Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2011 à 14:16 ils ne te disent rien?? c'est des jaloux car franchement ca se voit vraiment bien!! tu as comme on dit bien degonflé!! et tout ça en un mois bravo à toi!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ceinture 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2011 à 19:16 Merci Bonne soirée Bisous CARPE DIEM |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/09/2011 à 19:25 Salut les filles,
Alors c'est kilos qui s'envolent ???
@nini : alors, l'Hépar à fait son effet ???
Demain, grand jour pour moi j'espère que ma cupine m'affichera un beau 76,9 ou moins tant qu'à faire Bon, mon homme vient de m'envoyer un sms pour me prévenir qu'il rentre et qu'il a trop faim, je vous dit donc à bientôt et file faire à manger avant quil ne se jette sur des cochonnerie qu'il a acheter (et mange devant moi !) genre Kinder Bueno auquels je résiste fièrement !
Bonne soirée à toutes |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2011 à 20:23 ben franchement ceinture c'est que c'est des jaloux car ca se voit très bien!!! maintenant la seule chose que je te conseillerai ca serait de te faire des mèches ou un balayage genre blond pour éclairer ton teint et là tu deviens la must des must!!!! et tu fais craquer tout le monde lol!!! moi vais aller me faire mon repas car j'ai faim je voulais faire poulet au curry mais envie de mayo dudu donc blanc de poulet mayo dudu et pain de mie car pas mangé mes sons!!! bonne soirée les filles |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2011 à 20:44 http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_au_saumon_fume-2805.html moi j'ai essayé ca ce soir, bon!! il en reste pour demain cooool ca c'est fait!!
bonne soiree les filles! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/09/2011 à 22:58 Bonsoir Ceinture, ton changement se voit, ceux qui ne te disent rien sont nul ! Le Cou ne ment pas !!! Moi je te dis bravo et ta métamorphose me donne encore plus de motivation.
Bonne soirée. |
Ceinture 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2011 à 08:02 Bonjour pour répondre à @meryem mercredi je vais changer de couleur de cheveux j'ai choisi n blond blanc je vous montrerai en photo des le retour du coiffeur mais aussi non ce matin j'ai 500gr de plus sur la balance mais bon j'ai fait un écart hier donc punie lol
Bonne journée et a tantôt CARPE DIEM |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/09/2011 à 08:06 @ceinture hey faut que je devienne coach en image lol j'ai visé la bonne couleur!!! tu vas être encore plus belle ca va égayer ton teint!!! sinon pas bien les écarts c'est tabou!!!! allez on se décourage pas go go go à bas les kilos!!! bonne journée les filles vais bosser retour vers 20heures aujourd'hui petite journée! |
ninie1406 452 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2011 à 09:33 @NathalieDV : ne t'inquiètes pas je vais te suivre de près !!! et bon courage pour la conso!
@Ceinture : ben franchement , des jaloux à mort ... ça ne peut que se voir surtout quand les personnes ne te voient pas souvent ...
@Delpherts : pas encore essayer l'hépar car je m'étais bien soulagée vendredi mais depuis rien ... donc je crois que je vais m'y mettre ...car je pense que 2 fois par semaine ce n'est pas assez
merci pour les exercices pour les seins je vais commencer dès ce soir ...
sinon aucun écart ce week end, je perds doucement mais surement ...
Ah oui, je rentre aisément dans du 40 , c'est trop cool ... (des pantalons que j'avais acheté quand je faisais WW mais que je n'ai JAMAIS pu mettre enfin si mais j'étais complètement mal à l' aise.)
Je suis motivée plus que jamais , j'espère vous lire encore longtemps |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/09/2011 à 12:14 Salut les filles,
Ce matin c'est avec une grande joie que je vous annonce ma perte de 500g ! Et oui elle me fait passer de 77,1 à 76,6 ce qui psychologiquement est presque une perte de 1kg pour moi. Voir ce 76 me rend toute contenante et me motive encore plus pour continuer !!! Je voulais atteindre les 76,9 ce matin et finalement j'ai 300g en moins youhou, vous me voyez pas mais je fais une tite danse de joie en même temps que je vous écris )
Bonne journée à toute, et on dit toute NON aux écarts !! |
ninie1406 452 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2011 à 12:31 Salut Delpherts ,
Contente pour toi !!! j'imagine bien ta petite danse , je fais la même quand ça m'arrive ...
et NON aux écarts !!!!! |
Utilisateur71903 |
Posté le 19/09/2011 à 13:24 Coucou les filles, Ben un grand Bravo à toutes!! Pour ma part aujourd'hui je n'ai ni pris ni perdu, mais comme Nathalie j'attrape tous les microbes environnants, gastro, rhume, je pense que je suis plus fragile mais je n'ai pas envie de craquer et je ne craquerai pas, Hier j'ai été chez mes parents et il y avait 2 paquets de twix un calvaire pour moi de résister mais je n'y ai pas touché, Vive moi, je suis trop forte!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ninie1406 452 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2011 à 14:10 Une médaille pour toi @Nadege , résistez à un paquet de TWIX : LA grande Classe !!!
tes parents ont remarqué quelquechose ? |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/09/2011 à 15:22 Bravo Nagege, parce que franchement les Twix c'est troooop bon ! mais se sera pour plus tard et on pourra en manger sans complexe !!! |
Utilisateur71903 |
Posté le 19/09/2011 à 16:42 Vous m'etonnez! Non je suis fière quand même lol!! Ohh oui j'adore ça aussi, et ma ptite soeur en mangeait devant son ordi, grrrr, Mais oui bientot bientot on aura le droit aussi d'en manger, Mes parents ne m'ont rien dit hier, mais la semaine dernière ils m'avaient fait une petite remarque. Mon père m'a dit : ben tant pis pour toi il va falloir que tu changes touts tes pantalons, ça va te revenir cher!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71903 |
Posté le 19/09/2011 à 16:44 Ce soir je vais commencer à faire quelques courses pour partir à Strasbourg, je pars la semaine prochaine, donc je pense que je ne serais pas présente sur le forum pendant une petite semaine, mais je ne lacherai pas! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/09/2011 à 17:12 Bon courage à toi Nadege, n’oublies pas que les écarts nous le font payer ! |
Utilisateur71903 |
Posté le 19/09/2011 à 17:52 Ben ça c'est clair, non il ne faut pas que je craque, c'est pour ça que je vais préparer ma valise de bouffe! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/09/2011 à 21:26 hello les filles @nadege ben profites bien de ta semaine à Strasbourg mais sans écarts!!! et félicitations pour avoir résister aux twix moi perso c'est pas trop mon truc j'adore les snickers glacés surtout ou la glace haagendasz miam mais c'est par crise sinon suis pas trop bouche sucrée!!! bon sur ces belles paroles bonne soirée |
lili504 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2011 à 22:51 Bonsoir les filles,
Rentré du boulot il y a peu, je suis crevé et en plus je pense que j'ai chopé un truc, ma gorge me fait un mal de chien :( Sinon pas de pesée pour tout de suite, j'ai mes règles et je penses que cela risque de jouer en ma défaveur sur la balance. On tiens le régime, je suis trop fier. Aujourd'hui double anniversaire au taf, je vous dis pas les cochonneries qui trainaient sur la table, elle en était recouverte....mais j'ai tenu bon j'ai mangé mon petit plat maison et mon yaourt arôme vanille sans bronché. Enfin bon j'ai quand même hâte de pouvoir retoucher à un morceau de chocolat |
ninie1406 452 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2011 à 09:14 Super Lili504, quand on résiste à ça , c'est que de la fierté ...
@Nadege , bonne semaine toute de même ... résiste , résiste , résiste !!!
sinon -200g malgré cette constipation qui commence à grandir !!! ce soir Hépar dans mes courses !!! j'ai hate de voir le 6 sur la balance ... ça fait au moins 12-13 ans que je ne l'ai pas vu ...
je ne sais plus qui m'en avait parlé , mais j'ai acheté les vichy sans sucres ... trop bon ...et c'est vrai que ça rafraichit l'haleine directement !!!
moi ce midi: épinards /saumon et carré frais 0% , le tout mélanger ... |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2011 à 09:37 coucou les filles @lilli super ca et tu verras que ta balance te remerciera!!! moi je m'étais dit que j'arrêtais de me peser pendant une semaine comme je perdais que très très peu et pis ce matin comme pas automatisme ben je suis montée sur ma balance et -300g youhouh!!! en plus j'étais en PL hier! suis contente @ninie pour le transit j'ai trouvé mon bonheur tu prends en pharmacie transulose ca te règle comme du papier à musique! moi c'est mon médecin qui me l'a prescrit enfin sauf si tu veux pas prendre de parafine car y'en a avec du lactulose mais ca marche trop bien!!!! |
ninie1406 452 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2011 à 09:46 tu t'approches du 5 meryem ...
je n'arrive pas à ingérer de la parfine , j'ai des nausées pendant des heures après ...
il y a quelques années , j'ai eu des constipations sévères donc médoc sur médoc , je m'en sortais plus , je ne pouvais jamais les arreter ... du coup, j'ai super peur de reprendre des médocs , de peur que mon corps s'en souviennent et qu'il me fasse des misères ...
J'ai vu sur le site une soupe au légumes ...efficace , je vais la tenter aussi. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2011 à 09:55 y'a la tisane richter aussi pis après le souci c'est surtout si tu as ingéré des laxatifs c'est là que c'est gênant mais franchement le transulose c'est une pâte c'est pas comme la parafine liquide qui moi aussi me dégoûte sauf dans une sauce avec vinaigre ou moutarde sinon où êtes vous les autres??? ceinture? etc? |
Ceinture 296 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2011 à 10:07 Coucou je suis la MERYEM mais ce matin j'ai du partir tôt donc difficile de passer avant pour moi les reds ont débarquer mais j'avais quand même perdu ce matin on verra la suite
courge on ne lâche pas et vivement demain pour le coiffeur....................................
CARPE DIEM |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.