Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forts jusqu'au bout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 19:58

tkt ludivine le lait n'a jamais joué sur ma perte de poid et croie moi, j'en consomme ! (20litres par mois en moyenne pour moi toute seule)

Merci mushi pour les encouragements, tkt, toi aussi tu vas y arriver et puis, on est là pour te soutenir ! merci pour le lien c toujours sympa de refiler les bonnes recettes aux copines ! today j'ai testé le flan (type alsa) aux agrumes, c dans le frigo, je vous dirais ce que ça donne qd jaurais mangé, jespere ce sera bon lol.Je vous souhaite un bon ap' les dudu

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 21:15

Salut les filles pour celles à qui j'ai pas dis bonjour, et re pour les autres 

Alors comme toutes les semaines c'est le bilan de mes mensurations:

Alors comme nous sommes quasiment à un mois de régime, je vous mets le comparatif du départ au 2 janvier à maintenant:

Mensurations:

Au 2 Janvier: Tour de cou: 35 cms

Au 28 Janvier: Tour de cou: 32,5 cms

Soit - 2,5 cms

Au 2 Janvier: Tour de poitrine: 96 cms

Au 28 Janvier: Tour de poitrine: 90 cms

Soit - 6 cms

Au 2 Janvier: Tour de bras: 36 cms

Au 28 Janvier: Tour de bras: 30,5 cms

Soit - 6,5 cms

Au 2 Janvier: Tour de taille: 88 cms

Au 28 Janvier: Tour de taille: 74 cms

Soit - 14 cms

Au 2 Janvier: Tour de hanches: 103 cms

Au 28 Janvier: Tour de hanches: 87 cms

Soit - 16 cms

Au 2 Janvier: Tour de cuisses: 51

Au 28 Janvier: Tour de cuisses: 46

Soit - 5 cms

Au 2 Janvier: Tour de ventre: 99 cms

Au 28 Janvier: Tour de ventre: 85 cms

Soit - 14 cms

Au 2 Janvier: Poids: 65 kilos

Au 28 Janvier: Poids: 59 kilos

Voilà les filles! Aujourd'hui et demain c'est PL pour moi =)

Passez un excellent week end!

Aurélie

Utilisateur66404

Posté le 28/01/2012 à 21:25

Merci akhima tu me rassures je verrais ce qu'en pense la balance demain mdr car presque un pot de fromage blanc 200 mL de lait et 3CS de lait écrémé en poudre ça fait beaucoup... Je n'ai pas dépassé les 1 kilo de produit laitier mais quand meme!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 21:43

GG aurélie ! te tire mon chapeau là... continue comme ça louloute, on est avec toi.

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 21:52

Merci Akhima... Je vois les chiffres mais je n'en reviens pas sur moi... 17 kilos de perdus en tout, je suis aux anges!

Mais psychologiquement je me vois toujours comme avant, ça viendra je pense.

C'est la première fois que je tiens un régime à la lettre aussi longtemps. En temps normal je n'aurais jamais tenu 15 jours a attendre que ma balance bouge, je me serais jetée sur tout ce que j'aurais pu trouver... Et n'avoir fait aucun écart m'étonne vraiment.

Et je le dois en partie à vous toutes bien évidemment qui êtes là au quotidien pour me laisser des gentils mots et me soutenir, alors MERCI à vous toutes!

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 21:55

bon alors j'ai testé une tite recette revue et corrigée à ma sauce : 1litre de lait écrémé + 4 grammes de agar-agar + 4 à 5 CS de hermésetas = on mélange jusqu'à ébullition. Hors du feu on ajoute 4 CS de sirop teisseire agrumes 0% + 1 CC d'arôme orange, on remue bien et on met dans des ramequins. Une fois refroidie, on met au frigo et 1H30/2Hrs + tard, on déguste !

Utilisateur66404

Posté le 28/01/2012 à 21:56

Tiens nous au courant pour ta recette akhima

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 22:00

bah c'était délicieux !

Utilisateur66404

Posté le 28/01/2012 à 22:13

Hum à tenter alors merci!

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 08:32

Coucou tout le monde!!

J'espère que vous passez un bon week end!

Pour moi, +500 grammes aujourd'hui; mais pas d'affolement je suis en PL depuis hier 

Ca devrait redescendre gentiment en PP

Aujourd'hui je me suis fais une moussaka (vous m'avez donné envie!!), elle est au four je vous en dirais des nouvelles 

Gros bisous les filles!

Utilisateur66404

Posté le 29/01/2012 à 08:33

Ici -500 grammes malgré tout le fromage blanc d'hier (je n'ai pas dépassé les 1 kilo!!!)

Encore 3,3 kilos avant le passage en conso j'ai hate qu'ils dégagent ces kilos!!!!

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 08:55

Coucou les filles

Aurélie; je suis contente que ton moral soit au beau fixe!!!!!! C'est cool pr tes mensurations, c'est vraiment parlant puis comme la balance suite c'est génial! Tu vas te régaler avec la moussaka, il faudrait que je la tente!!!! šPr midi j'ai préparé une blanquette de veau dudu mais quand j'ai vu de plus près la viande de veau que le boucher m'a donné, je ne suis pas sur que j'en mange!!!! En fait la viande est assez grasse.... dommage moi qui rêvait de ma blanquette!!!!!

Ludivine: Tu vois ton orgie de produits laitiers n'a pas eu de conséquence,c 'est top!!!!! Et tu te rapproches dangereusement de ton poids idéal!!!!!!!! Super!

Akima: Je note ta petite recette, ça me fera un dessert light sans oeufs ni tolérés, il va juste falloir que je m'achète du sirop tesseire 0%. Par contre j'espère que j'arriverai à me servir de l'agar agar car l'autre jour j'ai tenté un bioflan et c'était la cata!!!! en fait j'avais plein de gros bout au fond du ramequin (je pense l'agar agar)..... mais je ne m'avoue pas vaincu, je vais retenter!!!

Hier soir c'était apero dinatoire avec radis noir, surimi, carottes à tremper dans une sauce fraîcheur au thon, elle était très bonne! Puis suivi d'une moitié de gâteau à la vanille avec les sons (celui sec en haut et spongieux en bas, ben oui je n'arrive pas à faire autrement!!!!).

http://www.proteinaute.com/recette_sauce_fraicheur_au_thon-848.html

Normalement c'est ciné ce matin avec les enfants, séance de 11h!

Utilisateur66404

Posté le 29/01/2012 à 09:00

Oui lol mais la semaine derniére j'étais à 63 kilos!!! Là 63,3 j'espére vite les dégommer j'ai hate de passer en conso! J'espére ne pas avoir de pallier et que j'y serais pour le 14 février on verra bien

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 10:51

hello les filles, j'espere que tout baigne, je me pèse demain matin = jai peur c affreux ! mushi, pour l'agar agar, il ne faut JAMAIS cesser de remuer sinon ça graine lol, c simple à utiliser et mes tis flans étaient bien bon ! je vais retenter en mettant du café lyophi et l'arome noisette (je kif ce mélange) mais c pas pour aujourdhui hein. Je vous tiendrais au courant. Pour 1 litre hier j'ai mis 4 grammes d'agar, mais je pense qu'on peut diminuer à 3 grm, donc je testerais pour vous les filles. Allez gros bisous et à bientot

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 10:57

allez courage et accroche toi ludi = à ce rythme là tu vas passer en conso avant moi lol

Utilisateur66404

Posté le 29/01/2012 à 11:08

Ben ça bloque au bout d'un moment donc je verrais bien

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 12:37

ludi, je faisais jusque là 5PP/5PL et là je vais changer et passer en 1PP/1PL, t'en pense koi ? c pour essayer dhabituer mon corps à recevoir des légumes + souvent, je vais faire ça le mois de fevrier et passer en conso en mars. Voila, j'attend ton avis louloute et merci d'avance.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 12:38

Je trouve que nos parcours sont similaires, on a perdu sensiblement le même poid et on galere au même moment, c bizarre tu trouves pas ?

Utilisateur66404

Posté le 29/01/2012 à 13:05

Moi je fais 1/1 et ça me va trés bien cette alternance! J'ai encore bien mangé aujourd'hui!!!

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 14:42

Re tout le monde!

La Moussaka une tuerie!! Et sans toléré en plus miam miam! J'ai aurai presque culpabilisé tellement je me suis régalée!

Demain PP je me suis fais des dés de dinde au vinaigre balsamique avec un peu d'édulcorant, envie de sucré salé 

J'espère que vous passez un bon week end, moi il est déjà 21h40, ça passe à une allure...

Bisous tout le monde!

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 15:07

coucou les filles...

moi aussi 1/1...et pas l'impression d'etre au regime...vraiment !!!

je viens de faire les parfaits glacé vanille...un pur delice...et a consommer...a volonté..j'adore !!!!!

bon dimanche, moi c est la journee "popotte", et la meteo s'y prete...

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 15:18

re kikou les filles, hey tartine, tu files ta recette aux copines ? c cool hihihi

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 15:42

Forum Dukan : mais avec plaisir akhima http www proteinaute com recette_parfait_glace_dukan_a_la_vanille 83 html regale toi et sans complex c est que des choses autor

mais avec plaisir Akhima...

http://www.proteinaute.com/recette_parfait_glace_dukan_a_la_vanille-83.html

regale toi....et sans complex...c'est QUE des choses autorisées

YES !!!!!!!

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 16:16

et HOP = ajouté aux favoris hihihi , jespere que ta pas la même balance chez toi hein.... c un coup à péter les plombs du matin ça lol

Utilisateur66404

Posté le 29/01/2012 à 16:20

Ah super les glaces  J'essayerais demain!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.