Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forts jusqu'au bout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 07:59

helo les filles !

bon comme prévu la balance a bougé mais du mauvais coté !! comme koi le porc est vraiment gras !!

bref

se matin j'ai tester les barre de cereal dudu au son d'avoine trouvé en mag, trés compact pas fameux mais si sa me permet d'avoir ma dose c bien ! ( on dirais une toxico qui parle lol)

pour ce midi je sais pas encore, je suis en pp, donc sa sera jambon, ou blanc de poulet ou meme omelette tien avec des allumettes de poulets dedans... bon trouvé mon menu en fin de compte ! lol

se soir jen c rien faut ke je fouine sur le site !

sinon j'ai tester le grand verre d'eau au reveille pour le transite pour l'instant aucun effet... j'atend de voir ^^

a toute a l'heure bizou

ps: les filles ne vous inquietez pas on perdra c foutu kilos !!!!!! si sa perd pas desuite on pedra plus tard !! on se demotive pas on garde le moral !!!!! bizou

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 09:34

Salut les filles

Du thé, un sveltesse framboise et ça repart!!!!!

Merci Ac2012, je suis bonne pr motiver tout le monde en cas de stagnation mais j'ai dû mal à accepter de na pas perdre beaucoup hahahahaha!!!! C'est bon j'ai repris mes esprits! Je vais être patiente comme vous toutes... c'est vrai je sais très bien que j'en ai pr quelques mois!!!!!

Aurelly, le porc t'as joué un mauvais tour!!! C'est bien pr les céréales mais je suis un peu comme toi, j'ai acheté la pâte à tartiner dudu et elle est dans mon rfrigérateur à attendre, je ne l'aime pas! elle va finir à la poubelle!!!!

C'est cool pr tes menus!

Bon je vous laisse, je pars faire des courses

Bpnne journée

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 09:55

mushi moi la pate a tartiner dudu je la fait moi meme je trouve qu'elle a meilleur gout^^ regarde sur le site ya une recette

bonner courses

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:42

Bonjour les filles,

We mouvementé pour moi !

Samedi grand ménage car j'allais avoir des invités dimanche midi ... Et aussi le soir .

Du coup, j'ai beaucoup appréhendais dimanche. Mais bon, ça va, j'ai plus ou moins bien géré.

Pour la recette de la crème aux œufs, je la poste dès que je l'ai sous la main, dans l'aprèm, c'est promis.

Bon, la pesée, c'est aujourd'hui : bilan de la semaine -1,1kg. Je ne m'attendais vraiment pas à autant de perte. Je suis bluffée !

Voilà, ça fait pile 4 semaines et -5,5kg.

Très satisfaite surtout que je me sens plus à l'aise dans mes vêtements. Bien sûr, j'ai encore beaucoup de chemin à faire. Mais je me suis tellement régalée cette semaine, que je culpabilisais !!! Alors on continue, au final ça en devient même plaisir !

Allez, je repasse tout à l'heure pour vous mettre la recette de la crème aux œufs ! Super bonne et que je croyais ratée au début, mais au bout de qq heures ( environ 2h), elle était parfaite !

A+

tenez bon les filles, ce regime réserve bien des surprises !

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:51

salut les filles!

pour moi, c'est la galère car stagnation!!! Je sens que ça va être très difficile de perdre mes 5 derniers kilos!

bravo pour celles qui perdent! et pour les autres courage!!!

Apparemment, certaines ont déserté le forum ?

ce midi : gambas au curry avec asperges!!! oulala, c'était bon!

c'est décidé je me fais une semaine poisson, crustacés....ça m'avais fait perdre pas mal de poids l'année dernière, alors....on verra!

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 14:34

Tiens Delph je savais pas pour la semaine crustacés! Moi aussi je pense que mes derniers vont être difficiles ...

Mais on sera là pour s'épauler!

Ca va redescendre ma belle tkt pas!

Moi j'ai stagné 15 jours et au 16ème j'ai perdu 1 kilo et bon... je l'ai repris en PL LOL les glandes

et j'approche la ZR aussi donc ça n'aide pas, je me sens gonflée comme une baudruche!

Bisous les filles et bon courage!

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 16:04

C'est super Norhenn, 1.1kg ça fait du bien de les voir disparaître et c'est vrai qu'au bout d'un mois on sent déjà la différence dans les vêtements même si le chemin reste encore long! il m'en reste autant que toi à perdre donc on va pouvoir se suivre!!!!

Delph, c'est dur de stagner quand on fait tout bien... Accroche-toi, àa finira par payer et c'est vrai qu'une semaine fruits de mer et crustacés ça ne peut faire que du bien au moral et au corps!!!!! j'adore ça!!!

Au bout d'un mois effectivement on peut se rendre compte qu'il y a eu plusieurs abandons.... mais les plus courageuses sont là!!! Soyons fières!!!

AC2012, une fois sortie de la zr, tu verras tu auras plus qu'un kilos en moins j'en suis sure!

A midi pr moi c'était 2 petits steaks hachés + légumes (carottes, chou fleur et haricots verts) + 2 yaourts aromatisés 0% (citron et framboise)

Là je viens de faire un flan pâtissier (2 portions, ce soir et demain soir). Au retour de l'école, je me ferai des muffins pr la dose de son!

Pr ce soir je ne sais pas encore de quoi se composera mon dîner... enfin j'ai déjà le dessert...

on s'accroche les filles!!!! bon courage

comikisme

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 17:12

Qui aurait de bien bonnes recettes pour des encats? Genre muffin, flan, avec de vrais bons gouts!

Car là, j'ai faim, et je sais pas trop quoi prendre ^^

Sinon moi, je ne me pese plus =p

Je verrais ça genre, la semaine prochaine ou quoi

Sinon, des bisous

ET METTEZ VOS NOMS A LA FIN DE VOS MESSAGES =p lol

Gbsx doux

Elsa

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 18:23

recoucou,

@aurélie, en fait c'est poissons et crustacés pour essayer de diversifier ! parce qu'en fait même un poisson gras genre saumon est moins gras que du steak haché 5%! je l'ai lu dans un livre dukan mais je sais plus lequel!

De retour de courses, alors ce sera j'avoue surtout en fonction des promos et de mes envies parce que purée le poisson c'est vraiment pas donné!!! pavé de cabillaud, langoustines, crevettes, saumon, gambas, noix de st jacques, saumon fumé...et après on verra!

En PL, je ferai ma salade préférée: la salade miramar. En fait, c'est une salade que j'avais gouté au restaurant et revisité en Dukan à ma façon! excellente!

Sinon @Elsa, j'ai trouvé pour faire du chocolat chaud!!! ouhhhh c'est bon et ça fait du bien au moral aussi! C'est du chocolat pour boisson instantanée Candérel (chocolat fortement dégraissé avec de l'édulcorant) donc impeccable pour nous!!!

Delph

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 18:24

@mushi, merci de ton soutien aussi!!!

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 18:25

kikou les nenettes, ce matin ma balance m'affiche 50.7, j'étais et je suis désespérée... Pour les flans, j'ai une bonne recette pour toi komi ===> 1litre de lait + 4CS de hermesetas + 3 à 4 grammes de agar-agar = tu fais bouillir tout ça. Hors du feu, tu mets 1 CC arôme orange + 4 CS de sirop teisseire 0% aux agrumes = tu touilles, touilles pour évaporer un peu la chaleur puis tu mets dans ds ramequins, tu laisses refroidir et eznsuite tu mets au frigo. voila louloute, j'espere que ma recette te plaira, perso jai adoré.

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 19:20

Delph: tu as raison, le poisson reste toujours plus light que la viande!!!! mais il est cher et comme toi je fonctionne à coup de promo!!!! j'ai acheté des moules surgelés je ne sais pas ce que ça va donner, je vais essayer de trouver une recette pr m'en servir...

Et pr le choc, je fais comme toi en cas de petit creux car je trouve que le lait chaud à tendance à bien caler

Elsa: alors moi je viens de refaire du flan pâtissier, j'adore!!!!! il y a de la maïzena donc à manger sur 2 jours mais ça cale bien!!! voici le lien:

http://www.proteinaute.com/recette_flan_patissier-6.html

j'espère que tu l'apprécieras!!!: C'est mon dessert de ce soir et comme j'avais faim vers 17h je l'ai entamé....

Et promis, je signe!!!!!

Akima: allez courage!!!!! quelques fois les balances mériteraient de passer par la fenêtre!!! Il faut que j'essaie ta recette de flan!

A plus tard

Marie

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 19:31

Re-bonjour,

Voilà la recette de la crème aux œufs :

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/346401-creme-aux-oeufs-vanille-dukan

Moi,j'y ai ajouté 2 doses de protifar et 1/2cc d'agar agar (vraiment très peu).

Voili voilou.

Mushi, bravo pour tes 6,3kg ! On se suit, ok.

Sinon, une recette que j'aime faire :

Muffins:

- 3 œufs

- 1 pot de yaourt nature

- 6cs de son d'avoine

- 3 cs de son de blé

- 1/2 sachet de levure

- 6 cs édulcorant ( selon votre goût)

- 5 gouttes arôme beurre ( facultatif)

- gousse vanille

Séparer les blancs des jaunes d'œufs,Mélanger tous les ingrédients sauf les blancs d'oeufs. Puis ajouter les blancs montés en neige. Mettre le mélange dans des moules à muffins au four 180 degrès pendant environ 20 min-25 min ( à surveiller dès 15 min car j'ai un four à chaleur tournante).

Bisouuuuuuuus

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 19:32

Bien sûr, la recette des muffins est pour 3 jours.

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 19:34

Signé norhenn ( j'ai oublié de signé.

Désole comikisme.

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 20:03

coucou,

delph : c est quoi ta salade MIRAMAR ???

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 20:22

Hello les filles

je suis toujours tres heureuse de vous lire et je passe regulierement dan sma journée pour ne pas etre en retard sur vos messages.

je suis tres heureuse pour vos pertes de poids, à vous bientot la conso.

Je vous avais bien dis que la moussaka etait un veritable delice

je viens de faire mes muffins préférés je ne sais pas si je vous ai deja donné l'adresse au cas ou

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_delicieux_aux_baies_de_goji-2629.html

ce soir s etait omelette

peut etre un yaourt dans la soirée

bonne soirée à toute

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 20:25

oups pour info je change la recette en mettant des 2 oeufs et 3 ptis suisses 0% comme ca j'ai plus de patte et donc plus de gateaux

et je met qq goutes d arome poire amande

voilà

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:04

kikou manona et tartine, merci pour la recette de muffin, c rigolo parce que moi je fais l'inverse de toi = j'ai tendance à diminuer la dose d'oeufs lol

Utilisateur66404

Posté le 30/01/2012 à 21:06

Trop bons les muffins j'adore!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:07

akhima, moi c'est juste pour avoir plus de gateau car je trouve que le son d avoine et de blé donne une consistance plus gateau non dudu vrai gateau koi

bon aller je vais regarder top chef

bises a toutes

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:11

alors vous aurez ma recette en avant première :

ingrédients : salade, 1 boite de miettes de crabe, miettes de surimi, vinaigre balsamique, viande de grison (à l'origine c'était du magret de canard fumé, saumon fumé (à l'origine avec du foie gras mais on s'en passera, n'est ce pas les filles)

mélanger les miettes de crabe avec 1 cs de vinaigre balsamique puis composez votre assiette avec la salade puis mettez un filet de vinaigre balsamique ensuite les miettes de crabe avec les miettes de surimi . Disposez la viande de grison en lamelles de 2 cm de large et enfin le saumon fumé.

Je ferai une photo la prochaine fois de la salade miramar.

@mushi : je n'ai jamais utilisé de moules surgelés. Tu me diras ce que ça donne?

Bon les filles, j'ai regardé sur le forum et en fait, on n'a plus de nouvelles depuis plus de 5 jours de lilivar, lilarose,ursule, mirabelina, princesse titou, zyva et thedechine!!!!!!! ba alors les filles, vous avez abandonné ou quoi? donnez nous au moins des nouvelles les filles!!!

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:14

manona, plutot que de rajouter un oeuf supplémentaire, tu peux mettre du blanc d'oeuf, et pourquoi pas, le monter en neige, ça donnerais une consistance plus dense et plus aérée bien sur. bisous les chéries

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:15

mici delph pour la recette !

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 03:08

Yahooo j'adore vos recettes les filles merci!! Moi je vais tester tout ça mais sans toléré bien sur! 

Bah oui elle a raison Delph: Z"êtes où les pépettes?!! On vous attend 

Et oui je savais aussi pour le poisson, ton info est bonne: meme le plus gras des poissons est toujours moins gras que la moins grasse des viandes (ça va la phrase pas trop compliquée tranquille!)

Alors ce matin à la pesée; qui qui c'est qui qui a changé de de dizaine?!! C'est Liliiiiiiiiiiiii =D

59 kilos ce matin! Du 7 au 5: un bonheur!

Et cette nuit vous savez quoi? J'ai rêvé que je mangeais un paté entier avec du foie gras et du champagne (ça va la fille pas trop obsédée par la nourriture: PENSES TU!)

Pourtant la journée je suis pas frustrée et j'ai pas trop envie de manger autre chose que ce que je dois manger (en même temps il vaut mieux vu que mon homme se goinfre toute la soirée à côté de moi. Son menu 'extra' de hier soir: Nutella à la grosse cuillère, gâteau au beurre, 1L de glace choco-vanille, ... ET il pèse 66 kilos pour 1m79: Injuste? Vous avez dit injuste?)

Enfin  Aujourd'hui c'est encore PP, donc ce matin c'était 2 galettes de son avec édulcorant 

A midi j'ai des lamelles de boeuf (par contre il a vraiment craché du gras à la cuisson; j'ai pas bien compris vu qu'il est 5%)

Et FB en dessert

Et ce soir surement une omelette au saumon

(Je me rends compte que quand je vous écris je réponds à mes interrogations de menus lol)

J'vous fais de gros bisous les filles, tenez bon! Surtout Akhima! Sois pas désespérée tu vas les défoncer tes 700 grammes et toi aussi tu viendras nous dire que t'as changé de dizaine 

A plus tard !

Aurélie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.