Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forts jusqu'au bout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 12:54

Coucou les filles,

Moi aussi, gwen, un samedi sans écart. Ça fait du bien !

Aurelly, il faut que tu arrêtes tes conneries ... Jusque-là tu t'es cachée derrière ton accident, ta minerve ... Maintenant, tout va bien, tu te reprends en main, on c'est assez apitoyées sur ton sort. Non ! Non ! Et non ! Ça suffit tes bêtises. Tu veux maigrir oui ou non ?

Bon, je me suis lâchée sur toi aurelly, mais ça vaut aussi pour moi. D'ailleurs je me suis infligée une belle fessée! Hi ! Hi ! Hi !

Je repasse tout-à-l'heure car mes monstres crient famine ... A+

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 12:59

kikou les filles, gwen ===> contente pour ton lave vaisselle, perso je peux pas m'en passer lol et GG de pas avoir craqué, on est fière apres. Pour moi hier c'était ménage à fond, maintenant que c tout nikel je vais tout salir en cuisinant mdrrr...

Pour la recette du gateau au chocolat, voila comment je procède : 1 œuf + 1 cs hermesetas + 1 cc arôme vanille + 1 bioflan au chocolat + 1 cc levure chimique + 1 à 2 cs de FB + 6 cs lait en poudre + 1 dose de protifar = tout mélanger au batteur électrique puis ajouter 1 cs de son de blé à la cuillère ===> ajouter un demi carré de chocolat poulain 70% sans sucre ajouté (je le coupe en petits morceaux) et l'incorporer en divers endroits dans le gâteau = cuire 20/25 mn à 180°C = bon ap' c trop bon. Quand je fais des iles flottantes, je me debrouille pour me garder un peu de crème anglaise (en la rallongeant je vous explique comment je procède après) et je nappe mon gâteau avec la crème lorsque je le sors du four, c exquis !

Pour la crème anglaise je prend la même recette que le site sauf que je met 300ml de lait et que je met une pointe de gomme de guar pour épaissir un peu. Voili voilou, bisous les filles on est FORTE JUSQU'AU BOUT !!!

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 13:00

http://www.proteinaute.com/recette_creme_anglaise-12.html

pour la recette de la crème anglaise.

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 13:46

Merci Akhima. Vais cet aprèm tester tes 2 recettes. Et je vous dirai le résultat. Ça tombe j'ai de la gomme de guar et ne savais pas dans quoi l'utiliser.

Ps : j'ai depuis très longtemps voulu te demander ce que voulait dire ton abréviation "GG". Au début, je ne voulais pas passer pour une demeurée, alors j'ai essayé de la retourner dans tous les sens (Giga Génial, GiGantesque,... ?et j'en passe). Puis je me suis dit que peut-etre une autre fille te le demanderait, mais personne ne s'est manifesté ! Alors, je prends min courage à 2 mains pour te poser la question aujourd'hui. Qu'est ce que ça veut dite "GG" ????

Bisouuuuuuuus

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 13:55

re coucou les filles,

bon allé derniere journé de la semaine enfin !!!

demain retour au regime normal !!!! c'est pas pr autan ke je vais manger nimporte koi se soir !! 

@Mushi on va habité a la greve du Vougot je sai pas si tu voi ou c'est. la limite de guisseny et plouguerneau!

@Norhenn500 Merci de mavoir enguler mdrr sa fait du bien 

bizou les filles

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 15:22

mdr norhem... GG = gagné, bravo etc... c un terme souvent utilisé par les gamers tout comme 'lol' 'ptdr' et j'en passe, c une mauvaise habitude dont je dois me séparer, ce sera mieux pour tout le monde. Mais si je dis un truc que tu comprends pas demande, ya aucune raisons de passer pour une demeurée lol, allez bisous les nenettes ; oh fait je viens de faire le perfect lemon curd, ya rien à faire c vraiment divin ce truc, pour info, si on le remue bcp avec le fouet, ça donnera une texture mousse très aérée et pas désagréable du tout.

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 23:16

Coucou les filles,

Merci de m'avoir répondu Akhima. De plus, j'ai testé le gâteau au chocolat et la crème anglaise à ta façon. Franchement, j'ai bien aimé et ça cale vachement bien. J'ai coupé le gâteau en petits morceaux et j'ai rajouté la crème dessus. Au petit-dej, ça doit être top !

Aurelly, dès que tu as besoin que je te remonte les bretelles, fais-moi signe. Hi hi hi

Bon ! Pour moi, la pesée c'est demain. Juste ZR aujourd'hui. Alors, si j'ai quelques grammes en trop ( surtout après la semaine que j'ai passé et la ZR), je ne m'en ferai pas beaucoup.

Kissssssss et demain.

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 03:40

Coucou les poulettes!

Me voilàààà! Désolée j'ai pas eu le temps de me connecter ce week end, parce que je savais que j'avais un très long message à vous écrire!

Alors pour le barbecue: fouettez moi, j'ai pêché!

J'ai pas pu résisté et j'ai fais n'importe quoi d'ailleurs, c'était mon baptême du craquage...

Purée de pommes de terre, salade pois chiches, pain, glaces, chocolat, bierre et vin: qui dit mieux?!

Je me suis pesée le dimanche matin: +200 grammes

et ce matin: pas bougé

Petit Jésus Dukan serait-il gentil avec moi?! Et sachant que je suis à 2 jours de mes règles, je dirais que le bilan est plutot positif!

Je sais qu'on peut reprendre du poids après un écart pendant 3 jours donc je croise les doigts pour demain, m'enfin ça risque de remonter car généralement avant les règles je reprends 1 bon kilo qui repart tout seul dès la fin de la ZR.

Mais j'ai une explication à tout ça (attention c'est la minute glamour): Je me suis littéralement vidée par le haut et par le bas toute la nuit du samedi au dimanche! J'ai passé 3 heures aux toilettes!

Aujourd'hui je reprends ma croisière normalement avec mes 2PP, je suis remontée à bloc et j'ai même décidé de commencer un programme de sport, vu que je suis une feignasse, je vous jure que c'est un gros changement!

Allez je vous laisse me gronder les filles, je le mérite!

Sinon pour la discussion avec mon chéri, comme promis je vous raconte tout ça!

Ca s'est super bien passé, on a bien parlé et finalement je me rends compte que je suis un petit peu égoïste...

Tout le long de ma prise de poids et de maintenant ma perte de poids, je n'ai pensé qu'à ce que moi je ressentais, je me suis jamais demandé si lui en souffrait ou quoi que se soit, et en fait en parlant avec lui, je me suis rendue compte que lui aussi a beaucoup souffert.

Il m'a expliqué qu'il a très mal vécu ma prise de poids, et s'il est devenu méchant et médisant c'est parce qu'il ne savait pas comment réagir face à moi car il se sentait totalement impuissant. Et mes silences ne l'ont pas aidé non plus. Il a quand même reconnu qu'il regrettait d'avoir réagi comme ça.

Et surtout (en + du sentiment d'impuissance et d'incompréhension) il ne supportait plus les réflexions que lui faisaient sa mère à propos de moi (dans mon dos bien sur):

"Mais pourquoi grossit-elle? Mais elle a encore grossi! Elle compte grossir jusqu'à quand? Elle peut pas commencer un régime?! Mais tu vaux mieux qu'elle franchement!"

Donc il m'a avoué avoir été poussé par ses remarques à devenir encore plus méchant avec moi.

D'un côté je le comprends parce que personnellement je ne sais pas comment je réagirais si la personne avec qui je suis prennais 24 kilos en 2 ans...

Sachant que je lui promettais tous les 2 jours que j'allais commencer sérieusement un régime et que, finalement je ne faisais rien!

Alors lui de son côté pour clouer le bec à sa mère disait tout fier: elle a commencé un régime!

et finalement je ne faisais rien du tout et du coup, elle pouvait revenir à la charge, et lui se retrouvait un peu comme un c.n au final, ne sachant quoi dire.

Ca va être une belle revanche pour nous deux finalement à notre retour.

J'ai déjà perdu 18 kilos en tout, je lui ai parlé du fait que je ne voyais pas trop de différence, alors il a cherché des vieilles photos de moi et on les a comparé ensemble.

En tout cas, il s'est montré très rassurant, il m'a mis en confiance, je me sens mieux maintenant vis à vis de lui, bon après c'est sur que c'est pas immédiat mais petit à petit je pense qu'on va réussir à nous reconstruire.

Voilà les filles pour mon week end chargé! J'espère que le vôtre s'est bien passé!

Je vous fais des gros bisous!

Utilisateur18268

Posté le 27/02/2012 à 06:57

SUPER ac2012

je suis contente pour toi et même s'il y a eut craquage tu as passé un bon we et ça ça fait du bien pour le moral et pour continuer de plus belle dans ce combat !!

le fait d'avoir parlé avec ton chéri doit te rassurer pour ses sentiments envers toi donc tout va bien !!!!

allez on reprends le taf ce matin je veux pas y aller !!!!!!!!!!!!!!

j'ai cuisiné hier mais je n'aime vraiment pas les gâteaux aux sons lol mais je les mangerai !!!!!!!!!!!!!

a plus tard les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 09:33

Oui j'ai passé un super week end franchement et puis 200 grammes en plus c'est pas dramatique mais je le réitérerais pas!

Et toi Gwen tu as passé un bon week end?

J'te comprends, moi non plus pas envie d'aller au taf ce matin... mais heureusement bientot finie journée pour moi ^^

Bisous les filles!

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 11:04

kikou mes dodues dudu ! ac ===> je suis vraiment super contente que tu ai pris le temps de discuter ac ton homme, il t'aime c une CERTITUDE !!!! et toi aussi d'ailleurs (dudu = une belle preuve !) franchement ton parcours est super, il faut que tu continues comme ça, ta vu tu es presque à ton objectif !!! lé pas belle la vie ? En ce qui concerne ta belle mère, sache une chose, juste une seule ===> c une belle mère classique ! rien de + normal... donc ne t'inquiète pas de ce coté là LOL, tu lui voles son fils, donc c normal qu'elle charge à la moindre occasion (comme toutes les belle mère en somme)

L'essentiel, c que toi et ton chéri soyez heureux ensemble et que vous ne restiez pas sur des 'non dit'

+200g c que dalle qd on sait que tu rentres en zr, à mon avis c de la rétention. Je me suis réconcilié avec ginette ce matin = 48.5 !!!!!!

Trop heureuse, mais ce qui est bizarre c que toute cette semaine, chaque fois que je prenais ma douche je constatais que j'avais repris un peu des cuisses (et ça fait chier pour être honnête) et ginette chérie m'annonce que j'ai perdu^^ J'y comprend plus rien moi... m'enfin, si je peux atteindre mon objectif au moment de passer en conso je serais super heureuse (reste à voir maintenant)

J'avais prévue des frites de panais ce soir, vous en pensez quoi ? j'ose + en faire, j'ai peur de reprendre...

Gwen = tu mets TOUT tes sons dans tes gâteaux ? parce que si tu veux jai une recette sympa.

Allez bisous les nenettes = ON EST FORTE JUSQU'AU BOUT !!!!

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 11:07

En fait, je viens de me relire, je crois que je vais imprimer ce message... j'espère que je ne serais pas une 'sale belle mère' parce que j'ai tendance à surprotéger mon fils... Même ma mère avait halluciné quand mon fils a eu sa 1ere chérie qui compte, j'étais devenue infernale (honte à moi)

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 11:22

Kikou les filles,

Aurélie, super la réconciliation avec ton homme ! Comme quoi rien ne vaut une bonne et franche discussion!

Aujourd'hui , 72.1kg soit +200. ça va, c cool ! Après le craquage total de la semaine dernière et les ZR depuis hier. Bon, maintenant reprenons notre rythme de croisière d'avant cette semaine. Voyons combien je vais perdre d'ici à lundi prochain. J'ai l'impression de reprendre dudu à zéro.

Matin: 2 petits gâteaux Choco avec crème anglaise ( du reste d'hier) et kfé au lait.

Midi: aubergine et viande hachée en sauce. Yaourt aromatisé.

Kissssssss les copinettes

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 11:27

Finalement je vais tenter la pizza pour ce midi. je vous en dirai des nouvelles. Pl aujourd'hui , donc je mettrai des légumes précuits en plus de la viande hachée... Je suis que je vai me régaler !

lilivavar

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 11:29

coucou les filles...!!

Ca y est nous sommes Lundi... je ne me suis pas pesée ce matin, mais heureusement, parce que la dernière fois, j'ai eu peur^^!! Je vous l'avoue, je flippe un peu là...! en plus, mon frigo n'est pas plein... :s j'espère que je vais y arriver!! J'en ai vraiment marre de ces kilos... :( Je vais voir si j'y arrive cette semaine...! Besoin de soutien!!

Ce matin, c'est FB, tout ce qui me reste pour le ptit dej!!Il faut que j'aille faire des courses... sinon ca va etre la cata...!!

Contente Aurélie que avec ton chéri ça se soit bien passé!!! Les belles-mères, j'ai connu ça! Aujourd'hui ça va mieux avec la mienne, mais je peux vous dire que y a des jours, ça n'a pas été facile facile!!!!Mais aujourd'hui elle m'adore grave! lol Des fois, les belles-mères, c'est surprenant!!!

J'espère que vous allez toutes bien!!! Je vous fais de gros gros bisous!!!

Laura

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 11:32

helo les filles ! bon comme promis reprise en main aujourdhui

dc je recommence en PP!

se matin juste un thé au fruits rouge et je peu rien mangé car je sui encore chez mon homme, je repart tout a l'heur!

a midi sa sera froid je pense  maquerot en boite et peu etre une viande a coté 

se soir je sai pas encore il me reste des crevette jvai peu etre faire sa 

bizouille

ps: pas pu me pessé se matin ya pa chez mon zomme, dc demain matin sa sera fait et mis a jour de la reglette bien sur

et aussi retour du Zumba !!! vu ke jai plus mal au dos ni au cou ! 

comikisme

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 11:56

j'vous oublies pas, je vous lis mais je n'ai pas grand chose à dire =)!

Mon genoux dégonfle je peux enlever mon attelle pour dormi et quand je suis genre à l'ordi ou devant la télé! Je vais essayer de reconduire, on verra si j'y arrive =)

Je continu tjrs le régime sans trop de difficultés avec mes craquages habituelles mais peut importe, tant que je perds =)

Bisouilles bisouilles à toutes =)

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 12:28

Coucou les filles,

Wouahhhh c'est cool je vois que tout le monde est en forme!!!!!!

Ac2012: Je suis contente que tout s'arrange avec ton chéri!!!! Comme quoi ça fait du bien de parler!!! Hum tu t'es fait plaisir ce we et en plus sans trop de conséquence, génial!!!!!

Gwen: Dur dur la reprise, mais tu verrea ce sera plus facile de gérer ton régime!

Laure: Contente de te revoir parmi nous! Allez ne panique pas, tu vas réussir! Fais tes courses adaptées pr ne pas craquer sur des bêtises et passe papoter sur le forum pr garder le moral! Bon courage!!!!

Akhima: Alors tu maigris mais tu vois ton corps grossir.... Alors là tu as un vrai pb !!!! C'est purement psychologique, déstresse tu es presque arrivée à ton objectif!!!! Sois zen et arrête de regarder tes cuisses!!!

Norhenn: Je vois que tu restes super motivée! C'est bien tes écarts sont effacés!!!! Je suis comme toi mais j'enrage de faire des écarts et de mettre une semaine à les rattraper!!!! Enfin c'est de ma faute!!!

Aurélie: Alors ça y est fini la fiesta au bord de la mère!!!!! Maintenant c'est vrai eu tu n'as plus d'excuse, bientôt retour au boulot, reprise du sport, retour chez toi!!!! Tu vas trop assurer pr être la plus belle en mai!!!! Puis après tu vivras pas très loin de chez moi donc je pourrais aller directement de remonter les bretelles!!!!!

Comikisme: je vois que tu gères bien ton régime, doucement mais tranquillement, tu ne te prends pas la tête et c'est génial!!!! r ton genou aussi, vivement que tu sois sur patte!!!!!

Alors moi!!!!!! Hier j'étais chez ma grand-mère pr fêter une dernière fois mon anniv!!!!! Et bien sûr petits craquages... 2 coupes de champagne, quelques marrons (avec le plat principal), 1 part du gâteau.... Je me suis pesée et je n'i pas aimé le résultat d'autant plus que ma balance passait de 81 à 79 bref elle n'était pas cohérente alors j'attends demaoin matin pr une pesée officielle avait poids enregistré sur le site!!!!! Mais j'en ai marre de faire des écarts et de passer ma semaine à les rattraper!!!! Et mon mari ne comprend rien!!!!! Le we prochain on a un copain qui vient passer le we... jusque là pas de pb, j'ai déjà mes menus en tête... mais mon mari veut faire une soirée "dégustation à l'aveugle" (en fait on est très amateurs de vin!), je dis que je boirai du coca et là il râle!!!! Mais M....de, je peux pas y arriver dans ses conditions, il ne se rend pas compte des efforts que ça me demande de ne pas craquer la semaine alors si je ruine tout ça le we, autant que j'arrête tout de suite!!! Et c'est sans compter sur la copine qui viendra aussi et qui dès que je suis au régime me ressort l'étude qu'elle avait vu dans la presse comme qui plus tu faisais de regime dans ta vie plus ton espérance de vie diminuait!!!! ET ben tant pis, je préfère mourir 5 ans plus tôt et MINCE!!!!!

Mais qu'est ce qu'ils me gonfle tous!!!!!!

Voilà j'ai râlé!!!! Maintenant je peux aller préparer mon déj! Je vais allez voir ce qui me tente (de dudu bien sûr!)!!!!

Bisous

Et Bon app'

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 12:38

LOL mush... prend ton homme entre 4 yeux = ça urge là ! Il est content de voir que tu perds du poids ? si oui, fait le lui remarquer non de diou sont pénibles ces mecs à se croire tout permis pendant qu'on se prive comme des tarées ! Dit lui que vous ferez des écarts quand tu auras fini ton régime, zetes jeunes, zavez toute la vie devant vous, il peut patienter un peu, apres tout c bien le 1er à profiter de ta nouvelle silhouette nan mais !

Moi j'ai pas faim ce midi, je sais pas si je vais manger car j'ai peur sinon de craquer dans l'aprem', jvais voir. Bisous les louloutes.

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 12:52

Je lui ai déjà annoncé la couleur, genre que je passerai en conso si tout se passe bien en juin et en stab en décembre et là il répond que je suis "tarée"!!!!! Qu'il est sympa!!!!!! J'ai le droit au couplet: mais pourquoi tu veux maigrir, moi je t'aime comme ça, donc ce n'est que pr toi.. bref quand il s'y met, il est pénible!!!!! Mais dans l'ensemble ça va, c'est juste qu'on cumule en ce moment les repas où je suis coincée!!!! Allez cette semaine, je vais m'acheter un vélo elliptique pr en faire un petit peu tous les jours (cadeau d'anniv, j'en ai vu un pas cher sur le bon coin près de mon travail!!!), et après je n'aurai pas le choix car si je n'en fais pas, je l'entendrai encore se foutre de moi (enfin gentillement!!!)!!!

Ce midi pr moi c'est steak haché brocolis, et tu as raison de te forcer un peu sinon c'est après-midi tu pourrais faire des bêtises!!!!

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 13:20

et 2 petits suisses pr le dessert!!!!!

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 15:04

gg mushi ! finalement, j'ai repensé que j'étais en PL today = ça m'a motivée lol

me suis pris des batons de surimi ac ma super sauce addict au tofu + des tomates cerises (j'en raffole) + 1 yaourt ac arome coco + 1 crème danette café/caramel super bonne mais encore loupée (toute liquide = pire que du yop)

Du coup ça m'a donné une idée : il me reste ds blancs d'oeuf au frais, je vais les monter en neige ferme, les cuire au micro onde (comme des iles flottantes quoi) et ma creme ratée me servira de nappage lol

je vous dirais ce que ça a donné demain et si c bon, pourquoi ne pas en faire une recette de tous les jours, d'autant qu'il n'y a pas de jaunes d'oeuf dans ma danette liquide.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 15:06

en fait je suis contente parce que qd jai acheté larome caramel et que jai gouté, cétait ignoble : genre gout du sirop pour la toux. Mais marié a du café, ça a vraiment le gout de caramel, je vais donc pouvoir l'utiliser.

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 15:28

re coucou les filles !

alors que dire aprés une petite seance de zumba!!!! sa fai du bien

et a peu prés 90 abdos !!

une bonne douche chaude pour calmer le tou !!!

sa va la pour une reprise en main non??? lol

bizou

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 15:47

Akhima: c'est génial tu arrives à utiliser tes recettes ratées!!!!! Une vrai pro Dukan!!!

Aurélie: Alors la chapeau!!! Retour en force d'Aurélie!!!!!! C'est génial et ça fait du bien de se dépenser!!! Continue comme ça!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.