Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
manona 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/01/2012 à 20:17 je confirme les filles, la moussaka est une veritable tuerie rien mangé de plus bon depuis dukan, à aucun moment on ne peut imaginer que c'est dudu comme plat alors si vous aimez ca n hesitez pas vous allez vous regaler |
akhima 497 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 00:23 Bon vu que je suis dans ma phase "je me goinfre et je m'empiffre" jai mis la recette ds mes favoris. Par contre, ya des tolérés ça m'ennuie. Je ne mettrais pas de gruyère et je remplacerais la maïzena par du protifar. Je ferais cette recette la semaine prochaine je pense, je vous dirait ce que j'en ai pensé. Pour ma part j'ai mangé http://www.proteinaute.com/recette_aiguillette_de_poulet_panees-3716.html je sais pas mettre un lien donc faire copier/coller c'était vraiment délicieux ! je me suis régalé et c'est très rassasiant. Voila les louloutes, bonne nuit et à demain. |
Ac2012 434 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 02:32 Merci les filles pour vos recettes! =)
Pour moi 60 encore ce matin.... Demain c'est le jour où je note le poids de la semaine et les mensurations, j'espère ne pas devoir manquer encore une fois que rien n'a bougé sur la balance...
2 semaines de stagne ça fout un coup un moral, mais j'ai tenu bon et pas craqué alors j'espère que Simone va être sympa avec moi demain... Et bien sur j'espère qu'elle le sera avec vous à votre réveil dans un petit moment lol
Bisous les filles, on baisse pas les bras! |
mushi12 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 06:56 Merci les filles pr vos recettes, ça évite de tenter des recettes nulles et de jeter!!! Delph courage, ne lâche rien, ça va finir pas descendre!!!!!
Ac2012: mais tu vas voir, ta balance va finir pas bouger sinon ce n'est pas possible!!! Allez loi j"y crois, ne te démoralise pas!!!
Ici toujours un peu constipée malgré ma double ration de son de mercredi.... c'est vraiment un pb dans ce régime je trouve! Bref je ne vais pas m'étendre sur le sujet... Hier journée pl petit dej: thé + yaourt vanille0% dejeuner: reste de quiche sans pâte au tofu curry + 1 yaourt vanille 0% + 1mousse fruits rouges 0% dîner: quelques bâtons de surimis + endives à la viande hachée (pas mal) + 1 yaourt vanille 0% collation: tisane + 3 muffins cannelle au son
voici la recette des endives que j'ai trouvé pas mal http://www.proteinaute.com/recette_endives_a_la_viande_hachee-6428.html
ce matin, nouvelle journée, je trouve que le temps ne passe assez vite dans ce régime!!!! j'aimerai déjà être début juin à 65kg!!!!!! oui je sais, je suis impatiente.... Allez je vous laisse Bonne journée et courage à toutes! |
akhima 497 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 09:06 kikou les chéries ! trop contente !!! ma balance affiche -200g ce matin, hier j'ai fais 1 heure de marche active, ça a du aider, ça fait vraiment du bien au moral ! ac2012, te décourage pas louloute, regarde moi ça a enfin descendu, ça viendra aussi pour toi j'en suis sure. Mushi, pense à prendre un verre d'eau à jeun le matin, ça aide bien et merci pour le lien de la recette faudra je teste ça. Bon je re + tard bisous les filles et courage, on est fort jusqu'au bout !!! |
mushi12 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 14:47 Super akhima, tu as passé la barre des 50!!!!!!!! Tu dois être trop contente tu es quasiment à ton objectif, à toi la conso bientôt!!! Je vais essayer le verre d'eau fraîche à jeun voir si ça améliore le transit pr moi... A midi je n'avais rien préparer, je suis en PP donc vite fait 4 tranches de poulet, quelques tranches de bresola + 2 yaourts vanille 0%. Au travail c'est assez calme donc je m'ennuie un peu!!!!!! Vivement ce soir de rentrer à la maison!!!! |
akhima 497 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 18:59 c quoi le "bresola" ???? moi aussi PP jusque dimanche inclus. Marche active de 1heure pour voir encore l'aiguille de ma balance flancher un peu, pourvu que ça marche... J'ai hâte d'être arrivé à mon objectif, ça devient long tout de même, heureusement que vous êtes là !!!! Gros bisous et à plus tard les filles. |
mushi12 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 19:59 la bresaola c'est de la viande de boeuf séchée, c'est italien, c'est un peu comme la viande de grison et un peu moins cher... moi j'aime bien! Tu as raison de bouger, justement je me dis que je n'en fais pas assez!!!!!! Je comprends que tu trouves le temps long, mais tu y es quasiment, patiente encore un tout petit peu et à toi la conso!!!!! j'ai fait un flan qui est entrain de cuire, j'ai trop hâte de le manger car avant de rentrer dans le four la pâte était déjà trop bonne!!!!! je vous dirai.... autrement je ne sais pas encore ce que je vais manger, je vais aller voir cela Bisous |
mushi12 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 20:08 Vous êtes bien silencieuses aujourd'hui, est-ce à cause du we??? J'espère que ça ne cache pas des craquages ou des grosses baisses de moral car si c'est le cas il faut absolument venir papoter!!!!! |
Ac2012 434 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 20:28 Moi je me tords le cerveau Mushi depuis un moment... J'ai pas craqué mais grosse baisse de moral avec ma balance qui ne bouge plus... J'ai pourtant l'impression de faire les choses comme il faut, mais je me trompe peut être... En tout cas 15 jours sans bouger et sans faire d'écarts c'est vraiment éprouvant... |
mushi12 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 21:06 Je te comprends, c'est vraiment lourd!!!! Mais il faut que tu restes forte car ton corps finira par céder, je sais c'est facile à dire, mais c'est la vérité. Continue à bien suivre le régime et tu verras tôt ou tard tu seras récompensée!!! En plus quand je regarde ta réglette tu as quasiment fait la moitié du chemin, alors dès que ton corps va arrêter ce blocage je pense que tu seras agréablement surprise!!!! Allez courage, tiens le coup! |
Ac2012 434 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 21:28 =) Je craque pas! Merci ça me fait du bien! |
mushi12 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 21:34 Je te fais confiance!!!!! Tiens le coup!!!!! |
Utilisateur18268 |
Posté le 27/01/2012 à 21:59 Bonsoir les filles un petit coucou vite fait semaine mouvementée complétement débordée je vous lis au coup par coup mais pas le temps d'écrire ...
je suis plus ou moins contente de moi pas trop de craquage je ne me suis pas peser mais j'arrive en ZR et moi j'ai l'impression que pas mal de temps avant j'ai mon corps qui gonfle c'est pénible car j'ai l'impression de ne rien perdre !!!
@ ac2012 comme le dit mushi garde le moral tiens le coup ca va se déquanter !! ( ou peut-être change de balance) non je sais c'est bête comme idée !!
@ muschi merci pour ta motivation et ton entrain
ca fait du bien de vous lire (au risque de me répeter !!)
je repasse demain ( si je peux ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
norhenn500 162 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2012 à 22:03 coucou les filles, moi non plus je ne craque pas ! par contre j'use et abuse des tolerés . bien sûr juste la dose journalière. mais bon, je trouve que ce que je mange est tellement bob, que je culpabilise. j'ai testé les cremes aux oeufs ==> super bon ! alors si je ne perds pas ou peu, je diminuerai les doses. allez bon courage. pour moi, pesée lundi. |
mushi12 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2012 à 07:09 Coucou les filles,
C'est cool, vous tenez la route!!!! Norhenn:Pr les tolérés j'en prends de temps en temps mais j'ai l'impression qui si je prends la dose autorisée par jour je ne vais pas perdre, c'est psychologique!!!!!! Pourrais-tu me mettre le lien de tes crèmes aux oeufs car je ne ais quelle recette choisir.... hier j'ai fait un flan trop bon, je vous mettrai le lien à midi car pas trop le temps ce matin (boulot!!!).
Ac2012: alors ça va, tu tiens le coup?
Gwen: c'est chiant la zr, ça va passer mais mine de rien ça te bouffe 1semaine sur le mois à chaque fois.... courage!
Dernière matinée de la semaine au boulot et après we!!!!! Aujourd'hui PL, je ne sais pas ce que je vais manger à midi par contre pr ce soir j'ai envie d'une blanquette de veau.... courses cet après-midi!!!!!
Bon we! |
Ac2012 434 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2012 à 08:29 Salut tout le monde,
Je vous dis la vérité, ce matin j'ai pleuré dans ma salle de bain ce matin.... DE JOIE!
-1kilo! Et je viens de changer de dizaine! 59 kilos les filles!
A 3 kilos de l'IMC normal, soit 17 kilos de perte dont 6 grâce à vous (et aux blancs d'oeufs et thé vert que je me suis enfilée pour casser ce palier!!)
Un GRAND MERCI à vous toutes pour votre soutien et vos petits mots! Je vous dédie mon changement de dizaine les filles!
Je vous embrasse fort et j'espère que pour vous tout va pour le mieux! (surtout celles que je ne vois plus depuis un petit bout: Elsa, Julie, Laura, Delph, et les autres z'êtes où?! C'est coca 0 pour fêter mon kilo! )
@Mushi: Idem pour moi les tolérés je n'en prends pas, psychologiquement je me dis que j'ai limite craqué, alors tu vois un peu lol Hummm blanquette bonne idée! Bon courage au boulot et passe un bon week end et bien sur MERCI !
@Gwen: Tu sais la balance j'y ai pensé LOL La ZR c'est passage difficile, on se sent gonflée, patraque, mais personnellement deux jours après la fin, je retrouve mon ventre plat! (totalement faux je n'ai pas du tout le ventre plat lol) Bon week end et MERCI!
@Norhenn: HIhi c'est faux de se dire que c'est bon dans un régime lol mais si tu utilises ta dose journalière, pas besoin de culpabiliser, bon courage pour ce week end et on attend ta pesée de lundi! |
akhima 497 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2012 à 09:18 coucou mes chéries !!!! Aujourd'hui -400 g, j'en reviens tout simplement pas ! C con, il neige today je ne pourrais donc pas aller courir snifff. Mushi = je vais essayer de me trouver du bresola ça à l'air bon ; Et ce flan alors ? ct bon ? ac2012 =GG à toi ! je suis super contente pour toi, que c bon de se soutenir ça fait vraiment du bien au moral ! Allez tu tiens le bon bout là, encore 5 petits kilos de rien du tout ! sois forte ; Gwen = apres ta ZR = tu vas dire 'merci' à ta balance tu verras, courage, sois forte, on est là pour toi ; Norhenn = si tu vois que tu galères avec l'aiguille = stop les tolérés qq jours, c ce que j'ai fait et j'ai cuisiné/mangé comme une folle furieuse. Moralité, j'ai perdu 600g en 2 jours ! comme quoi, + tu manges 'dudu' + tu perds = j'ai vérifié. Encore 1kilo 500 et je passe en conso = j'ai trop hâte. Bisous les filles et merci encore des millions de fois pour votre soutien, je ne c pas ce que j'aurais fait sans vous. Juste vous dire aussi que l'on peut vraiment cuisiner 'délicieux' sans tolérés ! |
tartine7321 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2012 à 09:31 coucou les filles !!!!!
bravo Akhima et Ac2012......SUPER !!!, on en viendra a bout de ces kilos !!!!! ce regime a l avantage depa nous affamer, il faut etre patiente.... ici aussi ,neige, du coup, footing sera remplacé par ballade sous la neige, aca a son charme aussi....(sauf si ca se transforme en pluie !!!lol) j ai pas mal cuisiné hier aprem, et vais remettre ca demain, ca occupe les journees ou il ne fait pas beau aujiurd'hui Rosbeef...... a bientot les filles demain pesée.....(comme les bestiaux !!!hihihihiihih |
akhima 497 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2012 à 10:21 Mdr tartine, merci pour tes encouragements, ça fait chaud au coeur. Toi te reste encore 4 kilos, courage... c rigolo, on va presque passer en conso en même temps, c bien pour s'entraider ça. allez bibis |
comikisme 46 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2012 à 11:59 Coucou les jolies!
désolée de pas avoir écris depuis un moment, mais je n'avais pas l'inspiration^^
Je me suis pesée ce matin encore moins 4 grammes! Moi je suis super contente car en 1 mois(j’espère) j'aurais perdu 5 kilos et vu que je veux pas en perdre des masses bah, dans peu de temps je peux être arrivée à mon objectif! =)
Trop trop bien pour ton palier Ac2012
AH OUI d'ailleurs, si vous pouviez faire comme moi, signer avec votre prénom à la fin de vos mails car ça rentrerai plus vite dans ma tête =p
Je vous embrasse bien fort et je suis fière de vous les nénettes malgré les coups de blues on reste toutes soudées!
Ps: Moi il flotte depuis cette nuit et il à même grêlé ^^ |
akhima 497 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2012 à 12:06 kikou comikisme, gg à toi pour ta perte ! c bien ce que je disais = on va toute passer en conso à peu pres en même temps, c rigolo, on va continuer de se soutenir, on en a besoin et ça fait du bien. Passez un bon week les nenettes Akima |
manona 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2012 à 14:17 Felicitation Akima et Ac2012 vraiment tres heureuse pour vous, bravo bravo |
mushi12 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2012 à 19:02 Mais c'est la fête aujourd'hui!!!! Vous constaté toutes des pertes sur vos balances!!!!! c'est super, je suis fière de vous!!!! Il me tarde d'être lundi pr monter sur ma balance et être aussi satisfaite que vous (enfin j'espère!!!!) Félicitations pr vos pertes! Je vois que la neige s'est invité chez vous.... ici il fait un tout petit froid (pointe de la bretagne) mais pas de neige du tout!
A midi j'ai mangé de la viande hachée genre bolognaise avec coulis de tomates et champignons et en dessert la 2eme partie de mon flan pâtissier que j'adore, d'ailleurs je vous mets le lien si ça vous tente! http://www.proteinaute.com/recette_flan_patissier-6.html il y a de la maïzena (40g) donc à manger sur 2 jours mais il est trop bon!!!! Au goûter: 1 yaourt aromatisée framboise 0% ce soir, je ne sais pas trop encore.... je viens de faire un gâteau à la vanille avec les sons, il est bon mais je ne sais pas pourquoi à chaque fois le bas du gâteau reste spongieux, très humide.... vous avez une astuce???? là je viens de remettre au four sans moule pr essayer de l'assécher un peu...
Comme tu le dis AC2012, il manque du monde!!!! Où êtes-vous???? j'espère que vous n'avez pas lâché l'affaire!!!! Si c'est une histoire de craquages, venez avouer qu'on vous rebooste!!!!!!
Bon courage pr ce we!!!!!! Je vous envie trop les filles, vous êtes toutes pas très loin de la conso!!!! ma route est encore longue c'est pr ça qu'il faut que je me tienne à carreaux car je n'ai pas envie de faire du rab!!!!!
Bonne soirée |
Utilisateur66404 |
Posté le 28/01/2012 à 19:39 Moi j'aurais du plus demain j'ai mangé presque 1 pot de fromage blanc et 250 mL de lait Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.