Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ac2012 434 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2012 à 04:10 Ha j'oubliais!
Je sais pas pour vous mais moi je suis toute déréglée en terme de menstruation. Je prends la pilule depuis 5 ans et je suis réglée comme une horloge en temps normal. J'ai commencé le 2 Janvier (avec les règles), elles ont duré 10 jours (d'habitude c'est 4 voire 5) et 4 jours après j'ai eu énormément de perte de sang encore. J'ai regardé sur les forums, ils disent que c'est normal c'est la perte de poids rapide qui provoque cela. Et là je devais avoir mes règles dans 2 jours et je les ai eu dans la nuit!
Ca vous a fait pareil?
Bon le point positif c'est que je sais qu'en temps normal je prends minimum 1 kilo 1 jour avant les règles et que je le garde tout le long, et il part dès la fin, alors ça laisse présager quelque chose de bon si en période de ZR je suis à 59!
Bon voila c'est la minute fille Bisous à toutes
Aurélie |
norhenn500 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2012 à 04:54 Waouuuuuuuu aurélie, -6 kg et il t'en reste pus que 5 ! Qu'est-ce que j'aimerai êtres à ta place ! Vivement qu'il ne m'en reste plus que 5 !!! Bon courage pour la suite. |
norhenn500 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2012 à 04:59 Allez toutes motivées !!! Je passe dans vos rêves vous booster pour demain car je pense que vous dormaient encore à cette heure si matinal. a+ les minettes. J'espere que vous fêtes de booooo rêves. |
norhenn500 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2012 à 05:01 J'ai encore oublié de signer en bas dèmes message. Désole. NORHENN |
Ac2012 434 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2012 à 05:16 Salut Norhenn,
Moi je triche je suis pas matinale c'est juste que j'ai 7heures d'avance hihi
Oui Norhenn plus que 5 kilos et 2 pour être en Imc normal! La route a été longue depuis l'année dernière mais le résultat est là: 17 kilos de dégommés! Allez cassez vous! Ne t'inquiètes pas tu y seras bientot!!! Et quelle belle perte aussi tu as depuis le début!
Bisous Norhenn
Aurélie |
mushi12 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2012 à 06:59 Et ça papote même la nuit!!!!!! Vous n'arrêtez jamais , tant mieux comme ça c'est sympa d'avoir des news au petit dej!!!
Merci les filles pr vos recettes, ça donne envie, il n'y a plus qu'à les tester!!! hier soir j'ai mangé mes 3 petits muffins que j'aime bien d'habitude mais là j'avais dû trop mettre de levure car ça piquait un peu... un petit raté en tout cas je note vos recettes pr les tester dans les jours qui viennent...
hier soir pr mon dîner PL c'était radis noir + maquereaux (en boîte!) + 1/2part de flan pâtissier (1ere partie mangée en fin d'aprem car trop faim) puis après un tas de repassage, tisane + 3 muffins "piquants" hihihi ce matin, thé + yaourt vanille0% + vitamines comme d'hab
Vous avez de la neige?????? pas ici par contre les températures ont baissé.... Bonne journée Bisous |
norhenn500 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2012 à 08:24 Coucou mushi ( tu es comme moi , tu oublies de signer à la fin de tes messages, du coup je ne me rappelle pas de ton prénom). Oui, ça papote même la nuit. Moi, par contre je ne triche pas aurélie, j'ai 2 petits montres dont le dernier n'a que 9 mois et ne fait pas encore ses nuits. Il m'a réveillée à 4h30 du mat et c'est à ce moment que j'ai vu ton message. Et oui, même la nuit je pense à vous. Je viens régulièrement en cours de journée pour vous lire. Sauf quand je suis occupée ! Pour mes repas d'hier PL : Matin : café au lait Midi : steak haché + salade ( fenouil, tomate, oignon, poivron rouge, un peu de sauce soja). + faisselle+ pain de mie avec les sons (la moitié. Après-m : l'autre moitié du pain de mie. Soir: ojja à ma façon ( salade de midi cuite avec pulpe de tomate+2 merguez+2 œufs) très bon mais très copieux. Dans la soirée : faisselle. Allez à tout-à-l'heure. Et au plaisir de vous lire. |
norhenn500 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2012 à 08:26 Pas de neige du côté de paris, par contre dehors il fait un froid glacial !!!! Norhenn |
Ac2012 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Ac2012 434 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2012 à 09:30 Et du côté de l'Australie: un brulant et étouffant 45 degrés!
Aurélie |
mushi12 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2012 à 10:34 Norhenn: je sais j'ai oublié!!!! je m'appelle Marie!!!!!! Pas trop dur d'avoir les nuits entrecoupées avec ton bébé?
Aurélie: trop cool 45°, enfin ça fait quand même un peu trop pr moi, mais c'est vrai que tu es en plein été là-bas!!!!
MARIE |
norhenn500 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2012 à 10:52 Je dirai même troooooop dure les nuits. Surtout quand la grande s'y met aussi. Ce matin, elle s'est réveillée à 7h. Alors que le petit à dormi jusqu'à 8h30. Et ça n'arrive pas souvent qu'il dort assez tard. Il a fait la grass mat ce matin. Mais bon, je ne vais pas me plaindre, ils sont en bonne santé, rarement malade. Alors ça va trop mal au final. Je pense qu'il se réveil à cause de la poussée dentaire... Encore quelques mois de souffrances et tout rentrera dans l'ordre. Enfin, j'espere. Norhenn |
lilivavar 58 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2012 à 12:26 Coucou mes poupettes!
Désolée pour cette absence, mais j'ai commencé mon remplacement la semaine dernière, et depuis, je suis un peu débordée!!!! Mais je vous lis tous les jours, matin, midi et soir! mais sur mon ipod je ne peux pas vous répondre, donc là, je suis sur l'ordi, je vous envoie un petit message!!
Pour mes kilos et bien, je ne bouge pas depuis que j'ai reperdu 1kilo de mon WE de folies :( mais bon, je reste accrochée! Pas évident entre le lycée, le salon et ma vie de couple^^!!
Pour les menus, je n'ai pas vraiment le temps de varier, donc toujours la meme chose! Par contre, je ne prends pas de son! Je n'ai aucun problème de transit depuis le début.... c'est même l'inverse de la constipation que ce régime me fait!! donc vaut mieux pas tester les sons! j'en mange une fois par semaine tout de meme, quand j'ai le temps de me préparer un truc, le mercredi, je me fais des petits cakes! Ca fait longtps que je n'ai pas mangé de brioche, ca me manque!!!
Félicitations à toutes pour vos pertes! c'est vraiment génial! Aurélie, contente que tu sois ENFIN descendu en dessous des 60!!! Courage aux mamans, j'ai hate d'être maman, mais aujourd'hui, je ne pourrais pas le gérer!!!! lol mais mes étudiants sont tellement attachants que bon
Je pense à vous les filles!!!! j'essaye de m'accrocher, mais c'est vraiment compliqué!!! :s j'espère que je vais descendre un peu cette semaine!!! ça ira mieux le mois prochain quand je serais vraiment rodée entre les cours, la gestion de l'entreprise et tous les aller-retour que cela implique!!
Je vous fais de gros gros bisous, et je pense fort à vous et à vos kilos!!!
Laura, la semi-déserteuse overbookée! |
Aurelly 145 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2012 à 14:56 helo les filles, bon se matin la balance bouge tjrs pa.... je decendré jamais en desou de 89 !!!!! lol bon ensuite je fait mes stat lol sa me fait en presque 1 mois 5.5 kilos a peu prés de perdu... sa va encore mais bon je me sui basé sur la premeiere foi ou jai fait dudu et javai perdu persque 8 le premier mois ... vous me direz jetait bcp plus strick que je suis aujourdhui ! mais kan mm !! lol alors aujourdhui: journee PL matin, thé au fruit rouge avec une barre de dudu et du jambon ( ouai je sai c'est aps top mais javai faim... lol) a midi salade de blanc de poulet avec tomate cerise, salade vertes, cornichon + un yaourth glacée dudu a la mangue et un fondan au chocolat dudu.... ( une tuerie moi je vous le dis!!!)
et pour se soir je sai pas encore vu ke jai mon homme ki vien a la maison ( on habite pas encore ensemble ! ds 3 mois seulement ) je pense faire les boulettes de viande haché c'etait pas mauvais du tout... a voir ^^
bone journé a se soir bizou |
Utilisateur66404 |
Posté le 31/01/2012 à 16:23 Coucou Aurélie bien sur que si tu vas descendre en dessous de 89 kilos accroches toi! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mushi12 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2012 à 21:46 Coucou les filles
Norhenn: oui il te faut juste un peu de courage le temps que ton bébé fasse bien ses nuits!!!! Ca viendra patience!
Lilivar: c'est cool pr ton boulot, et ne t'inquiète pas, le régime sera plus facile quand tu seras à l'aise dans ton job.
Aurélie: allez accroche-toi, comme dis ludivine, tu vas finir par dégommer le 89!!!!!
A midi, pas le temps, je n'avais rien préparé donc j'ai mangé 4t de jambon et 2 yaourts vanille0%... Ce soir j'ai mangé des bâtonnets de surimi + 1 sandwich: petit pain aux céréales + 1 carré 0% + 1t de jambon et ensuite 1 flan pâtissier et 1 yaourt. Je suis contente car j'ai enfin trouvé une recette de petit pain facile et bonne: http://www.proteinaute.com/recette_petit_pain_aux_cereales-2496.html
Je vais aller me faire une tisane! Bonne nuit |
norhenn500 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/01/2012 à 23:48 Ce soir, pas eu le temps pour me préparer à diner : j'ai donc pris, 4 tranches de saumon fumé, de la faisselle ( un gros bol ). coca light. |
Ac2012 434 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2012 à 03:50 Salut les filles!
ZR pour moi depuis hier, et toujours 59 kilos ce matin Sachant que je prends 1 kilo en début de ZR... Positif non?
Aujourd'hui et demain PL pour moi! Vais finir ma moussaka hihi
Au fait: Bon anniversaire des 1 mois Dukan les filles Alors le bilan est plutot positif non? ^^
Bonne fin de dodo à toutes! Gros bisous!
Aurélie |
Utilisateur66404 |
Posté le 01/02/2012 à 06:25 Aurélie je n'ai jamais eu de problémes de menstruation!
Et moi je perds plus de poids pendant mes régles lol je sais c'est bizarre!
Ici un petit -100 grammes...
Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mushi12 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2012 à 07:02 Oui c'est vrai ça fait 1 mois!!!! Il y a eu quelques désertrices mais les plus courageuses sont là: NOUS!!!! Alors on peut être fière.
Aurélie: c'est plutôt encourageant alors!!!! tu peux te dire qu'en sortant de la zr tu seras à 58kg, c'est cool!!!
Ludivine: 100g c'est toujours mieux que rien, ça te rapproche de ton objectif!
Bravo à vous les filles!!!
Ici rien de neuf, pett dej classique pr moi: thé + vitamines+ yaourt...
Bonne journée |
Ac2012 434 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2012 à 07:51 @Ludivine: Merci pour ta réponse! Et bien 100 grammes ça te rapproche un peu plus de ta conso, vraiment bravo à toi pour ta persévérance, ça va payer!
@Marie: J'espère vraiment les 58... Je vais vous dire un truc, quand j'ai vu le 59 sur ma balance: ben j'ai chialé! c'est vrai que je n'ai que 20 ans mais je n'avais pas vu le 5 depuis mes 12 ans je pense LOL et passer d'un 76 à un 59 ben ça m'a toute chamboulée...
Et en fait j'ai pleuré pour plusieurs raisons: tout d'abord parce que j'étais contente de voir monsieur 5 (salut bogoss!) mais aussi parce que quand je me regarde dans le miroir, je ne vois pas de changement (sauf au niveau de mon visage ou là je trouve que c'est très visible)
Je suis en Australie pour 1 an comme je vous l'ai déjà dis et j'y suis depuis 4 mois maintenant. Je suis partie en septembre 2011 avec un poids de 70 kilos, j'en avais perdu 6 pendant l'été. Mais apparemment personne n'a rien vu... Arrivée ici, j'ai perdu encore seule 5 kilos, donc j'étais à 65 kilos en décembre et donc le 2 janvier pour mon début. Je viens de perdre 6 kilos encore depuis Dukan MAIS dans mes valises je n'ai que des habits de mon ancienne taille (et oui je suis partie à 70 kilos!) A 76 je mettais du 44/46, à 70 du 42/44 (majorité de mes fringues ont cette taille) sauf que tous mes pantalons me tombent maintenant! Je suis donc allée faire les magasins (avec une hantise je vous dis pas) et je me suis pris un .... 38! Et vous savez quoi? il dort dans mon placard... je pense que psychologiquement j'ai pas encore passé le cap... enfin voila je raconte un peu ma vie |
Utilisateur18268 |
Posté le 01/02/2012 à 09:09 Bravo aurélie tu y est arrivé toute seule ( enfin avec nous ces derniers temps lol ..) mais tu y arrives
pour les vêtements je trouve ca super et savoure le car je pense que c'est ce que toutes nous recherchons un changement de garde de robe en plus d'un bien être moral
ce matin je me suis pesée je sais je devais le faire une fois / semaine mais bon mon amie/ennemie la balance me tendait ses bras du coups - 500gr je suis contente et frustrée comme je l'ai déjà dit je trouve long je ne perds pas vite je suis trop préssée trop pressé de me sentir bien de pouvoir me regarder dans la glace entièrement nu et oui je n'y arrive pas je ne regarde que mon visage mon corps m'inssuporte !!!
pourquoi sommes nous obligée de vivre ca ??? qu'avons nous fait je ne suis pas une grosse mangeuse enfin je ne le pense pas j'ai l'impression d'avoir passé ma vie à faire attention et je trouve que moralement ca mine vous voyez là cette semaine j'ai eut une grosse contrariété ( problème familialle récurrent depuis ma naissance ) et j'ai faillit me venger sur la bouffe je voulais me goinfrer manger tout ce qui me tombé sur la main je me suis retenue mais c'était dur j'en ai pleuré car c'est ca ma prise de poids c'est pas les frites, le mc do ( j'y suis allé une seule fois dans mavie je sais il font des salades lol) la choucroute enfin tout ce qu'on croit que les gros mangent mais non c'est ces putains (désolé de soucis
je suis désoléé excusez moi je me lache
nous sommes fortes juasqu'au bout et merci à vous
Gwen Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66404 |
Posté le 01/02/2012 à 09:12 Coucou Gwen -500 grammes c'est énorme je n'ai perdu que 100 grammes!!! Alors tu vois...
Encore 3 kilos tout pile à dégommer!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur18268 |
Posté le 01/02/2012 à 09:35 Félicitation ludivine tu t'approches c'est super !!!!! ah !! ce poids quel calamité mais quand on te voit et les autres qui approchent de la fin de la croisière ca nous rebooste !! le première fois que je me suis lancée je n'etais pas venue sur le forum et là je sais que si je ne craque pas (trop) c'est grace à vous et à votre moral et a vos courbes CA MOTIVEEEEEEEEEEEEEE Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66404 |
Posté le 01/02/2012 à 09:39 Merci Gwen mais les 3 derniers kilos sont les plus dur!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.