Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
manona
57 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2012 à 20:47
He ho les filles, il y a quelqu un?
|
|
mushi12
324 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2012 à 20:56
Coucou moi je suis là!!!!!!
Aurélie: c'est super 59kg en zr, imagine après!!!!
Ludivine: alors là +400g pr 1 macdo, tu ne le paies pas cher, c'est génial! Mais que ça ne te motive pas à en refaire!!!!
Norhenn: oui tu as raison, avec du fromage blanc ça serait pareil, d'ailleurs j'ai fait des moules au curry avec ce soir.
Delph: Alors les moules surgelés de chez picard sont très bien. Hier je les ai fait revenir avec échalotte et persil + 1cs de vin blanc, c'était très bien et ce soir j'ai fait ail + moules avec une sauce au curry + FB et c'était très bon aussi!
Cool pr ta perte, ça part vite!
Aurel: Courage, car c'est vrai que ce n'est pas facile de rester à la maison en étant pas bien!!!!
De mon côté journée PP très bien. A midi, moules à l'ail et persil (en fait c'était ce midi et par hier...) + petit pain aux céréales avec 1 carré 0% + 1 yaourt vanille 0%
et ce soir 6 bâtonnets de surimi, moules au curry, yaourt coco 0%. Je crois que je vais me faire un petit choc chaud pr bien me caler!
Puis après repassage (c'est du sport non ! )
|
norhenn500
162 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2012 à 22:27
coucou les filles,
moi,ce soir ratatouille, steaks hachés. là, je vais prendre ma faisselle, comme d'hab.
midi : rouleaux de saumon fumé-fromage ail et fines herbes. Poulet roti et aussi ratatouille.
ap-m: 2 muffins vanille. Mmmmm !!!
ps: petit écart: 1/2 part de gateau choco-poire. il est parti à la poubelle tout de suite après car mon mari non veut plus et je ne veux plus être tentée. sniff !
voilà, voilà !
|
Ac2012
434 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/02/2012 à 06:32
Salut les filles!
Comment allez vous aujourd'hui?
59 kilos pour moi toujours, un peu constipée et en zone rouge, donc ça me va
Demain c'est le jour des mensurations, je viendrais vous poster les résultats.
PP pour moi, je me suis fais un peu de boeuf ça me change
et ce soir je pense omelette au saumon
J'vous dis bon courage pour cette journée encore, je pense fort à vous, et j'espère que le moral est là pour toutes!
J'vous fais de gros bisous!
|
mushi12
324 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/02/2012 à 06:58
Salut les filles,
Je suis trop contente, ce matin je suis montée sur la balance..... normalement c'est que le lundi mais en fait j'aime bien vérifier le vendredi pr savoir si je suis dans le plan de marche ou alors si je dois être plus stricte pr le we!!!!!! Donc ce matin -700g depuis lundi donc c'est super!!!!! Ca me motive beaucoup!
Aurélie: je suis contente de te voir avec un super moral, je pense que tes mensurations demain seront encore en baisse!!! Ton objectif se rapproche..... c'est génial!
Norhenn: Bonne décision la poubelle, c'est vrai que c'est le meilleur moyen pr ne pas craquer! une 1/2 demie part n'aura pas trop de conséquence je pense ou alors ce sera effacé en 1j. Allez accroche-toi, on a le même objectif en terme de poids donc d'aprés le grand docteur on est ensemble jusqu'à début juin!!!! Plus que 4 mois mais ça va le faire parce qu'on est super forte!!!!!
Aujourd'hui pr moi c'est PL
A midi je me suis préparée de la viande hachée avec du coulis de tomates et des champignons, mon petit pain aux céréales (c'est comme ça que je mange mes sons maintenant!), puis un yaourt 0%.
Petite question: depuis quelques jours j'ai mal aux reins (enfin je pense que c'est ça car ce ne sont pas des douleurs musculaires) et apparemment ce régime peut les malmener... pourtant je bois beaucoup... et c'est la 1ere fois que je ressens ça... une de vous a-t-elle déjà eu ce genre de problème? Ca me fait suer d'aller voir le médecin si ça dure et de lui dire que je suis au régime.... c'est un nouveau médecin (jeune de surcroît!) que je ne connais pas trop (le mien vient de partir à la retraite)...
Mis à part ça, tout va bien!!!
Je vous souhaite une bonne journée
Bisous
|
Utilisateur66404
|
Posté le 03/02/2012 à 06:59
+200 grammes ici dégoutée!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur18268
|
Posté le 03/02/2012 à 07:02
bonjour les filles
aujourd'hui PL donc chou fleur thon ce midi ce matin FB et ce soir je ne sais pas encore
bonne journée il fait froid ce matin glagla
PS j' ai lu que la soupe sweltess n'était pas autorisée ( même celle qu'au légumes verts ??) grrr dommage car avec ce temps c'est pas mal au bureau
a bientôt bonne journée
je vous lit mais pas facile de vous faire des coucous du boulot
Gwen
|
Ac2012
|
Posté le 03/02/2012 à 09:38
@Marie: Super!!!!! Ha ça me fait super plaisir pour toi! Mais te relache pas ce week end, comme ça lundi... YIPAAAA
Pour les reins, moi aussi j'ai eu mal au bas du dos au début et ça me le refait de temps en temps, alors je sais pas si c'est lié ou pas.
Mais c'est mon problème le plus récurent avec le déréglement de mes menstruations (3 semaines de règles en tout depuis le début Dudu!!!)
@Norhenn: La poubelle tu as bien fait!!! Et tkt pas pour ton petit écart, à mon avis ça devrait aller!
@Ludivine: C'est le contre coup du mac do!
@Gwen: Tu peux te faire toi même ta soupe sinon, et il parait qu'elle est miraculeuse en plus ^^
Bisous tout le monde!
|
|
Utilisateur66404
|
Posté le 03/02/2012 à 09:39
Oui je pense aussi que c'est ça Ac mais j'avais déjà pris 400 grammes aprés le mac do!!!!
|
Ac2012
|
Posté le 03/02/2012 à 11:06
Oui mais la prise de poids après un écart peut aller jusqu'à trois jours
|
Utilisateur66404
|
Posté le 03/02/2012 à 11:13
Ah oui génial.... Demain JE NE VEUX PAS DE PLUS encore!!!!
|
Utilisateur66404
|
Posté le 03/02/2012 à 11:17
Et hier j'ai mangé beaucoup de chewing gum vous pensez que c'est pour ça le poids en plus?
|
Ac2012
|
Posté le 03/02/2012 à 12:10
S'ils sont sans sucre je ne pense pas que se soit ça, c'est encore un contre coup du mac do à mon avis
|
Utilisateur66404
|
Posté le 03/02/2012 à 12:16
Lol oui le mac do ça c'est sur mais bon j'avais déjà pris 400 grammes et généralement aprés un repas comme ça je ne grossis que le lendemain puis aprés je reperd mais bon j'arréte les conneries et surtout je ne me pése pas avant vendredi prochain!!!
|
Utilisateur66404
|
Posté le 03/02/2012 à 12:18
J'ai mangé quand meme a peu prés 25 chewing gum donc bon ça peut jouer aussi je pense!
|
Ac2012
|
Posté le 03/02/2012 à 12:46
Ha oui 25 effectivement lol Je crois qu'on a droit à 10 par jour
|
|
Utilisateur66404
|
Posté le 03/02/2012 à 12:47
Mdr j'me disais aussi... Ca va je bosse cet aprem donc pas de chewing gum mdrrrrr!
|
Utilisateur66404
|
Posté le 03/02/2012 à 12:49
Pis je lache ma balance un peu ça me déprimera moins! Je garde le cap et je ne me pése plus que le vendredi je verrais mieux les résultats! ET J'ARRETE MES CONNERIES PLUS DE MAC DO OU AUTRE!
|
Ac2012
|
Posté le 03/02/2012 à 13:04
Si tu sens que ça devient trop difficile, plutôt que de craquer et de reprendre du poids, (ce qui serait du gâchis après ton super parcours!) passe en conso un petit temps et reviens en croisière quand tu te sens de nouveau d'attaque.
Et puis pour ce qui te reste tu les perdras peut être en conso!
Mais si tu te sens de continuer la croisière alors bon courage Ludi!
|
Utilisateur66404
|
Posté le 03/02/2012 à 13:06
Ben j'avais déjà fait la conso cet été j'avais reperdu 2 kilos
|
Ac2012
|
Posté le 03/02/2012 à 13:08
Oui peut etre que tu les reperdras et ça sera plus facile à tenir si tu sens que tu satures un peu.
|
Ac2012 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Ac2012
|
Posté le 03/02/2012 à 17:32
1er écart pour moi les filles au repas de ce soir!
Enfin c'est un petit écart: j'ai mangé une sorte de yahourt type sveltesse vanille caramel à 1,5%.
C'est pas exactement ça parce qu'ici en Australie il n'y a pas de sveltesse mais c'est une marque équivalente de régime. (ça s'appelle SoleilDiet)
Je le culpabilise pas du tout, ça m'a passé l'envie de sucré tout de suite et puis bon ça reste un produit de régime (certes interdit) mais ça donne bonne conscience de se dire ça
Voila faute avouée à moitié pardonnée on dit alors me criez pas trop :(
Bisous les filles!
|
Delph1975
418 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/02/2012 à 18:24
Coucou les filles!
Bon, ce matin, la balance n'a pas voulu me faire une belle surprise! même poids!
Ce qui m'angoisse, c'est que demain soir, repas d'affaire chez le directeur! galère! Qu'est ce qu'il va y avoir à manger???
Je pense que je vais essayer de manger avant. Qu'est ce que vous en pensez les filles? des conseils!!!help!!!!
Delphine
|
|
Ac2012
|
Posté le 03/02/2012 à 18:50
Salut Delph!
Alors oui je te conseille de manger avant ça c'est clair!
Et même prépare toi un petit truc à emporter, tu le manges en douce si tu sens que tu vas craquer
Tu seras en PP ou en PL? Si tu penses que ça sera chaud pour toi en PP, décale ton jour de PP, je pense pas que ça ai une grande incidence sur la perte de poids c'est tu fais ça occasionnellement, l'essentiel est d'avoir le même nombre de PP et de PL à la fin du mois.
Un repas comme ça à l'aveuglette, mieux vaut être en PL je pense.
Évite l'alcool, rabats toi sur le coca light s'il y en a, ou sinon bah eau...
Et surtout je t'envoie toute ma force pour résister à l'apéro, au pain, etc... Tu vas y arriver tkt pas!
|