui a vu mon ventre l'été dernier a alluciné : pas de vergetures après 2 grossesses ! Juste un peu au niveau des hanches, mais elles étaient déjà bien avant mes grossesses => effets yoyo ! Enfin si ça peut aider, alors on fonce. |
norhenn500 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 13:55 Aurelly, c'est pratiquement mon menu du midi. Mmmmmmm la salade. Essaye de faire la vinaigrette maya ( moi, je l'ai achetée à monop avant-hier). Mais si je savais qu'elle était aussi bonne, je l'aurais préparée moi-même. Bon courage, tu es sur le bon chemin. Moi, j'ai l'impression de mettre reprise en main depuis seulement hier, car même si j'ai repris dudu samedi, j'ai continué à avoir de mauvaises habitudes ( gouter au pâtes de mon mari, même si c'est l'équivalent à 1cc, ou encore prendre 1/2 cc de nutella le matin, ... ). Mais ça y est, j'ai arrêté mes bêtises !!! Depuis hier ZÉRO écart. |
akhima 497 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 14:17 coucou les louloutes, quelle bande de piplettes vous faites !!!! zetes pire que moi LOL Bon en ce qui concerne le juste poids de M. dudu ===> c tout simplement le poids dont il est sur qu'il ne sera jamais dépassé, mais sachez que en règle générale, au passage conso, on perd encore pas mal (2/3kg) donc vous pouvez tout à fait revoir votre poids à la baisse par rapport à ce qu'a dit dudu. Mush = merci pour la dose de motiv' = té un ange xD Ac 9 semaines c rien et tiens nous au courant pour ton poids idéal quand tu auras décidé oki (c pour kon tencourage à fond) norhem = je comptais acheter la sauce maya mais si tu dis kon peut la faire soi même, tu peux donner la recette stp ? merci d'avance ! Gwen = si tu trouves difficile les week end dudu alors enferme toi, barricade toi dans ta cuisine et aux fourneaux lol aurelly ===> reprend toi nom de diou de dudu ! sinon à ce rythme là tu vas passer ta vie en croisière ! je sais que le nom peut paraitre attrayant mais là c pas la croisière s'amuse hein ! allez pense à la conso comme ce sera chouette... Pour ma part, ginette et moi on est encore en froid = jvais demander le divorce si ça continue lol (ou bien elle va voler par la fenêtre un de ces jours) je passe en conso bientôt, je suis super contente ça va me faire du bien je pense. Ah j'oubliais les filles, vous prenez pas le chou avec vos PP/PL ===> vous DEVEZ faire autant de PP que de PL = c aussi simple que ça ! et vous devez OBLIGATOIREMENT respecter cela compris ! (vais me fâcher tout rouge) Bon voila pour les dernières news, je vous des gros bisous mes louloutes, à plus tard |
akhima 497 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 14:18 je vous fait^^ |
Delph1975 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 18:12 coucou les filles!!!
Je ne vous ai pas oublié!!!! Vous m'avez super manqué!!! Mon ordi était en panne et je viens seulement de le récupérer! Le disque dur a laché! La galère c'est que j'avais enregistré plein de photos et impossible de les récupérer. Un conseil, ne faites pas come moi,faites une copie!
C'est vrai que vous êtes des sacrés pipelettes! J'ai loupé plein de choses! J'ai vu rapidement que j'avais loupé l'anniv de Marie alors désolé de te souhaiter un bon anniversaire en retard!
Pour moi, il faut que je me reprenne sérieusement car le fait de ne plus pouvoir discuter avec vous, m'a fait craqué et recraqué! J'ai fait du n'importe quoi!!! Je suis vraiment trop nul! ça m'énerve! résultat, j'ai repris 1 ou 2 kgs. grrrrrr!!!!
J'ai du mal à retrouver le moral. et puis ça fait environ une semaine qu'on a du brouillard chez nous alors j'en ai mare de ce temps!
Je vous fait plein de bisous Delphine |
akhima 497 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 18:54 kikou ptite louloute et dsl pour ton DD c galère ça, faut penser à sauvegarder régulièrement (ça me fait penser que je vais le faire) pour tes craquages bah... ça fait chier pour toi parceque ça rallonge ta croisière, mais dès à présent tu te reprend en main si tu as besoin de nous on est là pour tkt. en attendant gros bisous, je tenvoie ma dose de courage que jai pas utilisé et file faire un tour coté recette louloute. à++ |
Aurelly 145 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 20:08 re coucou les filles !
@delphine, t'inquiete niveau craquage je te bas je pense lol!!! mais jme sui reprise en main et sa va le faire pour toi aussi !!! et contente de te revoir parmis nous
bon pour moi se soir c steack+ haricots vert+ tomates cerise+ echalote+ tofu cuit ( jamsi gouter on va voir lol) + yaourth ou bioflant
se soir je regarde l'emision sur la 6 avec la nouvelle journaliste d'investigation qui va manger comme une "obese" j'ai envi de voir koment les gens jugent !
bizouille |
akhima 497 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 20:27 ah ba tient moi aussi je voulais la voir cette émission^^ c du copié/collé sur super size me en version french, vu kon est pas capable d'innover... c triste mais c comme ça, bibis |
Aurelly 145 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 21:28 re coucou je sai pas qui c'est qui regarde l'emison... mais je me retrouve pas trop dans la femme "obese" je ne mange pas autant !! mais c vrai que je mange super vite ! je ne mange pas autan de calorie certe yavai du grignotage a l'epoque mais enfin pas que je men souvienne a se point quoi.. en regardan l'emision jai presque envi de vomir..... de la voir engloutir tou sa sa me donne la nausé.... je sais pas si celle ki regarde sa donne sa ou pas ? avant sa maurai donner faim d la voir mangé du chocolats a se point
par contre pour ma part il dise vrai en ce qui concerne les habtiude almientaire ma mere ne ma jamais apris a mangé correctement ( on es tous plus ou moin obese chez moi) tout mes oncle et tante ducoté de mon pere son obese... et malheuersement j'ai hérité d'eux....fin bref... jarete de raconté ma vie lol! la pub et fini je re tt a leur pour voir qui a posté ^^ bizouile |
Aurelly 145 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 22:07 re je vous jure que j'ai vraiment la nausé a la voir mangé autant !!!! 5870 calorie !!! vous imaginé ??? bref javai prévu des madeleine pour se soir bah je peu vous dire ke sa me donne pa envie !! lol bizouille |
akhima 497 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/02/2012 à 22:52 re, moi je me suis retrouvé qd le doc lui dit que c repas de fête tous les jours, et je m’aperçois que j'essaie encore de reproduire ça en étant au régime... ça va bien me faire réfléchir. Pourquoi je veux manger bien comme ça tous les jours ? après réflexions, je pense que c parce que j'ai manqué de nourriture, il m'est arrivé de ne pas manger par manque d'argent, c'était l'enfer et j'en ai un douloureux souvenir. Si je regarde bien, chaque début de mois je fais les courses pour le mois, par peur de manquer de nourriture car j'en ai été privé et il n'y a rien de pire que d'avoir faim. Donc voila, je pense qu'il va falloir que je fasse un travail psychologique là dessus, peut etre aller voir un psy pour m'aider. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.