Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai commencer mardi 16/08!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur71903

Posté le 14/09/2011 à 12:02

Bienvenue Delpherts,

Moi c'est pareil, mon copain ne se prive absolument pas, des glaces et tobleronne, des danettes, frites...

Tout est bon pour que j'arrete parce qu'il m'aime comme je suis qu'il dit, mais moi je préfère moi grosse!

Mais je ne cède pas,

Nous c'est 2 repas différents.

Ce qui m'a le + motivée c'est de partir en vacances cet été et d'etre genée, de ne pas me sentir bien, on était un groupe d'amis et toutes les autres sont très bien faites et moi j'ai des grosses cuisses, des gros molets (je pense parce que je cours beaucoup) donc j'etais pas du tout à l'aise en maillot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 12:10

Hello nadege

J'ai presque le même discourt, il me dit qu'il m'aime comme je suis, mais qu'il est pour si ça me permet à moi de me sentir mieux.

Faut dire que je pesais 74kg quand je l'ai rencontrer et à force de voyager entre mon apparte et son apparte on a beaucoup manger n'importe comment !!! du coup 81.5 kg au final ! j'ai dit stop, maintenant qu'on vie ensemble plus d'excuse, je me suis mise au régime et comme il mange du Dukan aussi, je me dit que ça ne devrait pas lui faire de mal puisque je ne suis pas la seul à avoir pris du poids tout de même.

Dans le livre "le méthode dukan" il préconise 2PP/3PL comme alternance pour les filles qui ont des tailles fines et des hanches et plus larges. cette alternance favoriserait l'élimination dans le bas du corps. Si ça peut t'aider.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 12:47

Bonjour Delpherts , BIENVENUE ! On est vachement motivées ici , l'air de rien !

Au travail , il y a cantine et micro-ondes , donc nous pouvons ramener les plats que nous faisons , pour ma part, je me prépare chaque soir mon petit plat , je le faisais déjà avant mais avec les restes du repas de famille ... c'est nickel !

J'espère que tes démarches pour un job seront positives ...

moi j'essaye de concilier repas de famille et dukan par exemple si je fais spaghetti/bolo , je me sais une assiette bolo , ce soir c'est assiette de crudités (je sélectionnerai pour la mienne) etc ... mais quand c'est pas possible c'est pas possible.je fais deux repas différents ... Mon homme me soutient à fond , d'ailleurs je vois qu'il est content que je tienne (pas que je perde des kilos mais plus cette tenacité ), enfin il espère que mes seins resteront tels qu'ils sont.

moi sinon je suis 1PP/1PL - mon corps est assez homogène la graisse se répartit partout , pas de préférence !

@Kari : QUELLE SUPERBE PERTE !!!! Félicitations ...

ALLEZ les serials killers de kilos , on va jusqu'au bout  !!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 13:06

Merci pour ce reboustage et tes infos nini, mais le probleme c'est que dans mon métier (pour lequel je postule) le plus souvent le midi c'est restooooooooooo. Je verrai bien comment gérer tout ça ! Confience et Résistance !!!

Cheers

Delph

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 13:12

pour le resto le midi tu peux prendre un poisson ou une viande grillé avec saldade ou haricot vert ou autre legume. et pour pas craquer sur le dessert... café!

moi j'ai deja perdu une taille de soutif, il va plus rien me rester et ca va encore plus se casser la gueule!! hihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 13:21

Merci pour le conseil Kroquette.

Par contre pour la taille de soutif je ne dis pas non, mais mon chéri lui n'ai pas d'accord, je peux maigrir mais mes seins doivent rester là !

Il est gentiiiiiiiill le garçon.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 13:38

pareil pour le mien mais déjà avec WW , j'ai déjà bien perdu des seins ...

J'ai peur qu'il ne me reste pas grand chose non plus ... je verrais bien ...

voilà voilou ... courage , dans les restaustu peux demander que ta viande soit cuite sans graisse bien entendu ...

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 13:42

Ah oui ? Super, je demanderai la prochaine fois à la place du tartare non préparé.

Utilisateur71903

Posté le 14/09/2011 à 13:50

Ahh je ne savais pas non plus nini je n'osais pas demander sans graisse au resto j'avais peur de passer pour la chieuse,

Sinon mon homme est pareil, il ne veut pas que je perde de la poitrine.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 14:06

si c'est un bon restau , des allergies ça existe ... lol tu dis que tu es allergique aux huiles donc pas de cuisson avec , tu le demandes grillé !

Utilisateur71903

Posté le 14/09/2011 à 14:28

Lol quelle maligne toi alors!! ben oui je vais faire comme ça!

Utilisateur71903

Posté le 14/09/2011 à 20:40

ça y est je reviens de 20 minutes de footing ahhhhh ça fait un bien monstre, demain je verrais si j'ai stagné ou pas, je n'espere pas quand même!

passez toutes une excellente soirée.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 23:26

coucou les filles tu sais nadège je ne pense pas que tu soir énorme car même 58 kilos pour 1m65 tu dois pas être loin de la taille 36 quand même!!! donc c'est sûr que les kilos sont plus tenaces que pour quelqu'un qui a des réserves!!

gardes le moral et ca partira de toute façon!!!

go go go à bas les kilos!!!

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 07:55

bonjour à toutes

félicitation aussi

bonne journée

CARPE DIEM

Utilisateur71903

Posté le 15/09/2011 à 09:28

Coucou les filles!

J'espere que tout va bien et que vos petits Kilos s'envolent,

ahh non Meryem j'aimerai bien rentrer ds un pantalon taille 36, je fais du 40 en bas et 34 en haut c'est pour te dire!!

Je suis faite comme une bouteille d'orangina,

Je suis motivée et ce soir je vais courir encore un petit 1/4 d'heure, ça fait un bien fou, mais hier soir j'avais les jambes très lourdes quand même, mais c'est que ça travaille.

kari25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 09:42

bienvenue aux nouvelles!!! comme on dit plus on est de fous plus on se soutient!!! lol c'est ma nouvelle devise

merci pour vos encouragements sur mon poids malgré de petits excès mais bon le sport (marche d'une heure par jour, vélo) m'aide beaucoup

Pal mal le coup de l'allergie aux huiles pr le resto je n'y aurais pas pensé mais je vais le tenter dès que j'aurai atteitn le poids souhaité avec ma copine jumelle

Je suis comme toi nadege pr la taille je fais du 44 mais en pantalon il me faut du 46/48 j'ai toujours été entre deux tailles alors pr trouver chaussures à son pied dur dur des fois!!! Mais dans ce régime, mon homme rale un peu car j'ai perdu presque deux tailles de soutifff alors kil aime ma poitrine comme tt homme je pense!!!!

Par contre j'aimerais savoir pour les tolérés est-ce obligatoire d'en prendre deux par jour? Car je dois dire que je ne les prends pas peut être de peur que la balance affiche plus : que la balance remonte en gros donc je n'en prends pas!!!

J'ai fait un écart hier aprem j'ai mangé un croissant sans beurre j'avais oublié de manger à onze heures (je bosse d'aprem cette semaine)!!! Et bien sur ce matin pas de poids pris je stagne mais c'est normal et je ne dois pas me trouver des excuses pour avoir fait cet écart!!!! Mais en tout coup je fais des jaloux au boulot et on commence à me faire des compliments sur ma perte et cela me booste drôlement!!! Je ne vais pas tarder à demander à mon médecin de me prescrire une analyse de sang pour voir si tout va bien en espérant qu'elle soit meilleure que celle de février lol!!! Bien que le médecin m'ait dit que je me méfie

Allez courage les filles et bonne journée

kari25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 09:45

euh j'ai sauté des mots "bien qu'il m'ait dit que tout allait bien pr mon âge"

Allez je vais de ce pas faire ma marche d'une heure

Bises les filles

Utilisateur71903

Posté le 15/09/2011 à 09:46

Salut Kari c'est vrai que ta perte est impressionnante!!

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 11:19

@Kari : salut Kari , quand tu lis le livre Dukan , Dukan interdit tous ses écarts car justement des premiers écarts ne joueront pas sur la balance et du coup, cela peut entrainer d'autres écarts , qui deviendront de plus en plus fréquent ...

J'espère que ces écarts voulus n'influeront pas sur le reste de ton régime ...

Moi aussi j'espère que demain , la balance m'affichera une baisse mais je suis constipée et je me sens tout gonflée au niveau des intestins , je vais boire de l'eau bien fraiche aujourd'hui ...je sais que ça peut aider ...

sinon ce midi PP , omelettes à la viande hachée!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 11:36

Salut tout le monde !

Nini, sur le furom j'ai lu qu'un café bien serré le matin à jeun débloquerait ta situation. Et si tu es comme moi et que tu n'aime pas le café et bien mon eau habituelle je l'ai remplacée par Hépar, et le lendemain matin une libération ! En plus de te sentir plus légère la balance te le dira aussi !

Bonne journée à vous,

Cheers

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 12:14

Salut les filles,

Si vous voulez un conseil, du tabasco ou un petit piment oiseau (le pt vert) dans un wok de légumes avec viande ou poisson bien sûr, ça aide....Enfin chez moi. Le poireau aussi, c'est diurétique, j'en mets dans tous mes woks parce que j'adore ça.

Ce midi : saumon frais soit cru avec sauce soja, soit cuit avec un peu de vert de jeunes oignons et une petite sauce from blc0%, moutarde estragon, poivre au citron, citron vert. Parfois en dessert, je fais un café glacé : lait 0% très froid, café soluble, canderel vanille. MMMhhhh. Je le sens bien ce midi !

Ce soir, poulet fumé et autre chose p-être. C'est ma rentrée aquagym. Je vais brûler un peu de calories et j'espère que les copines vont voir que j'ai maigri. Haaa, le test du maillot....

A+

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 14:45

en effet , je ne bois pas de café donc je vais essayer Hépar , j'irai en chercher ce soir ...merci du conseil delpherts !

ce soir steack haché de saumon , mais aujourd'hui je m'étais fait un gateau Dukan choco , j'avais mangé la moitié hier et l'autre aujourd'hui ... j'avais envie de choco ...

ce soir je ne sais pas encore vraiment ... je verrais bien ...

je vous envoie plein de bisous ... heureusement que c'est le net ... parce que franchement mon haleine c'est pas la joie en ce moment ...

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 14:48

Pour l'haleine il y a des vichy sans sucre et en plus il aide à la digedtion !

2 en 1 pas mal hein !

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 15:08

Ha ben moi no souci de ce genre. Quelle chance !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 15:17

coucou les filles alors perso le café ne me fait rien pour la constipation. la tisane richter fonctionne bien apparemment j'en ai acheté et je vous dirais ce que ca donne! moi l'hépar ne me déclenche rien. en ce moment je prends du transulose, c'est à l'aspartam avec du lactulose et de la parafine et ca, ca me déclenche sans aucune douleur intestinale contrairement à certains laxatifs!!!

voilà pour l'info peu ragoûtante du jour l!!!

bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.