Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forts jusqu'au bout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur18268

Posté le 18/02/2012 à 08:54

Coucou les filles bon ben je vois qu'on est toutes pareil !!! depuis que j'ai acheté mon pantalon je me suis lâché comme si je me disais que c'était acquis mes efforts !!!! mais non il ne faut pas que je mange ne me disant pour une fois !!!! bon en plus la prise de t^te avec ma famille alors ça ça aide pas !!!!

hier apéro chez moi débordée et je ne me suis rrien préparé pour moi je n'arrive plus a gérer quand il faut faire plusieurs plats et pourtant je sais je suis en vacs !!!!! ca craint je me suis fait des bioflan et je me suis rendu compte sur une semaine je n'ai pris qu'une fois mes sons !!! hier même pas fais des gateaux pour l'apéro avec : je suis une GROSSE nulle j'ai tout pour réussir et je n'y arrive pas j'en ai marre !!!!! je vais retourner voir les avant après pour me dire que c'est possible !!!!!!

bon il faut que je sois plus vigilente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 09:45

Coucou les filles,

Grosse prise de conscience hier, et oui, je ne suis pas infaillible ! Bon, comme dit mushi, c'est du passé désormais ... Voyont le futur sur de bons présages ! On va y arriver er continuer de perdre malgré nos dérapages en cours de route.

Gwen, tu n'es pas nulle, tu es juste un peu débordée. Pas le temps de t'occuper de toi. Tu ne penses qu'au bien être de tes invités et tu t'es oubliée. C'est pas graves, ça te servira de leçon pour la prochaine fois.

Bon, aujourd'hui PP et demain PL : stricte. Et lundi pesée ( tans pis c'est j'ai repris).

Ps: ma fille va beaucoup mieux. Merci de vous en etre souciées.

Kissssssss

Utilisateur18268

Posté le 18/02/2012 à 10:03

Merci Norhenn et contente pour ta fille on aime pas les voir malade !!!!

je viens de me peser c'est horible mais c'est comme ca je ne met pas cette pesée encore j'attends lundi !!!!

je vais faire un tour au marché (il y a un super petit marché chez moi à st renan car c'est là que j'habite, à côté de brest) ca va me changer les idées on va y allé à pied une bonne marche ca fait du bien ( j'entends déjà mon fils raler !!! pas contre la dernière dans sa pousette elle va être super heureuse lol)

merci les filles d'être là

biz

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 11:54

kikou les filles, norhem = contente que ta petiote aille mieux (ahhhhhhh ces enfants !) Gwen = je pense que c plutot un 'soucis d'organisation' dont tu souffres ! c bien de s'occuper des autres, mais avant tout, commence par t'occuper correctement de toi. Donne toi une journée ENTIÈRE RIEN QUE POUR TOI = cuisine, met en barquette puis congel pour ls jours où tu manqueras de temps, prépare toi des gâteaux, des biscuits et, enfin, quand tu auras terminé tout ça (tu seras trop contente de toi tu verras) file te prendre un bon bain chaud + gommage corps/visage et tu termines par une bonne hydratation (et oui je radote lol, mais je ne le répéterais jamais assez) ===> ça c'est une journée pour toi !!!! et croie moi, on s'occupe bien mieux des autres quand on sait déjà bien s'occuper de soi même^^

Perso j'ai fais le plein de tofu en tout genre hier, je vais voir ce que je peux me faire pour les midis au boulot de cette semaine.

Bisous les louloutes (oh fait = 49.100kg pour moi ce matin = c nimp'

Utilisateur18268

Posté le 18/02/2012 à 12:20

MERCI akhima c'est vrai je manque d'organisation et d'idée et pourtant ce site en a plein

si seulement je pouvais avoir quelqu'un pour me préparer mes plats lol !!!!!

bon ce midi là tu vois je ne sais pas ce que je vais manger !!! et il est 12h00 grrrr il faut que je me pose et que je réfléchisse pour cette organisation

je repasse plus tard

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 12:29

oui je te comprend je suis EXACTEMENT pareille que toi et la seule solution que j'ai trouvé c de préparer mes menus au moins la veille (2 jours à lavance j'ai tendance à oublier mdr)

comikisme

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 00:54

Gros bisous à toutes les tites Loutes qui traînent! =)

Moi je me suis pesée ce soir habillé et après mes repas de la journée et j'avais perdu 100g donc demain matin je verrais exactement combien j'ai perdu! En tout cas je suis trop contente

Mais j'ai un peu peur je vous l'avoue

je n'ai aucune envie de craquer, même mes repas me sont difficiles, j'ai du mal à avaler

Aujourd'hui c'était PL et ce midi j'avais fais une salade verte avec poivron et oignon+ viande haché pis en fait ça m'a fait mon repas de midi et ce soir et j'ai du jeter le reste alors qu'elle était minuscule cette salade ( avant je la faisait plus grosse pour qu'un seul repas) Oo

Ça me fait bizarre, car même mon entourage vois que j'ai du mal à me nourrir maintenant....

Enfin bref, quand ma grippe sera passé, peut être retrouverais-je le plaisir de manger =)

Smouacksssss

Utilisateur18268

Posté le 19/02/2012 à 08:49

Coucou comikisme c'est normal une grippe te coupe l'appetit et le mieux quand on est malade c'est de manger peu mais peut être un plus frequement dans la journée et surtout s'hydrater

courage comikisme on est de tout coeur avec toi

bizzzzzz

comikisme

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 12:21

Bon, bah résultat : -7kg tout rond!

Ce matin, j'ai mis un pantalon slim ( le seul de mon armoire que j'avais acheté en 3ème) il me serré de trop mais je l'avais gardé! Et ce matin, CHOKED, il me va au poil, j'ai même de la place au niveau du bide! (chose rare)

Voilou

Et merci Gwen!

Smouackssss

comikisme

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 12:48

(j'ai repoussé mon objectif de 69 à 66)

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 13:43

coucou les filles,

@ comikisme : BRAVO !!!!

c'est super, tu me laisses reveuse....

petites questions : fais tu des ecarts , manges tu bcp (en qtté ?? du sport ?

car moi j ai fait 1 seul ecart (mais un gros...lol) et je l ai payé immediatement, de + je me lasse, et me demotive, merci de tes infos

bon dimanche

Utilisateur18268

Posté le 19/02/2012 à 13:52

Félicitation comikisme c'est vrai tu donnes enivie et je suis comme tartine j'ai peur de me lasser !!!!

bravo bravo bravo

aujourd'hui pp ce midi crevette et cuisse de dinde

ce soir galette type pizza

j'ai fait du pain dans ma map je n'arrive pas à le sortir lol trop humide je vais relancer une cuisson je vous en dirais des nouvelles

bizzzzzzzzzzzzz

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 16:08

kikou les filles, GG komiskisme !!!!!! félicitations et tkt ta grippe envolée tu iras mieux niveau appétit. Tartine et Gwen = je vous comprend, moi aussi j'ai eu des gros soucis ces derniers temps pour me nourrir car je m'étais vraiment lassée (à vrai dire, la farine manque réellement dans les gâteaux etc) Du coup, hier j'ai cuisiné toute la journée. Voici les résultats : boulettes de poisson au protifar + gâteaux au tofu ferme = immonde et infâme.

Ensuite, j'ai réalisé une crème anglaise et les blancs en neige en ile flottante = ce fut tellement délicieux que je ne me sentais pas au régime du tout ! et du coup ça ma permis de faire "passer la pastille" du poisson si dégueu. J'ai aussi testé le lemon curd = divin, ya rien à dire sauf que maintenant il est dans le frigo et que je ne sais pas trop quoi en faire. J'essaierais cet aprem' de trouver une idée sur le site et aussi de trouver des manières différentes de consommer mes sons, car la aussi, je me lasse des gâteaux, gruaux en tout genre.Si vous avez des idées, je suis preneuse. J'ai aussi testé la tofunade = c très bon ! mais la quantité est vraiment énorme pour une seule personne, j'aurais du y faire attention. Mais je la mangerais avec du surimi et j'en mettrais dans mes sandwichs dudu de cette semaine. Bisous les filles, on est forte jusqu'au bout !!!!

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 16:09

gwen, c du pain complet que tu as fait dans ta MAP ? si oui, pourrais tu me donner la recette stp ? Merci davance et bisous.

Utilisateur18268

Posté le 19/02/2012 à 17:25

Akhima voici la recette

6 cs FB 0% 4 oeufs 12 cs son d'avoine 6 cs son de blé Sel 1 sachet de levure de boulanger

je vais couper des tranches et les congeler ca me fera une tranche pour le matin

mais l'aspect n'est pas top top

comikisme

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 21:31

Alors, euhm moi mon truc préféré c'est le poulet yassa en ce moment! Ma mère m'en fait c'est un délice ( escalope de poulet avec jus de citron et oignons)

Sinon, je mange très peu mais parce que je n'ai pas faim

Mais il faut avouer, que je ne fais aps tout à la lettre :s

Exemple, les sons, moi pfiout

Une journée type PP: Matin un yahourt 0% (pas grosse mangeuse le matin)

Midi, Deux oeufs dur+un steack haché 5%

Aucun écart l'aprem (ou parfois un tit chocolat chaud mais j'n'ai pas faim)

Et le soir jambon ou les restes des préparations du midi quand des trucs sont préparé ( genre le poulet yassa)

Journée PL je me fait une soupe maison avec plein de légume donc j'en prend un grand bol (voir deux)+ jambon et pareil pour le soir

Voilà... C'est peu, je ne cuisine plus du tout je e grignote plus du tout non plus

Mais c'est marrant car les sons servent juste à ne pas avoir de pbs de transit nan? Car moi, je n'en ai aucun, je fais correctement! =)

De gros bisous, Et espère avoir rep à vos questions

Smouacks

comikisme

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 21:32

Ah oui, et tartine, aucun sport j'ai toujours ma fracture au genoux^^ Donc je suis devant l'ordi ou la télé H24 7j/7^^

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 02:46

Coucou les filles!

Ca me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles à toutes!

Mais où sont les autres? On les a perdu définitivement? :(

Ce week end, j'ai rallongé mes 2PL, d'un autre PL: soit 3 PL d'affilées.

J'avais un repas de prévu dimanche et c'était plus facile de le gérer en PL qu'en PP.

Du coup comme il est essentiel d'avoir le même nombre de PP que de PL à la fin du mois, je vais faire lundi mardi et mercredi en PP.

Et jeudi je repars en 2PL/2PP, mon rythme normal.

58 sur la balance pour moi, je suis hyper contente!

D'habitude après 2 PL, je reprends 1 kilo, là j'ai perdu 200 grammes et après 3 PL 

En revanche, je suis constipée encore! Pourtant je prends mes sons tous les jours, je comprends pas!

J'espère voir le 7 après les 3PP.

J'vous fais de gros bisous les filles, j'espère que vous avez passé un bon week end, et j'espère sans écarts.

A tout à l'heure 

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 08:30

Coucou les loulous,

Je ne suis pas passée hier car invitée chez ma belle-soeur. Etfranchement pas déçue d'y etre allée : au menu couscous et pour moi, elle m'a preparé coquilles agrémentés de tomates cuites sans huiles => très bonnes (elle y ajoouté de l'oignon nouveau et de l'ail). Je sais pas comment elle a su pour Dukan car je lui juste dis que j'étais au regime. Je crois que c'est parce que tous ceux qui sont au regime autour d'elle font Dukan. J'ai comme même fait un petit écart sur un mini sandwich. Mais bon, on a été marché (bien 1h).

Hier soir, j'ai donc fait très leger car pas faim après ce mini sandwich, un café pris â 19h => j'ai juste pris un yaourt aromatisé et hop au lit !

Pour ma pesée, je vous dis ça tout-à-l'heure après avoir donné le bib à mon p'tit gars.

Bravo Elsa pour tes 7kg. Et j'espere que tu vas mieux. La grippe, c'est horrible. Moi aussi, j'en suis à peu près à la même perte ( hier, je faisais 71,5kg soit -6,9kg. On verra pour aujourd'hui , après mon PL d'hier et mes bêtises.

Mmmmmmm des îles flottantes, qu'est ce que j'aimerai en faire! C'est juste que la dernière fois j'ai raté la crème anglaise => elle n'était pas lisse du tout, je crois que j'ai cuit trop vite les œufs en n'ayant pas baissé le feu. Je réessayerai bien !

Kissssssss les filles.

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 09:17

Bon, Aujourd'hui +400 depuis hier, mais -500 depuis lundi dernier. Donc pas si mal en fin de compte. J'en suis à 71,9kg, vivement le 6 à la dizaine ...

lilivavar

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 10:32

Coucou les Minettes!

Je sais ça fait longtemps, mais je pense tous les jours à vous, et je continue à vous lire tous les jours! De mon coté, depuis mon écart d'il y a un mois, j'ai vraiment eu un coup de démotivation :( en fait, d'avoir pris 3kilos en 1 journée, ça a été vraiment violent pour mon moral :( depuis ce week end, je ne fais pas vraiment d'efforts, je ne prends pas trop et je ne perds pas non plus! depuis ce fameux week end je suis à 66,5 et je ne bouge pas. Il m'arrive de manger n'importe quoi aussi!!! j'ai vraiment envie de me reprend en main, parce que quand je vous lis, je me dis "putain mais pourquoi tu fais n'importe quoi?!"

Depuis que j'ai commencé le boulot de prof, j'ai pas trop de temps pour moi, et on ne cuisine plus trop avec mon chéri, on choisit le rapide le soir: commande jap ou pizza... et puis je mange et après je me dis "SUPER, n'importe quoi! t'étonnes pas si t'es grosse"... bref, vous voyez le topo... :( entre les copies, les cours et l'institut, c'est compliqué... :( le boite n'est pas très bien financièrement, meme si février est prometteur... mais bon :( Bref, un moral d'enfer comme vous le voyez!!!! En plus, niveau santé, mon corps me fait des trucs chelou, tous les matins je me lève: sang dans le nez, douleurs aux seins, mal de dos.... il y a 3 nuits, à 3h du matin je me réveille en sursaut avec une envie de vomir horrible.... bref, c'est la folie...!!!!

J'ai vraiment envie de vous retrouver les filles!!!!

Bon anniversaire en retard***1000excuses***

J'espère que les grippes, maladies d'enfants, contractures d'accident et fracture de chacune vont passer!!! Je pense fort à vous les filles!!!

Gros bisouuuuuuuuuuuus, et n'oubliez pas, pas parce que je ne suis pas présente que je ne vous lis pas, au contraire, au réveil je vous lis, le midi, je vous lis et le soir je vous lis!!!! Est-ce que je vais réussir à me remotiver?!

Laura

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 13:34

helo les filles!

bon grosse baisse de motivation pour moi aussi... c les vacance et ya les ti loup de mon zomme dc bon dur dur de faire corectement... j'evite les degat un maximum mais bon c dur kan mm

hier jai fait du blanc de poulet coupé a la creme avec du riz... jai mangé un peu de riz.. mais bon

ce midi c pate steack haché !! on vera bien le repas !! mais dur dur de faire kan ya des petits !!

je vous félicite franchement les filles vous qui avez des enfant de ne pas craquer avec eux !!!! félcicitation

en meme temps kan je voi le resulta depuis 2 ans..... je fesai 114 kilos ya deux ans... et je sui a 90- 89 depuis ... sa va je trouve la route !! dc bon je me dis ke sa ira si je reprend pa  je sai ke jarriverai a arriver a mon poid un jours ^^ je m'inkiete pa 

bizou a vous  ( je n'arrete pas hein !! mais juste dur cette semaine meme si les menu son fait a l'avance c dur de suivre bizou)

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 07:14

Coucou les filles!

C'est super d'avoir de vos nouvelles à toutes!

@Norhenn: Sympa ta belle soeur! Et -6.5kilos wahouu! Bravo!

@Laura: Contente de te lire! J'espère que tu vas trouver la motivation pour te lancer, en tout cas on est toutes avec toi et je te souhaite de t'y remettre sérieusement mais si je comprends qu'avec ton nouveau boulot c'est pas facile c'est clair!

@Aurélie: Je comprends que ça doit être difficile avec les petits autour, et tu as raison on peut féliciter les mamans du forum qui ne craquent pas malgré tout! Moi j'ai pas d'enfant, mais j'ai un gros gourmand de chéri alors ça compte à moitié lol

Oui bravo pour ta perte 114 à 89 kilos, tu peux être fière de toi!

Allez courage!

Pour moi 58 ce matin, pas de prise de poids après les 3PL, ouf sauvée!

2ème jour PP pour moi, j'espère que d'içi demain j'afficherais un petit 7, ça serait sympa, affaire à suivre!

Bisous les filles et tenez bon!

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 11:04

Bonjour les filles,

Je vois que c'est assez calme... est ce parce qu'il y a du craquage dans l'air????

Pr moi c'est clair!!!!! samedi soir restau pr mon anniv, dimanche midi crêperie pr le retour de colo de ma fille, dimanche soir pizza avec une copine à la maison... cherchez l'erreur!!!!!! Lundi reprise en main directe, journée pp parfaite et aujourd'hui PL + piscine à midi!!! Ce qui m'énerve le plus c'est de perdre du temps dans ce régime à cause d'écarts complètement débiles!!!!!!

J'ai récupéré ma fille de sa colo dimanche midi et dans la nuit du dimanche au lundi: gastro, j'avoue que de la chopper m'aurait arranger mais pr l'heure tout va bien et zut!!!!

Bref des écarts, des écarts et une semaine de plus de régime gagnée!!!! Le côté positif c'est que je n'ai plus rien de prévu et d'insurmontable dans les semaines à venir!!!!

Voilà le super bilan du we!!!!!

J'espère que pour vous ça c'est mieux passé!

Aurélie: super pr tes 58kg après PL, on attend le 57!!!!!

Bisous

steph33100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 11:11

Coucou,

Je vous rejoins ! J'ai arrêté Dudu pendant presque un mois (enfin presque) et j'ai repris depuis une semaine ! Bon heureusement j'avais stagné ! En milieu de semaine dernière j'avais quasi perdu un kilos et là, comme les anglaises vont débarquer, ma balance m'annonce une perte de 300 grammes et c'est tout !!! Alors que j'ai une envie de sucré du feu de dieu !!!! c'est horrible !!! hier j'ai acheté le nutella dudu (pas mal du tout) et mes tolérés je les avale tant pis !!! sinon je vais craquer !! De plus, j'ai revu mon objectif à la baisse ! Enfin bref, en terme de temps, je prends mon temps sinon je vais jamais y arriver !!!

Je vais devoir finir mon mois (enfin ma semaine) sur des oeufs et du fb j'attends la paye lol donc pas top niveau moral !! mais bon vu le nombre de recette à base d'oeufs, ça va

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.