Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forts jusqu'au bout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:36

kikou les nenettes, ptit clin d'oeil a mushi ===> c journée pyjama pour moi, rien envie de foutre lol

ac2012, soit forte et courage, ça va descendre je te le promet. Moi je pense que c bien que tu boives bien tes 2 litres par jour, c important dudu le dit et le redit et c pas sans raison ! Il est possible que tu fasses un peu de rétention, en ce cas, pense bien à prendre tes mensurations pour ne pas te décourager. TU VAS Y ARRIVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Aurelly, ta jamais pensé à menacer ta balance avec un marteau ? (ya une photo dans cet esprit mdr) Tu nous dira si ta nouvelle voiture est chouette.

Ce matin café au lait + berocca (jarrive bientôt à la fin du traitement c cool) mais pas mangé = pas faim. A midi je c pas et ce soir non plus lol. Allez bisous les filles et bon courage à vous pour ce mardi.

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 12:05

coucou les filles !

bon encore en aret une semaine .... la sa va etre craquage assuré vu comment je commence a m'enuier !!! peu meme pas conduire !!!!

alors pr tester la nouvelle titine sa va etre chaud !! deja reusir a la ramener cette aprem sa serai pas mal !! lool

bone journée a vous

Utilisateur66404

Posté le 24/01/2012 à 12:35

Courage aurelie et ne craques pas!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 13:06

Non non non non non Aurélie tu vas pas craquer!!!! Parce que t'es plus forte que tout ça!!! Et vous toutes vous l'êtes aussi!!!

Utilisateur66404

Posté le 24/01/2012 à 13:14

Pas tous les jours facile mais il faut s'accrocher moi plus que 3,3 kilos à perdre pas facile car ils s'accrochent mais je les aurais!

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 13:54

Ha NON! Pas de craquage! Aurelly ! C'est que de la nourriture qui nous rempli le ventre et nous fait paraitre ainsi avec tous nos kilos ! Alors pas de craquage, sinon tu vas prendre des kilos que tu auras mis des semaines à perdre ... Ça serait dommage ! Allez, tiens le coup .

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 14:02

bah alors aurelly ! c quoi ces vilaines pensées ? bon , jme suis fais un "far" recette que j"ai trouvé sur le site. J'ai rajouté une CC de bioflan coco, mais j'aurais du en mettre 2. Go te faire ce petit gateau aurelly si tu t'ennuie, en + il est vraiment tres bon ! J'en ai mangé la moitié lol. Allez bisous et tiens le coup, on est là avec toi !

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 15:17

Bon les fifilles je vais me coucher moi c'est l'heure chez moi et je suis claquée apres le boulot!

Demain je viens vous dire si j'ai ENFIN maigri, (ce qui me ferait bien mal vu que je suis en PL m'enfin) quoi que, si j'ai maigri vous le saurez parce qu'avec le cri de joie que je vais pousser, même d'Australie vous allez m'entendre 

j'vous fais de gros bisous! j'vous dis bon courage pour votre fin de journée et votre soirée et à demain!

ET ON CRAQUEEEE PAS !

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 15:59

coucou les filles

je ne suis pas venu vous lire ces derniers jours par honte, encore aujourd hui je l avoue j ai hesité ... samedi soir, dimanche soir et hier j'ai craqué j etais avec des amis et ce we et hier seule à la maison et bon voilà "je fais rien ques des betises"

donc je ne vais pas monter sur la balance et essayer de me remettre à font

ce matin mes petits gateau cannelle ce midi surimi crevette , j ai un gateau choco pour mes filles et j ai gouté la pate :(

j arrive plus a controler certains gestes

bref je suis trop nule de baisser les bras aussi rapidement

je vous embrasse et tenez le coup ne faite pas comme moi

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 16:10

Hey manona !!!!! STOP ; primo tu n'es pas nulle = tu es un être humain avec des envies, un être humain victime de la société de consommation, un être humain qui a des habitudes alimentaires depuis... la naissance...

Reprend toi, et surtout pose toi la question, ou les bonnes questions, de savoir pourquoi tu fais des écarts. C primordial. Enfin, as tu calculé le temps de croisière dont tu as besoin pour perdre tes kilos ? Si tu ne l'a pas fait, je t'invite à le faire, à savoir que la moyenne est de -1KG/semaine. Donc fait ton calcul et cela te donnera aussi le nombre de semaines qu'il te reste à faire. Ensuite, quel age as tu ? Pose toi la question de savoir si le nombre de semaines qu'il te reste a faire pour maigrir est conséquent par rapport à ton age et donc, au temps qu'il te reste à vivre. On se reparle après ma louloute, en attendant reviens avec des réponses et bon courage, on est là pour toi, ne t’inquiète pas.

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 19:25

Merci Akhima, pour repondre à tes questions je dois remonter sur la balance et je croix que je suis pas prete apres c'est 3 jours de n importe quoi.

j'avais l impression cette fois d etre plus forte que mes demons alimentaires. apparemment ce n est pas le cas, va falloir se battre encore plus et eviter de craquer

alors je vais terminer de faire reviser mes filles et je vais preparer des galettes et pour moi galette dudu et eviter de toucher aux fraises tagada que mon mari m a apporté hier soir. elles tronent sur la plan de travail de la cuisine j ose meme pas les toucher

je vous embrasse et bonne soirée

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 20:36

VIRE LES !!!! range les ou bien jette les. c pas cool de se faire tenter par des interdits. Allez courage, fort jusqu'au bout !

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 22:09

tous se que tu ne peu pas mangé manona met les ds un placard ou toi tu ne vera pas !! c ske jai fait!!

et oui pas de craquage pour moi!!! jvai faire des flan et des gateau demain !! bizou a demain 

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 22:26

Cc les filles....

Dur dur pr les moral deux stagner...

@akhima : Berrocca, tu le conseille en cas de fatigue ?

Tu l'as fait combien de tps? 3 mois ?

Bisous les filles...si envie de craquer..dodo

Utilisateur18268

Posté le 24/01/2012 à 22:46

Coucou les filles ca fait 2 jours que je vous lis et pas vraiment le temps d'écrire: médro boulot dodo !!!! et enfant malade ...

@ mushi ( et les autres) j'ai craqué j'ai mangé une part de tarte ( mais une seule part de tarte ce week end ( petit rappel c'était l'annif de mon chéri !!) le reste j'ai resisté ( il faut dire que j' ai fais le menu en fonction de ma journée PL ( ca va cétait cool quand même !!!)

PAR CONTRE oui je sais ce n'est pas bien, j' ai craqué sur un p'tit bout de cake chocolat voila ca fait 2 trucs pas bon a manger mais avec le café ca le faisait !!!!

du coup lundi prise en main et aujourd'hui aussi je ne me pèse que vendredi fini les jours a me peser matin midi et soir ( et pour moi c'est un gros travail sur le mental car je le faisait avant et après popo (lol)

je vois en vous lisant que certaine ne se sentent pas bien après le week end les écarts nous mines et on ne se sent pas capable de continuer je l'ai ressenti mais je doit dire que même si je n'ai pas perdu beaucoup ( et malheureusement je n'ai pas pri mes mensurations) je trouve que mon corps change donc .... MEME S'IL Y A DES ECARTS SI ON VEUT ON PEUT et on est là toutes ensembles pour ce soutenir et personne ne viendra nous juger ( enfin j'espère)

bonne soirée les filles je repasse demain ( entre le foot et un anniversairepour le grand et la sieste de la petite)

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 01:08

C super de ne pas avoir craqué aurelly ! Continue, tu suis la bonne voie. Pour celles qui ont craqué, tans pis, ça va peut-être vous aider à mieux vous prendre en mains maintenant et vous booster pour la suite de la croisière.

Allez tenez bon, on va y arriver toutes ensemble. Un petit dérapage et on file bien droit !

BISOUUUUuuuuuuuuuuu

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 03:29

Les filles; encore à 60 ce matin

j'en peux plus

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 07:26

cc

ac201...pareil...pas d ecarts, et ca descend pas !!! c est demotivant !!!

bonne journee

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 08:00

Te démotives pas Tartine! Je sais que c'est dur, j'te comprends à 100%!

Ca va peut être moins vite pour toi car tu es en imc normal...

Tu es à 5 kilos de la fin et ils sont bien accrochés mais tu vas les avoir! 

Allez courage!

lilivavar

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 10:54

Coucou les Nenettes!

Quelle baisse de moral! Bon allez, on est toutes là les unes pour les autres, alors on se motive!! Pour les écarts: tant pis, c'est fait c'est fait, l'essentiel c'est de se reprendre! je sis que ce n'est pas toujours facile, mais il faut se dire ça!! Pour ma part, les kilos que j'ai pris en un jour... repartent tout doucement! et oui, ça me fait perdre du temps sur ma perte totale.... mais bon, c'est comme ça!! Je vais pas non plus me plaindre, je les ai mangé ces plats, et ils étaient même très bons!!! Maintenant, je suis passée à autre chose, de toute façon ils sont là ces vilains kilos, le but: LES PERDRE AU PLUS VITE!!!

Je suis stressée depuis 2 jours! Je commence le boulot demain, et je peux vous dire que je n'en dors pas beaucoup!!! un peu peur d'être devant les jeunes, mais comme me dit mon entourage: Ca va bien se passer!!!! Les préparations de cours me prennent du temps, mais ça me fait beaucoup de bien!!!!

Aurelie: arrete la balance! Je suis sure que c'est un poids que tu as fait très longtemps et que ton corps s'en souvient un peu trop bien!! Est ce que tu manges assez de protéines? parce que je me suis rendue compte que de ne pas manger assez, ça n'aidait pas non plus!!!

Les filles, si l'envie de craquer sur un bonbon est trop tentante, j'ai envie de vous dire: parfois il faut savoir craquer, juste pour le bien être de votre esprit!! Je vois pour ta mousse au chocolat Aurélie, et bien ton corps en avait envie, toi aussi et tu t'étais mise à l'idée que tu allais la manger, et je pense que ton corps le voulait, résultat, tu n'as pas mangé cette mousse au choco, mais tu ne perds pas non plus, peut être que ton corps te dit "tiens c'est parce que tu ne m'as pas accordé un ptit plaisir"! C'est peut être bête ce que je dis, mais il y 4 ans quand je l'ai fait, un jour j'ai eu une grosse grosse envie de magnum, et bien j'en ai mangé un, j'étais tellement bien , que mon corps à perdu!

Je ne vous parle pas de vous goinfrer à n'en plus pouvoir mais de craquer de temps en temps sur un petit plaisir! De toute façon, si vous ne le faites pas, vous serez frustrées! Comme dirait une amie qui est dans la perte de poids (son métier) si l'envie est trop forte (y penser tout le temps, n'avoir qu'envie de ça) et bien fais le, parce que ton corps va faire un blocage psychologique!!

Nous sommes toutes humaines devant une fraise tagada! Et puis nous ne sommes pas non plus des robots! la vie c'est ça aussi, de temps en temps des petits plaisirs interdits! MAIS ATTENTION, PAS LE PAQUET!!! Smiley bonheur

Je sais pas si je vous ai motivée les filles! De mon coté, j'ai arreté la balance un peu, parce que je sais qu'ils sont là ces kilos de ce week end, et de me peser, ça me pèse^^!!

Comme dirait l'autre: RESTONS GROUPIR!!! Smiley bonheur

Gros bisous les nenettes!

lilivavar

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 11:13

Ah et ça y est, j'ai assumé ma prise de poids: j'ai changé ma réglette....y a pas de raison, j'ai pris, j'ai pris! c'est un grand pas pour moi! Smiley bonheur plus facile de mettre quand on perd, mais au moins, je suis clean avec vous!  Smiley bonheur mais ca fait mal le "2kg en 24jours"! :( BREF BREF BREF! tout va bien se passer! je vais cuisiner, ca va me faire du bien! Smiley bonheur Vous n'êtes pas là aujourd'hui les filles?!

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 12:28

hello les louloutes, merci lili pour ton soutient, c bon à prendre ! ac ===> tkt TU VAS Y ARRIVER !non de diouuuuuuuuuuuu

tartine, oui j'ai fais une cure de 3 mois de berocca (jarrive à la fin là c vraiment super bien, ça a été magique pour moi, par contre il ne faut pas prendre ses sons au cours du même repas, c à dire, le matin ! les sons absorbent une partie des nutriments contenus dans le comprimé ! Mais je t'assure que c très très efficace, j'ai ressentis les 1er effets au bout de 10 jours, je dormais correctement au bout de 3 semaine et mon humeur allait mieux aussi. Par contre pour mes ongles, j'ai du attendre 2 bons mois de traitement. Là, je suis obligée de me faire couper les cheveux toutes les 4 semaines tellement ils poussent ! et mes ongles = NIKEL !! Enfin bref, moi qui ne croyait pas aux compléments vitaminique, j'avoue avoir été bluffée... allez gros bisous les copines

tartine7321

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 12:57

merci Akhima

bonne journee a toutes !!!

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 13:49

voilà les filles j ai réactualisé ma reglette +3 kg

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 13:49

de rien voyons !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.