Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forts jusqu'au bout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

steph33100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 11:19

Ma réglette devrait afficher 60 et non 63.4 kg !! grrrr pourtant je l'ai modifié !!!

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 13:37

Coucou les copinettes,

Contente que tu nous rejoigne steph ... En ce moment, une petite baisse de regime pour tout le monde ( enfin, c'est l'impression que j'ai)... Mais après presque 2 mois, c'est un peu normal. On va se reprendre .

Pour moi, pas d'écart et pourtant +400 encore aujourd'hui ( hier aussi). => soit +800 en 2 jours. Je tiens bon. Je ne cède à rien. C'est aussi un poids que j'ai fait pendant quelques mois. Peut-être bien un pallier qui pointe le bout de son nez. Ou alors la ZR qui ne va pas tarder... On verra bien.

Kisssssssssss, je repasse un peu plus tard.

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 22:54

Personne n'est passé depuis tout-à-l'heure? Moi, j'ai tenu bon jusqu'à 16h et puis ploufff tout est tombé à l'eau.

Je reprends sérieusement demain et objectif : reprendre sans écart, même infime, pendant 1 mois ! Et sans pesée, car c'est ça qui me démotive ! Ou du moins pas plus d'1 fois par semaine.

Su vous aussi vous avez craqué, serrons-nous les poings ( et les dents ! Hihihi) ensemble.

Bisouuuuuuuuuuuus les filles.

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 22:57

Je vais aller faire un tour du côté des axants-après, hier de me remotiver.

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 22:58

Je voulais dire "avants-après".

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 23:18

coucou bon vivement la reprise du boulot !!! et enfin le demenagement !! aprés tou sa j'aurai l'espri tranquile !!!! et je pourai refaire sa tou bien 

gros bizou

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 02:06

Coucou les filles!

58 pour ce matin. Pas perdu un gramme après les 2 PP, aujourd'hui c'est mon dernier PP, et je reprends mon rythme normal 2/2 à partir de demain avec mes 2PL.

J'aurais voulu voir un petit 7.. snif! Peut être d'içi la fin de la semaine 

Je me languis la conso, j'ai pas craqué depuis le début du régime et un petit bout de pain serait bienvenue, alors j'm'accroche même si ça va devenir de plus en plus dur maintenant vu que ce sont les derniers kilos...

J'espère que vous allez toutes bien et que le moral est là!

Généralement ce silence après un week end n'est jamais bon! Allez revenez!

@Norhenn: Je pense que tu as craqué parce que tu as vu la balance augmenté, du coup ça a joué sur ton moral.

C'est une bonne idée de se peser une fois par semaine, bon perso c impossible pour moi, c tous les matins!

Allez aujourd'hui est un autre jour (enfin pour toi c'est encore la nuit) donc tous mes encouragements pour passer cette dernière sans craquage! 

@Aurélie: Essaye de limiter les dégats quand meme, tu as déjà bien perdu, ça serait dommage de ruiner tes efforts

Allez courage les filles! On est fortes jusqu'au bout!

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 03:49

Encore moi les filles!

Alors normalement aujourd'hui j'aurais du être en PP, ce qui m'en aurait fait 3 de suite, pour rattraper mes 3 PL de ce week end, MAIS...

ma patronne nous invite au resto, et franchement c'est mieux de le gérer en PL!

Du coup j'ai compté mon nombre de PP et de PL pour ce mois de février, et j'ai 2 PP de retard!

Alors pour y rémédier voila le planning de ma semaine:

lundi/mardi: PP

mercredi: PL

jeudi/vendredi: PP

samedi/dimanche: PL

ça m'a tout décalé mais fallait que je m'arrange pour avoir un PL samedi, car gros repas de prévu avec des Australiens donc impossible en PP vous imaginez bien lol

Dukan c'est aussi du calcul mental dit donc!

Bisous les filles!

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 07:02

Coucou le filles,

Allez je me lance, je lis les messages.... donc je dois aussi donner de mes nouvelles!!!!!

Aurélie: c'est super, même si tu bloques un peu au 58, tu ne craques pas!!! Tu es super forte et comme tu dis il faut savoir calculer pr gérer au mieux les pièges de la vie quotidienne!!!!!

Nothenn: je m'en veux de ne pas être passer hier après-midi, ça t'aurait surement aider à ne pas craquer mais au travail ce n'est pas évident d'écrire des messages!!!! Allez accroche-toi, repars d'un bon pieds ce matin, je suis comme toi, j'ai aosé me peser ce matin et après une reprise en main depuis 2j, je suis à +1.2kg... ah la panique!!!!! bref on s'accroche, et plus un écart maintenant!!!!!

Aurélie,: comme dit la 1ere Aurélie, limite la casse en attendant pr ne pas anéantir tous les efforts que tu as déjà réalisée! Allez on pense à toi, courage!!!!!

Pr moi PP aujourd'hui, je me suis préparé un cake au thon et tofu soyeux pr ce midi.....

Bonne journée et bon courage les filles!!!!

Bisous

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 07:02

Coucou le filles,

Allez je me lance, je lis les messages.... donc je dois aussi donner de mes nouvelles!!!!!

Aurélie: c'est super, même si tu bloques un peu au 58, tu ne craques pas!!! Tu es super forte et comme tu dis il faut savoir calculer pr gérer au mieux les pièges de la vie quotidienne!!!!!

Nothenn: je m'en veux de ne pas être passer hier après-midi, ça t'aurait surement aider à ne pas craquer mais au travail ce n'est pas évident d'écrire des messages!!!! Allez accroche-toi, repars d'un bon pieds ce matin, je suis comme toi, j'ai aosé me peser ce matin et après une reprise en main depuis 2j, je suis à +1.2kg... ah la panique!!!!! bref on s'accroche, et plus un écart maintenant!!!!!

Aurélie,: comme dit la 1ere Aurélie, limite la casse en attendant pr ne pas anéantir tous les efforts que tu as déjà réalisée! Allez on pense à toi, courage!!!!!

Pr moi PP aujourd'hui, je me suis préparé un cake au thon et tofu soyeux pr ce midi.....

Bonne journée et bon courage les filles!!!!

Bisous

Utilisateur18268

Posté le 22/02/2012 à 08:39

Salut les filles

@ Steph bienvenu à toi sympa de nous rejoindre même si ces derniers jours on été calme !!!!

@ Aurelly courage ma belle il refait beau à brest même si tu dois etre bousculée avec le déménagement profite pour te promener ca fera du bien au moral

@ muschi c'est compliquer de gérér quand on a eut des écarts il faut remonter et recravacher mais tu as une sacré volonté tu y arriveras

@ ac2012 bravo une fois de plus pour ta réglette et quelle organisation je t'admire !!!!!!!!!!! les gens vont être bluffé quand tu reviendras en France !!!!!!!!!

@ Norhenn désolé de ne pas avoir été là je sais trop que c'est dur et de ne pas pouvoir se soulager en parlant sur le forum

du coup quand je vois que ca bouge pas sur le forum ( on est toutes pareilles entre le boulot, la maison les enfants ...) et ben je vais voir aussi les avants après et ca me remotive et je me dis JE PEUX LE FAIRE

en plus la semaine dernière j'ai reçu l'invitation à un mariage pour le mois de juin et c'est cet évènement qui m'a fait me décider donc il ne faut pas lâcher !!!!!!!!! j'ai mis l'invitation sur mon frigo comme garde fou c'est pas mal ..........;

c'est vrai que depuis ce week end c'est très calme je vous lis mais moi pas grd chose a raconter par contre je ne sais pas si vous avez lu chez fait du pain dans ma machine a pain bon résultat bof je l'ai coupé en morceau et congeler je m'enservirais pour mes salades ( faire semblant de saucer ma vinaigrette sans huile!!!)

avant hier ca été dur j'avais une copine qui est venue à la maison et quand elle est partie j'ai craqué sur mes gateaux aux raisin que j'avais fait mais franchement là n'importe quoi

pareil dimanche soir au lieu de me faire ma pizza dudu je me suis fait le reste d'une pizza mais quel c.nne

depuis je résiste et hier changement de tête je suis allé comme modèle à brest pour une copine coiffeuse qui était en formtion du coup je me suis laché et j'ai "allégé ma trompine " après le pantalon 48 c'est la coupe ca fait du bien au moral !!!

ce matin 86.3 mais je ne sais pas si je le met sur ma réglette je suis en pl aujourd'hui et invitée chez une copine au jus !!!!!

bonne journée les filles FORTES JUSQU'AU BOUT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 09:39

helo les filles !

oui vous inquietez pas je limite les degats quand meme !!!

aijourdhui je sui suele dc journé PP!! sa fera du bien ( par se soir ou sa sera dur vu ke je retourne voir les pti loup! et c poulet frite se soir...)

du coup je me limiterai au poulet!

jai di a mon homme aussi de m'aider et d'arreter de me demander si je veu quelque chose kan il approche du frigo !! ou alors kil me ramene du FB ou un yaourth que j'ai droi !! lol et surtou d'évité de me demander devan le placard a cochonerie se que je veux.... lool

enfin bon le moral et la aujourd'huit, on visite pas mal de maison en se moment, et je sen ke la reprise du boulot et biento la aussi mon coup va bcp mieux, dc bon sa devrai allé bcp mieu 

@aurelie c'est genial ta perte de poid !!! tu va etre genial a ton retour en france !!!!

@gwen moi aussi je sui de mariage en mai!! et logiquement j'aurai perdu mes kilos restant la aussi !! dc je me motive avec sa égalment ^^ ( en general sa marche lol)

@norheen dsl egalement de malle !

@mushi oui!! il refai beau et on profite kan mm pour allé se balader  on est sur plouguerneau en se moment !! donc on fait le tour des petite coline :d c pas mal je connaisai pas du tt le coin, (on a visiter des maison du coté de guiseny!! c pas mal aussi prés de la mer ^^) au faite tu es de Kernilis toi non ? jai mon grand fere qui habite la lol

allé zou matiné a aider ma tite grand mere sa va me changer les idée ^^ et evité egalement les bons gateau qu'elle me met sur la table, elle me fai rire parce ken general elle les mets sur la table puis elle me regarde et elle me dis " mai ta pa droi toi" !! bah alors pk tu les met si je sui seule avec toi !!!!! loool

allé gros poutou les lououte et lon lache pas !!!! on va reprendre le dessu !!!!

a ttout a l'heur bizouille

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 10:06

kikou les filles, je viens donner un peu de news, bcp de travail et immense fatigue (je tombe direct sur mon canapé le soir) du coup pas trop eu le temps de passer. Là va se calmer je vais donc pouvoir venir vous lire un peu +

Pour ma part, je suis en guerre avec ma balance = on se boude^^

Merci pour la recette MAP du pain complet, mais le FB ça ne ramollit pas trop la pate ? Enfin, de toute façon, je testerais et si vraiment j'aime pas, j'irais en acheter à la boulangerie, mais c vrai que c qd même dommage quand on a une MAP lol

Je vois ma conso arriver vitesse grand 'V' et j'ai hate. Vous allez me trouver chiante, mais finalement mon corps ne me plait plus. Donc j'espere reprendre un bon kilo histoire de corriger certains aspects. C bizarre parce que je n'ais pas atteind mon objectif point de vue 'kilo' et pourtant j'ai encore perdu en centimetre ! je le vois à mes habits et à mon corps. Du coup je ne sais pas trop sur quoi je dois me baser. Tout ce que je sais, c que là mon corp est tout moche. Alors c pour ça que je boude ma balance, je vais plutot me fier à vue d'oeil et quand mon corps me plaira je me pèserais pour voir mon poid idéal. Et vous ? ça vous fait ça aussi ? Peut être que c du au changement aussi, car quand on perd bcp, il faut s'habituer a une nouvelle image de soi et psychologiquement, ça doit perturber je pense. Enfin bref, j'attend vos avis sur le sujet. En attendant je go me préparer, je vous dit à ce soir les filles, gros bisous à vous (j'ai de la chance de vous avoir !!!)

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 10:24

Re coucou les filles,

Alors le resto ça a été l'horreur!

Déjà ma patronne et mes collègues ont insisté à mort pour que je prenne un apéro! Mais j'ai tenu bon j'ai pris un coca light, même si je me suis fait charier m'enfin bref!

Je regarde le menu: AUCUNE SALADE! Que des hamburgers, des pâtes, des pizzas, des chaussons, etc...

Je commencais clairement à pâlir!

Et finalement dans le coin, je vois Salade au poulet sauce mayo...

Du coup j'ai demandé à ce qu'on ne me mette pas l'assaisonnement, ben ils ont très bien compris ça puisqu'ils m'ont carrément rien mis du tout! J'ai mangé de la mâche nature avec du poulet grillé lol

Et pour le dessert, j'ai prétexté que j'avais trop mangé, j'étais franchement pas crédible, alors ils ont commencé à me charier aussi, mais finalement ma collègue à coupé court en voyant que j'étais mal à l'aise, je lui dois une fière chandelle!

Alors avant j'avais honte au resto parce que je mangeais comme 12, et maintenant j'ai honte parce que je mange normalement LOL

Sinon les filles, heureuse d'avoir de vos nouvelles!

@Marie: Merci pour tes compliments, pour te dire la vérité c'est la première fois que je tiens aussi longtemps sans craquer, j'ai du être touchée par l'aura divine! lol NOn mais je crois que c'est parce que je me suis toujours cherchée des excuses du genre: c'est la faute de ma mère, elle a qu'à pas acheter de bonbons! ou c'est la faute à ma copine de boulot qui m'entraine toujours au resto!

Et surtout parce que là seule, loin de tous, c'est moi la chef et j'ai plus d'excuse!

@Gwen: Merci pour tes compliments aussi! J'suis sure que tu vas y arriver toi aussi mais stp par pitié ne dit pas que tu es c.nne!

T'es juste humaine je le répète et je persiste!

Et la coupe de cheveux je trouve ça génial, c un nouveau départ ma belle!

J'vous fais des gros bisous et fortes jusqu'au bout!

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 12:51

coucou les filles !

@Akima je te rasure c tt a fait normal ke tu es du mal a t'aimer aprés un long et grand changement, c'est physcologique je suis passer par la aussi... c'est sur ke kan on est habituer a nos rondeur sa fait bizard de se regarder et de se dire ke y'en a plus ... mais tkt pas tu va finir par t'aimer ! deja achete des vetement ki te corespond bien et commence par te regarder tout habillé vec une photo de toi avant le regime tu va voir ! tu va commencer a taimer  et au fur et a mesure tu enelve un vetemnt et tu vera aprés kan tu te vera en lingerie devan se miroire tu te dira " OUAAA c moi sa??" et voila ^^

il faut du temps sa c'est sur 

@ Aurélie c'est super d'avoir tenue bon au resto !!!!! moi samedi soir j'ai creprie resto de st valentin en retard avec mon zomme vu kil aura pas c'est petit ! il va ralé si je prend une salade mais c pas grave :d l'autre jour j'ai etai au flunch avec mes parent lol et jai pris des moule a volonté !! la c'etait bien.. jusqu'au desert !! bref san commentaire lool

j'ai tenue tete a ma grand mere pour ces gateau !!!! mdr elle rigoler kan je lui ai di ke c'etait pas ke jaimer pas mais qu'il falé que je resiste a la tentation sinon vous allé me gronder !! elle savait pas ke jetais sur le forum en meme temps et elle trouve sa super genial et vous souhaite a toute de reussir 

bon allé aprés lui avoir préparé son repas ( elle est handicapé sa ma doner faim tt sa !! et jai tenue bon quand elle ma dis de préparé pour moi aussi !!! du coup je file me faire kelke chsoe de rapide et qui va me calé 

gros bizou les poulettes 

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 20:00

MDRRR ac 2012... je crois que tu es grillée là... jai connue ça moi aussi = l'enfer pour tout dire, mais jai su affirmer mon autorité et maintenant ça va 'un peu' mieux. La plus forte et la plus courageuse, bah... c tout simplement toi ! Félicitations de si bien tenir ! on est vraiment sur humaine des fois lol

Aurelly = merci pour ton soutient, je me suis acheté quelques fringues pendant les soldes, mais j'ai pas grand chose à me mettre car j'ai du changer TOUTE ma garde robe ! je sais pas vous, mais moi, j'ai même perdu une pointure de chaussure ! c dingue hein^^Today = PP je file manger un bout je suis morte de faim (pas eu le temps de manger ce midi) gros bisous les nenettes et on reste forte, et soudées !

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 21:07

Coucou les filles

Ac2012: alors là, trop forte la copine, tu as trop assuré au resto!!!!! Félicitations!!!

Akhima: Je comprends que tu as du mal à te reconnaitre avec ton nouveau corps. Je me dis quelques fois que si je n'arrive jamais aucun régime c'est que je dois avoir peur (inconsciemment) de ne plus avoir mon "enrobage" et du coup de devenir vunérable... C'est un peu bête mais bon.... Donc je vois tout à fait ce que tu eux ressentir!!! Quand aux fringues, c'est vrai que ce n'est pas facile de se refaire en peu de temps une garde robe, il faut avoir l'argent puis aussi savoir se voir et s'apprécier avec ses nouveaux fringues, réaliser ce qui nous va bien et ce qui ne va pas.... Ah quel travail!!!!! On galère pr perdre ces kg superflus mais après il faut encore faire un travail psychologique!!!!

Gwen: Tu as raison de changer un peu de look, ça fait du bien!!!! Changement de taille, changement de coupe, c'est la nouvelle Gwen, celle qui va réussir son régime et qui épatera tout le monde!!!!! Allez accroche-toi!!!!

Aurélie: En fait je suis sur Lannilis mais pas du tout originaire de là. On s'est installé là au hasard il y a 6 ans quand on est arrivé travailler sur Brest. Mais lannilis comme plouguerneau c'est super sympa car tu es au bord de la mer puis il y a les dunes, de grandes balades, le sentier côtier.... Même quand il ne fait pas beau, c'est beau!!! On vient de Rennes et quand on demande aux enfants s'ils voudraient repartir là-bas, il est hors de question!

Aujourdh'ui journée PP

ce matin 1 yaourt 0% + thé

à midi: cake au thon et tofu soyeux + yaourt 0%

ce soir: bâtonnets de surimi + viande hachée avec un peu de sauce tomate + 1 mousse taillefine + 1 verre de coca light

tout à l'heure je prendrai mes sons en porridge quand les enfants seront au lit!!!!

Et il faut que je réfléchisse pr mon dej de demain!

Bonne soirée les filles

Bisous

Marie

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 22:28

ahhh ça me donne une idée ===> et si je me teignais les cheveux en rouge/auburn ? je suis brune, ça changerai^^ et ça me permettrais de me focaliser sur mon visage, à voir, la nuit porte conseil lol

bisous les nenettes et courage...

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 03:22

Salut les pépettes!

Comment ça va aujourd'hui?

57.5 pour moi ce matin, elle est gentille ma balance 

PP aujourd'hui et demain pour rattraper mon retard et samedi et dimanche en PL, donc reprise du rythme normal 2PP/2PL.

A la fin du mois j'arrive à 15 PL et 14 PP, mais c'est parce que février n'a que 29 jours du coup lol

Alors pour vous répondre:

@Aurélie: Merci à ta grand mère pour ses encouragements. La mienne me manque terriblement, c'est sûrement la personne que j'aime le plus au monde et ça fait déjà 5 mois que je suis loin d'elle. On ne passe pas une semaine sans se voir alors imagine l'épreuve là lol

En tout cas bravo pour ne pas avoir craqué sur les gateaux!! Ca c'est super!! Et j'espère que la crêperie se passera bien ce week end!

@Akhima: J'comprends tout à fait ce que tu ressens, j'ai perdu 18 kilos maintenant et je me reconnais pas mais moi c'est plutot dans l'autre sens: Je me trouve encore grosse et je vois que ma conso est dans 1.5 kilo et je me dis que c'est pas possible faut que je descende +. Tu vois on est toutes chiantes au final mdr

Mais tu as tout à fait raison (et Aurélie aussi d'ailleurs) on ne voit pas le changement parce qu'on a perdu vite, et le cerveau est plus long que le corps, alors oui faut encore faire un travail psychologique sur nous même pour nous accepter etc...

D'ailleurs pour parler de ça, (j"ai personne à part vous alors j'espère que vous saurez me conseiller), je rencontre un soucis avec mon amoureux.

Cela fait 4 ans que nous sommes ensemble, quand nous nous sommes rencontrés je faisais 56 kilos, (il me trouvait déjà enrobée et moi aussi d'ailleurs) et j'ai pris 20 kilos en 3 ans...

La notre couple était au bord de la rupture, tous les jours je me prennais des réflexions de sa part: "Tu vas pas manger ça encore non?!", "Tiens toi droite déjà que t'as un gros ventre, avachie c'est encore pire!" je vous en passe et des biens pires!

Au début que je lui disais que oui j'allais faire un régime, il me soutenait énormément, mais au fur à mesure des mensonges et des fausses promesses, il a fini par plus du tout me croire et même devenir franchement méchant et médisant.

J'ai quand même perdu 11 kilos mais ça je n'en entends jamais parlé parce que pour lui c'est pas assez et surtout c'était trop long (de aout 2011 à janvier 2012)

Quand j'ai commencé Dukan, je ne lui ai pas dis parce que je ne voulais pas entendre le couplet habituel: "Oui on verra dans 4 jours si tu dis toujours pareil!" et finalement je lui en ai parlé au bout de 2 ou 3 kilos perdus, et bizarrement il a pas bougé d'un poil, ni positivement, ni négativement.

Là nous en sommes à 52 jours de régime, et j'ai tout son soutien, il a vu que je me prennais en main, que je craquais pas en toutes circonstances, que je prennais soin de moi, que j'étais vraiment impliquée etc. du coup il est super gentil avec moi, il me force à aller faire les magasins avec lui pour accepter ma nouvelle image, il me fait tout le temps des compliments, MAIS... j'y arrive pas!

Ma libido est à 0! On a pas eu de rapports depuis le début de Dukan, j'y arrive pas!

Je comprends pas ce qui va pas chez moi... Je l'aime toujours autant, je le trouve très beau et très attirant mais je le désire plus du tout.

Avec mes 18 kilos en trop, c'était une épreuve parce que toute la journée je me faisais rabaisser donc franchement le soir venu t'es pas d'humeur si vous voyez ce que je veux dire.

Mais maintenant me voila délestée de ces kilos et c'est pas mieux. Il comprend pas du tout, et ça devient un sujet épineux maintenant que j'évite au maximum parce que je n'ai pas de réponse à lui fournir! Et à 20 ans c'est un gros problème non?!

Avez vous vécu la même chose?

Merci de m'avoir lu en tout cas,

Gros bisous les filles!

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 07:22

Bonjour les copines

Akhima: alors cette nuit???? Tu vas aller chez le coiffeur???? c'est vrai que ça fait du bien de changer de tête et comme tu dis tu fixeras plus ta coupe de cheveu que ton corps pendant quleques jours!!!

Ac2012: Trop bien la balance, 57.5kg, tu vois tes efforts sont récompensés!!!!! C'est génial!!!!

Par contre pas très cool ton homme au début!!!! Le mien en ce moment c'est dans le genre, mais pourquoi tu fais un régime, moi je te trouve bien comme ça, tu te laisse influencer par les diktats de la mode, la norme.... enfin que des conneries à mon goût et ça me gonfle!!!!! C'est bien qu"il ai changé cette fois-ci!!!! Pr ton pb, pr moi c'est lié au fait que tu ne te reconnais pas dans ce nouveau corps... As-tu essayé de t'acheter des nuisettes, de la lingerie où tu te sens belle... ça marcherait peut-être... puis le fait qu'il t'ai rabaissé pendant quelques temps doit aussi laisser des traces, peut-être que tu ne te sens pas en super confiance par rapport à lui... Allez fonce au magasin t'acheter une nuisette sexy!!!!!

De mon côté, pas de balance avant lundi prochain!!!!!

Pr ce midi, je vais apporter de la soupe butternut carottes au travail avec un flan pâtissier en dessert!!! Je suis en PL.. peut-être un peu de viande de grison car ça manque un peu de protéines je trouve...

Allez bonne journée et bon courage les filles!!!!

Bisous

MArie

Utilisateur18268

Posté le 23/02/2012 à 09:02

Salut les filles comment va ???

Ac2012 tu a réussi au resto c'est super pourquoi les gens sont-ils moqueur quand on veut faire attention ?????

pour ton petit ami fais comme te dis Marie achète toi des lingeries mais il faut que tu vois si dans ta tête tu es prête peut-être es-tu déçue de son comportement quand tu étais plus ronde c'est vrai qu'il n'a pas eut des paroles tendres !!parles en avec lui et crêve l'abses profite du week end raconte lui un peu ton régime tes efforts tes doutes de revenir comme avant du besoin de son soutien ... enfin je dis ca c'est peut-être facile à dire mais à faire !!!

je te fais un gros smack d'encouragement

Nous sommes fortes jusqu'au bout !!!!!!!! dans notre régime et dans notre vie

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 15:35

ben alors personne depuis ce matin?????

C'est pas bien!!!!!!

Alors à midi pr moi c'était 2 mugs de soupe butternut-carottes + 1 part de flan pâtissier!!!!!!

Cet après-midi en réunion on a eu chacun un paquet de m&ms, tout l'a mangé sauf.... MOI!!!! je le donnerai à mon mari ce soir devant la télé!!!

J'espère que vous tenez le coup.... Delph, où es-tu??? je m'inquiète un peu de ton silence!!!!!

Bon courage à toutes!

Utilisateur18268

Posté le 23/02/2012 à 15:50

ET oui c'est bien calme !!!

moi ce midi c'était hareng fumé avec échalotte + 2 yaourth nature

ce soir galette saumon et FB

voilui voilà

a bientôt

Utilisateur18268

Posté le 23/02/2012 à 15:52

muschi quand je vois ta courbe j'ai honte de la mienne ca craint t'as vu au même nbre de jours !!! t'es p^resqu'au double de perte

félicitation

au fait je n'arrive pas à voir ma courbe qd je vais sur ma page ni la courbe imc plus rien n'apparait et vous ??,

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 16:25

Merci Gwen mais quand je pense qu'à cause des mes nombreux écarts les jours derniers j'ai perdu 2 semaines de perte j'enrage intérieurement!!!!!

Après chacun son rythme, ça dépend aussi un peu de la situation personnelle de chacun... Mais ne perds pas courage, on va toutes y arriver, même si on met quelques mois!!!!!

Pr ma courbe, j'ai vérifié et moi pas de pb! Ca va surement revenir sans tarder pr toi!

Pr le dîner, je ne sais pas encore ce que je vais faire....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.