Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forts jusqu'au bout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 18:27

Et si tu recommençais après ce week end?

Tu repars en croisière normalement avec nous, avec ta réglette à zéro!

Ca peut etre une idée non?

Allez Laurence reste avec nous, toi aussi tu vas y arriver!

comikisme

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 18:34

Coucou compagnie!

Suis triste Thedechine! J’espère quand même que tu restes parmi nous!?

Les filles, je suis un génie! HAHA! Bref, marre de ne rien avoir à manger quand j'ai faim et le petit dej, toujours pas ça!

Alors cet aprem, j'ai inventé une recette à partir d'une vrai recette cookie tout choco que je faisais avant et... C'est déliciouuuuuuuuuuuuuuuus

Trop fier^^

Je vais la mettre sur le site! Et je vous la donne en avant première avec photo :

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 18:35

kikou les filles et bravo pour vos pertes ! Pour celles qui stagne, je compatis, allez go prendre vos mesures pour rester motivées et ne pas craquer. Lors de stagnation, il est bon de ne se peser qu'une seule fois par semaine. Perso c ce que je faisais et du coup, j'ai gardé ce rythme, je me pèse tous les lundi matin, à jeun. Cette semaine j'ai perdu 500grammes, c pas bcp mais j'ai un peu abusé des tolérés hihihi... Puis bizarrement, le fait de bientot changer de phase me perturbe, c idiot lol, mais ça passera j'en suis sure, il faut juste que je me motive psychologiquement. Allez bisous et... COURAGE !

comikisme

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 18:42

Forum Dukan : alors moui j avoue il y a des toleres mais je pense qu elle est ransformable sans 1cas d huile 6 mini stick hermestat 1cas d arome vanille 1oeuf 2cas

Alors ( moui, j'avoue il y a des tolérés, mais je pense qu'elle est ransformable sans)

1cas d'huile

6 mini stick hermestat

1cas d'arôme vanille

1oeuf

2càs de maïzena

4doses de Protifar

1càc de levure

1 toute petite pincée de sel

1càS de cacao dégraissé

Mettre sur du papier cuisson des petites "boulette" et laisser au four chaud 5-10 min à 180°!

Si jamais vous testez, dites moi =)

Hyper moelleux =)

bisous

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 18:49

Miam ça a l'air tentant mais je trouve qu'il y a bcp de tolérés qd même. Faut se répartir tout ça comment ?

comikisme

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 18:57

Bah je pense que deux petit truc par jours, ça le fait! Moi, ce sera mon petit dej =)

Mais je pense que la maïzena tu la remplace par tout protifar, peut etre, a tester....

Après l'huile c'est autorisé un tout petit peu pis pour le cacao en deux jours je crois que ça le fait aussi nan? Enfin, moi jsuis fière comme une crotte! lol

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 18:59

salut les filles

pfffff.... j ai craqué sur du tiramisu, ce we sur du vin et je n arrive pas a arreter de manger normalement je ne mange pas autant et là je mange je mange. Je suis à la maison, ma fille est toujours malade, mon mari rentre vers 23h Je n ose pas monter sur la balance puisque je me sent toujours aussi serée dans mes vetements et que jr pense que je ne fais pas ce qu il faut pour maigrir.

bref dans quelques jours je fete mes 36 ans et ca me deprime encore plus je voulais etre bien dans ma peau

En tout cas je vous felicite pour vos pertes de poids je suis tres fiere de vous et j espere l etre un jour de moi

je vous embrasse

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 19:01

MDR j'ai acheté du protifar et toutes les recettes que j'ai testé étaient franchement dégueu. C'était très 'spongieux' , du coup j'ose pas trop m'en resservir, mais il serait bien que j'écoule mes sachets pasque mine de rien ça coute super cher !

comikisme

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 19:01

Alors ( moui, j'avoue il y a des tolérés, mais je pense qu'elle est ransformable sans)

1cas d'huile

6 mini stick hermestat

1cas d'arôme vanille

1oeuf

2càs de maïzena

4doses de Protifar

1càc de levure

1 toute petite pincée de sel

1càS de cacao dégraissé

Mettre sur du papier cuisson des petites "boulette" et laisser au four chaud 5-10 min à 180°!

Si jamais vous testez, dites moi =)

bisous

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 19:06

manona, il faut te ressaisir ! Prend tes mensurations, pèse toi, refais dudu comme il faut et regarde au bout de 3/4 jours le résultat. Tu verras, ça va relancer ta motivation et tes envies de grignotages intempestives ===> on est toute passée par là... COURAGE

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 19:17

merci akhima, quand je vois ta reglette tu es un exemple...

c'est certainement pas ma derniere baisse de regime et mon dernier faux pas

Meme si je me dis que ca va pas etre facile (exemple samedi je vais diner sur un bateau pour l anniv de ma belle mere donc pas de choix pour le menu) allez à chaque jour sa peine

Ok je vais essayer je vais prendre une douche me detendre un peu et essayer de reprendre du bon pieds

faire un calin à mes filles, repasser par le forum pendant que le diner des filles sera à cuire

et essayer de travailler un peu

si jamais j ai la motivation j essaierai un peu de wii

comikisme

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 19:18

Maaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! Les filles, rester fortes

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 19:25

@Elsa: Ca me fait plaisir de voir que tu as retrouvé le moral! J'espère que ton bobo va mieux!

Merci pour ta recette, elle me donne bien envie mais ça ne sera malheureusement pas pour moi car je n'ai pas de profitar et actuellement je ne bouge plus sur la balance alors pas de tolérés...

Mais je ne désespère pas de les goûter un jour tes petits cookies 

@Akhima: Tu as tout à fait raison pour les mensurations, c'est que je fais depuis le début et ça m'a toujours permis de me ressaisir quand je bougeais plus!

Pour la pesée une seule fois par semaine, je te trouve beaucoup plus courageuse que moi, je me pèse tous les jours, impossible d'attendre autant de temps lol

Mais ça ne joue pas sur mon moral pour le moment donc je pense pouvoir conserver ce rythme, me peser tous les jours c'est plus pour pouvoir gérer mes menus.

Et j'en viens au principal: -500 grammes c'est super! Bravo à toi! Tu te rapproches de la conso à grand pas! Je regarde ta réglette et je vois que tu y es presque, alors courage pour ces derniers kilos!!!

@Hélène:

Tu es dure avec toi même! Tu sais nous ne sommes pas des machines et puis toutes ces choses en ce moment (ta fille malade, ton mari peu présent) ça joue sur le moral et sur les émotions, et nous sommes là pour maigrir mais surtout pour changer cette mauvaise habitude que nous avons toutes: Ne plus manger nos émotions!

Mais avant d'arriver à notre but, on peut trouver des alternatives!

Si tu as envie de manger, si tu as faim, ou meme si tu veux manger sans faim: pas de problème avec dukan c'est a volonté! Alors profites en pour manger des aliments dans la liste à volonté!

Tu te sentiras déjà beaucoup moins coupable!

Et puis regarde ta réglette, c'est pas mal du tout!!

Je rejoins Akhima: prends tes mensurations! Je t'assure que ça aide!

Offre tout un nouveau départ comme cadeau pour tes 36 ans!

As tu de l'aide de la part de ta famille ou de ton entourage?

Allez remets la machine en route on est toutes là pour t'aider et je t'assure qu'un jour tu seras fière de toi! (moi aussi je veux être fière de moi! ^^)

manona

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 20:21

Et bien voilà douchée, pesée et sans grande surprise j ai pris quelques kilos

je viens de prendre ma bouteille d hepar ca me coupera certainement l appetit

je prepare de la dinde pour demain et ce soir car je ne pense pas avoir le temps

j ai decidé de ne pas consommer de laitage demain (ca c'est dur car j adore les bioflan et c'est un de mes plaisirs du regime

bref je vous ai ecouté les filles je me rends comte que j ai besoin de vous ecrire tt les jours sinon je me demotive

donc merci à vous et je vais essayer

Utilisateur83806

Posté le 17/01/2012 à 20:33

Coucou les filles moi pareil aujourdhui j'ai beaucoup manger certe ça reste du dudu mais je sent grosse et lourde! Je ne me pèse pas demain matin j'ai peur d'être déçu , demain pp donc je pèse jeudi matin!

Au faite vendredi soir ce sont les vœux de mon entreprise donc soirée dinatoire dans un cabaret donc menu obligatoire mon nounou sera la j essayerai de me limiter a la viande et légume et je prendrais des truc pour mon petit dej a l'hôtel car les viennoiserie non merci je vais essayer de gérer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 22:18

@Hélène: Viens nous parler tous les jours s'il le faut, on est toutes là pour te lire!

Bon courage pour ta journée de demain! Tu vas y arriver, ça va redescendre!

@Julie: J'ai la même sensation en PL, l'impression d'avoir trop mangé, d'être grosse et lourde!

C'est vrai que demain c'est ma pesée et j'ai un peu peur, surtout que je bouge pas depuis 5 jours, mais bon je sais que je n'ai rien a me reprocher alors on verra bien le verdict!

Puis pour ton repas d'entreprise, essaye de limiter la casse, c'est déja super que tu sois en PL pour ce jour là.

Si tu as besoin de conseils sur quels plats prendre tu peux nous demander!

Et super idée pour le petit déjeuner!!!

Je te sens bien motivée pour affronter cette épreuve alors je suis sure que tu vas la passer haut la main!

Les filles je vous dis à demain, je vous donnerais des nouvelles de ma pesée et j'espère vous dire que j'ai passé mon pallier et vu apparaitre un joli 5 en dizaine! (Ha ça fait du bien de rêver un peu ^^)

Gros bisous et on oublie pas les filles: FORTES JUSQU'AU BOUT!!!

Utilisateur66404

Posté le 18/01/2012 à 06:14

Encore pris 500 grammes sans raison... J'en ai raz le bol je les aurais jamais ces derniers kilos...

Utilisateur66404

Posté le 18/01/2012 à 07:19

Je suis vraiment démotivée besoin de soutien! Déjà je vais lacher ma balance jusqu'à lundi meme si je sais pas pourquoi avec la poisse que j'ai, ça n'aura pas descendu! Je veux mes 60 kilos!!!!!!!!!! Pffffffff j'étais si bien partie et là je reprends tout sans raison j'en ai marre!

mirabelina

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 07:36

bonjour,

@ludivine : ne soit pas trop dur avec toi. regarde le chemin que tu as parcouru! c'est génial! Les derniers kilos sont toujours difficiles à partir et c'est pareil pour @delph. soyez patiente les filles! le principal c'est d'avoir le résultat final!!!!

Ursule

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 07:37

Coucou !

Non non je ne vous ais pas abandonné ... juste que je n'ai pas du tout eu le tps depuis la semaine dernière.

J'ai fêté mes 40 ans avec famille et amis samedi soir, dc depuis vendredi, j'étais à fond ds les préparatifs.

Je n'ai rien lu, trop de retard, je ferais ça tt à l'heure promis.

Ouuuhhhh je viens de lire vite fait les messages de la page .... !!!

Je vois que le moral des troupes est en berne.

Bon je dois tt relire pour tt comprendre mais allez les copines, faut pas lacher.

Allez, il faut s'accrocher. Il y a tjs des baisses de moral, des stagnations, c'est normal.

Bon je reviens plus tard, allez HAUTS LES COEURS !!!!

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 09:04

Salut tout le monde!

Sans surprise je ne bouge toujours pas, coincée à 60! Mais aujourd'hui et demain c'est PP alors je croise les doigts! ^^

@Ludivine: Tu vas pas baisser les bras maintenant avec le super parcours que tu as fais jusqu'à maintenant, ça serait trop dommage!

3 kilos de la conso c'est magnifique! Mais ce sont aussi les plus durs et ça tu en as conscience mais faut pas se décourager, tu vas les avoir et tu vas être au top en conso!! Continue sur ta lancée, ne fait pas d'écarts, évite les tolérés! Enfin je vais pas te donner de leçon tu es rodée à ce niveau là  Tout mon courage et mes bonnes pensées pour toi! Tu vas y arriver!

@Ursule: Bon anniversaire en retard alors! J'espère que tu as bien fêté ça!

Gros bisous les filles! On est motivées mais si c'est dur et que le chemin est encore long on y arrivera!

Utilisateur66404

Posté le 18/01/2012 à 09:12

Merci pour votre soutien les filles! Les tolérés je n'en prenais plus depuis des mois donc c'est pas ça 

Mais bon je vais m'accrocher! Ils vont bien finir par partir... Quand je sais pas mais bon lol! J'abandonne ma balance jusqu'à lundi car là 9oo grammes de pris en 2 jours c'est la déprime la plus totale!

Je fais quelques petits exercices au sol je ne peux pas encore refaire de stepper je me suis faite opérée des pieds y a 2 mois je ne pourrais en refaire que en avril!

Bonne journée les filles on s'accroche on vaincra!!!!!!!!!!!

Utilisateur83806

Posté le 18/01/2012 à 09:38

coucou les filles!!!

comment allez vous aujourd'hui??? moi ca va! jen suis toujours au meme point , je stagne!

j'ai des soucis de constipation jai donc acheter des carres transit à la pharmacie (il y en avait!!!) jen ai pris un ce matin (pas le soir je voulais deja voir au bout de combien d'heure ils font effet!)

donc la j'attend! lol jen prendrais un ce soir car demain je ne boss pas donc .....

vendredi soir repas d'entreprise mais malheuresement je ne suis pas en PL je suis en PP!!!!! donc vendredi midi je mangerais PP normalement, et au soir je me contenterais de la viande, le reste à mon nounou sous la table mdr!

puis je me prendrais des truc a grignotter car je pense que j'aurais faim!

demainje suis donc en repos je vais me preparer psychologiquement à cette soirée et preparé mes petits gateaux ect.... pour ne pas craquer!

sinon c'est dure de voir qu'on ne bouge pas d'un gramme sur la balance! pfff! hier je suis degouté on a pas pu aller a la piscine elle était condamnée! un petit avait fait popo dedans!

pour ma journée aujourdhui (PP)

ce matin: un bol de lait écremé avec edulcorant

ce midi: pavé de saumon en papillotte et en dessert tarte citron dudu

ce soir: steak de boeuf!!!! en dessert tiramisu! (jadore vraiement trop c'est une tuerie!!!)

donc ca va je ne me prive pas trop , j'avoue ça me fait un peut culpabilisé par rapport à ma stagnation mais ça reste dudu donc voila je sais pas je suis un peu perdu!

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 10:03

coucou les filles!!!

ENFINNNNN sa a bouger !!!! j'ai depasser ma barre des 90 !!!!! plus d'1 semaine que sa stagner et se matin 1.6 kilos en moin !!!

oufff je me dis que tout mes effort et mon petit craquage de vendredi ne ma pa causer de tord !!! enfin

jepense que c du aussi au fait que jai fais du sport hier ( zumba, on dirai pas mais on transpire a fond kan on fait!!!!)

enfin bon le moral et la  bizou et ne craquer pa celle ki stagne sa va bouger je vous rasure !!!

aujourdhui café+ crepe dudu

midi, omelettte au poulet avec des tomate cerise et de la salade

colation au boulo, café + biroche dudu

et se soir je sai pas encore sa sera du vite fait je pense  bizou

PrinCesseTitOu

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 10:26

coucou les filles je reviens après une petite absence j’étais clouer au lit avec la grippe fièvre et compagnie et bien-sur j'ai craquer pffff je m'en veux mais bon c'est fait et c'est trop tard !! hier sa allait mieux j'ai été courir 20 minute avec mon homme donc aujourd’hui je reprend ma croisière pour vite tout remettre dans l'ordre !! aujourd'hui c'est protéines seul !!

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.