Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forts jusqu'au bout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 09:32

Coucou les filles

C'est clair que tenir un mois en stagnant, bravo!!! je pense que je n'aurai pas réussi!!!!

Norhenn: c'est bien pr les 600g, on en veut toujours plus!!!!! je me pèse le vendredi et c'est vrai que c'est long s'attendre....

Voilà la recette de la brioche que Delph m'avait passé...

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_a_la_vanille-1157.html

Courage les filles!!!!

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 09:40

coucou tout le monde!

Alors en ce moment, pas le moral! Je ne fais que stagner! ça fait maintenant 10 jours, ras le bol! du coup total craquage ce week-end! c'est n'importe quoi! je m'en veux! du coup, ce matin, j'ai repris 100g. J'ai besoin de me remotiver mais là c'est dur!

j'ai décidé de me peser qu'une fois par semaine aussi!

hier, grande balade en famille à la plage, il fallait en profiter il y avait un grand soleil. Du coup, un petit footing!

A ce que je vois, on doit tous avoir les mêmes collègues, bornés!!! moi, je leur demande si eux il ne prennent pas du poids à force de manger n'importe quoi, du coup, il se vexe et ne m'en reparle pas! ah! tranquille! ça c'est fait!

bravo à tout le monde pour vos pertes!

@norhenn, tu sais 600g, c'est dèjà bien! bravo, tu n'as pas craqué!

@mushi, je vois que tu as adopté la recette des brioches. c'est vrai que c'est bon! tout comme les muffins!

J'ai décidé moi aussi de ne pas prendre de protifar.

@ludivine, c'est vraiment super, quelle superbe perte de poids!!!!

@norhenn je te donne la recette des brioches :

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_a_la_vanille-1157.html

au fait, @mushi as-tu trouvé pourquoi ça ne gonflait pas?

salut a+

Utilisateur83806

Posté le 16/01/2012 à 09:41

Coucou les filles!

Moi un peu dégoute ! + 300gr mais j'ai bien manger hier puis gt en légume et Ca va faire 3/4 jours que je n'ai pas été au toilette!

Pour le gratin: mettre rondelle de courgette dans eau bouillante,puis écoutée et mettre dans

Un ramequin allant au four

Pour la

Béchamel: lait écrémé (150ml) 1 CS maïzena et muscade et faire chauffer a feu doux jusqu'à épaississement .

Verser sur les courgettes

Soupoudrer de Gruyere allège (facultatif)

Et mettre au four 180degres 15 min

Et Voila c trop bon!

Bref je

Continue normalement Ca payera! Hier j'ai été chez mes parents ils sont rentres du Mexique ma mere ma demander si Javai perdu car Ca se voyait! Tant mieu.

Je reviens ce midi.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 09:56

ah ba, je vois que mushis a été plus vite que moi pour la recette!

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:50

merci mushy et delph pour la recette. je vais l'essayer cet après-m. c'est vrai que les recettes de gâteaux calent bien et remplace bien le pain au petit-déjeuner.

lilivavar

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 12:06

Coucou les Minettes!

alors désolée pour ce silence radio, mais j'étais un petit peu débordée ces derniers jours!!!!

Ca y est, je suis prise pour le poste d'enseignant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley bonheur ah la la je suis trop contente!! Smiley bonheur

Félicitations à toutes pour vos pertes, je pense que mon corps va se décoincer maintenant que je sais que je suis prise! Smiley bonheur Parce que ca fait bien 10j... que je ne bouge pas! mais bon, pas grave, je continue à garder le moral et l'envie d'y arriver! Smiley bonheur Je ne sais pas ce qui est le pire... ne pas faire un écart de prendre du poids ou bien faire des écart et ne rien prendre du tout^^! Mais je garde la force et l'envie!! Smiley bonheur

J'ai hate de passer le 65 déjà! ca fait une semaine que je parle à ma balance: "allez, juste 65! je m'en fou du dernier, mais juste 65, s'il te plaiiiiiiiiiiiiiit" mais rien à faire, elle me résiste! Smiley bonheur par contre je dégonfle! je suis plus à l'aise dans mes vêtements et ça, c'est cool! Smiley bonheur

Pour les repas, pas très inventif de mon coté, mais je vous avoue que depuis 1 semaine, je raffole d'oeuf sur le plat!!! un peu de mal à mettre les légumes, bizarrement j'en ai pas trop trop envie! mais j'en mange! hier soir: roquette, truite et oeufs! Un délice! Smiley bonheur

Ce midi cake: jambon grison, avec salade jeune pousse!

Pour les écarts de galettes.. la bonne nouvelle, c''est qu'on en a toutes (ou presque) mangé une et une seule part, et on a toutes eu la fève! moi j'ai eu grand schtrompf!!!

bonne journée les filles! gros gros bisous!!!

Laura

Utilisateur83806

Posté le 16/01/2012 à 14:21

Re les filles!

J'ai un peu plus de temps ppiur vous écrire!

Voila pas très glam j'ai été a la selle ce midi et je me sent plus légère LOL!

On verra demain matin:

Ce matin pour moi: un sachet de biscuit dukan(sur le site)

Ce midi: 2 tranches de jambon et 6 surimis en dessert une part tiramisu dudu

Ce soir je ne sais pas du saumon en papillote je pense!

Voili voilou! C'est long j'avoue que j'ai hâte d'être dans les 50.... Il faut perceverer

Courage les filles

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 19:43

Avez-vous trouvé une recette pour le pain qui soit bonne?

Quelles sont vos recettes favorites?

Parce que parfois, je vois des recettes qui ont l'air super bonne et au final, quand je les fait, elles sont beuuuuurrkkkkkk!!!!!!!

bonne soirée les filles!!

Utilisateur66404

Posté le 16/01/2012 à 20:11

Merci pour le compliment Delph j'ai perdu 26 kilos et je n'en reviens toujours pas! Les 3,5 kilos qui restent font de la resistance j'espére avoir du moins demain meme 200 grammes ça serait bien ça me remonterait le moral!

Pour les recettes meme problémes ça a l'air bon sur la photo et chez moi dégueu lol!

Bonne soirée

Utilisateur83806

Posté le 16/01/2012 à 21:40

RE les filles! Pour moi ce soir c était nuggets dodu!

Jvien de me pesée 66,1 la déprime horrible sa m étonnerai que je perd plus Dun kilo dans la nuit je stagne j'en ai marre!!! Ca me deprime

mirabelina

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 21:52

julie,

la pesée doit se faire de préférence ajeun et à la même heure! ça n'est pas bon de se peser après manger. suffit que tu es bien mangé! allez courage!

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 01:13

Coucou les filles,

Pour moi, ZR qui a commencé ce soir. Donc, c'est peut-être ça qui a fait que mon poids n'a pas beaucoup baissé.(600g pour la semaine).

En tout cas, ça me rassure.

Je garde donc l'espoir d'une belle perte pour lundi prochain.

A+ les filles !!!

Utilisateur66404

Posté le 17/01/2012 à 05:01

Moi aussi je stagne lilarose et ça me déprime +4oo grammes ce matin sans tolérés ni écarts pffffffffff mais je vais m'accrocher et surtout arreter de me peser tous les jours! Je me repéserais que lundi!

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 07:22

Coucou les filles

Semaine de travail qui commence pr moi!!!! Pr ce midi, je reprends la piscine (et oui depuis 3 semaines je m'étais laissée aller!!!!) puis je me suis préparer un cake à la viande de grison pr le dej!!!

Hier à midi j'ai mangé des aiguillettes de poulet avec des légumes et hier soir je me suis fait un "sandwich crêpes" avec du jambon et du fromage râpée light (2 crêpes en guise en pain. Elles étaient trop bonnes, voici la recette:

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html , j'ai enlevé l'arôme pr manger salé!

Pr la brioche, la 1ere fois ça avait super bien gonflée et la 2eme toute raplapla... allez savoir pourquoi!

Désolée pr le mesage éclair mais je suis en retard, je voulais partager la recette de crêpes§!!!!!

Bonne journée

Utilisateur83806

Posté le 17/01/2012 à 08:15

Juste un mot dégouter!!!!

Utilisateur83806

Posté le 17/01/2012 à 08:21

Et oui dégouter encore + 200gr! Je ne sais pas ske je fais de mal!!!

Ce matin biscuit dudu

Ce midi TAboulet et nuggets

Soir saumon

Sport piscine

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 10:14

Coucou tout le monde!

5 jours de stagne pour moi... Je n'en peux plus de ce 60 persistant sur ma balance! Mais je vais l'avoir!! Il n'aura pas raison de ma motivation!!!!!!!!!!!!! Smiley bonheur

@Delph: 10 jours de stagne c'était beaucoup! Ne sois pas si dure envers toi. On est pas des machines, nous sommes toutes humaines! Et puis 100 grammes c'est pas une grosse reprise alors ne culpabilise pas. Ça fait du bien de lâcher prise parfois, l'essentiel c'est que tu te reprennes de suite! Et c'est ce que tu fais alors bonne continuation à toi! Je suis sûre que tu vas y arriver!

Pour mes recettes préférées:

-Quand j'ai mangé tous mes sons: http://www.proteinaute.com/recette_crepes-5504.html

(Il est indiqué 4 c à s de lait écrémé en poudre, mais j'en ai mis que 3 pour pouvoir les manger sur 1 jour et c'était très bon)

-Pour les sons salés: http://www.proteinaute.com/recette_crackers-956.html

(avec du saumon et du concombre en PL ou avec saumon fromage blanc en PP)

-Pour les sons sucrés: http://www.proteinaute.com/recette_roule_minute_a_la_fraise-1145.html

-Pour un dessert rapide: http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_inratable-284.html

Je privilégie les recettes sans toléré! Voila pour mes recettes fétiches.

@Julie: Merci pour ta recette de gratin, je la teste dès que je suis en PL 

Pour ta prise de poids alors 200 grammes c'est pas énorme! (même si je comprends que ça te dégoute!)

Peut etre ne bois-tu pas assez d'eau? Manges-tu des tolérés? Si oui, essaye de les supprimer pendant un petit moment. Manges-tu tes sons?

Je te mets un petit lien: http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Je sais pas si tu l'as déja lu mais ça peut peut être t'aider.

Et j'encourage aussi ton 50!! Allez 50 on t'attend!!!!

@Laura: Toutes mes félicitations pour ton poste! Fête bien ça (avec du Dudu hein^^) Je suis très contente pour toi!

Et j'encourage aussi ton 65! Allez 65! Allez 65!

@Mushi: Vive la piscine! Moi je reprends la kinect aujourd'hui, je me suis un peu laissée aller aussi la semaine dernière alors là c'est reparti!!

@Ludivine: Je comprends que c'est difficile de reprendre quand on a pris ni écarts, ni tolérés, mais je voulais te dire un grand BRAVO pour ta perte de poids! Ta courbe me laisse rêveuse! Et tu es quasiment au bout, alors excellente continuation à toi, ça sent la conso!!!!

@Norhenn: -600 grammes pour la semaine c'est déja super je trouve! Et puis aucun doute c'est bien ta ZR à mon avis! Mais une fois qu'elle sera partie, ça va descendre encore! Et ça c'est motivant!

@Ziva: Merci pour la recette du pain! J'en avais justement envie! Mais j'ai bien peur que comme les recettes que je fais, le résultat ne soit pas comme sur l'image lol

@Mirabelina: Merci pour le conseil! Et BRAVO pour ta perte également! Ça fait plaisir de voir des courbes comme les vôtres ça motive!

Et pour toutes je vous mets ce lien, je ne sais pas si vous l'avez déja eu, mais moi ça m'a aidé!

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

Gros bisous les filles, bon courage pour cette nouvelle journée!

Et regardez vos courbes, vous pouvez être toutes très fières de vous!

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 11:59

helo les filles !!d esoler pas eu le temp de passer ce week end !!

je félicite les filles ki on bien perdu

je félicite celle ki se son meusuré et ki on perdu !!

et je felicite celle ki stagne quand meme et de rester jusqu'au bout !!! tenez bon 

alors pour ma part je ne me suis pas peser depui mercredi dernier..... je veu pas .... lol j'ai fai un ti craquage mais rien d'alarmant mais bon deja que je stagner sa va pas maider !! bref

sinon je me sui achter le ju Zumba, je vous ai vu en parlé alors je vais tester aussi 

et j'ai enfin pri mes mensuration et serieu c imprésionant parce que j'avai pri la premiere foi ke javai fait dudu et en faite j'ai pas repri tan que sa niveau mensuration dc sa va  voili voilou je repasse tt a leur pour vous dire mes menu de la journé vu ke je ne sai pas du tt ske je vai manger vu que je ne sui pas encore chez moi !!!!

berf je vous raconte ma vie mdrr a toute bizou

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 13:36

salut les filles,

@ac2012, merci beaucoup pour ton attention. J'avais déjà testé la recette des crèpes et c'est vrai que c'est vraiment excellent!!! comme des vrais! impeccables pour la chandeleur! ça m'évitera de baver devant les crèpes des enfants et du mari, LOL!

Pour les autres recettes, je vais tester!

ce midi : rognons aux vinaigres de framboise : un régal! +FB

bonne journée A+

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 14:18

re coucou par ici

alors tjrs pas pesé ! jvai atendre demain matin !!

sinon je vien de faire zumba et c excelent !!!! dur a suivre par moment mon corps a du mal a se soulevé mdr mais c pas mal ! c les voisin qui vont etre content de m'entendre sauté partou mdr !

alors se midi c t salade de poulet + yaourth 0%

a 16h en colation avec le café lol des petite brioche delph ^^

et ensuite se soir sa sera aiguilette de poulet pané!

bizou

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 15:44

re, les brioche de delph j'ai rajouter de la levur et jai changer d'arome jai pri mangue !!! une tueri !!!!!!!!! bizou

Utilisateur83806

Posté le 17/01/2012 à 16:27

Coucou!

Je viens de faire un gâteau au chocolat pour mon nounou ( petit nom de mon chéri) du coup je suis fait un tarte au citron dudu!? Je n'ai pas résister a la gouter et ct pas mal du tout!!!!!

J'ai été faire quelque courses protifar,fb,oeuf,ect...

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 17:47

Salut les filles!

Ce soir PL alors je me fais une espèce de tarte aux poireaux et au saumon........ Un délice!!!!

@Julie: Moi aussi j'appelle mon chéri Nounou! Lol

Ta tarte au citron me fait envie, c'est mon dessert préféré!

C'est un peu dur en ce moment pour moi parce que je ne bouge pas depuis 5 jours du coup je suis les conseils des Proteinautes pour que ça reparte, à savoir supprimer les laitages... (je n'ai pris aucun toléré depuis le début du régime) du coup là j'ai faim mais j'ai déja mangé mon son et j'ai franchement pas envie de manger de la viande ou autre!

Je voudrais tellement un fromage blanc!

Les petites brioches Delph me font super envie aussi mais bon la maizena .....

Vivement que la balance descende 

Je crois que je m'impatiente plus que d'habitude parce que je suis à la veille d'un palier tellement important pour moi, c'est surement pour ça, mais ça me motive encore plus!

thedechine

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 18:09

juste un petit coucou

bravo à vous pour vos pertes

pour ma part c'est la cata j'ai repris 2 kilos beaucoup d'ecart tout ce week-end de fête de plus j'en ai encore un ce week-end car inviter dans un super hotel par le boss de mon homme et pas moyen de m'en ecarter..

alors je vais attendre pour recommencer

en tout cas je vous souheite encore plein de courage

bisous et soyez forte jusqu'au bout

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.