Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Delph1975 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2012 à 09:46 @norhenn : c'est vraiment énervant de voir le poids remonté sans aucun écart! Pour ma part, je me suis aperçu que quand je fais un écart, ce n'est pas le lendemain mais le surlendemain que je reprends! 74.5 kg samedi matin 74.1 kg dimanche matin 74.7 kg ce matin mon repas était samedi soir! |
Utilisateur66404 |
Posté le 06/02/2012 à 09:48 Oui en conso 62 kilos ça me va ^^ Je mesure 1m72! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Delph1975 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2012 à 09:51 @Ludivine : vraiment BRAVO pour ton parcours!!!!!! FELICITATIONS!!!!!!!!!! |
Utilisateur66404 |
Posté le 06/02/2012 à 09:52 Merci mais ma réglette ne se met pas à jour je ne suis pas en conso depuis 17 jours! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aurelly 145 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2012 à 11:24 helo les filles désolé je n'es pas eu le temp de passer se week end ... que vous dire a part ke sa me gave..... j'en ai marre sa bouge plus sa fait plus rien alors moral en baisse et la pa envie de monté sur la balance car etai invité se week encore et encore.. forcément je ne vie pas avec mon homme dc lui me prévien tjrs au dernier moment qu'on est invité ici ou la.... dc jai eu droi a l'apero.... au lasagne.... et a la glace .... et pour couroner le tout en rentrant a la maison gros craquage sur une tablette de chocolats !!!! rale bol !! et de plus c dur detre encore en arret de pas pouvoir faire de sport... meme mes mensuration ne bouge pas !! et j'ai mon demenagement a faire , les visite des maison , les visite de mon apppart .... fin bref je me demande si je vai reussir a faire dukan en mm temps que tou sa... le moral et vraiment pas du tt mais alors pa du tt au beau fixe..... je me demande si je vais pas arreter ..... bizou |
Delph1975 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2012 à 17:19 @Aurelly : Ah non!!!!!! Hors de question! Tu continues et que ça saute, sinon je me fâche!!!lol Ecoute, moi ça fait 15 jours que je tourne autour des 74/75 kgs et ça me gave aussi mais je n'ai pas envie de reprendre mes kilos que j'ai déjà perdu. Et toi? Déjà, je pense qu'il faut que tu en parles à ton homme pour que tu puisses gérer. Et pour l'instant, je te conseille de ranger ta balance et ressort-la que vendredi. Bon tu as craqué ok mais est ce que tu l'as apprécié ta tablette de chocolat et ton repas? et ma cocotte, je crois qu'en ce moment, tu es un peu stressée alors cool, déstresse, relaxe-toi car ça n'aide pas à maigrir ou contraire. donc je résume : RANGE TA BALANCE, DETEND TOI, et INTERDICTION D ABANDONNER!!!!!!!!!
Delphine |
Aurelly 145 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2012 à 20:16 hannnnn tu me crie :( lool sa fait du bien !! lol oui je vais ranger ma balance c decidé depui hier !! j'ai parlé a mon homme il ma di kil ferai des effort... on vera sa jvai me destressé un ti peu et sa ira mieu
et pour ta kestion si j'ai apprecier ou pas jte dirai franchement que sur le coup oui.... mais apres non, jen ai attrapé la nausé .... sa crain de culpabilisé a se point....
enfin voila merci bcp en tout cas bizou |
Delph1975 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2012 à 20:16 vous êtes où les filles??? C'est le désert aujourd'hui! Pas envie de discuter? |
Delph1975 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2012 à 20:18 ah ba elle est là ma petite Aurelly! |
Delph1975 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2012 à 20:21 Malheureusement, quand ça va pas, on a tendance à se jetter sur la nourriture mais faudrait trouver autre chose mais quoi? |
norhenn500 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2012 à 20:53 Super aurely, tu as repris du poil de la bête ! bravo pour ta persévérance. Je conseil de faire des bioflan Choco, ça réduit ( voire ôte complètement ) l'envie de chocolat. En plus, ils sont à volonté. Tu peux les mettre dans les gâteaux, flan, ... Par contre en cas de stagnation limites-toi à 25cl de lait écrémé. Bon courage ma louloute ! On est sur le même bateau. Aujourd'hui pl pour moi, tourte (oeufs, fb, thon et saumon fumé,légumes ( poireau, tomate, oignon) et un bioflan Choco mmmmmmm. |
Ac2012 434 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 02:28 Salut les filles!
Ouf heureusement que vous êtes là, on allait perdre Auré!!!! Pas question que tu nous quittes!!! Non j'veux pas!!!
59.9 pour moi ce matin, -100 grammes! Elle m'énerve ma balance!!! Elle remonte en PL et elle descend à peine en PP!!! C'est ma faute, j'avais qu'à pas rester autant de temps dans ma vie à 60 aussi :P
Ce matin pour moi FB et crêpes sans tolérés A midi escalope de dinde et FB et je garde exceptionnellement mes sons pour ce soir pour me faire une pizza de la mer
Je mange toujours mes sons le matin normalement, mais ce soir mon chéri est de repos (il travaille de nuit) et Monsieur est le roi du grignotage en tout genre! Et je sais ce qui m'attend en rentrant parce que hier soir il a acheté un gros gateau au chocolat, des chips et des bonbons! Alors je mets toutes les chances de mon côté avec mes sons le soir pour me faire un truc bien sympa, bien bourratif, parce qu'on craque pas quand on a plus faim
Bisous les filles!!!!! Tenez bon!!!!!! Fortes jusqu'au bout!!!!!! |
Utilisateur66404 |
Posté le 07/02/2012 à 04:06 Courage Ac j'ai le meme à la maison mdr mais là que je suis en conso je peux partager un repas plaisir par semaine avec lui! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur18268 |
Posté le 07/02/2012 à 07:16 COUCOU LES FILLES
Aurelly moi aussi je me suis posée des questions aforce de ne pas descendre sur la balance a force de faire des repas sans dudu et a force d'être stressée mais il faut tenir comme ca tu sera encore plus forte pour contrer tous tes problèmes bravo les filles on se soutient et ca fait du bien
biz Gwen
je suis a la bourre ce matin ca craint je repasse plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Delph1975 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 10:00 coucou les filles! bon ba ça y est, je suis énervée! je suis désolée de vous embêter avec ça mais j'ai besoin de me défouler!!! Je vous explique: Je suis également sur le forum de ma région et ce matin voilà le message d'un HOMME que j'ai découvert:
"la perte de poid doit se faire tranquille et je pense que delph1975 tu axes trop ta vie sur ça.Il t arrive d' avoir des ecarts et bien moi aussi et dans ce cas je repars sur attaque trois jours et je fais un peu plus de sport,le fait de vivre que regime risquerai de degouter de cette epreuve de regime.Alors soyons serieux la guerre se gagne avec des victoires et defaites!"
Même sur ce forum, il y a encore des personnes qui nous jugent sans nous connaitre.
Ma réponse : @frank, ça se voit que tu ne me connais pas car je te rassure je n'axe pas ma vie seulement sur Dukan car j'ai un boulot, un mari et des enfants....mais ici c'est un forum Dukan donc on parle Dukan. Les femmes et les hommes sont différents devant la perte de poids car vous perdez beaucoup plus vite et n'avez pas de problème de règle ni de grossesse! Je fais dukan depuis mai 2011 donc si je devait être dégoutée du régime, je n'aurai pas été aussi loin.
ouhhhh ça m'énerve! désolé de vous avoir embêter mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez quand même! Parfois, il m'arrive de me dire que soit je suis trop suceptible ou alors qu'il y a vraiment des C..ns partout!!!oups désolé! |
Aurelly 145 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 12:44 coucou les filles !!
bon se matin pas de pessé !!! lol sa va un peu mieu mon cheri ma dis de pa lacher prise et ke sa irai bcp mieux quand on se sera enfin posé mais de ne pas lacher en attendan sa fait du bien et surtou merci a vous toute et surtou a toi delph qui ma bien crié dessu pr ke je reste lool! sa fais du bien car persone a part mon homme c'est que je craque en se moment ...
pr repondre au gars du forum je sui d'accord avec toi dans le sens ou c'est un forum de dudu dc oui forcément on parle que de dudu... mais il n'as pas tord non plus sur le sens ou kan on craque on repart sur une phase d'attaque.... enfin je fais comme lui aussi meme si je sais que c'est pas bon du tt.... le doc dukan avais dis qu'il falais pas faire sa mais bon .... maintenan je gere en fesant que une journé PP et revenir en journé PL aprés. Mais effectivement il n'as pas a te juger comme sa... on ne peu pas connaitre une personne juste par un message sur un forum !
et oui les homme perde bcp plus que les femmes ! exemple concret : je fais souvent des plat dudu avec mon homme (san qu'il le sache la plus par du temps mdr) bhé l'autre jour il monte sur la balance et il me sort k'en 1 mois il a perdu plus que moi !!!! et san rien faire !!!! et en fesan des craquage!!!!!! abusé !!! lool et je lui ai di que kan je venais manger chez lui en general je fais du dukan il a etai sur le cul si je peu dire sa comme sa !! dc kom koi les apriori bha son faut ^^ dudu c bien bon
bizou bonne journé |
Aurelly 145 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 02:16 bah alors les filles personne aujourdhui ??? |
Delph1975 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 09:40 salut!
bon, en regardant bien ma courbe ce matin, ça va bientôt faire un mois que je stagne!!! allez on reprend du courage, et on continue!!!hop!hop!hop!
@Aurelly: c'est super d'avoir le soutien de ton homme moi aussi j'ai cette chance. Je suis contente pour toi. Et puis, j'ai tellement crié sur l'ordi que chez toi, tu as entendu! trop forte! mdr. Je suis contente d'avoir pu d'aider.
pour le gars du forum, bien sur que les hommes perdent plus vite tant mieux pour eux! mais ça ne leur donne pas le droit de juger les autres! C'est certain qu'après un excès, on ne vas pas faire un PL. et faut être sérieux, "on n'axe pas notre vie sur un régime" mais ça en fait partie sinon on ne serai pas tous sur ce forum.
sinon depuis le week end, c'est le désert sur le forum!
@Aurélie (ac2012) C'est pas évident de gérer un régime quand on a un homme qui grignote à côté. J'ai le même à la maison,LOL! Ce qui est énervant c'est qu'il ne prend pas un gramme (même poids depuis 17 ans qu'on est ensemble)
@ludivine c'est génial! profite bien de ton repas de gala! tu va pouvoir réintroduire des aliments interdits jusqu'ici, ça va te faire bizarre!
Delphine |
norhenn500 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 09:44 Salut les filles, @aurelly, tu as raison, pas grand monde depuis hier. Même moi, je vous lis et n'ai fait aucun commentaire. Alors, grosse angine pour moi depuis hier et tout ce qui va avec ( le nez est pris, mal de tête, courbatures). Les enfants sont surexcités, c'est dire qu'ils font exprès parce que je suis malade !!! J'ai passé une nuit catastrophique ... Ils ne voulaient pas dormir, et le dernier n'a pas arrêté de se réveiller au moins 5 fois pendant la nuit. Du coup, je suis fatiguée. Mais ça va aller, surtout après les gros sourires que mon petits me fait, j'oublie TOUT. Pour dudu, le chemin suit sa route, pas trop d'embuches. Sauf que mon mari, pour calmer ma gorge, m'a préparé un médoc de chez nous à base de citron pressé et d'huile d'olive ( beaucoup d'huile!) ...on verra bien demain,si ça a des conséquences car aujourd'hui, j'affiche -800 ( les 2 jours précédents j'avais pris +300g pour chaque jour = +600 au total). Pour moi, 2 jours pp (aujourd'hui et demain). Ce midi, j'aimerai me faire un burger dudu. Kisssssssss les filles. Fortes jusqu'au bout ! |
Utilisateur18268 |
Posté le 08/02/2012 à 09:47 Bonjour les filles comment va le moral ????
ici je reprend du poil de la bête ma route est longue mais quand j'ai vu 86.4 sur ma balance le week end dernier( chiffre que je n'avais pas vu depuis longtemps) j'étais super contente !!!! bon éviement invitation et tout le toutime m'a fait perdre de vu ce poids mais bon je l'ai vu sur ma copine/ennemie . Sur ma réglette j'ai revu à la baisse mon objectif: 70kgs mon corps connait 65 beaucoup moins donc je préfère mettre toutes mes chances de mon côté pour stabiliser a ce poids quitte après a perdre pour faire 65 kgs MAIS ON EN EST PAS LA lol
ce week end j'aimerai recevoir du monde évidement je ne dis à personne que je suis au régime car pas la force d'en parler . je serais en PL qu'est ce que je pourrais faire ??? j'ai pensais a une plancha mais j'en fais tout le temps 7 bon a vos idées !!!!!!!!!!!
merci les filles COURAAAAAAAAAAAGE on y arrivera
gwen Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur18268 |
Posté le 08/02/2012 à 09:52 salut norhenn
chez nous aussi ma derniere est très enervée (18 mois ) est ce la pleine lune ???? vivement les beaux jours
ah les remèdes souvent riches mais souvent super efficace le ma de gorge c'est horrible j'en ai fait pas mal c'est surtout mon point faible quand je suis fatiguée !! tu dois être crevée aussi alors je te souhaite bon courage fortes jusqu'au bout !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Aurelly 145 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 10:08 coucou les filles !!!!
enfin de koi vous lire !!! lol alors je tiens a vous informé que oui !! c la pleine lune !!! j'ai vu sa hier mon ciel et pas nuageux pour une foi ici !! et pa de neige non plus :(
@Gwen quand j'ai eu du monde a invité j'ai fait du boeuf bourguinon "sans vin" que tu trouve sur le site, et il etait delicieux personne ne savais que c'etait du dudu, j'ai fait sa en PL aussi kom sa j'ai rajouter carote et champignon en plus et mis de la salade verte, j'ai fait sa avec du riz ( sans en prendre bien sur, jai dis que j'aimer pas sa) lool
je te mets la recette http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_bourguignon_sans_vin-2675.html
bone journée, pour moi c menage !! visite de prés etat des lieux cette aperm pour voir les travaux a faire avant mon depart ! et visite de l'appart aussi aprés donc !! au boulot ! reste pas bcp a faire lool bizou |
Delph1975 418 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 10:35 @norhenn : nous aussi à la maison, ça ne fais que tousser! J'espère que tu iras mieux! et surtout repose toi bien! Avec la fatigue on à l'impression que les enfants sont plus surexcités mais c'est surtout parce qu'on voudrait bien dormir car en fait ils sont comme d'habitude.
@gwen : c'est super 86.4! à ma prochaine invitation, je vais faire une pierrade mais je crois que pierrade et plancha, c'est la même chose, non? au moins c'est sans matière grasse, on peut mettre viandes, légumes, c'est génial!
à+ |
norhenn500 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 11:16 Merci les filles pour votre soutien, Effectivement j'ai vu aussi la pleine lune hier soir, mais je n'ai pas fait le lien ( enfin je n'y crois pas trop, mais je vais finir par y croire vu la nuit que j'ai passée avec les 2 à la fois) . Mou aussi, mon zhom me soutien ... Sauf hier soir, il voulait absoluement me faire avaler du jus d'orange fraichement pressé ( extra pour ce que j'ai d'après lui). Mais j'ai tenu ! Du jus d'orange, j'ai pas le droit ( vous me direz l'huile d'olive et le citron non plus). Oui, mais là, trop de sucre dans le jus et j'en aurai pris forcement plus que le jus de citron. En plus kom je savais que je n'allais pas échapper à l'huile, alors j'ai préféré limiter la casse. Mon zhom n'était pas trop content, la santé avant tout. Gwen, moi, j'ai fait une fois une tourte ( à base d'oeufs, fb, persil). En entrée, c top : voilà la recette et tout le monde n'y a vu que du feu ! 5 œufs-une petite botte de persil finement haché-3 à 4 grosses CS de fb-un peu d'ognon finement ciselé-30g de fromage bridelight ( genre emmental) râpé-1/2 sachet de levure- du thon naturel que tu émiettes ( ou viande hachée précuite à la poêle ss matière grasse). Mélanger tout. Au four à 180 degrés pendant 15-20 min (à surveiller). Bon courage pour ton diner. A+ |
Utilisateur18268 |
Posté le 08/02/2012 à 14:36 Super les filles merci c'est vrai que la pierrade c'est sympa une quiche en petit dés c'est sympa aussi a l'apéro !!!
c'est fou j'ai hate de recevoir car j'ai besoin de voir du monde petite baisse de moral donc il faut viiiiiiiite remonter !!!!!
pour la lune moi non plus je n'y croyais pas trop mais force est de constater que moi je me sens plus tendu lors de pleine lune bon c'est peut etre moi qui reve !! lol
bon je vais vider mon coffre de mes courses et après mènage aussi vive le mercredi !!!! (pas de foot pour mon fils il fait trop froid je sais je suis une maman poule mais bon il faut tenir encore un peu avant les vacs !!!!) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.