Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ac2012
434 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2012 à 03:07
Coucou les filles,
Je passe vite fait pour vous dire -100 grammes pour moi ce matin, 57.8, ça descend petit à petit.
Je voudrais bien voir le 57.5 d'ici samedi alors j'y crois!
Je vous fais de gros bisous les filles, j'essaye de repasser dans la journée!
Aurelly
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2012 à 04:07
coucou les filles
petit passage expresse se matin juste pour vous souhaité une bonne journé ^^
pas eu le temp de me pesé se matin !
aurelie GG pour ta perte ^^ tkt d'ici samedi tu sera a 58.5 ^^
bizouille
mushi12
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2012 à 07:42
Bonjour les filles,
Débout de bonne heure car même si je suis en long we, il faut amener les enfants à l'école!!!!! En même temps je suis matinale!!!
Et oui Delph, on en profite pr améliorer notre intérieur, ça ne va pas être de tout repos!!!
Pr la pesée je pense que je monterai sur la balance samedi matin ou si je tiens lundi prochain comme ça j'aurai une bonne surprise normalement!!!
Comme d'hab, thé + yaourt au petit dej!!!!
A + tard
lilivavar
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2012 à 09:12
Coucou les filles!!
Il faut croire que la pleine lune m'aide bien!! Pour le coup, je fais aucun, mais aucun écart!!!! et ce matin, encore: -600g!! j'avoue que j’hallucine un peu, parce que meme il y a deux mois, ça ne descendait pas autant!! jsuis vachement surprise, mais je me dis que je vais vachement stagner en perdant aussi vite!!!
Pour ce qui est des croyances de lune, jsuis plutot pour, j'aime tout ce qui est paramédical!!
Je vois que vous vous etes concertées pour la peinture^^!! je suis devant téléshopping! j'adore ce qu'il propose, ils ont le don de te rendre utile les choses inutiles!!! j'adore!!!
Gros bisous à toutes, et courage Aurelly pour le boulot!!
Aurélie: t'inquiète, ca va y arriver!
Bisous
Laura
Delph1975
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2012 à 09:18
coucou les filles,
aujourd'hui, journée de la femme!
eh, vous avez vu comment elle nous resemble betty boop!!!LOL
POur moi, ce matin -100g (1.5 kgs en 4 jours)
bonne journée
lilivavar
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2012 à 12:33
Coucou les filles!
Bonne fête à nous!!!
J'ai fais une recette hier, trop trop bonne! Rillettes de dinde!!! et beh avec une omelette ou sur du pain dudu, ca déchire grave!!!!! J'ai aussi testé la mayo dudu pour le surimi beh pareil! miam miam!!! Ce qui est bien avec les rillettes, c'est que j'ai l'impression de manger un truc interdit!!! alors qu'en fait pas du tout!!! si vous voulez la recette, n'hésitez pas!!!
Y a pas grand monde depuis hier.... :( vous etes parties?! :( Parce que je suis trop contente de vous retrouver moiiiii!!!!
Allez les filles, pas de craquage!!
Gros bibis!!
Laura
Aurelly
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2012 à 19:38
coucou encore un passage expresse de ma part lol
et oui reprise de boulot pas facile de passer !!!
dc aujourdhui pa de repas a midi .... a peu le temps et se soir bhé pas tré faim... dc sa sera du rapide, maquerot au vin blanc avec de la salade verte!
allé demain dernier jours de la semaine et enfin signage des papier pour la maison !!! sa avance doucement lol
gros bizou les filles a demain matin en coup de vent aussi lool
bone fin de soiré bizouille
mushi12
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2012 à 21:29
Coucou les filles,
C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde aujourd'hui!!!!! Pas eu le temps de passer, à fond dans la peinture, j'ai peint mes toilettes pendant que mon mari peignait le salon... mais je ne suis pas contente du résultat.. j'espère que ça va passer!
Du coup j'ai déjeuné à 15h, un petit pain aux céréales dudu avec un carré 0% et 3t de jambon puis un yaourt taillefine au caramel (trop trop bon, je le compte comme un toléré!).
Puis ce soir c'était viande hachée bolognaise + bâtonnets de surimi + 1yaourt 0%.
Et maintenant je suis devant la télé avec ma tisane et mes muffins bioflan!!!
Moi aussi j'ai envie de croire à la lune et à son effet sur le régime!!!!! Je veux bien qu'elle m'aide à perdre mes kilos plus vite!!!!
J'espère que vous allez bien, que le moral est beau fixe!
Allez bisous les filles
Bonne soirée
Delph1975
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2012 à 22:09
coucou,
moi aussi je passe vite fait car je suis rincée, j'ai fait de la peinture toute la journée et là j'en ai ras le bol. J'ai mal partout. Demain, je fais du parquet.
Le moral est bon mais envie de repos!
Du coup, en ce moment, je considère qu'en faisant des travaux, je fais mon sport!!!
@marie, c'est vrai qu'en ce moment, il n'y a pas grand monde notre groupe est en train de se rétrécir!!! pour ta peinture, la couleur change beaucoup quand elle sèche. tkt! moi au début, ça me paraissait hyper foncée (j'ai fait du couleur chocolat) (puisque je ne peux pas en manger, j'en ai mis sur les murs, hi! hi! hi!) et quand ça a séché la couleur est devenue plus claire.
bisous
bonne soirée
mushi12
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2012 à 22:10
Personne pour papoter????
Et Akhima, que deviens-tu????? Ton rdv chez le médecin????? Ta conso?????? Passes faire un petit coucou!!!!
lilivavar
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2012 à 22:26
moi jsuis là!!! je viens de faire une interro pour mes premières S pour mardi!!
mushi12
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2012 à 22:42
Oh je n'avais pas vu ton message Delph, on a posté en même temps!!!! Alors moi j'ai mis du "vert minéral" dans les toilettes et où je suis fâchée, c'est que j'avais posée de la toile de verre il y a 15 jours car le mur n'était pas terrible. Ca semblait bien posé et en peignant il y a plein d'imperfections qui ressortent et comme je suis perfectionniste..... Heureusement le salon ça va....
Demain matin mon mari veut peindre la cisine pendant que je serai chez le coiffeur... Là ça me plait bien!!!!!
Bon courage pr ton parquet demain et tu as bien raison tu as ta dose de sport!!!!!
Laure: tu enseignes quelle matière? Une interro, j'espère qu'il n'y a pas trop de pièges dedans!!!!! Et après tu auras le droit de tout corriger...
lilivavar
58 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2012 à 23:19
physique/chimie en lycée
Ac2012
434 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 02:49
Salut les copines!
Comment ça va aujourd'hui?
Alors ce matin, quelle bonne surprise m'a fait ma balance en m'affichant: 57.1!!
Plus petit poids depuis mes 14 ans je crois et encore!
Et je précise que je n'ai jamais fais 56 kilos, donc là j'arrive dans les poids "que du bonheur!"
Voila envie de partager ma joie de bon matin!
Vive la pleine lune!
Laura: Pas trop dure l'interro j'espère!^^ T'es une gentille prof je suis sûre
Moi je veux bien ta recette de rillettes stp
Delph: Courage pour ta peinture!
Marie: Courage pour ta peinture! Bis
(Vous vivez ensemble en fait, vous nous cachez des trucs toutes les deux )
Aurélie: Courage pour ton déménagement!
Je repasse vous voir dans la journée les pépettes!
Gros bisous
Ps: Akhima où es tu?! J'espère que tout va bien pour toi ma cocotte! Je te fais des bisous!
Aurelly
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 04:18
helo les poulette
encore passage expresse lol
bon se matin +200gr mais sa je pense que sa vien du faite ke j'ai pas mangé a midi et ke jetai en Pl le soir dc il a puissé dans se qu'il pouvait!!!
moi je vous assur aussi que le sport je le fait au taf!!!! lool
allé zou je vous fait des gros bizou et je repasse la semaine prochaine
gros poutou les filles !!! a se week en coup de vent vite fait! mai la semaine pro je pourai passer plus de temp le matin et un peu le soir vers 21h30 22h!! ( horaire inversé ^^ ) kisouille
Utilisateur18268
Posté le 09/03/2012 à 07:09
Coucou les filles
vous etes courageuses de peindre c'est super !!!! ca fait du bien le changement !!!! Marie comme tu n'es pas loin de chez moi tu ne veux pas faire pareil chez moi ca a besoin d'un petit coup propre !!!
bravo ac2012 super fière de toi continu comme ca !!!!!
pour moi ce matin 84.7 je suis contente PP aujourd'hui je fais ma galtte pour ce midi + yaourth 0%
bon je vous laisse je suis a la bourre !!!!!
bonne journée les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mushi12
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 07:46
Félicitations les filles pr vos pertes c'est génial!!!!!
Aurélie tu arrives dans des poids tout nouveau alors!!!!! ca doit faire bizarre!!!!! Bon courage!
Gwen: c'est génial aussi, tu vois c'est reparti à fond!!!!! Ca aide aussi de travailler la journée! Pr la peinture, ça fait ans qu'on est dans notre maison et tu vois on se bouge que maintenant pr la déco!!!!! On aura mis le temps!
Laure: whouahhhh une matière scientifique, chapeau!!!!!!! Ce n'est pas trop dur? Les élèves sont bien réceptifs?
Aurélie 29: +200g sans manger grand chose, pas grave, ça va partir vite!!!! C'est cool de faire ton sport au travail, tu n'as pas à te prendre la tête à en faire à côté!
de mon côté j'ai passé une bonne nuit (je ne suis pas du tout sensible à la lune concernant le sommeil!)
comme d'hab: thé + yaourt....
et coiffeur tout à l'heure!!!!!
Bisous les filles
Et bonne journée, soyez fortes!!!
Ac2012
434 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 13:41
Juste un petit coucou vite fait les filles, il est déjà 20h40 chez moi, je suis épuisée!
Merci à toutes pour vos gentils messages, ça me va droit au coeur!
Marie: tu me donnes envie avec ton coiffeur, j'hésite à y aller parce que j'ai peur du résultat mais j'ai bien envie de changer de tete
Aurélie: Moi aussi je pense que tes +200 sont là parce que tu n'as pas beaucoup mangé, du coup ton corps a stocké, ou peut etre le sport aussi va savoir! Mais ça va redescendre c'est sur!!
Gwen: Bien joué pour ta perte!!
Ha les filles je sais pas pour vous, mais je trouve que le moral est bon et que tout le monde perd bien là!
Je crois qu'on a toutes nos mauvaises passes en meme temps ^^
Que ça duuuuure!
Gros bisous les filles!
Delph1975
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 22:01
coucou les filles
personne ce soir?????
bon c'est décidé après le coiffeur la semaine dernière, je troc mes lunettes contre des lentilles passage chez l'ophtalmo oblige la semaine dernière. je trouve que les lunettes ça me va pas, ça fait trop stricte et je ne le suis pas.
changement oblige dans moins de 2 semaines c'est le printemps!!! mes vêtements plus léger sont à porter de main avec de l'espoir peut être que.....
mushi12
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 22:17
Moi je suis là!!!!!!
Alors coiffeur ce matin, pas de changement de tête, juste couleur des racines et carré raccourci!!!
Pr les lunettes, j'ai fait la même chose il y a 6 mois Delph, par contre je ne mes porte presque pas car je mets trop de temps à les mettre le matin e ça me saoule... tu vas me dire, à force de les mettre je gagnerai en vitesse.... Tu as raison pr le côté strict car moi aussi avec mes lunettes j'ai l'impression de faire trop sérieuse, et pas très drôle.....
Cet aprem, shopping meubles avec mon mari mais on n'a rien trouvé... On est quand même revenu avec de quoi habiller les ampules du plafond pr l'entrée, le séjour et le salon...
Ma mère est arrivée cet aprem aussi car demain je pars passer le we en amoureux avec mon mari, donc elle vient s'occuper des enfants!
Et ton en fin d'aprem, j'ai joué à l'électricien en installant tout ce qu'on a acheté!!!!!
Voilà la journée est passée vite.... ce soir je suis crevée, grosse prise de tête avec ma fille de 9 ans qui m'a envoyé promener en disant que je la prenais pr une "enfoirée" et après elle a traité son père de "pauvre type"... C'est la fête chez moi!!!!! Inutile de vous raconter la suite..... engueulade, morale et la on refléchit à la punition qu'on lui annoncera demain!!!! Mais où va-t-on??????
Bref oui c'est cool aurélie que tout garde le moral, on va trop y arriver!!!!!! Rassure-toi Delph, tu vas rentrer dans tes fringues de printemps!!!!! Patience, on va les avoir ses fuichus kilos!!!!!
Allez bonne soirée enfin bonne nuit
Bisous
Delph1975
418 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 22:42
ha coucou marie!
ça fait du bien le coiffeur mais en fait ce que j'apprécie le plus c'est quand ils font un soin, ils font un massage du cuir chevelu et là quand on me fait ça, je ressemble à une droguée tellement ça me détend!
Pous les lentilles, j'avais déjà fait un test mais j'avais du mal à m'adapter mais à faire de les mettent, j'allais plus vite. Entreine toi les week end! les lunettes j'ai tout essayé les hyper discrète les colorés mais ba je vais être franche sur moi c'est moche!
c'est cool un week end en amoureux! profites-en bien! mais attention aux craquages!
Les enfants et bien même si tu fais de ton mieux pour les élever, ne pas dire de gros mots patati patata et bien vive l'école et les copains mais aussi la télé (qui ne se gène plus pour en dire pleins!) car tu disais que ta fille a dit enfoirée mais en ce moment il y a la promo des enfoirés des resto du coeur donc ça aide pas et il en profite pour le dire! "ba non maman ils le disent à la télé!" Pour ce qui est des punitions, moi je vise la chose qu'ils aiment le plus! (roh! la méchante mère!)
pour les vêtement de printemps, en fait, j'ai trop hate d'avoir chaud. j'aime pas l'hiver!!!! se faire bronzer avec un petit maillot taille 40 (40 c'est pas mal car je suis grande)!
Bisou
Delphine
Ac2012
434 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 11:17
Salut les copines!
57 ce matin pour moi; soit -1,5kilo cette semaine! Yes yes!
Une petite question pour vous.
Je suis allée dans une épicerie japonaise et j'ai demandé à la vendeuse si elle avait des vermicelles de Konjac, elle m'a dit de prendre ce sachet mais je suis pas sûre, je préfère avoir confirmation sur le fofo parce que je ne sais absolument pas ce que c'est. Voici la compo:
Pour 100 grammes:
1450 KJ
Protéines: 0,6g
Fat: Total: 0,3g
Saturé: 0g
Sucre: 0g
Sodium: 27 gr
Ingrédients: haricots verts 60%, Pois 30%, Fève 10%
J'espère que vous saurez m'éclairer!
Gros bisous les filles!
Aurelly
145 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 12:03
helo les filles
bon bah pour moi se week dudu sera pa suivi du tout....
repas de famille car on a eu un decé dans notre entourage... jai pa le droit dy echaper...
dc voila gros bizou a vous
dsl je passe encore en coup de vent mai le morale est pas au top
gros bizou
Ac2012
434 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2012 à 04:29
Courage Auré, mes condoléances à toi et à ta famille.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.