Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forts jusqu'au bout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 16:25

comment on fait pour mettre une image?

Utilisateur66404

Posté le 29/01/2012 à 16:30

Tu vois en bas de là où tu écris ton message y a parcourir tu cherches l'image sur ton ordi et tu valides ton message et voilà =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 16:32

ahhhh oki merci bcp et dsl de faire ma novice de service

Utilisateur66404

Posté le 29/01/2012 à 16:33

Pas grave tu sais nous aussi on a du apprendre à le faire c'est pas inné

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 16:41

Forum Dukan : alors voila

alors voila...

Utilisateur66404

Posté le 29/01/2012 à 16:43

Lol pas mal la balance!

Moi j'ai bodycontrol de tefal elle est pas mal mais y a pas de message dessus lol

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 16:44

lol c peut etre pas + mal hein

Utilisateur66404

Posté le 29/01/2012 à 16:47

Oui lol c'est sur ça fait lontemps que je l'ai ma balance elle est pas mal elle dit si c'est de la graisse ou du muscle qu'on a perdu et dit si on a trop de masse grasse ou pas assez

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 16:49

ça ma toujours fait flipper ce genre de balance, imagine tu arrives enfin à perdre 200g et ta balance te dit que ta perdu de l'eau ou du muscle... les boulles

Utilisateur66404

Posté le 29/01/2012 à 16:55

Oui c'est clair...

Utilisateur66404

Posté le 29/01/2012 à 16:56

Ben je fais 1h de sport par jour donc ce serait du muscle en moins je comprendrais pas!

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 16:58

jte tire mon chapeau !!!!! moi je me contente de 1H par semaine et marche active le reste du temps

Utilisateur66404

Posté le 29/01/2012 à 17:15

Lol je t'avous que des fois je ne sais pas comment je fais pour me motiver mdrrrrrr je mets la musique à fond et hop c'est partie!!! Le plus dur c'est quand je me léve à 5h30 pour le boulot et que je fais mon sport en fin de journée! Je marche 7h au boulot je bosse dans le médical... Mais mes abdos se raffermissent bien je suis contente!

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 17:25

suis épatée...

Utilisateur66404

Posté le 29/01/2012 à 17:27

Ca fait une semaine que je m'y suis remise au sport j'ai été opérée des pieds y a 2 mois et demi

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 17:33

et tes pieds ne souffrent pas quand tu fais du sport ?

Utilisateur66404

Posté le 29/01/2012 à 17:39

Non ça va je me suis faite opérée d'hallux valgus les deux pieds en meme temps oui je sais j'suis folle mais c'est 2 mois d'arret de travail et je ne supporte pas de rester à rien faire et non je n'ai plus du tout mal aux pieds ça s'est remis trés vite!

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 18:46

helo les filles !!

me voila aprés un longgggg week end en famille ...

bon vednredi et samedi dukan a pa etai tenu vraiment vraiment ! mais bon javai mis en PL pour etre tranquil et en PP aujourdhui et demain, pas evident de faire des repas de famille kan c pas nous ki invitons !!!

mais bon jai ratrapé aujourdhui c'etait mon tour de faire alors a midi j'ai fait :

crevette sauce curry et ses tomate cerise ( page 142 du boukin dukan) UNE TUERIE !!!!!

ensuite j'ai fait un boeuf bourguinon sans vin ( recette trouvé sur le fofo) : UNE TUERIE !!! lol

et en desert j'avai des yaourth dukan a la mangue et a la vanille: UNE TUERIE !!!!

et kan jai annoncé a tous qu'il on mangé que du dukan a table personne ne ma crue mdr ! comme koi c t bien bon Smiley bonheur a refaire !!!

dc voila  par contre se soir sa sera leger mais PP vu les petit ecar de vendredi soir et samedi soir, mais c t juste la viande ki etai du porc mais sinon pas trop d'abus ! en esperant ke la balance soi gentille  meme si j'en doute !!!

aprés fini les repas de famille !!! ral bol lool!

alé on repart kom dab trankilou ^^ mais je m'en fait pas  sa devrai le faire, malgré ke la balance affiche un ti + demain le moral et la  depui le debu jen sui a plus de 17 kilos de perdu et en 2 ans a plus de 34.... dc pr 200 ou 300 gramme de plus ... tan ke je retombe pas la ou j'etai avant sa me vas 

bizou les filles

Utilisateur66404

Posté le 29/01/2012 à 19:31

Oui Aurélie ça redescendra ^^

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 20:36

wouhaaaaaa GG aurelly ! depuis que je suis au régime je refuse toute invitation à diner et je ne reçois pas non plus, j'ai trop peur de pas gérer. Je suis ravie de voir que tes invités n'ont vu que du feu, ça m'encourage lol ; et je suis sure que ton poid ne va pas bouger de trop, du moins ça m'étonnerai car tu as fais des tout petits écarts, c pas si terrible. Bon jvous bisoutes les dodues et à demain, bonne nuit et bon ap'

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 02:13

Salut les filles!

@Aurelly: J'suis sûre que ça va pas bouger!

Pour moi, remontée à 60 kilos...

+500 grammes chaque jour de PL...

Mais bon je ne m'en fais pas, je sais d'où ça vient et j'approche la ZR donc pas de soucis!

C'est dommage j'aurais voulu profiter un peu plus de ma nouvelle dizaine Smiley bonheur

A midi c'est dinde sucrée/salée pour moi, une première (vinaigre balsamique et édulcorant), je me suis laissée tenter sur le site on va bien voir 

Et sinon ce matin c'était galettes de son comme d'hab.

Pour ce soir pas trop d'idée pour ma PP, des recettes les filles ? 

Bisous à toutes!

Utilisateur18268

Posté le 30/01/2012 à 07:18

Salut les filles pour moi c'est normalement la pesée ce matin hum hum ZR donc j'ai pas hate !!!

aujourd'hui en PL ce matin je ne sais pas ca va être encore FB, ce midi c'est thon haricot vert un yaourth 0%

est ce que les soupe sveltesse 0% sont autorisées en PL car j'aime bien ma soupe à 11h30 au boulot

ce soir aucune idée comme toi ac2012!!!

quand je suis en PP j'aime bien me faire une galette au saumon mais toi tu l'a mangé ce matin donc fais toi une asssiette de la mer saumon, maquereaux, hareng fumé échalotte fraiche et zeste de citron (hum hum pour moi ce soir avec une endive ca va le faire !!!: j'ai trouvé mon menu pour ce soir hi!hi!)

je repasse plus tard je vous lis du boulot mais peux pas trop resté et en plus je suis pas mal débordée en ce moment

bonne journée

Utilisateur18268

Posté le 30/01/2012 à 07:27

ras le bol 88 !!!!!!!!!!!!!!!!

j'en ai marre je n'y arriverai jamais je suis déçue 3 kgs en 20 jrs !!!quand je vois vos pertes j'ai honte mais j'ai trop d'occassion auxquelles je ne peux pas dire non!!!!

pourtant ce week end je ne suis pas allé à une grosse bouffe avec mon mari je suis resté avec mes enfants ca m'arrangeais bien !! pas de tentation ..........

et pourtant voilà le résultat en une semaine + 200 g je suis vraiment mais vraiment loin du bout

grosse déprime je continue mais je déprime voilà

désolée les filles

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 07:53

Salut les filles,

Ce matin je suis aussi un peu dégoûtée aussi!!!! Bon bien sûr par rapport à vous j'affiche une perte mais -600g en 1 semaine en étant réglo ça me gonfle!!!! Vu tout ce que je veux perdre j'en ai pour des mois!!!!! Le Dr avait dit 1kg/sem...... où il est mon kilo en moins!!!!! arghhhhhhhhhhhhhh!!!!!

je sais je ne devrais pas me plaindre par rapport à vous les copines qui stagnez.... mais je suis quand même déçue!!!

allez je bois mon thé.... et je vais pleurer!!!!! Je rigole, je bois mon thé oui et après je prépare les enfants pr aller à l'école!!!!!

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 07:58

Je vous comprends les filles, ça fout les boules!

Je suis de tout coeur avec vous! Baissez pas les bras, les efforts finiront par payer!

Ma petite Gwen, c'est la ZR qui parle à mon avis dans ton cas, ça devrait descendre! Essaye de prendre tes mensurations, quand mon poids ne bougeait plus, ça redonne un petit coup de fouet!

Pour la soupe, je ne sais pas du tout alors je préfère pas t'induire en erreur, désolée :s

Courage! Et bravo pour ne pas avoir craquer! C'est génial!

Hé Mushi, t'as le droit d'avoir des coups de mou toi aussi! Des fois je vois sur des forums des filles qui ronchonnent parce que certaines qui affichent des belles pertes sont un peu démotivées mais je ne suis pas de leur avis!

Tu peux très bien avoir bien perdu et être un peu blasée parfois, on est pas des machines!

Ca va se décanter pour toi aussi, et 600 est déjà une belle perte 

Pleure pas cocotte ça va bien se passer

Gros bisous les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.