Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forts jusqu'au bout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 09:40

Oui Gwen j'te comprends tout à fait quand tu dis que tu te jètes sur la bouffe pour compenser, je faisais pareil et maintenant j'ai arrêté, je compense en soufflant expirant, lire, et meme crier (si si ça aide!)

Et oui les soucis sont la principale raison de nos prises de poids aussi mais ne tkt pas tu vas y arriver toi aussi!

Nous toutes!

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 09:50

Bonjour les filles,

Tu sais gwen, moi aussi je ne suis pas une grande mangeuse et j'ai toujours été presque toute ma vie au regime. Quand je vois certaines s'empiffrer, et ne prendre même pas un gramme, ça me tue! Surtout que, moi, juste de regarder l'image d'un gâteau, et hop, je prends 1 kilo ! C'est pas juste ( comme dise les enfants!).

Aurélie, comme dit gwen, profites-en. Moi, j'attends que ça de remettre mes fringues d'il y a 3 ans.

Bravo pour vos pertes, moi, j'arrive de mieux en mieux à tenir pour me peser... Mais je triche un peu => je la met hors de portée de ma vue, et je bois très vite un grand verre d'eau au réveil, comme ça, ça ne me donne pas envie de me peser parce ce que je ne suis plus à jeun

Utilisateur18268

Posté le 01/02/2012 à 09:53

Merci les filles pour vos messages ca me rebooooste on est toutes pareil avec nos soucis

pas mal le coup du verre d'eau a méditer !!!!

je vous souhaite une bonne journée je me sens bien gâce à vous merci merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 09:55

Oups, j'ai validé sans le faire exprès.

D'ailleurs en parlant de verre d'eau : bien glacé, moi, ça m'aide beaucoup à combattre la constipation.

Mushi, pas mal tes repas. On va y arriver...

Ce matin, je me suis fait des muffins vanille ( recette que je vous ai donné il y a qq jours. Mmmmmmmm !!! trop bons avec le café du matin.

Bisouuuuuuuuuuuus les filles. Je repasse un peu plus tard.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 10:47

kikou mes ptites chéries et dsl de ne pas être passée hier. Ac2012 = je suis super fière de toi ! j'ai vécu les mêmes sensations que toi psychologiquement (je les vies encore dailleurs puisque je n'ose toujours pas me mettre en jupe par exemple) continue comme ça, tu es vraiment sur la bonne voie, c une nouvelle vie qui s'offre à toi alors profite à fond ma louloute !!!! Pour ma part, j'ai fais bcp de sport et ça a payé, j'ai retrouvé ce matin mon 49.5KG = enfin ! mais la mauvaise nouvelle c que j'ai un début d'entorse.Pfff, quelle galère... Mon 1PP/1PL à l'air de bien se passer, j'ai hate de passer en conso. Même si je ne passe pas trop en ce moment (boulot boulot boulot) je pense tres fort à vous, on se démotive surtout pas, on se file nos recettes et on est fortes jusqu'au bout ! bisous les filles et à ce soir (j'aurais + de temps)

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 11:02

@Norhenn: Peut être que ça sera passera mieux pour moi d'ici 2 kilos: en imc normal. Ca sera peut etre mon déclic, mais bon apres avoir passé tellement de temps camouflée et terrorisée par le regard des autres, c'est difficile de se dire ok maintenant c'est fini, surtout dans une perte de poids rapide, faut laisser le temps au temps mais je finirais par m'assumer 

Et étant donné que j'ai toujours été grosse, c'est une image de moi que je n'assimile pas vraiment (le minimum que j'ai pesé c'était à 14 ans je devais faire 55 kilos pour 1m50)

En tout cas je te souhaite de remettre bientot tes fringues d'il y a 3 ans 

Akhima: Ca me fait du bien que tu me comprennes... Des fois j'ai l'impression de passer pour une folle par exemple auprès de mon copain qui me dit: Mais ça va tu le vois pas que ton pantalon il te va trop grand?! T'es aveugle?!

Si c'était aussi facile que ça.. lol

Désolée pour ton entorse, j'espère que ça va s'arranger rapidos et bravo pour ta perte, tu vas passer en conso!^^ Avec Ludi qui va dégommer ses 3 derniers kilos! 

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 11:34

coucou les filles!!!!

déception total ce matin, sur la balance + 700g!!!!! mais j'assume car Il faut avouer que j'ai un peu baissé les bras! Je n'ai pas pris mon son, ni bu mes 2L, j'ai fait des écarts!!! et pourquoi? parce que j'ai été franchement hyper stressé ! J'attendais un résultat de santé! Maintenant, je suis rassurée car TOUT VA BIEN!!!! je repars donc sur de bonnes bases!

Je suis super fier de vous!!!! en 1 mois : par exemple @marie : 6.3kgs!! @aurélie: 6kgs!!! norhenn : 5.5 kgs!!! c'est vraiment super!!!

@Ludivine et @akima bientôt en conso!!!

@aurélie, je n'ai pas de problème de règle non plus! Va voir ton médecin quand même pour être rassurer! envoie nous de la chaleur!!!

@norhenn :courage! je sais que c'est pas facile des petits qui ne font pas les nuits! sinon -5° chez moi ce matin avec un super soleil mais aglagla!!! pas de neige.

@Laura : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, on croyait d'avoir perdu!!!! si je ne me trompe pas, le son d'avoine constipe car il absorbe tout sur son passage et le son de blé régule. donc je pense que tu devrai prendre ton son d'avoine.

désolé si j'en oublie!!!

C'est marrant ça fait seulement 1 mois qu'on s'est rencontré sur ce forum et pourtant j'ai l'impression que ça fait des années, et qu'on est vraiment sur la même longueur d'ondes et parfois les mêmes soucis!

Je vous envoie plein de bisous

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 13:55

salut les filles

je me suis pesée il y a qulques minutes et voilà j ai à nouveau mon poid de depart comme si ce premier mois n avait pas existé.

Dire que je suis demoralisée n est pas totalement vrai je sais que des que je suis pas bien dans ma tete ja prends du poids. c'est vrai que je mange trop de dudu aussi , quand je suis en rendez vous je bois beaucoup moins aussi (pas toujours facile d avoir acces à des toilettes), bref je vais tenter de faire PP jusqu'à la fin de la semaine pour voir ce que cela donne.

Je suis tres contente pour vous les filles, et Ac2012 je te comprends tres bien et tu verra quand tu aura le declic de ta perte de poids tu sera hyper heureuse et tu risques de faire de folies avec ta carte bleu (c'est ce que j'ai fais il y a 3 ans quand j ai perdu 10 kg)

en tout cas tu peux etre fiere de toi et vous aussi les filles vous resistee vous etes fortes

je vous embrasse

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 14:10

Courage manona, ça ne doit pas etre évident. En tout cas, on est là pour te motiver et tu en as grandement besoin.

Dis- toi, que cette fois-ci sera la bonne !

Et tu perdras comme nous ... Et cette été tu seras canon. Allez, courage, tu vas y arriver. Y a pas de raisons.

Fais-toi des muffins, des tourtes dans moules à muffins et des que tu sens que tu as envie de sucré rabas-toi sur les muffins et réciproquement en cas d'envies salées avec les tourtes salées.

Bisouuuuuuuuuuuuus

Norhenn

Bisouuuuuuuuuuus

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 14:42

Merci Norhenn, il faut resister ca va bien payer un jour ou l autre

bisous

helene

Utilisateur18268

Posté le 01/02/2012 à 15:25

Courage Manona tu es encore avec nous donc c'est important tu sais que tu peux y arriver et on est là pour se soutenir !!!

Désolé pour toi akima les entorses c'est douloureux surtout quand il fait froid comme ces derniers jours !!!

Delph te voilà rassurée et c'est tant mieux tu y arriveras aussi a vaincre ces kgs

a plus

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 18:33

me revoilou les louloutes ! allez on ne se décourage pas, il fait froid, c le moment d'en profiter pour aller courrir les filles, dudu préconise 30 mn de marche par jour ===> go faire le tour du paté de maison rapidos, quand il fait froid, ça réchauffe, c le bon coté des choses. Manona = essaie le 5 jours PP/ 5 jours PL pendant un bon mois. Sinon, petite info les filles sur le son de blé : celui ci régule le transit dans tous les sens du terme. Moi par exemple, j'avais des problèmes de diarrhée (j'en ai toujours eu d'ailleurs lol) et le son de blé ma tout remis dans l'ordre. Si bien que je me dis que je le prendrais probablement à vie ce son magique ! J'ai toujours mal à la cheville, j'espère que si je ne fais pas de sport je vais quand même perdre sinon, jme connais, je vais déprimer et taper sur tout ce qui bouge si j'ai pas de quoi me défouller lol. Jvous bisoute et vous dit à taleur.

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 20:58

Coucou les filles,

Aurélie: Imagine, quand tu vas revenir d'Australie, tu seras toute mince!!! Tu te seras habituée à ton nouveau corps et comme ça tu épateras tout le monde!!! Trop col!!!!!

Manona: Allez courage copine de régime!!! Je comprends que tu sois déçue mais accroche-toi, tu seras récompensée!!!!

On a toute le même problème alimentaire! On se sert de la nourriture pr amortir tout stress, contrariétés de la vie quotidienne!!!! Et c'est vrai que c'est injuste que nous devions passer notre vie à surveiller notre alimentation. Malheureusement on ne peut rien y changer, mais si j'arrive à mon objectif je serai contente de faire attention!!!!

A midi c'était 2t de jambon + 3 t de grison + légumes + yaourt + soupe sveltesse 0% et c'est là que je crois que j'ai déconné!!!! J'avais tellement froid ce matin que j'ai acheté de la soupe liophilisée sveltesse 0% de mg mais je ne suis pas sure qu'elle soit acceptée das le régime!!!!! Dites-moi si vous le savez....

ce soir: coca light + endives et viande hachée au gingembre + 1/2 petit pain aux céréales + yaourt 0%

Voilà ma journée alimentaire!!!!!

Et maintenant télé!!!!

Bonne soirée

Marie

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 22:15

non ma louloute c pas autorisé car il y a des légumes type pomme de terre etc et c cuisiné (si tu regardes bien la composition) Après je comprend que tu ai froid, le régime n'aide pas en + de la météo !!!! on absorbe moins d'énergie et de calories, donc automatiquement, nous avons tendance à avoir froid et c normal, c là qu'interviennent les vitamines (oui je sais je radote lol) : c pour recadrer un peu tout ça. Tu sais, j'aimerais te dire une chose que j'ai "enfin" comprise ya pas si longtemps, toutes les femmes sont au régime en réalité : je m'explique, on s'imagine que les femmes mince peuvent manger ce qu'elles veulent sans grossir, mais en réalité c faux. Les supermarchés ne seraient pas inondés de produits allégés en tout genre sinon ! croie moi j'ai raison. Certe, une infime partie de ces personnes ne métabolisent pas, mais en majorité, ces femmes mince font tout simplement attention à garder leur ligne. Autre point : les salles de sport ! tu noteras qu'il n'y a pas TANT d'homme que ça^^ là encore, c majoritairement des femmes ! donc si tu fais le topo = j'ai raison et c pas plus mal parce que ça rassure, ça remonte le moral. voili voilou, sur ce je go me prendre une bonne nuit de sommeil dont j'ai tant besoin, à demain les filles et bon courage, on est FORTES JUSQU'AU BOUT !!!!

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 22:52

zut zut zut et zut pr cette soupe de malheur!!!!!!!! je n'avais pas pensé en apporter de chez moi!!!!! et voilà un écart malgré moi (enfin un peu quand même!!!!!).

Tant pis c'est fait donc je ne vais pas regretter mais qui va finir ma boîte de soupe lyophilisée????? et ben pas moi...

Pr les produits allégés, là j'en prend à cause du régime mais je ne suis vraiment pas pour.... d'ailleurs je les mets hors de portée des enfants pr pas qu'ils y touchent... Ce soir j'ai fait une soupe de courgettes, en tant normal, je cuis les courgettes puis je rajoute du fromage genre kiri et je mixe, c'est délicieux.... là j'ai fait pareil avec des carrés0%, soupe immangeable, elle a collé au mixeur comme je ne sais quoi ainsi qu'à la casserole... quand je vois ça je me demande vraiment ce qu'ils mettent dans les produits light.... résultat elle a fini à la poubelle...

Allez je vais faire comme toi Akhima, bonne nuit!

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 05:53

Salut les louloutes!

Comment ça va pour vous aujourd'hui?

59 kilos pour moi ce matin et c'est mon 2ème jour PL et j'ai mes ragnagnas donc je suis contente 

J'espère qu'elle va pas remonter demain après le 2ème jour PL... On croise les doigts!

J'vous fais des bisous et j'attends de vos nouvelles 

Aurélie

Utilisateur66404

Posté le 02/02/2012 à 06:36

Ben moi hier soir mac do donc +400 grammes mais bon j'en avais besoin moral en baisse à cause du boulot! Je me reprend je vais les dégommer ces kilos!

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 08:15

Bonjour les filles,

Comment ça aujourd'hui ? Pour ma part, tout va bien. Aujourd'hui et demain PL. Je ne sais pas pour vous, mais je ne sais jamais ce que je vais manger en pl ... Limite j'appréhende ces 2 jours : car je trouve plus simples les jours pp et j'ai toujours l'impression de me goinffrer ces jours-là.

Ludivine, avec le chemin tu as parcouru ... Tu ne peux que les dégommer ces derniers kg. Et sincèrement, quand j'aurai ton imc, je n'aurai aucun regret d'avoir craqué pour un Mcdo, surtout après ce long chemin et aussi même en prenant 1 kg, je mettrai peut-etre 1 semaine à le perdre mais au moins ça m'aura reboosté ! Aller motivée.

Aurélie, waouhhhh 59 et en ZR. J'en suis encore loin de ce chiffre.

Marie, désolée pour la soupe. Mais effectivement j'ai lu sur le site qu'elle était interdite. Par contre, au lieu du carré0%, tu as essayé le fromage bl ?moi, le carré0%, j'aime pas donc j'ai pas acheté. Mais dans les tourtes je met du Fr bl et le rendu est presque comme si j'avais ajouté de la crème fraiche. Éventuellent, des yaourts veloutés0% te donneront une soupe sans l'acidité du Fr bl. À méditer ...

Aller à +.

Utilisateur66404

Posté le 02/02/2012 à 08:36

Oui j'ai pris que 400 grammes en plus donc demain ils seront dégommés logiquement xD

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 08:52

En plus tu n'as pris que 400g ! J'ai déjà pris plus que ça en ne faisant aucun écart ! Tu vois, finalement ta balance a été plutôt cool avec toi . Tu me la prêtes ? Ah !

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:29

coucou les filles!!!

Me voilà reparti sur de bonnes bases!!! >

Ce matin, je n'ai pas pu résister, je suis remonté sur ma balance etttttt - 600g en 1 jour! (petit rappel: hier sur la balance, +700g en 5 jours) ouff!!!

hier , en PP. Hier soir, je me suis faites une crêpe. avec dudutella. c'était excellent! une tisane digestive (ça c'est vraiment efficace). sinon, je ne sais pas si je suis la seule mais je n'arrive plus à manger de jambon, ça m'écoeur! j'ai voulu retester hier mais pas réussi à finir!

Avec -8°, ça caille dehors!

@marie : j'avais regardé un reportage l'année dernière et en fait pour rendre des produits lights (comme la crème) ils mettent de l'eau, c'est pour ça que la crème la moins calorique est hyper liquide. Et la soupe, c'est pareil!

@Ludivine, tu vas les dégommer tes 400g!

@Aurélie, c'est super de changer de dizaine! Quand j'en changerai, ça voudra dire que je passerai bientôt en conso alors je ne t'explique pas comment j'ai hâte!

@Akima tu as tout à fait raison pour les femmes minces.

Avez-vous déjà entendu certaines femmes maigres vous dire qu'elles doivent faire un régime? Je pense qu'il y a beaucoup plus qu'on ne croit de femmes au régime.

Delphine

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:15

helo les filles !

bon alors pour moi sa bouge tjrs pas ... c deprimant a force ....

moral pas trop au top!! encore 15 jours d'arret a cause de mon accident de voiture .. et des scaner a faire en pagaille pour mes cervicale .... mais bon normalemant ya rien c'est juste pour verifier ! mais bon sa m'enerve de rester a la maison !!! j'aime pas sa lol

@delphine j'ai eu pareil que toi la premiere foi que j'ai fait dukan je ne pouvai plus du tt encadré le jambon!! mais c passer aprés un peu, lol meme maintenant je n'en mange plus autant.

@ludivine tu a bien eu raison de ccraquer hier soir c'est bon our le moral ! et tu n'as pris que 400 gramme !! aprés ton chemin parcourus sa va je trouve !!!

dc voili  bonne journé a tout a l'heure

( euh je signe quoi ? ya deja une aurelie !!! lool)

Aurel

Utilisateur66404

Posté le 02/02/2012 à 11:19

Ma balance j'vais vous la préter elle est trés gentille apparement mdrrrrrrrr car d'habitude je prend plus d'un kilo aprés un gros menu Mac Do!!!

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 13:34

@Ludivine : moi je veux bien que tu me la prète à condition qu'elle marque ton poids et pas le mien!!! mdrr!

@Aurel : ma pauvre! c'est la galère! je te souhaite un bon rétablissement.Tiens nous au courant! C'est pas évident de gérer les soucis de santé et Dukan! J'ai vécu ça dernièrement.Courage!

Utilisateur66404

Posté le 02/02/2012 à 13:39

Lol ah ça je peux pas te dire si elle te mettra mon poids xD

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.