Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forts jusqu'au bout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:06

Ok merci a toutes et bonne continuation

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:25

helo les filles !!!

jme sui pas encore pesé de la semaine je veu pas voir lool jvai atendre la semaien pro pour etre sur que tt mes degat du week dernier soi parti mdr !!

bon je sort du rhumato !! je peux enfin enlevé ma minerve !!! c genial !! bon maintenan jai du kiné et a voir avec mon doc pr la reprise du boulot !!!

aujourd'hui je suis en PP et je sai pas du tt quoi mangé lool

il neige chez moi Smiley bonheur sa colle pas mais sa neige bien !!

bizou les filles a toute a l'heur

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:40

Salut les filles,

Je vois que le moral des troupes est en hausse. :b

Bravo marie et delph d'avoir surmonté votre petite baisse de regime.

Aurelly, ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles. C'est qu'on s'est inquiétée pour ta santé et aussi pour ta motivation face au regime. Car ya de quoi déprimer. Alors chapeau bas ! Tu nous diras pour ta pesée de ce matin comment elle s'est déroulée.

Gwen, alors tu es où? J'espère que je n'ai pas été trop fort en te disant "vilaine". C'est juste pour blaguer. Sinon loin de là de te gronder, je ne suis pas là pour juger qui que ce soit ... Mais, je suis sûre, au fond de moi, que tu l'as bien pris mais tu n'as juste pas beaucoup de temps pour venir nous voir. Kissssssss

Pour ma part, je ne sais pas si vous vous souvenez : grosse angine il y a 2 jours ( aujourd'hui 3ème jour), ça va un peu mieux ! Grâce au remède de grand-mère et toute l'huile que j'ai avalé il y a 2 jours et au citron pressé ! Et bien, au niveau poids, pas trop de conséquence : hier +100, aujourd'hui -300.

Coucou aurélie, contente d'avoir de tes nouvelles ... Je vois que tout se passe bien pour toi.

Kissssssss

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:46

Opus aurelly, j'étais en train d'ecrire en même temps. Je n'avais pas vu tu avais posté. Bon, on attendra la semaine prochaine pour ta pesée.

Big kissssssss

Utilisateur18268

Posté le 10/02/2012 à 11:19

un petit coucou du boulot

t'inquiete Norhenn y a pas de lézard si je vous l'ai dis c'était pour me faire gronder lol

biz a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 13:42

Delph: ma pauvre, c'est vrai que si tu ajoutes la fatigue c'est encore plus dur!!!!! J'espère que ton fils va se porter mieux rapidement!!!!

J'ai le même pb que toi concernant les repas, je trouve ça dur de préparer 2 repas à chaque fois... puis je ne sais plus trop que faire d'ailleurs....

Tu as raison de passer en PL jusqu'à la fin de la semaine, ça te fera du bien puis après du repartira de plus belle!!!!

Aurélie: merci pr tes encouragements!

Aurel: Tu as raison d'attendre pr être sure que tes écarts disparaissent de la balance et d'y voir en plus une perte de poids! C'est bien pr ta minerve, tu vas te sentir un peu plus libre de tes mouvements, reste à voir quand tu pourras reprendre....

Pr la neige, c'était comme toi ce matin et c'est normal car j'ai vu que tu étais de brest et moi aussi!!!!! enfin je vis à lannilis et je bosse à landerneau....

Norhenn: C'est super, tu guéris et en plus avec une perte de poids malgré tes remèdes maison!!!!! Tu as dû aussi compenser en mangeant moins pendant ton angine.... C'est top!!!!

Gwen: j'espère que ça va mieux aussi!!!!!!

Bon apres-midi

Bisous

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 18:54

bonjour les filles

j ai pris plaisir à vous lire je ne suis as venu depuis quelques jours beaucoup de deplacement et le moral en brene bref je vais me reprendre je sais que nous passons toutes par là certaines plus courageuse que d autre

voilà je pense bien à vous

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 22:20

Coucou les copines

C'est bien calme ce soir, j'espère que ça ne présage rien de mauvais....

Je suis contente car j'ai réussi à me reprendre en main aujourd'hui!

Ce matin j'ai pris mes sons sous forme de porridge et ma foi c'était très bon, à midi j'avais des courses à faire et rien préparer vu ma soirée la veille (craquage total) donc j'ai mangé 4t de jambon avec un peu de viande de grison et 1 yaourt0% aromatisé. Ce soir je me suis fait une grosse omelette + 2 yaourts 0% aromatisés + 1 choc chaud devant la télé pr bien me caler. Aujourd'hui, j'ai une autre collègue qui avait apporté des viennoiseries (et oui ça n'arrête jamais chez nous!) mais là j'ai réussi à gérer sans problème donc je suis contente. Avec cette journée parfaite, je repars comme avant.

A partir de demain 3 journées PL chez les beaux-parents et mardi matin: balance!!!!!

J'espère que vous allez toutes bien et que le moral est là pr le we!!!!

Norhenn je suis allée voir la rubrique avant/après, je ne l'avais même pas encore vu et c 'est clair que s'est super motivant et ça donne envie de résister à tous craquages. merci de nous avoir mis le lien!!!!!

Bonne soirée

Bisous les filles

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 22:48

C'est avec grand plaisir Marie. Et que du bonheur de te voir d'aussi bonne humeur.

Kisssssss

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 08:01

Salut tout le monde!

59 pour moi ce matin et un week end en PP, ouille ça va etre dur dur mais on y croit 

Je vois que le moral est revenu ça fait plaisir!

Je pense à vous et je reviens plus tard pour vous poster les mensus et oui on est déjà samedi!

Bisouuus

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 11:08

Bonjour les filles,

Pour moi, c'est -200 aujourd'hui. Moi qui me pèse qu'une fois par semaine en temps habituel. Et bien cette semaine, c'est tous les jours. Depuis lundi, j'en suis à -1,2 kg et il reste 2 jours pour terminer la semaine. Je suis fière de moi.

Je ferai comme même le point lundi pour la semaine passées.

Bisouuuuuuuus

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 11:12

En fait, j'en suis à -1kg, je me suis trompée. Je me suis basée sur la pesée de mardi ou j'avais pris +200 par rapport à la veille.

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 12:45

helo les filles !

alors tjr p de pessée pour moi !! jaten encore un peu lool puis chez mon zomme ya pa de balance !! dc sa va lol

hier jai imposé mon ti menu ! tout le weekj end dailleur ^^

dc hier soir jai fait de la ratatouille avec des steak et lui avai rajouter un peu de semoule ! bha il ma dis c bon en faite ton truc la !

bah oui c bon kel kestion !! lool

aujourdhui je lui fait des crevette sauce cury avec les petite tomate cerise ( du boukin dudu) il avait trouvé sa super bon et moi aussi !! dc autan profité ! et je fait sa avec une tite salade a coté aussi, salade verte, conconbre, tomate, chou rouge, et des crevette aussi je pense ( si il en reste lol)

se soir, je pense faire un filet de saumon fumer avec la creme fraiche et des poireau et des choux melanger avec !! miam !! et rajouter du riz pour mon zomme !

voili voilou 

je pourai pas faire 2 menue different non plus, jai de la chance avec sa qu'il mange tou !! je lui rajoute juste des feculent !

bizouille les filles 

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 13:31

kikou les louloutes, ma box a planté ===> donc j'en ai une toute neuve, c repartie pour 5 belles années de bons et loyaux services, mais vous m'avez manqué ! dur dur de ne pas pouvoir chiouner qd on voit la balance monter et dur dur de ne pas pouvoir s'écrier "hourra" qd elle a enfin baissé. Je vois que vous avez passé des moments difficiles = craquage^^ ce doit être le froid paske j'ai fais pareil de mon coté lol, mais j'ai craqué sur des barres de régimes hyperprot de chez carrefour (c pas mieux que le gâteau au choc)Je vais mettre ma réglette à jour = je suis à 48.9, j'en vois bientôt le bout. Bisous les filles et à bientôt de vous reparler.

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 14:50

Coucou Akhima, heureuse d'avoir de tes nouvelles.

Mon menu ce midi : tagliatelles de courgette à la bolognaise. Mmmmmmmmmm. + yaourt aromatisé et coca light.

Voili voilou.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 15:34

re les filles, faut je pense à poster une recette super hyper bonne et toute simple, c le gratin de courgette de ma maman, jvais la poster dans laprem je pense

Utilisateur18268

Posté le 11/02/2012 à 16:51

Coucou les filles c'est le week end ca fait du bien

en pl aujourd'hui mais ce soir c'est pizza pour mes hommes et moi galette dudu façon pizza

j'espère que vous allez bien

dur dur quand même d'être à la maison un peu trop tenté mais bon on resiste !!!!!

bizzzz

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 17:44

Coucou tout le monde!

J'espère que ce samedi s'est bien passé pour vous!

Pour moi ça a été dur de résister, mais j'ai tenu bon!!

Voici les mensurations de cette semaine:

Tour de cou: 31 cms

-1cm

Tour de poitrine: 76 cms

-1cm

Tour de bras: 29 cms

Pas bougé

Tour de taille: 73 cms

-1cm

Tour de hanches: 86 cms

-1cm

Tour de cuisses: 46 cms

+1cm

Tour de ventre : 83 cms

Pas bougé

Poids: 59 kilos

Pas bougé

Voilaaa gros bisous les filles, soyez fortes, j'vais dodo c'est l'heure chez moi 

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 06:00

Coucou tout le monde!

Ha ben personne est passé depuis moi hier soir?! J'espère que ça présage rien de mauvais ^^

Pour moi ce matin: 58,5!!!

J'suis trop contente!!!! Je n'ai pas vu ce chiffre depuis tellement longtemps, c'est une vraie victoire!

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche, je vous envoie plein de courage pour le passer sans craquage, parce que perso le dimanche et le samedi sont redoutables pour moi, je sais pas si c'est pareil pour vous.

Et j'attends de vos (bonnes) nouvelles!

Bisous!!!

Utilisateur18268

Posté le 12/02/2012 à 08:49

Coucou super le 58.5 tu tiens le bon bout

rèveil en douceur ce matin il fait froid chez nous tout est gelé du coup on est au ralenti !!!!!

je repasse plus tard mon café m'appelle !!!! tujour un grand moment de solitude le matin car je ne mange plus rien je ne sais pas que faire je garde mon son pour faire une galette ou un fb au son le soir devant la tv

biz

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 09:32

salut les filles,

super AC2012..... comme quoi ca paye avec de la patience ....

ici ca neigeote, donc ca sera dimanche "cuisine", vais en profiter pour preparer des plats PL pour demain et mercredi, je manque d idees pr mefaire des petits gateaux, mais sans sons (car je les utilise deja), sans Protifar (j en ai plus), et sans toleres...pas facile !!!!!

voila, sinon je tiens sans craquage, des toleres de tpsen tps pr agrementer mes journees qd meme.... et ca varie c'est -500..+500..mais ca descend ds l'ensemble, c'est le principal

je vous souhaite un bon dimanche

et tenez bon!!!!!

Utilisateur18268

Posté le 12/02/2012 à 09:43

moi aussi tartine je suis a la recherche de gateaux sans son sans toléré c'est pas simple !!!

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 11:10

salut les filles!

Bon pour moi pas de balance aujourd'hui!

Sinon je pense avoir trouver la solution pour mon problème avec la préparation des repas. Cuisinez un repas pour ma petite famille + pour moi, ça me prend énormément comme temps! alors je me suis faite un planning de base avec peu de préparation et modifiable selon mes envies.

LUNDI midi : (PL) BOEUF TOMATE

LUNDI soir : (PL) VOLAILLE ou roti FROID BETTERAVE (restant du dimanche midi) (enfants/mari pareils)

MARDI midi : (PP) SAUMON

MARDI soir :(PP) POISSON BOITE (MAQUEREAU OU THON) (enfants/mari ?)

MERCREDI midi :(PL) DINDE tomate carotte (enfants + petits pois/pdt)

MERCREDI soir :(PL)crudités OMELETTE salade (enfants/mari pareils)

JEUDI midi :(PP) ABAT

JEUDI soir :(PP) GALETTE saumon ou grisons (enfants/mari galette de sarasin)

VENDREDI midi :(PL) concombre POISSON BLANC asperge

VENDREDI soir :(PL) PIZZA OU BURGER (enfants/mari pareils mais pas dukan)

SAMEDI midi :(PP) TARTARE BOEUF (enfants/mari crudités hachés/frites)

SAMEDI soir :(PP) COQUILLE moules, gambas, crevette, st jacques...

DIMANCHE midi :(PL) VOLAILLE OU ROTI BOEUF OU LAPIN haricots verts (enfants mari +pdt)

DIMANCHE soir :(PP) OMELETTE ( enfants/mari ?)

comme ça je mange de tout et je ne rajoutte pas grand chose aux repas pour mes enfants et mari :

poisson/coquille (4x), boeuf (2x), volaille (3x), abat (1x), omelette (2x), galette (1x), pizza/burger (1x)

il me reste à trouver aussi des desserts faciles et rapide autre que yaourt 0% sans sons.

@aurélie, c'est super pour ton poids!

@akima contente de te revoir, c'est super t'es bientôt arrivé!

@Aurelly, j'ai testé aussi les crevettes curry tomates et c'est vraiment super bon!

@Marie, pas évident de gérer au travail! surtout quand tout le monde apporte des viennoiseries! A croire qu'ils en font exprès!LOL

sinon pour mon fils, heureusement ça va mieux! Le pharmacien m'avait prévenu que les médicaments qu'il me donnait, il ne fallait pas les prendre le soir mais plus vers le gouter car ça exitait! ça fait 2 jours que j'en ai la preuve! Je n'ai jamais vu mon fils comme ça! vraiment surexité! mais je préfère le voir comme ça!

Bon dimanche les filles!

Delphine

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 18:51

Tiens! c'est le désert aujourd'hui!

pas de nouveaux messages depuis le mien.

personnes n'a envie de bavarder?

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 03:46

Coucou tout le monde!

58.5 pour moi ce matin après les 2 PP, alors je croise les doigts pour pas que ça remonte comme à chaque fois avec mes 2 PL 

Ce midi j'ai mangé mes 2 galettes de son saupoudrées d'édulcorant

A midi salade verte et carottes rapées et poulet coupé en petits morceaux miam miam et FB en dessert

Et ce soir je sais pas encore mais j'ai de quoi faire à la maison 

@Delph: Bien joué pour tes menus! Tu m'as même donné des idées de repas hihi Merci!

Bah alors les filles vous désertez?

J'vous fais des bisous!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.