Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forts jusqu'au bout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilivavar

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:50

Coucou Mes biquettes!

Alors, à toutes: ON RESTE SOUDEES!! Je sais que c'est pas facile, mais visiblement, nous avons toutes nos baisses de moral en même temps!!!! Comme quoi, nous ne nous sommes pas rencontrées pour rien!!! On RESTE MOTIVEES, SOUDEES, et NOUS ALLONS TOUTES Y ARRIVER!!!!!

@manona: Malheureusement, les problèmes arrivent souvent en même temps! Dis toi que tu seras tranquille pour l'année!! Mais je t'envoie tout mon courage, parce que les maladie dans la famille, je connais, et je sais que c'est pas évident!! Courage, si tu as besoin, nous sommes là!

@Aurelly: merdouille pour ta voiture! mais la prochaine sera chouette!! l'essentiel c'est la santé et être sortie entière de cette accident!

@ludivine: tu perdras le reste en conso...!

@Ac2012, ma petite Aurélie: RESTE MOTIVEE! je viens de passer un peu plus de 10j à 66,9, et oui le 66,5 n'a duré qu'une matinée! et je peux te dire que hier matin, quand cette put*** de balance m'a affiché 65,9, j'étais super super contente!!!! et ce matin: 65,7... des fois, je la jetterai par la fenêtre! Smiley bonheur alors t'inquiète, ca va descendre!!!!!!

Pour ma part, je suis en stresse: dimanche, anniversaire de papa, et resto en famille... :s j'ai peur! :s en plus c'est un super resto et si je reprends les kilos que j'ai mi 15j à perdre... ca va me faire mal :( HELP!!!!

Gros bisous les filles!!

Ah et euh MERCI d'être là, tous les jours, c'est un plaisir de vous lire! Smiley bonheur Gros bibis!!!

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 12:15

Les filles,

pour celles qui sont fan de choco, je vous conseille fortement de gateau, meme la prepartion avant la cuisson est topissime

donc :

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat_et_tofu_soyeux-3367.html

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 13:17

kikou les filles, pour vous soutenir je vais vous dire que je suis restée près d'un mois à stagner ! Alors ne craquez pas, ça va descendre vous avez ma parole. C marrant moi j'ai stagné à 60KG, impossible de faire baisser l'aiguille malgré zéro tolérés, un régime bien suivi et de l’activité physique. En revanche, le jour où ma balance à craquée, c 2 kg d'un coup que j'ai perdu ! jvous dit pas comment ça remonte sacrément le moral ! Du coup, je suis repartie de + belle. Si là je peine à perdre mon dernier petit kilo, c de ma faute ===> j'abuse sur les tolérés^^ Mais je me dit que si je met 3 semaines à perdre mon dernier kilo je m'en fiche, je préfère me faire des minis plaisirs en ce moment. Pis c pas la fin du monde lol (+ c long + c bon, c bien connu)

Manona, tu sais mon fils a été malade pendant 4 ans = il n'avait pas droit au sucre, au sel et à la matière grasse, je connais bien la maladie moi aussi. Aujourd'hui, il est guérit et est en pleine forme. Donc, si on regarde bien, notre régime n'est pas si mal ! Pensez à mon fils lorsque vous aurez des envies de craquage. Lui n'a pas craqué une seule fois en 4 ans !!!! (il avait 6 ans à l'époque)

Le mot du jour, toujours = COURAGE

Utilisateur66404

Posté le 20/01/2012 à 13:30

Moi si je stagne 1 mois je déprime!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 13:33

Hello les filles !

Alors aujourd’hui, c’est la fête !!!Youpi ! Houra ! Je crois que je rêve ! Je viens de me peser et là, j’ai perdu 700g en 1 semaine. Je vous assure, j’ai vérifié plusieurs fois ! moi qui ne faisait que stagner depuis 2 semaines ! Allez pour feter ça, allez une coupe de champagne ce soir mais non je rigole ! Non mais par contre, je vais fêter ça au pina colada ! Dukan bien sur !

Par contre, je rentre en zone rouge donc pas de balance !

Donc vous voyez les filles qu’il ne faut pas désespérer ! c’est sur qu’on peut craquer à force de voir qu’on stagne mais après une bonne reprise en main et hop la magie opère !

Aujourd’hui, je suis en repos donc je cuisine ! Ce matin, café + 2 muffins beurre vanillé oh la la trop bon, la prochaine fois, je vais essayer noix de coco/ananas !

Je me suis pris la tête la dernière fois pour regrouper toutes mes recettes favorites dans un classeur (classé par apéro, entrées, plats, desserts)

Je vais tester aussi la sauce béarnaise, béchamel, crème patissière, pâté de foie, amuses bouches jambon ou saumon fumé ail et fines herbes (ça, j’ai déjà fait, c’est délicieux !), île flottante, pain au chocolat, la tarte au citron qui tue !

Ce midi : aile de raie au vinaigre de cidre et câpre

Ce soir : carpaccio de bœuf

Alors les copines, j’ai pris le temps de lire tous vos messages !!! Eh bien, j’ai du retard ! J’étais un peu débordé ces jours-ci.

@lilivar, félicitations pour ton poste d’enseignante ! Pour dimanche, ne stresse pas et essaie de gérer au mieux ! Le stress rien de tel pour stagner ! J’en ai fait les frais ! Donc gère au mieux et profite un max ! Si tu as le choix de ton menu, renseigne toi de ce qu’ils ont. (le mieux c’est le tartare ou poisson). Si tu ne le connais pas, fais-y un tour devant et note ! si tu as besoin d’aide dans ton choix pas de problème, je suis là !

@lilarose ne stresse pas pour ton repas, je suis sure que tu vas bien gérer !

@ziva merci pour ta recette de pain

@mirabelina moi aussi, je fais pareil, je me pèse à jeun au lever et bravo pour ta perte de poids !

@ludivine tu sais un IMC de 21,49 c’est le poids idéal ! J’ai ma belle-sœur qui a fait dukan et à la fin, vu qu’elle n’arrivait plus à perdre, elle est passée en conso et elle s’est mise à reperdre.

@ac2012, merci beaucoup pour tes recettes.

@mushi comment ça va ?

@aurelly Zumba ! zumba ! c’est vrai que c’est excellent et ça fait bien transpirer ! bon moi c’est vrai que j’ai un peu de mal à suivre parfois ! et miam ! miam ! les brioches. Oh la galère! pour ton accident ! J’espère que ça va mieux ! et alors as-tu trouvé ta nouvelle voiture ?

@thedechine Allez reviens !!!

@comikisme alors comment va-tu ?

@manona merci pour la recette de gateau au chocolat, je vais l’essayer aussi !

@ursule bon anniversaire en retard!

@gwen39 courage! ne baisse pas les bras!

@akhima super ! quel beau parcours !

j’en ai sans doute oublié, mais je vous dit à toutes : courage et on va les perdre ces foutus kilos !!!

bises a+

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 13:38

J'aime bien la phrase de dudu qd il parle de la phase de croisière : "cette merveilleuse machine à faire maigrir" c idiot mais cette phrase m'a toujours motivée !

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 13:51

@Hélène: Effectivement ça fait beaucoup de choses d'un coup et c'est pas facile à gérer. J'espère que le plus dur est maintenant derrière toi! Je te souhaite beaucoup de courage!

Tu me fais envie avec ton gâteau mais bon vu que je bouge pas sur la balance, j'ai pas droit aux tolérés... Mais dès que je descends je le teste et je t'en dirais des nouvelles! Bonne idée d'ailleurs de nous faire partager des recettes!

@Ludivine: Allez tu vas y aller en conso! J'en suis sûre!

@Laura: Merciiiii de me dire ça!! J'espère que ça bouge pour moi, comme pour toi! Je ne suis pas démotivée mais disons un peu frustrée! Mais je me languis tellement de le passer ce pallier et de changer de dizaine et surtout de vous l'annoncer à toutes qui êtes là pour me soutenir!

@Akhima: Un mois à stagner?! Alors là RESPECT! J'en suis tout simplement incapable je pense!

C'est la malédiction du 60 ou quoi? hihi Et 2 kilos en moins, effectivement c'est une belle récompense! Dit donc tu es quasiment au bout toi aussi!

Tu sais quoi, je te promets que quand j'aurais envie de craquer je penserais à ton bout de chou! Quel courage à son petit âge...

Et sinon un petit mot pour les autres:

@Elsa: Comment va ton bobo? Mieux je l'espère!

@Princesse Titou: Plus de signe de grippe? Tu te sens mieux?

@Delph: Allez te caches plus, on veut de tes nouvelles! , J'espère que tout va bien pour toi!

@Aurélie: Comment vont ton dos et ton oedème? Alors nouvelle titine?

@Gwen: Comment va ton moral aujourd'hui? N'hésite pas à venir nous écrire dès que tu as un petit moment 

@Mushi: Ouf pour ta connexion! Courage pour le chocolat au boulot! J'ai eu une fois des vertiges mais c'était pendant la PA, maintenant ça ne me le fait plus, mais j'ai souvent mal à la tête, mais aucune idée si c'est à cause du régime ou pas.

Et le plus important: Bravo pour tes 500grammes de perdues!!!

@Norhenn: Comment vas tu?

@Julie: Une énorme pensée pour toi en ce jour! Tous mes voeux d'encouragements et de courage pour ce repas! Je crois en toi, tu vas pas craquer!!

@Ursule: Alors tu désertes vilaine?! Au plaisir de te lire aussi!

@Laurence: J'espère que tu vas mieux et que tu viens nous lire. Hâte de te retrouver dans cette lutte avec nous!

J'espère que j'ai oublié personne et si c'est le cas mille pardon d'avance.

Ha j'oubliais: FORTES JUSQU'AU BOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D

Utilisateur66404

Posté le 20/01/2012 à 13:57

Non je continu la croisiére je les aurais ces kilos!

Utilisateur18268

Posté le 20/01/2012 à 14:35

Coucou les filles et oui aujourd'hui je suis à la maison ma petite de 18 mois nous fait des diarhée et un gros rhume je soupçonne une poussée dentaire grr la nuit va être dure dure

du coup comme je suis à la maison ce midi je me suis préparé un ptit repas bien sympathique carottes et radis noir rappés roulé dans des tranches de saumon top top ce soir pareil mais au jambon ( j'ai sifflé tout mon saumon !!!)

je me pese que lundi je pense que je n'ai pas énormément perdu

ah la petite pleure ... 0.30 mn de sieste ...

a plus tard

Ps merci pour vos encouragments et bon courage à toutes

zebulonne

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 16:00

Les filles, j'ai besoin de votre avis.

J'en suis à 16 kilos de perte, (dont 5 avec Dukan), il m'en reste encore 5 pour être en IMC normal.

Pensez-vous que ça mérite un avant/pendant?

Je me pose la question... Ça pourrait m'aider à prendre conscience du changement?

Utilisateur18268

Posté le 20/01/2012 à 18:16

AC 2012 j'ai envie de te dire que si cela peut d'aider vas y fait le ! ca te permettra de te rendre compte de tous les efforts que tu as fait tu es dans la dernière ligne droite !!!

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 21:22

AC2012 c'est une excellente idée

tu peux egalement remettre le pantalon qui te boudinait il y a de cela 16 kilos

Allez je viens de réaliser que demain j aurai 36 ans c'est terrible rien que de l ecrire ca me fait bizarre

Depuis mes 30 ans j'ai beaucoup de mal à assumer le temps qui passe

pffffffffffff

j ai pas envie

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 23:33

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez toutes bien. Je ne passe pas un jour sans vous lire. Et je suis un peu comme certaines. Pas d'ecart, mais l'impression de n'avoir rien perdu. Pourtant je marche au moins 30min par jour. Je ne me pèse pas avant lundi et je viens de sortir de la ZR. j'espère ne pas déchanter. Même 500g ça m'irait très bien.

@manona, merci pour la recette qui tombe à pic car j'ai acheté du tofu soyeux et hésitais pour la recette. Maintenant c'est tout vu !

Je pense très fort à vous toutes. À celles qui stagnent, à celles qui ont des soucis de santé et à celles qui continuent de perdre! Moi, je dirai que vous êtes bien courageuses de vous peser tous les jours car si je ne perds pas ou stagne, je déprimerai et serai capable de faire un gros craquage.

Allez, je repasse demain.

Fortes jusqu'au bout !!!

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 07:13

BON ANNIVERSAIRE MANONA!!!!!!

Allez 36 ans c'est justement le bel âge!!!!!! d'ailleurs je t'y rejoins dans 3 semaines!!!!!

Merci pr le gâteau au choc, justement je me disais que j'allais acheté du tofu soyeux!

Comment ça va les filles????

Aurelly: as-tu trouvé ta nouvelle voiture?

Delph: je fais pareil pr les recettes, celles que j'aime bien, je les note sur papier pr que ce soit plus pratique au moment de cuisiner et surtout si l'ordi est occupé par mon mari!!!! Par contre ce qui me pose un peu probleme c'est de réussir à faire à manger pr tout le monde car à l'arrivée mes plats sont quand même différents de ceux de la famille et ça c'est un peu lourd niveau logistique.... il va falloir que j'améliore ça!

Félicitations pr celles qui ont perdu du poids et aussi celles qui s'accrochent face à la stagnation, surtout devant un pallier à franchir!!!!!!

Pr ma part, toujours motivée!!!! J'ai décidé de me repeser lundi car je n'étais pas totalement satisfaite du poids d'hier!!!! Et lundi ça fera pile poil 3 semaines de régime!!!!!

Allez je repasse tout à l'heure, le travail m'attend!!!!! WE à 12h youpi!!!!!!!

Bon we à toutes

Utilisateur18268

Posté le 21/01/2012 à 08:45

joyeux anniversaire Manona !!!!!!!!!!!!!! 36 ans moi je les aurais dans 2 mois !

Bon évidement j'ai loupé la recette du gâteau au chocolat grr je reprends les posts pour la trouver

Petite info les filles en cas de constipation ( bon je sais dès le matin c'est pas coool !!) mangeaient du RADIS NOIR effet garanti !!!!!!!

a plus tard les filles

toujour un plaisir de vous lire

Utilisateur18268

Posté le 21/01/2012 à 08:50

Bon je viens de me peser -100 g en une semaine j'ai les boulles !!!!!!!!!!!!!!

en plus depuis mon opération du kiste sur l'ovaire mon ventre gonfle 15 jrs avant l'arrivée des règles je me sent toute gonflée et génée ca n'arrange pas le moral des troupes !!!

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 10:44

coucou les filles,

sinon je viens d'aller chez le médecin, j'avais des vertiges, grosse fatigue, palpitations, crampe et le verdict : manque de magnésium! cure pendant 3 mois!

@mushi Si tu as encore des vertiges, je te conseille d'aller voir quand même ton médecin.

pour les recettes, je les ai imprimé et mis dans des feuilles plastiques, comme ça tu peux prendre la feuille dans la cuisine sans risquer de la salire!

et puis tu as raison, 36 ans c'est le bel age!!!! Il me semble qu'on est pas mal dans notre groupe à avoir ou approcher les 36 ans.

@manona BON ANNIVERSAIRE! Bienvenu parmi les 36 ans!

@ac2012 : Aurélie, ba alors cocotte, t'avais pas ouvert tes yeux. Des nouvelles, j'en ai donné hier (20 mn avant ton message). Je pense que si tu as envie de faire un avant/après, fait-le, rien ne t'en empêche! fais-toi plaisir!

@gwen : regarde ton parcours, tu sais, c'est déjà pas mal 3 kgs en 19 jours! pour les radis noirs, j'ai déjà essayé et c'est sur c'est efficace! du coup, j'en ai semé dans mon jardin! il est préconisé pour détoxifier l'organisme.

@norhenn : t'inquiète pas, t'aura une belle surprise lundi!

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 12:58

Bonjour les filles,

Alors, pour le gâteau au chocolat, je l'ai fait hier soir. Sur le coup, ça ne m'a pas trop plus. Mais ce matin au petit dej, => une tuerie! Tous mes envies de chocolat envolées. Merci Manona et bonne anniv (un peu tard, désolé.

Delph, pas pu attendre lundi. Pesée aujourd'hui : -1,1kg en 5 jours. Je suis ravie ! À 300g près, j'en suis à -5kg ( peut-etre les perdrai-je d'ici lundi? Pour faire 3 semaines pile !). C'est très motivant.

Allez, je vous envoie un Max de courage et de motivation.

A+

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 13:04

Encoe moi,

Juste pour vous dire que je passe sous les 30 en imc. Donc, je ne suis plus côté obèse, mais en surpoids !

TROP CONTENTE !!!!!

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 13:06

Coucou les filles!

@Hélène: Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!! Plein de bonheur et de belles choses pour toi!!!!!! Et bien sur la victoire sur les kilos!!! Smiley bonheur

@Gwen: -100 grammes, c'est toujours ça en moins, mais je comprends que ça ne corresponde pas à tes attentes... Mais te décourage pas tu vas y arriver!

@Delph: Excuse moi, quand tu as publié ton message je devais être en train de taper le mien et j'ai pas du réactualiser la page! Désolée :s

Tu as bien fais d'aller chez ton médecin et j'espère que ta cure t'aideras à te sentir mieux parce que les vertiges c'est franchement pas agréable!

@Mushi: Merci pour tes encouragements!

@Norhenn: Et bien moi je pense que c'est celles qui se pèsent que 1 ou 2 fois par semaine qui sont courageuses!! Moi je suis trop impatiente je peux pas attendre, des fois j'essaye de lutter mais je craque

Alors les filles on attend lundi pour vos verdicts!

Pour moi rien n'a changé: 60 kilos depuis 9 jours maintenant....

C'est le jour des mensurations alors je viendrais vous donner des nouvelles tout à l'heure!

Bisous les filles et bon début de week end à toutes!

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 14:37

Bonjour les filles

Voilà depuis quelques heures j'ai 36 ans ce midi petit gateau dukan avec mes filles et mon mari se soir c'est diner sur bateau à paris puis soirée avec les amis peutetre demain avec famille et amis aussi

bref j ai preparer un autre gateau dukan pour ce soir et demain je pense qu il y a uara bien des restes de gateau dukan

bon en meme temps j'ai preparer un fondant choco piment d espelette qui est du genre l un des gateau choco les plus Wahooouuu

pour ce soir

je vous remercie beaucoup les filles, @mushi, @gwen29; @delph1975, @norhenn500 et AC2012

je suis heureuse que le gateau te plaise norhenn, j ai aussi fait un gateau canelle

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 14:39

oups cannelle qui est pas mal si j amais ca vous tente

et @norhenn felicitation pour ta jolie perte de poids et surtout d etre descendu d un stade

bravo

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 14:46

@Hélène: Fête ça bien! et encore bon anniversaire!

@Norhenn: Félicitations!!!! C'est super de ressentir ça!!!! Les efforts payent!!!

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:28

Ca y est le gâteau au choc est dans le four!!!!! J'ai hâte de pouvoir le goûter... Par contre petite question: Est-ce grave si on dépasse la dose de son préconisée sur une journée????

Delph: tu as raison, je suis peut-être en manque de magnésium comme toi.... pourtant je prends des vitamines tous les matins, je vais voir ça de plus près!!!

Norhenn: super ta perte de poids!!!!! c'est très motivant!!!!! j'attends lundi et j'espère que je serai aussi contente que toi!!!!

Manona: profite bien de la soirée, amuse-toi bien!!!!!

Gwen: merci pr le radis noir, j'en ai un dans le réfrigérateur, je vais tester!!!! Et courage, 100g c'est déjà ça puis ne t'inquiète pas ça va continuer à descendre!!!!! On n'est pas toutes pareilles devant la perte de poids, les kilos partent plus ou moins vite!

AC2012: je suis sure que quand la balance va se débloquer d'un coup et là tu sauteras de joie!!!!!! Patience!!!!!

A toutes, bonne soirée!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.