Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forts jusqu'au bout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manona

Ce message a été supprimé par son auteur.

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 13:53

je suis tellement degouté de tt ces efforts envolés en qq coups de fourchettes

j ai l impression que je n y arriverai jamais que je suis trop faible pour aimer mon corps et arreter de l alimenter n importe comment

comikisme

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 13:56

Hey coucou les belles nenettes!

Bon, Manona, tu as vu ta réglette et la mienne? Tu as perdu plus que moi et pourtant tu as "craqué" alors bon!! =p

Juste pour vous dire que j'ai encore perdu 700grammes et que je suis contente, car comme je vous l'avez dis, j'avais aussi craquer pour un repas même si c'était à peu près raisonnable!

Par contre je suis bien malade en ce moment... Ma jambe tjrs pareil douleur assez insupportable par moment mais en plus de ça! Une douleur insoutenable au bras gauche(peut être tendinite) j'ai la diarrhée et le truc le plus bizarre qui ne m'était jamais arrivé je suis en Zone rouge, 2 semaines avant la date prévu alors que je suis sous pilule depuis 5 ans! Donc bon, je crois que le gynéco s'impose ou du moins mon docteur!

Je vous fais des bécots baveux! Pis les filles, si vous vous êtes inscrite dans "fortes jusqu'au bout" c'est qu'on en est toute capable! Allez, j'ai confiance en vous! Si ya des craquages, pas grave, on fera 2fois plus attention pour perdre ce qu'on a pris! Les craquages c'est bête a dire, mais pour moi, il m'aide aussi à tenir, même si ce ne sont pas de craquages énormes!

Smouacks

Elsa

Utilisateur66404

Posté le 25/01/2012 à 13:56

Moi hier soir c'était chinois mais je me reprend y aura du moins demain matin sur la balance!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 14:06

comikisme ===> tu as des symptomes ressamblant a des déficits nutritionnels^^ prends tu des compléments vitaminique? fonce chez le médecin c un ordre ! et reviens vite nous dire. Ton état te fatigue, te stresse et je suppose que tu dois prendre des médicaments. Pour ma part, j'ai fais une dépression nerveuse au décès de ma maman, j'ai pas eu de règles pendant presque 2 ans ! Tout ça pour dire que le psycho a un rôle majeur sur notre corps. On dirait pas comme ça, mais le régime fait souffrir notre corps (même s'il nous rend heureuse sur le plan physique) et c pour cette raison qu'il faut suivre le régime A LA LETTRE le + possible, ceci, afin que la perte de poid ne dure pas trop dans le temps, et donc, faire souffrir le moins possible notre corps (et notre moral par dessus le marché

Voili voilou les filles, soyons forte, TRES FORTE !!!

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 14:07

manona et ludivine ===> allez on se RESSAISIE ! non de diou

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 14:07

Hélène,

J'ai perdu 5 kilos sans faire aucun écarts, jamais même pas un petit bout de gâteau ou une miette de quoi que se soit d'interdit et on a 900 grammes d'écart dans nos courbes Je pense que ton corps veut bien perdre! Dit le à ton cerveau 

Mets toi ça dans la tête jeune demoiselle tu vas y arriver hihihi Malgré tes coups de fourchette tu perds, et tu perds bien! Tu es dans la moyenne des 1 kilos par semaine! =D

Elsa: super ta perte!!!!! et j'espere que ta jambe ça va s'arranger en tout cas super de pas avoir craqué!!

Ludivine: Oui demain ça tombe!!!!!  Et t'as bien le droit de te faire plaisir!

lilivavar

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 14:12

Félicitation à toi Manona! D'un coté, ca soulage de ne pas se leurrer! Mais on va les perdre vite! Smiley bonheur allez, on s'épaule! 

Utilisateur66404

Posté le 25/01/2012 à 14:12

Akhima oui ne t'inquiétes pas je me suis resaisie demain ce sera du moins!

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 14:14

c bien les filles, on reste motivées

Utilisateur66404

Posté le 25/01/2012 à 14:17

Oui oui je les perdrais ces 4,7 kilos qu'il me reste

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 14:19

allez... moi me reste 2 kilos à perdre. Le problème c quils se plaisent bien là où ils sont lol, mais je vais les avoiiiiiiiiiirrrrrrrr!!

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 14:29

j avoue que je suis un peu defaite

j ai meme regarder sur le net "comment perdre des kilos rapidement" bla bla bla

tu as raison il faut s epauler

si on les a perdu une fois on peu le faire à nouveau juste que pas facile de reprendre presque à zero

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 17:26

Houlala!!!! Je vois qu'il y a du craquage... et des remords... je ne vais pas redire ce qu'y a déjà été dit, mais tant pis c'est passé et il faut repartir de plus belle et ne pas se dévaloriser!!!! C'est très dur de se priver tous les jours surtout avec un conjoint et/ou des enfants autour!!!

Aujourd'hui je suis à la maison avec les enfants et jusqu'à maintenant ça l'a fait mais là j'ai trop trop envie de manger du chocolat ou un truc qui me fasse du bien, enfin façon de parler parce que ça ne me fera pas de bien sur la balance!!!!

je crois que je vais aller manger du jambon et un carré 0%....

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 17:29

mushi12 j espere que tu resistes parce que c 'est encore plus dure de s en vouloir apres avoir craquer

alors resiste

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 17:55

Alors pour garder bonne conscience, je viens de manger 4 t de jambon roulées avec du carré frais0%. Maintenant je vais pouvoir attendre sereinement le dîner car je n'ai plus faim!!!!

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 18:27

Allez mushi, jte dit comme aux autres louloute = GO FAIRE DES GATEAUX DUDU !!!!! Moi je viens de m'acheter 2 moules rose en silicone assez petit, donc je vais de ce pas les tester, bon ap' d'avance les filles et... ON NE CRAQUE PAS !!!!!!!!!!!!!!

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 18:27

j'ai oublié de vous raconter : hier, j'ai fais 2 gateaux dudu et j'ai tout mangé !

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 18:50

oui mais il faut que je cherche alors car pr l'instant je n'ai que des recettes avec du son ou des tolérés et on ne peut pas en abuser!!!

je vais chercher!!!!

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 19:11

@ mushi : essaye celle ci, moi j'en rafole

http://www.proteinaute.com/recette_gateaux_chocolat_sans_complexe-6653.html

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 19:25

Merci tartine ça a l'air bien tentant mais je n'ai pas de profitar, tu crois qu'en mettant de la maizena ça le fera?

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:19

oui, bien sur, la difference est juste que la maizena est un toléré, pas le proTiFar...

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:29

mdr tartine, je viens de le faire moi aussi ! mais quelle bande de gourmandes ont fait jvous jure !!! et comme j'avais pas assez cuisiné, j'ai fais 2 autres gateaux (ac sons ) et une quiche au thon et saumon fumé sans pate (elle finie de cuire) lol

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:29

comme j'ai des envies de craquage, bah je cuisine pleins de gateaux, comme ça zéro complexe

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:27

j'ai pa encore trouver de bon gateaux pour mes craquage !

puis je trouve tjrs pas de profitar !! chez moi sa existe pas ou koi !! lol

du coup javai des envis de sucre aujourdhui jme sui fait des flan et pui des petit brioche mais bon sa va 5 min les brioche lol jai envi de changer !

mais les cake ou gateau au son jai vraiment du mal a accroché ...

du coup jai rarement ma dose de son, d'avoine et son de blé ds ma journé ....

on vera demain je fouillerai sur le site pour trouvé de bonne recette !

bizou a demain

ah j'oublié se soir c t aiguillette de poulet pannée ( jen fait souvent c super bon! lol), yaouth et flan! et la sa va etre l'heur de ma tite infusion lol

bizou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.