Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forts jusqu'au bout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur18268

Posté le 05/03/2012 à 21:44

Bravo Aurélie tu es magnifique !!!!!! quel changement !!! j'espère un jour pouvoir faire comme toi comme dis les filles ils vont être scotché à ton retour en france  !! en plus tu vois ca nous rebooooooste UN GRAND MERCI MA COCOTTE

pas de panique Norhenn (lol) ce soir 85.9 !!!!! petit caprice de ma balance et craquage aussi mais je crois que j'ai limitée la casse ( j'ai pas non plus fait une orgie !!!) donc ca va plus de peur que de mal !!! merci BEAUCOUP pour ton coup de pied au derrière ca fait du bien d'avoir des cops qui nous écoutent et nous gronde !!!!!!!!!

Delph super contente de te revoir parmi nous

aurelly super pour ton boulot !!!! tu vas pouvoir aussi te poser ca va te faire du bien !!!!!!

bon ce soir pas beaucoup fain ( remord gloups !!!) on verra demain matin sur ma copine / ennemie la balance !!!!!

bonne soirée

bizzzzzzzzzz les filles et encore félicitation à Aurélie (qd tu reviens en france apporte nous ce magnifique soleil)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 22:47

re coucou par ici

bon je passe en coup de vent, alors petit thé et yaourth devan la tv ! et pas envi de craquer !! c fou kan mm ! c psycologique j'ai rien dans mes placard dc je sais que jaurai pas envi et des que ya kelke chose qui sort de l'ordinaire kom chez mon homme bah je me jette dessu .... bref lol

bon allé a demain je file me couché jarrive pa a decoincé depuis mon kiné lol je sui KO de ma reprise lol

et oui gwen jvai enfin pouvoir me poser !! apré il ya aura plus que le demenagement et sa sera fini 

au boulo n voulé evité ke sa se sache kon soi ensemble avec mon homme ( jlé rencontré sur mon lieu de travail en usine, dc sa pipellete bcp et en faite on a su aujourdhui que casiment tout le monde le savait deja.... super koi lool

de tt fason dans 2 mois sa se sera vu qu'on aura a changer notre adresse lol.

bref je raconte ma vie kom d'habitude lol

alé a demain gros bizou

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 02:01

Coucou les filles!

Merci à toutes pour vos gentils commentaires, ça me va droit au coeur!

Merci très sincèrement, je vois pas forcément de changement moi, alors de le lire, ça me fait un bien fou!

Vous m'avez donné encore plus l'envie de me donner à fond et de me surpasser!

Je me languis de voir la tête de ma famille et de mes amis maintenant hihi

Mais le chemin n'est pas fini, encore 5 kilos pour moi, on continue!

Bravo à toutes pous vos pertes et pour votre motivation! On va y arriver les filles!

Pour moi ce matin, 58 encore, je voudrais bien revoir le 57 qui a disparu depuis 2 semaines :(

Mais ça fait quand même -500 grammes depuis hier, puisque ma balance m'avait affiché 58.5 (elle est tarée celle là!)

Je vous fais des gros bisous les Louloutes!

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 09:35

bisou les louloutes!

hyper contente aujourd'hui, ma balance m'annonce -500g en 1 jour!!!(soit 1,2 kgs! car hier 700g) youpi! ça va rattraper les 2.6kgs que j'ai pris en baissant les bras!

et ouf, je suis repassé au dessus de 10 kgs perdu au total!

@aurélie : contente de t'avoir rebooster avec les filles, allez plus que 5 kks ma belle! et comme tu dis : on va y arriver!!!

a+

Delphine

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 10:22

Bonjour les filles,

Aurélie, on doit avoir la même balance > hier : +400, aujourd'hui -400. En plus je perds les jours PL et grossis les jours PP. Bizarre.

Donc, 71,5 aujourd'hui comme avant-hier. Quand est-ce que je vais voir le 6 à la dizaine ?

Aurelly, bon courage pour ta reprise et c'est vrai que de toute façon vos collègues n'auront su un jour ou l'autre. Et peut-etre évité des ennuis : une collègue qui lui fait les yeux doux par exemple. Elle s'abstiendra maintenant qu'elle est au courant pour vous 2. Et de jouer au chat et à la souris. Au moins maintenant, vous pouvez vous parler sans vous cacher et avoir peur qu'on est remarqué un clin d'oeil, un baisé volé ... Bon courage pour ton déménagement.

Je repasse plus tard.

Kisssss

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 12:37

coucou les filles

bon pesé du matin rien de changer ouf... cette foi ci j'ai pas fait de degat 91.6 tjrs .... c pas pour autant que je recommencerai !!!! promis !!

oui Norhenn c sur que sa peu evité des ennuie mais bn on se parle kan meme, meme quand les gens etait pas au courant, les bisou on en fait pa du tout ! meme pour ce dire bonjour c la bise au travail, je prefere ! par principe lol sa peui etre debile mais bon lol.

aujourd'hui, thé blanc violette rose, sa sent bon mais je sai pas si il est bon !! jamai gouter lol

a midi, saumon steack salade verte, et yaourht

a 16h thé ou café ( chez mamie !! interdiction d'aproché les gateau!!)

et se soir je ne sai pas encore

bizouille les filles !

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 12:39

ah et au faite, j'ai oublié de dire ke je ne sui pas obligé de faire mon sport habituel kom zumba parce ke j'avai zapé qu'au boulo je couré partou !! et ke je porté des carton de 10 kilos pour faire une quizaine de palette !!!! sa suffi je pense lol

et jai compté mes marche au faite !! 70 marche au totale lol pour la foi ou jai desendu mes carton lool

bref bizouille

lilivavar

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 12:47

Coucou mes belles!

Quel plaisir ce matin... -1,5kg... beh dis donc, j'ai pas tout compris!!! ca doit etre la reprise boulot/régime qui me met dans cet état!!!

La reprise est plutot sympa! pour le moment je n'ai pas envie de craquer!!!! Je voulais remettre ma reglette en commencement hier, mais je sais pas comment on fait (grosse nulle!)

Contente pour vos pertes, je vois que la motivation des troupes et la reprise de certaines ont un effet super positif pour toutes! Smiley bonheur

Je vous fais des bisouuuuuuuus!!!

Laura

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 13:32

Coucou Laura!

Pour ta réglette, je crois qu'il faut que tu ailles dans mon espace proteinaute et tu dois supprimer les poids que tu veux enlever avec la croix rouge à côté.

C'est super toi aussi tu as eu une belle surprise ajd.

Je ne sais pas si c'est vrai mais je suis tombée sur un calendrier lunaire pour la perte de poids et ils disent qu'entre le 9 et 22 mars,c'est le bon moment pour la perte de poids efficace. Je suis septique!!! il y a aussi meilleur moment pour se laver les cheveux (pour éviter les pellicules), pour la coloration (pour qu'elle tienne mieux), pour se couper les cheveux...

Et vous? vous en pensez quoi les louloutes?

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 14:59

re coucou les filles !

@Delph, c debile mais moi jy crois lol c'est un peu comme l'astrologie jy croi enormément aussi lol jusqu'a présent sa na jamais vraiment montré le contraire lol

dc a voir si entre le 9 mars et le 22 nous perdon bien Smiley bonheur on poura y croire vraiment lool

gros bizou les poulette ! je travail pa aujourdhui alors pr evité de craquer je prépare mes papier pour ma nouvelle tite maison et surtou je fai mes carton et mon rangement parce que mine de rien c le bordel un demenagemnt !!!! mdr

gros bizouille

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 19:39

recoucou,

la seule chose que je me suis rendue compte c'est que je dors très mal les jours de pleine lune (sans avoir regarder le calendrier avant). certains font bien leur potager avec la lune alors pourquoi pas après tout. donc c'est peut être pas si débile que ça @Aurelly.

Je te souhaite bon courage pour ton déménagement Aurelly! Je n'imagine pas si j'avais à déménager car ça a bo être bien rangé dans les placards mais quand tu dois tout mettre en carton, c'est autre chose! et moi, je suis une vrai petite fourmi. Le "on sait jamais, ça peut servir" je connais! et encore plus avec des enfants!

Ce soir salade de bulots (bulots, oeufs dur, surimi avec vinaigrette moutarde) j'adore! avec une salade verte.

Ce midi escalope cordon bleu

hier soir carpaccio de boeuf

hier midi steak tartare

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 21:04

re coucou !

alors pour moi se soir c'etait steack avec de la salade verte + un thé avan dallé au dodo!

demain matin un thé+ yaourth si jai faim ( a 3h30 c dur de mangé

a midi sa sera aiguilette de poulet sauce cury a la cremê fraiche.

voila pour l'instant! demain aprem c atelier tirage de tapisseri mon zomme vien me filer un coup de main ! lol

gros bizou les filles a demain matin pour vous dire le resulta de la balance ^^

bizouille bonne fin de soiré et bonne nuit a vous 

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 02:19

Salut les plus belles!

-100 grammes pour moi ce matin, je revois le 7, yes! soit 57.9!

J'aimerais bien passer sous le 57.5 d'ici samedi, mais ça risque de remonter en PL :'(

@Aurélie: Bon courage pour ton tirage de tapisserie! C'est juste l'horreur pour moi, alors je t'envoie plein plein de bravoure lol

Et j'espère que tu vas nous donner une bonne nouvelle avec ta pesée! Gooo petite balance!

@Delph: J'suis comme toi, je dors super mal les soirs de pleine lune, et moi j'y crois à ton calendier! (Tout ce qui peut me rassurer je prends! lol) Bravo pour ton kilo 2 perdu!!! J'adore lire des messages comme ça!! Tu l'as dis on va y arriver!

@Laura: -1.5kg! Mais j'adore! C'est super, bravo à toi! Cette fois ci c'est la bonne!

@Norhenn: Yes -400! Génial! On doit avoir les mêmes balances hihi Bientot le 6 ma belle! Il arrive je l'entends!

@Akhima: Alors ma belle, des nouvelles du doc? Rien de grave j'espère? T'es où? :(

@Elsa: Comment va ta jambe? On pense à toi!

Et toutes les autres qu'on ne lit plus depuis un moment, si vous passez par là, je vous fais des gros bisous et ça serait cool que vous postiez un petit message histoire qu'on sache où vous en êtes.

Bisous à toutes!

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 03:37

coucou les filles !

alors dur dur le reveille lol !!! mais reveillé 15 min avant lol

alors ma petite balance a etai gentille avec moi se matin ^^ -800 gr depui hier  sa fait du bien !!

dc voili !

se matin (a 3h30) pas tré tré faim du coup sa sera juste un thé violette et a la rose  c pas si mauvai que sa !! c meme trés bon sa change lol.

se midi mon zomme vien chez moi mangé! dc je lui ai di ke c t dudu se midi et je lui fait des aiguilette de poulet a la creme au curry en general sa pase tout seul et je lui fait un peu de riz avec! moi jaime pa le riz dc pa de souci ke je craque de se coté la!!

allé gros bizou mes pulette et bonne journé a vous on se revoi se soir si je sui pas trop fatigué par ma journé enlevage de tapisserie mdr

bizouille

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 05:10

Insomnie! bon et bien il n'y a pas que les soirs de pleine lune que je dors mal! mais mdr, en regardant le calendrier, on est une veille de pleine lune!

c'est cool, j'ai l'impression que tout le monde perd en ce moment! Bravo les filles! Allez pas de craquage les filles, ce serait dommage de s'arrêter en chemin. Hier soir, c'était désert sur le forum! ou êtes vous les filles! même si certaines on pas le moral ou ne save pas trop quoi dire, mettez un tout petit message!

@akhima : alors, tu as été chez doc?

@Aurelly: tu m'as donné envie avec tes aiguillettes de poulet!

bon je vais essayer de me rendormir (chose vraiment pas facile)

bisou les louloutes!

Utilisateur18268

Posté le 07/03/2012 à 08:26

Coucou les filles super pour vos pertes

pour moi aussi la pleine lune joue et j'y crois pas mal

ce matin 84.8 je suis contente par contre depuis pls jours j'ai mal en bas du ventre à gauche alors est -ce mon seul et unique ovaire qui se remet de la zone rouge ou alors et ben je ne sais pas

vous avez quelquefois des douleurs en bas du ventre ???

Akhima comment vas tu as tu vu le médecin ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 10:02

coucou les poulettes!

ce matin -200 ! que ce passe t'il en ce moment, ma ginette est en train de devenir ma meilleure amie!!! mdr 1.4 kgs en 3 jours, le délire!

@gwen, les fois où j'ai eu mal en bas du ventre c'était à cause de la constipation ou ZR ou de gaz.

bisou, je repasse tout à l'heure!

lilivavar

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 10:16

coucou les nenettes!!

-100g pour moi aujourd'hui!! en meme temps, après avoir perdu 1kg400 hier, je pouvais m'attendre à un truc de fou!

ce matin c'est rdv chez ma gynéco... dieu que j'aime pas les rdv chez la gynéco... :(

d'ailleurs, je vais etre en retard à papoter!!

je repasse plus tard!

bisous les filles!!!!

Laura

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 10:38

Coucou les filles,

Non je ne vous ai pas oubliées!!!!!!! Et non je n'ai pas complètement craqué!!!!!! Juste un we ultra chargé avec tous petits craquages, mais je vous rassure, rien de dramatique donc aucune panique de mon côté ni remords!!!!!

Aurélie d'Australie: Génial tes photos, c'est clair qu'on voit bien la différence, tu peux être très fière de toi!!!!! En plus tu es trop mimi sur le photos!!!! Tu dois avoir hâte de rentrer pr clouer le bec des mauvaises langues!!!! En tous cas c'est super et c'est clair que ça nous motive!!!!

Je suis contente de voir que vous nous avez rejoint Laure et Delphine et que c'est reparti à fond!!!!!

Akhima: tu ne donnes plus signe de vie, ça va????? viens papoter si tu n'as pas le moral...

Je vois que tout le monde s'accroche et que le moral est là, ça fait plaisir!

Je repasserai plus longuement plus tard....

Bisous

Marie

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 13:54

Alors tout le monde travaille???? Enfin moi aussi!!!!!

Ppt dej: thé + 1 yaourt aromatisé 0%

Ce midi PP: 2 steaks hachés + 3 tr de viande de grison + 1 part de flan pâtissier

Et vous, tout va bien????

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 18:24

Coucou les filles,

Eh bien pour ma part, un peu comme toi marie. Tout va bien. Un peu débordée en ce moment avec mes loustics. Enfin la routine. J'ai décidé de me pesée lundi prochain comme au début.

Akhimaaaaaaa où es-tu ? Donnes-nous signe de vie, stp. On s'inquiète pour toi et on s'imagine le pire ...

Bisouuuuuuuus à vous touutes les filles.

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 19:34

recoucou les filles,

Comme vous le savez, je suis en vacances cette semaine et je suis aller faire un tour à Leclerc et surprise à la parapharmacie, plein de produits Dukan et je crois moins cher mais pas de chance pas d'arômes (à part sur internet, on a du mal à en trouver) et vous au fait, vous les achetez où? . même de la vinaigrette toute prête et aussi dans le rayon diététique des marques comme gaylord qui essaie de faire des produits pour le régime dukan (comme par ex préparation pour galette au son d'avoine ou des biscuits). Je pense qu'il faut vraiment bien regardé leurs étiquettes avant d'acheter.

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 19:39

Oh ben j'irai faire un petit tour du côté de la parapharmacie Leclerc cette semaine...

Moi aussi je te rejoins en petites vacances ce soir Delph!!! Programme de demain: peinture avec mon mari dans la maison... je vais brûler des calories!!!!

Pr le dîner ce soir, pas trop d'idées... je vais voir quand les enfants seront couchés.....

A plus tard..

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 19:42

mdr marie, je fais la même chose que toi en ce moment de la peinture dans mon entrée. tu parles de vacances, LOL!

a+

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 19:54

bonsoir les filles !

je passe en coup de vent je sui creuvé... levé a 3h15 se matin pour une journé de taf de m*rd*..... et aprés atelier enlevage de tapisserie avec mon zomme dc pa de sieste rien !!! dur dur!!

se soir sa va etre rapide !

saumon et batonet de surimi+ un ti coca light!

et jcroi ke sa va etre dodo !!! lol

bonne nuit les filles enfin bonne soiré pour vous !! a demain bizouille

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.