Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Aurelly 145 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 16:00 re coucou les filles !! enfin le moral remonte chez moi !! pas pr la perte de poid mais pour toute cette histoire d'accident de voiture, de demenagement !!! rien a payé pour mon accident !! tout es pris en charge par l'assurance !!! des frais en moin!!! un grand debut !! pour le deménagement que des petit travaux de tapiserie a refaire !! rien de dramatique !!!! sa fait du bien !!! maintenan plus qu'a attendre la visite du futur locataire !! reste plus que la reprise du boulot si possible !!!! mais bon sa c pas gagner ! scanner des cervical demain a voir ^^
a tout a l'heure les filles !! |
norhenn500 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 19:11 Que de bonnes nouvelles aurelly ... Il y a pas de raison que ça ne se débloque pas coté poids ! Car le stresse, la fatigue jouent beaucoup sur le moral et certainement aussi sur le corps et donc sur le poids. Comme ça joue sur la ZR ( retard ou inversement). Aller, tu tiens le bon bout, ça ne sera plus qu'une veille histoire. |
Utilisateur90553 |
Posté le 08/02/2012 à 19:12 je suis d'accord avec toi norhenn500 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aurelly 145 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 19:41 merci les filles c gentil du coup reprise en main se soir !!! petite omelette avec des carré de blanc de poulet + yaourth et petit thé tt a l'heur devan la tv ^^
bizou |
norhenn500 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 20:52 Moi aussi, omelette+ thon nature, coca. Et faisselle tout-à-l'heure, quand je serais bien installée devant la tv. |
tartine7321 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 21:00 devant Grey's Anatomy !!!!! je suppose |
norhenn500 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 22:10 Désolée tartine, je ne suis pas tellement fan de Grey's Anatomy. Plutôt reportage ou je vais pêcher desemission en replay. :b |
Aurelly 145 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 22:27 ah non moi non plus je regarde pas grey's !! je suis pas arrivé a cette saison encore !! mdr avec mon zomme on est que a la 4eme !! dc je veu pas savoir se quil se passe dedans meme si je m'en doute un peu !!! lool bizou les filles a demain |
Ac2012 434 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2012 à 02:02 Coucou tout le monde!
Super pour les bonnes nouvelles! 59.5 pour moi ce matin, ça descend après les 2 PP, mais j'espère que je vais pas tout reprendre en PL comme la semaine dernière...
Désolée pas trop le temps de venir non plus, beaucoup de boulot et avec le décalage horaire, je dors avant vous donc pas facile!
Bisous les filles, je vous oublie pas! |
mushi12 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2012 à 11:21 Coucou les filles,
Je viens avouer mon craquage!!!!! En fait cette semaine je fais 3 j PP d'affilée pr anticiper mon we (samedi dimanche lundi) chez les beaux-parents donc en PL!!!! Et en fait PP plus d'un jour je sature et ça me mine le moral! je ne sais plus quoi manger!!!! Du coup comme pas trop le moral, je vous lis mais je n'ai pas le courage de poster!!! Et ce matin, la stagiaire a apporté des gâteaux qu'elle a fait au travail... Ben je n'ai pas résisté!!!! Ils étaient bons... Donc j'en ai mangé!!!!!! Je sais que maintenant je vais me reprendre en main parce que là c'était n'importe quoi, mais c'est à cause de ma petite baisse de motivation.... Voilà il fallait que je vous l'écrire pr mettre un point final à cet écart car bien sûr il reste plein de gâteaux en salle de pause et la journée se termine à 17h45 pr moi..... donc encore beaucoup de possibilité d'en manger!!!! Mais c'est fini promis!!!
Je repasse ce soir vous écrire plus longuement et surtout je me reprends et je participe de nouveau à la conversation!!!!! Bisous les filles! |
Delph1975 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2012 à 15:51 salut les filles!
Je vous écrit mais total baisse de moral! Je craque totalement depuis hier après-midi. Je me jette sur la nourriture interdite. Je fais n'importe quoi! et je n'arrive pas à me remettre dans le droit chemin. Résultat ce matin + 1kg! Je suis démoralisée.Depuis que j'ai repris dukan le 2 janvier, au total j'ai du perdre que 800g (donc en 1 mois et 1 semaine). Est ce que ça sert vraiment que je continue? |
mushi12 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2012 à 16:32 Allez aucune volonté de ma part!!!! Après un déjeuner PP, du gâteau au choc de la stagiaire!!!!!! Mais là je me suis jurée de ne plus y toucher de l'après-midi!!!!!
Delph: je comprends que tu sois complètement démotivée!!!!! Déjà il faut que tu arrives à mettre fin à tes pulsions (facile à dire je n'ai pas réussi aujourd'hui!!!!) et tu peux repartir sur des journées PL un peu plus cool que du PP dans un premier temps puis reprendre le rythme après. Parce qu'à mon avis avec des journées PL tu perds aussi. Maintenant je comprends ta lassitude, des efforts et que très peu de résultats... Mais accroche-toi, car quand je vois ta réglette, ta route n'est pas très longue!!!! Tu as à peine 6kg à dégommer, en 2 mois ça devrait être bon, donc pr les beaux jours du printemps, tu pourras porter les tenues qui te font plaisir!!!! Allez fais-moi plaisir, tu arrêtes tes bêtises, ce soir repas light PP ou PL comme tu veux puis tu repars de bon pied et de bonne humeur demain matin, comme moi! Je repasse tout à l'heure pr te surveiller!!!!!
Bisous |
mushi12 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2012 à 19:07 Alors Delph???
De mon côté, je n'ai pas touché au gâteau de l'après-midi... Par contre en rentrant j'ai vite mangé ma part de flan pâtissier prévu pr ce soir et là je bois un grand verre de coca!!!!! J'ai l'impression que faire un écart ouvre l'appétit... là j'ai envie de manger plein de cochonneries!!!! Normalement je suis en PP aujourd'hui (enfin avec du gâteau au choc...) mais ce soir je vais faire PL car sinon je sens que ça va être n'importe quoi! Donc je vais me fais de la viande hachée avec des endives au gingembre et demain je repars sérieusement en PP!!!!! |
Utilisateur18268 |
Posté le 09/02/2012 à 20:50 j'ai faim !!!!!!!!! je veux un truc consistant un gateau sans son sans ble sans fromage blanc mais un truc consistant je viens de mettre à la poubelle un truc que j'ai fais pas bon je sais c'est pas bien mais c'était pas bon !!!!!!! j'ai faim
j'ai reposé la petit mars que je m'appétais à ouvrir yessssss ca je suis contente mais j'ai faim !!!!!!!!!!!!!!
voilà le temps que je vous l'écris je ne suis pas dans mon placard
merci les filles bizzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur18268 |
Posté le 09/02/2012 à 21:15 Delph courage tien bon mais c'est vrai si tu le sens pas passe en conso car si tu craques tu vas manger n'importe quoi et tous tes efforts vont être fait pour rien COURAGE A TOI
Marie je te comprends c'est dur de ne pas craquer quand on est tenté !!!! peut-être es tu aussi un peu stressée par ton futur week end ??courage à toi aussi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aurelly 145 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2012 à 22:46 coucou les filles !!!! bon je croi ke c'etait craquage pour tt le monde aujourdhui ( y compri moi !!!!) bref ! moi en se moment jarete pa de tt fason ... kan jai vraiment faim et ke je sui en PP je me jete sur du jambon ou surimi, vu ke je sui ecoeuré sa me passe l'envi !! je vou jure sa marche ! par contre kan je sui en PL je mange des tomate ou salade a mon petit creux, et sa passe ou alors je prend une bonne tasse de thé et sa passe aussi et boire bcp d'eau sa aide ausi a coupé la faim !! et mangé du chewing gum !! votre cerveau croi ke vous mangé kan vou maché ! du coup il se dis kon se rasasie ^^ c ske je fait kan je sui au travail et ke jai vraiment faim !! lool j'ai eu mon scanner se matin des cervicale !! et rien !!!! ouf enfin un autre poid ki s'enleve demain a voir le doc encore une foi pr voir si je peu repndre le boulot la semaine pro ou pas .... mais sa j'en doute !!!
bon sinon pour moi mes petit degat du week dernier sera a veritfié demain matin sur la balance !! a voir si sa a etai fatidik ou pas ! se week end c PL car je vais chez mon homme, j'ai prévu les menu sa devrai le faire je pense ^^ bizou les filles |
norhenn500 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2012 à 23:00 Et hooooo les filles, On s'absenter une après-midi, et voilà, tout ne va plus ! On se reprends les filles ... Oui, même toi gwen, qu'est-ce qu'un mars fait entre te main ??? Vilaine. :b Non, sérieux, les filles, il faut se reprendre. S'il vous faut prendre un carré de Choco poulain ( light), alors prenez un carré ( je crois que s'il le faut prenez-en même 2, ça sera toujours mieux qu'un gâteau au chocolat). Moi aussi, je suis tentée parfois, surtout par le pot de chocolat nutela ... Mais pour ne pas gâcher ma journée, et éviter de manger n'importe quoi, je prends 1/2 cc de ce pot ( Max 1 cc). Mais c vraiment exceptionnelle, style 2 fois dans la semaine. Maintenant, c'est peut-etre ça qui ralenti ma perte. Et bien tant pis, au moins, je ne grossis pas. Allez courage les filles ... Fortes jusqu'au bout ! |
norhenn500 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2012 à 01:45 Ré-coucou les filles, J'ai pas arrêté de penser à vous ce soir .... Vous m'avez transmis votre envie de "grosse faim". Surtout que ce soir, pas eu le temps de cuisiner, je me suis fait 2 œufs au plat et pris avec 1 yaourt aromatisé. Du coup, trop faim depuis 23h ! Bon, j'ai essayé de tenir et de rien lâcher . Résultat : j'ai repris un yaourt aromatisé vanille + 1 coca light et enfin, je mâche un chwingum ss sucre. Bon, la prochaine fois, je préparerai mon repas à l'avance, comme ça je dinerai mieux et je n'aurai pas aussi faim au bout de 2 h. Big kissssssss et à demain pour une nouvelle journée 0 écart. Pour moi pl durant 2 jours. Mais sincèrement je préfère les journées pp. Bonne nuit à toutes. |
norhenn500 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2012 à 01:51 Ha oui. Petit conseil qui aide et motive à continuer : allez voir les avant-après, c'est surprenant ! Et franchement ils y sont arrivés, alors pourquoi pas nous ? Surtout que certains ont perdu la moitié de leur poids ...voici le lien pour celles qui ne connaissent pas : http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-pendant-apres_44.html Kissssssss |
Ac2012 434 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2012 à 03:35 Salut les filles!
Oulalala qu'est ce que je vois ce matin! Faut pas craquer comme ça les filles! Allez on se reprend, on continue sa croisière correctement maintenant! Tant pis pour le craquage, mettez vos balances de côté pour quelques jours, (bah oui pas la peine de se miner encore +!), ne culpabilisez pas, c'est fait c'est fait! Repartez du bon pied et surtout avant de manger le gateau ou le chocolat ou autre, regardez les avant après, c'est clair Norhenn a raison, moi je le fais à chaque fois, ça me redonne du courage! Fouuu j'aime pas vous lire comme ça les copines! Faut pas retomber dans nos vieux travers de manger (ou plutot engloutir) juste par pulsion! Si vraiment vous n'arrivez pas à y résister, alors au moins après ne culpabilisez pas et savourez le!
Pour moi 59 ce matin, je redescends, bizarre je suis en PL et c'est à cause d'eux que la semaine dernière j'ai repris 1kilo, alors je croise les doigts! Bisous les filles! |
bidou974 201 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2012 à 05:20 Salut a toute, je commence ma phase de croisière aujord'hui normalement mais je ne sais pas trop, j'a fait 4 jours d'attaque et la je commence PL, j'aimerai perdre 8kg est ce que c'est mieux que je fasse encore un jour de PP aidez moi svp. Merci d'avance et bonne journée a vous |
Ac2012 434 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2012 à 06:10 Salut Bidou,
Bravo pour tes 4 jours de phase d'attaque, tu as bien perdu! 4 jours de PA pour 8 kilos ça me parait beaucoup, donc je ne te conseillerais pas d'en rajouter un mais plutot de passer en croisière maintenant. Ca n'est pas parce que tu fais beaucoup de jours en PA que tu perds plus donc ne t'inquiètes pas.
Bonne continuation à toi |
mushi12 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2012 à 06:49 Coucou les filles,
Ah je vois que nos bêtises avec Delph vous ont fait réagir!!!!! Delph, j'espère que ça va mieux, que le moral est remonté ce matin!!!!! Pr ma part, hier soir après mon beau repas PL, j'ai complètement recraqué (sacrée journée!!!) gâteaux des enfants, nutella avec pain de mie... N'importe quoi!!!!! Je devais en avoir besoin car ce matin al motivation est à et s'est reparti comme en 40!!!! Aujourd'hui PP et ensuite 3 jours de PL. Comme tu le dis Gwen, c'est ce p**** de we qui me stress inconsciemment et stress=pulsions alimentaires!!! Et dans ce cas (enfin je pense que vous connaissez) j'ai vraiment du al à me contrôler... Je vais aller voir le lien Norhenn pr me motiver encore plus! En plus je n'ai pas pris mes sons hier alors je me dis qu'ils n'ont même pas pu capter une partie de mes bêtises...... Donc ce matin j'ai commencé par du porridge avec les sons! C'est sympa de vous sentir toutes derrière nous quand il y a un petit passage à vide. MERCI les filles!!!!! Aurélie: super pr tes 59kg en PL, tu tines le bon bout et tu es bien récompensée car tu as été super persévérante!!!!! Bidou: Vu le poids que tu as à perdre je pense que tu peux passer en croisière dès maintenant. Bon courage!!!! Aurel: Bon courage pr ta journée et ton RDV, super pr ta radio nickel! Gwen: tu es super forte d'avoir ranger ton le mars, bravo!!!! Norhenn: Tu as raison, un tout petit écart maîtrisé ne doit pas être super nocif pr la perte de poids et est surement préférable à ce que j'ai fait hier!!!! Car a coup sûr je viens d'anéantir une semaine de régime. Bah tant pis, je me pèserai mardi matin à mon retour de we!!!!
Bonne journée les filles BIsous
Delph: passe nous voir!!!!!! Et accroche-toi!!! |
Ac2012 434 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2012 à 07:17 Salut Marie!
Sois forte tu vas y arriver! Cache ta balance jusqu'à mardi et roule ma poule! 7.8 kilos de dégommés pour toi alors franchement le petit pain au nut il fait du bien par où il passe, faut se dire ça BRAVO!
Et à toutes les autres, si vous lisez mon petit mot: Je pense super méga fort à vous! Lâchez rien! |
Delph1975 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2012 à 09:15 Merci les filles! Marie, Gwen, Norhenn, Aurélie, Aurelly
ça fait du bien de ne pas être seule quand on n'a pas le moral. Heureusement que vous êtes là!!! Aujourd'hui, le moral ça va un peu mieux mais j'ai passé une nuit horrible! Depuis hier soir, mon fils a une otite (il en pleure tellement il a mal) et il continue à tousser sérieusement et le nez et les yeux! La totale! résultat encore docteur aujourd'hui!
Je pense faire PL jusqu'à dimanche soir puis lundi, on ré-attaque!!! Mais il faut que je m'organise parce que j'en ai mare d'avoir les même repas et je n'ai pas toujours le temps de cuisiner (et des fois, tout simplement pas envie de cuisiner). C'est pas facile de faire des repas pour ma petite famille + 1 repas pour moi. Ras le bol du surimi et du jambon!
bon je vais remettre ma réglette à jour.hier + 1kgs et auj - 200g (pourtant j'ai fais des écarts hier, j'y comprend rien mais tant mieux). J'ai l'impression qu'à chaque fois, ça se répercute 2 jours après et pas le lendemain. bizarre!
@Aurelly : tant mieux pour ton scanner, tu dois être soulagé!!
ENCORE MERCI DE VOTRE AIDE, vous êtes vraiment SYMPA!!! Gros bisouS
Delphine |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.