Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forts jusqu'au bout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilivavar

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 17:05

Coucou mes poulettes!

Alors, je vous lis avec attention!

Aurélie: un conseil, parle avec ton copain, tu te prévois une soirée juste avec lui avec pour thème: ton corps et vous. Je pense tout simplement que tu n'as toujours pas pardonné à ton copain les paroles blessantes qu'il a pu avoir!!! En effet, comme il a passé plus de temps à te dire "arrete de manger, fais un effort... blablabla" et bien aujourd'hui tu n'acceptes plus qu'il te touche, parce que tu n'as que cette "sale" image de toi qui se reflète en lui!!! Je sais que dès que mon copain se permet des paroles genre "arrete de manger ceci, ou celà" ou genre "c'est bon tu vas arreter de te goinfrer de m*rd*s?!" je le regarde dans les yeux et je lui dis d'un ton sec "et toi, tu as fini avec tes remarques à la con?!" ce qui jette sensiblement un gros froid, notamment la dernière fois chez mes parents!! Il me regarde, choqué, il s'énerve et dans la voiture, on vide notre sac, limite on gueule un bon coup, jlui dit que "ses remarques, il peut me les faire, mais d'une autre façon et surtout pas devant mes parents!" et puis voilà! Mais c'est vrai que si tu ne lui as jms rien dit.... tu as cumulé!!! Ca m'a fait la meme chose au début de notre relation, je ne disais rien à ses réflexions et maintenant je dis quelque chose!!! marre de se faire dominer! NAN MAIS OH!! Tiens nous au courant!!

Je vais surement reprendre le régime bien comme il faut lundi.... si j'y arrive!!!!!

Bisous bisous

Laura

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 17:28

Coucou Laure,

Allez reviens vite avec nous!!!!! Courage, tu seras super contente après!!!!

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:59

Je continue à parler toute seule, tant pis mais c'est mieux quand vous êtes là les copines!!!!!!

Journée normale sans écart!

Ce soir: quelques bâtonnets de surimi + un petit peu de soupe butternut-carottes (j'adore!!!!) +5-6 tranches de viande de grison + 1 mousse au fruits taillefine + mes 2 cs de son d'avoine avec un peu de lait écrémé!

Pr le moment j'ai 6 petits muffins entrain de cuire fait avec un bioflan chocolat, je les mangerai tout à l'heure avec ma tisane!!!

En me relisant j'ai l'impression d'avoir mangé comme 4 mais non, c'était des petites quantités 

Bon j'espère que vous allez bien, que vous êtes fortes face à vos placards!!!!!

J'ai hâte de vous lire

Bisous

Marie

Utilisateur18268

Posté le 23/02/2012 à 21:38

Tu ne parles pas toute seule t'inquiète

moi ce soir galette dukan au saumon avec un peu d'oignon (en pp mais j'ai fais un oignon zic !!)

j'ai trop mangé donc pas de FB pour moi ce soir

voilà je me tate de manger PP demain car ce week end peut-être du monde à la maison avec plancha et je pense que je mangerai des lègumes je prèfere assurer le coup !!!

je n'arrive pas à faire des petits gâteaux car je les trouve trop spongieux je n'ai pas trouvé la recette miracle !!!

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 23:05

Tu as raison d'anticiper ton we, comme cela tu seras plus sereine!!!!! Je vais peut-être faire comme toi car dimanche midi je vais chez ma grand-mère... donc 2 pp dès demain et dimanche lundi PL...

Côté gâteaux, je fais des muffins sans toléré (je ne sais plus qui a donné cette recette sur le forum!!!) et je les trouve pas mal du tout!!!! C'est avec un bioflan, comme ça ça permet de varier les goûts. Voici la recette: 1 oeuf + 1 bioflan + 1 cc édulcorant liquide + 1cs de FB (moi je mets 1 petit suisse 0%) + 1 cc de levure + 1 cs de son de blé + 3 cs de lait écrémé en poudre. Tu mélanges tout et hop au four pr 10-15 min à 180° dans un moule à muffins (j'en fais 6 petits dans mon moule silicone). Et franchement je les trouve pas mal, souvent je mange cela le soir avec ma tisane, à l'heure où je grignoterais bien n'importe quoi!!!

Allez bonne nuit!!!

Bises

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 03:35

Salut les filles,

Merci à toutes pour vos réponses, ça me touche beaucoup.

Vous avez raison, je dois crever l'abscès avec lui en discutant et puis je vais aller m'acheter une jolie tenue où je pourrais me sentir mieux dans mon corps.

Malgré mes 18 kilos de perdus, je vois pas trop la différence quand je suis nue ou en sous vêtements devant mon miroir, je dois faire un blocage sur ça aussi.

Et oui je pense que j'arrive pas à digérer la manière dont il me parlait avant malgré le fait que je lui dise d'arrêter, et les disp**es, et les coups de gueule, etc... Comme tu l'as bien dit Laura: j'ai cette sale image de moi que lui voyait avant.

Samedi soir je vais engager la conversation avec lui et je vous dirais ce qu'il en découle.

Le plus surprenant c'est que quand j'étais obèse, je me languissais de l'entendre me complimenter et maintenant il le fait tout le temps, je veux dire c'est vraiment un amour avec moi, toujours une petite attention, un petit mot gentil et malgré tout ça, j'y arrive pas. J'ai encore ses anciennes paroles qui résonnent dans ma tête, mais j'espère que ça passera...

J'vous dis encore merci de m'avoir répondu les filles!

Pour moi ce matin: 57.5.

PP aujourd'hui car demain gros barbecue Australien! On m'a déjà dit que demain je suis obligée de boire de l'alcool!

Va falloir la jouer maligne pour boire qu'un verre!

J'ai pas envie de ruiner mes efforts maintenant, surtout à 10 semaines de mon retour en France.

Sinon Gwen, j'suis comme toi, tous les gateaux que je fais sont tous spongieux, et c'est franchement pas bon!

Et malheureusement en Australie, il n'y a pas de bio flan...

Alors niveau dessert, je tourne au fromage blanc depuis le début et ça commence à me gonfler sévère.

Une idée sympa les filles?

Bisous Bisous

Ps: Laura profite de ton week end, lundi on te veut avec nous!  

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 07:09

Bonjour tout le monde (ben oui revenez quoi!!!!)

J'espère que tout se passera bien samedi soir avec ton chéri et qu'il comprendra!!!! C'est à lui aussi de te remettre en confiance!!!

Pr ton barbecue, ça va être sympa!!! J'ai confiance en toi vu comment tu as assuré au resto l'autre jour!!!! Tu vas être super forte!!!

semaines et tu rentres... c'est clair que ça va leur faire une belle surprise!!!! Et toi tu pourras leur clouer le bec avec ta nouvelle silhouette, en plus tu vas arriver pr le printemps... Tu dois avoir hâte de revoir ta famille et tes amis! Ca te fera une belle expérience et qui sais peut-être l'envie de repartir....

Pr les gâteaux, un moment je faisais des muffins pas trop mal aussi... je viens de regarder mon carnet de recettes et j'en ai mais je ne sais plus laquelle...je crois quand même que c'est la 1ère: 2 oeufs + 6sc de son d'avoine + 2 cs FB 0% + edulcorant + 1/4 sachet de levure + arôme au choix. Tu mélanges tout puis rajoutes les blancs en neige. 20 min à 180.

Ah si j'en ai une autre sympa, des petits gâteaux au choc avec du soin et un peu de maïzena... la j'ai pas trop le temps mais si ça te dit je te mets cela plus tard!!!!

Bonne journée et bon courage!

Bisous

Marie

Allez bon courage les filles!!!

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 07:17

Merci Marie!

J'espère tenir le coup pour le barbeuc, et surtout boire qu'un verre de vin 

10 semaines, je me languis de rentrer maintenant ça fait déjà 6 mois que j'y suis et c'est vrai que ça va leur faire une sacrée surprise: de 71 kilos à j'espère 54!

Ca va surtout clouer le bec aux plus méchants, notamment ma belle mère!

J'me languis de rentrer juste pour voir sa tête hahaha

Génial ta recette de gateaux! Sans tolérés en plus, parfait pour moi!

Je me la tente ce soir pour demain vu que j'ai déjà mangé mes sons aujourd'hui, j'ten dirais des nouvelles. Merciiii

Bonne journée Marie et aux autres aussi bien sûr!

Utilisateur18268

Posté le 24/02/2012 à 08:35

Bonjour les filles

un nouveau jour et et une nouvelle veille de week end !!! le moment le plus dur de la semaine là ou on se lache !!!! ou on est tenté là ou on se dit allez pour une fois ( je le dis bien hien, c'est du vécue lol !!! )

Aurélie tu y arriveras comme dit marie tu as réussi au resto tu y arriveras pour le barbecue !!! arrange toi pour ne jamais finir ton verre d'alcool et essai de prendre un autre verre pour l'eau tu nous raconteras car de chez nous devant notre ordi on se dit ca va le faire mais bon c'est pas si simple.

Alors laura tu nous rejoins !!! un petit coucou fait toujours du bien et motive pour continuer

et les autres ou etes vous ????

Marie merci pour tes recettes j'ai mon petit carnet à spirale a côté de mon ordi et n'attends plus que mon stylo et mes petits doigts motivés pour écrire des recettes dessus pour les essayer !!!! donc je prends note !! merci

Ce matin je me pèse et là Oh! surprise un 8 et un 6 86 kgs tout pile yessssssss je suis contente tous les poids avant je les attaignais puis je craquais mais 86 ca va faire au moins en fait je ne sais pas je ne sais plus donc je trop contente !!!!

mais bon ce WE ZR du coup il faut que je fasse des trucs a grignotter tolérés bien sur ( j'ai vu vos yeux s'écarquller)

A plus tard

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 09:13

coucou les filles !!!

un petit bonjour ou le soleil brille ici, mais pas de ski ce WE pour moi, je suis d'astreinte, donc je vais en profiter pr cuisiner, en esperant ne pas etre bippée pdt la cuisson !!! lol

sinon, depuis mon SEUL et UNIQUE ecart, je ne descend plus, snif !!!! bon, je mange pas mal en quantité, meme si ce sont que des choses autorisées, mais au 1er mars je passe en CONSO, car sinon j ai peur de me lasser et craquer....et on verra bien...

@ac2012 : super, tu vas lui clouer le bec a la belledoche !!!! yes!!!!, as tu des photos "AVNAT/APRES" ???

@ ttes les filles, courage et bon weekend

a plus

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 15:47

Je suis comme toi Gwen, j'ai mon petit carnet à spirale avec mes recettes dukan, ça va plus vite que de sortir l'ordi à chaque fois!!!!!

Pr ce we, on va s'accrocher et il n'y a pas de raison que ça dérape!!!! Surtout maintenant que tu es à 86kg!!!!!

Tartine: tu as raison de passer en conso rapidement si tu satures car tu risques de faire des bêtises!!! puis apparemment on continue à perdre un peu en conso donc vas-y fonce!!!! j'espère que tu ne seras pas trop déranger pendant tes préparations culinaires!!!

Pr moi à midi c'était 4t de jambon + 1 flan pâtissier dukan!!! et j'oublie: 1 M&MS cacahuète!!!!!!!! je sais je sais... mais je ne m'affole pas car je ne pense pas que ce soit ça qui foute en l'air ma cétose...... c'est trop peu même si je sais que ce n'est pas bien du tout et que je ne recommencerai pas!!!!!! Allez je vais continuer à travailler!!!!

Bon après-midi

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 17:46

Coucou les filles,

Je suis toujours là ... J'essaie de vous lire depuis mardi mais impossible de poster. Ma belle-maman a atterri chez-moi à l'improviste mardi après-midi. Elle est repartie mercredi. J'ai aussi ma belle-soeur (que j'adore) qui est venue accompagnée de ses filles, mercredi. Et qui est restée jusqu'à cet après-midi. Du coup, j'ai un peu mis dudu de côté.

Je serai donc de retour plus sérieusement à partir de demain. Je ne me morfond pas, je recule juste de 1 semaine la fin de ma croisière. On verra bien lundi où j'en suis.

Bonne fin de journée les filles et à demain.

Norhenn le retour !!!...

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 21:04

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Norhenn!!!! Profites bien des moments avec ta famille puis reviens-nous en forme et d'attaque Dukan!!!!

Ce soir, c'était émincé de dinde avec des épices indiennes + un petit pain aux céréales (avec les sons) + 1 carré 0% nature + 1 mousse taillefine + 1 verre de coca light!

Et maintenant je regarde les Césars!!!

Bonne soirée!

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 06:55

Hello,

Debout pr 1 dernière matinée avant we!!!!!!

Aujourd'hui 2eme jour PP d'affilée pr anticiper le déjeuner de demain chez ma grand-mère avec toute ma famille!!!!!

Cet après-midi ce sera tapisserie des toilettes (avec de la fibre de verre) et lundi peinture de celle-ci!!!!

Ptt déj: yaourt aromatisé 0% + thé...

Courage les filles!!!!

J'ai ha^te de me peser lundi pr voir si tous mes écarts sont effacés et bien sûr j'espère voir une petite perte en rab!!!!! Patience.....

Utilisateur18268

Posté le 25/02/2012 à 09:07

Bonjour les filles

contente de te lire Norhenn

Tartine comme dit Mushi passe en conso,tu vas continuer à perdre c'est sûr !!!!

Bon moi ca na va pas du tout moralement j'ai eu des soucis dans ma famille j'ai une sœur malade de la tête ( c'est pour être cours et soft) et du coup hier gros craquage envie de bouffer genre boulimie pour m’écœurer donc forcément ce matin adieu petit 86 bonjour 86.7 !!!! mais voilà le pain c'est pas bon je le sais donc rien à dire !!!!! je m'en veux dans ces cas là mais c'est plus fort que moi il faut que je compense avant bien sur j'ai mangé du jambon et tout et tout mais y a rien à faire ça part en scénario catastrophe !!!

hier soir du coup je n'ai pris que du FB et mes sons

Excusé moi de m’épancher mais je me sens seule dans ces moments là

je vais faire des gâteaux ce matin et des bioflan promis promis

bonne journée

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 09:44

Bonjour les minettes,

Merci Marie et Gwen. Vous êtes adorables !

Gwen, tu n'as pas à t'excuser, on est là pour se soutenir dans les bons moments comme dans les moins bons... Parce qu'on sait que quand ça ne va pas, rien ne va plus ... Même nos bonnes résolutions en prennent un sacré coup ! J'espère que ça ira mieux pour ta soeurette ... Tant pis pour les écarts, tu ne pouvais pas les éviter. Maintenant, je vois que tu vas te faire des bioflans et des gâteaux ! Très bonnes idées. Comme ça, en cas de craquage => à toi les bonnes choses que tu t'es préparée.

Marie, comme toi, j'espère que mes écarts (pendant 4 jours) ne seront pas trop catastrophiques. Je me fais PP samedi et dimanche. Et on verra bien lundi pour la pesée.

Gros bisouuuuuuuus les filles.

Fortes jusqu'au bout !

Utilisateur18268

Posté le 25/02/2012 à 10:05

merci norhenn malheureusement pour ma soeur il y a rien à faire il faut se blinder et quand ca dégénère se protéger mais bon c'est pas facile !!!

mes bioflan café sont faits et maintenant petit tour de marché pour se dégourdir les jambes et sentir bon les étales du marchés

bizzz à toutes

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 14:10

coucou les filles ....

@ gwen et Mushi : merci les filles, j'attaque aujourd hui la conso, vous dirais les resultats, mais là trop longtemps que ca stagne, et cela vaut mieux que de craqur...et on verra au printemps avec les beaux jours ( + de sport)

bonne journee et bon weekhend

Courage Gwen !!!

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 14:51

helo les filles ....

bon me revoila... jvai vous avouer que j'ai honte de revenir aprés une semaine a avoir manger "corectement" enfin pate, riz et tou le tatoin... jai pa etai sur la balance et j'irai pas avant lundi matin...

mais je sai et je sent ke jai repris .... MAIS ! enfin mes souci se calme.... on a trouver enfin notre maison !!!! et je vais reprendre le boulo le 5 mars !!! dc tout va revenir dans l'ordre, et surtou je revien chez moi cette semaine !! alors il est temp ke jarete mes connerie et ke je recommence a refaire corectement se regime !!

se soir c creprie avec ma famille.... mais je sai qu'il fon des salade.... dc je vais prendre sa !

ensuite demain je serai chez moi pour le reste de la semaine dc je sai ke yaura pas d'ecar car, tout simplemnt jai pus rien ds mes placard qui me permette de faire des ecats !! c pour sa que chez moi j'arrive a geré mon regime, mais chez mon homme..... c autre chose, logique il a des petit donc il leur prend des gateau, des bonbon et plus .....

donc dur dur ....je crain le plus c quand j'haibtearai avec lui, je lui en ai parlé franchemnt hier soir, et il ma di qu'il allé faire avec moi ( il a repris 10 kilos en peu de temps aussi) et qu'on allais refaire du sport vu que la ou on va habité ya des dune pour les balade et surtou on peu faire du velo !! dc as devrai le faire !!

mais je vous cache pas ke je sui super deçu de moi.. certe jai craquer certe jai mangé .... mais tout sa pour reprendre le peu de kkilos que j'avai reussi a perdre en peu de temps sa me demoralise ! mais je sai ke je le doi qu'a mio! ca ma connerie a moi de redoublé d'effort pour que sa aille mieux !

je suis de mariage le 12 mai ! et mon objectif c d'etre arrivé a mon poids a se jours la !!! j'espere vraiment tenir car, je rentre dans ma maison que debut mai !!!! dc pas avec mon zomme pour craquer !!! sa devrai le faire non?

vous en pensez quoi? que c fesable ? que je vias y arrivé????

et surtou les filles j'ai besoin qu'on m'engeule lol je sais c debile hein... mais pitier ne dite pas ke c rien ke je vais repartir du bon pied et tout le tatoin !!!

dite moi ke jai fait une conneri ke c bien fait pour moi et ke c a moi de la reparé !!! c debile je sai mais sa aura plus d'impact sur moi qu'autre chose !!!!

gros bizou a demain 

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 14:54

je sais se que je vais faire !!!!

imprimé des veille photo de moi et les colé sur mon frigo, congel et placard !!! kom sa des que je verai c fopto en voulant approché du frigo bhé je reculerai !! et je me remetré dans le droit chemin !!

vous pensez koi de cette méthode sa peu m'aider?

dsl avec toute c kestion mais je sui perdu ...

bizou

Utilisateur18268

Posté le 25/02/2012 à 17:04

Aurelly

bonne méthode pour les photos : voir d’où l'on vient, le chemin parcourut les sacrifices effectués .....

je me suis vu en photos tout a l'heur ( photo d'hier soir donc super énervée ) et ben je me suis trouvée encore très très fortes et quand je regarde mes photos de Noël je me dis c'est pas si mal donc il faut que je continu

il faut que tu arrives à ne pas craquer mais c'est malheureusement pas moi qui vais te jeter la pierre !!!!! moi à la moindre contrariété je me réfugie dans la bouffe et après je crie au scandale à cause des autres !!!! c'est nous qui prenons les cochonneries et qui ouvrons la bouche donc c'est à nous de faire ce qu'il faut pour ne plus ressembler a ce que l'on était avant ( là je m’engueule aussi !!!)

mets des photos mets l'invitation du mariage sur le frigo et garde le moral (c'est notre seule arme)

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 17:24

kikou mes ptites louloutes ! enfin le week end... suis HS...

Aurelly ===> STOP LES CONNERIES NOM DE DIOU de dudu ! pourquoi tant d'efforts si tu clash tout en faisant nawak ? allons allons, reprend toi en main = pour toi et pour ton chéri, je compte sur toi car je SAIS que TU PEUX le faire !

ac2012 = tu sais louloute, il ne faut pas que tu perdes de vue que tu es au régime !!!!! par conséquent ton corps souffre, change, résiste puis cède, il est tres occupé en ce moment, alors ne lui demande pas en plus, de te filler une libido de farouche ! Le Dr Dukan parle de ce problème de libido dans mon livre (j'ai une des toutes 1ere version) c normal ne t'inquiète surtout pas, mais de toute façon, avoir une bonne discussion franche ac ton chéri ne sera QUE bénéfique ! Et oui, file t'acheter une jolie nuisette sexy, ça te fera du bien psychologiquement, tu te verras belle et sexy (oui oui t'avais oublié que ça pouvait aussi t'arriver ?) ton chéri à l'air de bien prendre soin de toi maintenant, c l'essentiel ! laisse le passé au passé et prend l'avenir, mais en effet, une bonne discussion pour remettre les choses à leurs places te permettra d'engager un bien meilleur avenir, pour toi et pour ton couple. Perso, je ne sais pas si je vous en avait parlé, mais j'étais avec un chouette cheri, super beau, agréable etc... je me suis mise à faire dudu, et pareil, plus d'envie, je le mettais de coté et on a fini par se séparer en toute simplicité. Même si on se revoient de temps en temps, c juste entre copain, rien de + et moi je préfere car mon corps a trop changé. je dois m'habituer je pense. Bizarrement, je n'ai pas envie d'avoir un homme dans ma vie en ce moment, comme si j'avais besoin de me retrouver. Voila, je vous raconte ma vie lol. Sinon, je ne me suis toujours pas pesée^^ et je passe en conso debut mars (jai hate) j'ai déja tout plannifié ! une vraie grand mère mdrrrrrr

J'ai aussi des grosses envies de craquage, c pas bien mais c comme ça, du coup, j'ai découvert une super génialissime recette de moelleux au chocolat, je vous donnerais la recette si vous la voulez. Voila mes louloutes, je vous fait un gros bisou et... ON EST FORTE JUSQU'AU BOUT !!!!!

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 20:16

Gwen: ah pas facile de tenir le coup quand les pb de l'entourage nous minent!!!!! Ne culpabilise pas trop, et la nourriture est notre refuge en cas de pb et c'est là notre gros pb!!!! Allez ne culpabilise pas trop et repars de plus belle!!! J'espère que tu as bien profité du marché ce matin (je pense que tu vas à celui de st renan et c'est vrai qu'il est très sympa!!!)

Norhenn: croisons les doigts pr que la balance soit clémente avec nous lundi matin!!!!! J'y compte vraimùent sinon je vais avoir le moral à 0!!!!

Tartine: C'est cool pr ton passage en conso, ça va te faire du bien et surement t'aider à perdre tes derniers kilos en évitant un gros craquage! On compte évidemment sur toi pr nous raconter ce changement de phase...

Aurélie: Ah dur dur la vie de "famille"!!!!! Ce n'est pas évident de gérer quand on a l'habitude d'être seule!!! Comme tu dis, pr ton mariage ça va le faire puisqu’il est en mai et que tu emménages seulement début mai avec ton chéri donc d'ici Régime pur et dur et sans 1 seul écart!!! Puis c'est génial qu'il s'y mette aussi, ça t'aidera beaucoup! Pr les photos, vas-y lâche-toi, placarde-les partout pr te freiner quand tu sens que tu vas craquer!!!! Moi j'en ai une de moi comme ça sur le frigo!

Tu parles de dunes pr ta future maison, vous allez être sur Plouguerneau???

Akhima, génial pr la conso, il faudra comme tartine que tu nous racontes!!! Je comprends que tu sois impatiente, tu vas pouvoir réintégrer quelques aliments!!!! Et moi je viens bien ta super recette du moelleux au choc!!!!

De mon côté, après-midi bricolage, j'ai collé de la toile de verre dans mes toilettes, je pensais finir aujourd'hui mais il me reste un petit coin à faire!!!!

Ce soir apéro dinatoire... j'ai un petit pain aux céréales qui cuit puis mon mari vient de refaire le plein de surimi et de viande de grison... donc je vais picorer plein de protéines avec du coca light!!!!!

Allez passez un bon we, et surtout courage, ON NE CRAQUE PAS!!!!

Bisous

Utilisateur18268

Posté le 26/02/2012 à 01:09

Coucou et oui pas encore couché

journée sympa j'ai pas craquée cette après midi je suis contente malgré les soucis, les contrariétés: j'ai ressistée  !!!!!!!!!!

en plus changement à la maison, mon lave vaisselle était en panne mais mon super mari me l'a réparé et hop on a changé la dispo de la cuisine!!! tant qu'à éponger l'eau qui fuit, autant bouger les meubles !!!!

Merci Muschi pour ton message j'apprécie et ca me touche oui c'est bien au marché de saint renan que je suis allée en fait j'habite à st renan du coup je suis à pied pour y aller c'est vraiment un marché sympa surtout au printemps : l'été c'est bondé !!!

bon j'espère que demain sera comme aujourd'hui

lundi je reprends le boulot je serais moins à vous écrire mais je vous lirais quand même

bizzzzzzz les filles "Fortes jusqu’à bout !!!!!"

PS: ac2012 alors ce barbecue ???????????

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 07:53

Hellooooooooooooooooooooooo!!!!!

Bon Gwen j'imagine que tu dors encore!!!! C'est vrai que je suis matinale pr un dimanche!!!!!!

C'est super pour hier après-midi!!!! C'est pas évident mais quand on arrive à résister on est assez fière après! Alors tu as une nouvelle cuisine... c'est sympa de changer la dispo des meubles de temps en temps, on l'a fait dernièrement pr le salon et c'est agréable! Maintenant tu vas avoir envie d'y rester et de faire plein de plats et gâteaux dudu!!! Le fait de reprendre le travail va aussi t'aider je pense pr le régime car au final tu n'auras plus que le moment du soir à la maison à gérer pr ne pas craquer, je trouve que c'est beaucoup plus facile!!! Allez on y croit il n'y a pas de raison!!!!!

Ohlala je suis assaillie par les enfants et leurs devoirs!!!! Et oui comme une bonne mère, mes enfants font leurs devoirs le dernier jour des vacances!!!!!!! Bon mon devoir de maman m'appelle!!!!

Je vous souhaite un beau dimanche!!!!

Bisous

PS Et oui AC2012, t'es où???????????????????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.