Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/09/2011 à 12:02
ah tu nous enverras une photo???
de toute façon les pertes sont différentes en fonction de chacune donc pour les pertes et les prises!! si tu as pas tendance à la rétention d'eau tu ne prendras pas forcément de poids au moment de tes menstruations!! et tant mieux!!!!
|
|
Utilisateur71903
|
Posté le 20/09/2011 à 12:02
Coucou les filles,
et bien pour moi c'est un bonheur!!! ce matin 57.2, je n'ai jamais fait ce poids ou alors à 12 ans! Je suis ravie,
Mais au boulot c'est galère je cours ds tous les sens, j'ai beaucoup de mal à me concentrer et j'attrape toutes les cochonneries qui trainent : maux de gorges, vomissements (c'est peut etre pour ça que j'ai perdu en 2 jours), maux de tete....
Enfin c'est pas grave parce que je me sens lègère et je flotte dans un pantalon trop serré je l'ai mis ce matin, ahh le bonheur,
Je verrais ce que va dire ma soeur que je n'ai pas vue depuis juin quand j'irai la voir à Strasbourg.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
meryem80
|
Posté le 20/09/2011 à 12:07
hey c'est cool!!! pas contre fais quand même attention à ce que ton organisme ne se fragilise pas trop car choper tout ce qui passe c'est pas normal!!! moi ca m'était arrivé à un moment où j'avais trop maigri en fait donc fais attention de ne pas descendre en desosus de ton poids de forme!!! parce que maigrir oui mais en gardant la santé!!! par contre je pense que ta soeur va être bluffé surtout si tu l'as pas vu depuis un moment!!!
fais attention à toi surtout!!! la santé et la forme avant tout!!
|
Delpherts
506 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/09/2011 à 12:15
Salut à toutes
@ nadege : meryem à raison, fait attention à toi, se serait dommage que tu sois malade pour aller voir ta soeur. D'ailleurs elle va sûrment être bluffée si tu ne l'a pas vue depuis 2/3 mois !
Pour ma part, hier j'étais en PL et je n'ai rien pris, ce matin même poids, plutot contente de voir un 76 deux jours de suite sur ma cupine.
Today en PP, donc demain je vise 76,4 au max sur la cupine.
A plus,
|
Utilisateur71903
|
Posté le 20/09/2011 à 13:09
Merci les filles mais je ne m'en fais pas trop j'ai mangé des crevettes et je pense qu'il y en avait une qui ne devait pes etre très bonne, je ne m'en fais pas,
je suis tellement contente depuis ce matin je n'ai jamais fait ce poids encore maintenant il faut que je poursuive mes efforts, et à Strasbourg avec toute ma famille ça ne va pas etre evident!
J'apporterais avec moi mon pèse personne parce que j'ai besoin de savoir où j'en suis.
|
Delpherts
|
Posté le 20/09/2011 à 13:52
@ Ceinture : Ah oui on veut la photo !!!
@ Nini : Les Vichy c'est moi, en plus de procurer une haleine fraiche il t'aide à la digestion. C'est ce que je prenais au boulot que j'avais trop mangé ou mangé trop vite.
@ Nadege : tu fais bien de prendre on pèse personne au moins t'aura pas de surprise qui te fera culpabiliser à mort à ton retour.
Bonne initiative. Je garde l'idée en tête pour mes prochaines vacances.
Ce midi pour moi c'est steack haché fourré au carré frais ail & fines herbes. Et ce soir boulettes !!
|
ninie1406
452 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/09/2011 à 14:53
@ceinture : ah oui c'est sur avec les photos ça serait cool quand même ... moi je veux voir et surtout ne t'inquiètes pas on ne sera pas jalouse
les avantet après du site me motive à fond !!!
oui Del merci pour les vichy ...
@Nadege : profite bien de ta famille quand même , pas trop d'exces et GARDES LE CAP ...
Tu nous diras pour ta soeur !!! Nadège , si tu as des photos n'hésites pas surtout ...
|
Utilisateur71903
|
Posté le 20/09/2011 à 17:34
Ahhh je ne m'aime pas sur les photos, je ne suis pas photogénique,
|
|
Ceinture
296 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/09/2011 à 17:52
Bonsoir
Promis demain je vous mets une photo de ma nouvelle couleur
Mais je veux des avis super franc
Aussi non je viens enfin d'acheter le livre des pâtisserie du DR Dukan
je vais enfin m'y mettre des que j'aurai trouver des arômes car en Belgique y a rien et les frais de port de la France sont super cher
Bizzzzzzzzzzz
CARPE DIEM
|
MissLolo
27 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/09/2011 à 20:48
Les filles j'ai fait du pain aujourd'hui et du dudutella je ne vais pas tout manger en un jour alors même s'il y des tolérés ça va ... je me suis régalée!!!! y'en aura pour mon homme et moi. mais franchement j'hésite énormément à faire certaines recettes, il y a des oeufs partout et même si je n'ai jamais eu de pb de cholestérol j'en ai quand même peur.
je résiste à l'envie de me peser tous les jours de peur qu'il n'y ai pas de perte ...
bravo a toutes !!
au fait @ceinture: combien de jours d'attaque avais-tu fait?
|
Ceinture
296 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/09/2011 à 08:31
Bonjour
Plus que quelques heures avant le changement de look
@ MISSLOLO j'ai fait 6 jours d'attaques et j'avais perdu 4.5 kg
pour moi malgré mes reds j'ai perdu 2OOgr suis contente
et pour vous comment ca va?
Bizzzzz
CARPE DIEM
|
ninie1406
|
Posté le 21/09/2011 à 08:52
Salut Les filles,
Je suis contente pour vous les filles pour vos pertes .
Hier soir , j'ai bu un litre d'hépar , en plus j'ai vu que l'hépar était riche en magnésium donc c'est cool , ça va peut-être me rebooster un peu aussi par la même occasion ...
@ceinture : t'inquiètes perso , je dis ce que je pense ...mais bon le plus important c'est ce que TOI tu en penses ... si tu sentiras bien avec !
Toujours constipée mais ça gargouille c'est déjà ça ...pas de pesée pour moi ce matin que les jours qui suivent un PP ..
@Nadege : allez deux ptites photos : une avant et une après ...
|
meryem80
|
Posté le 21/09/2011 à 09:28
coucou les filles moi pas bougé mais bon vais pas demander à perdre tous les jours non plus c'est quand même mes derniers kilos!!!
@ceinture pour l'honnéteté t'inquiètes pas la preuve je t'ai bien soumis l'idée de changer de couleur de cheveux pour égayer ton teint!!! par contre comme le dit ninie c'est surtout à toi que ca doit plaire!!!
@nadège allez photo photo!!! en même temps je dis ca mais j'en ai pas ni de moi avant ni de moi après alors!!!
@ninie allez ca va passer! les toilettes sont pour toi aujourd'hui lol!!
|
Nathalievdv
175 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/09/2011 à 10:01
Salut les filles !
Je vous fais un petit coucou et suis contente de voir que personne n'a baissé les bras.
@Nadège, j'ai eu les même symptômes qui m'ont décidé à arrêter la croisière. Je pense que le corps donne des signaux qu'il ne faut pas ignorer. Je suis contente d'avoir interrompu et franchement à 59.4 je me trouve bien, il faut un peu raffermir en faisant du sport, descendre trop en-dessous de mon poids actuel serait négatif pour ma santé, je m'en rends compte, je n'ai plus 20 ans ! Je me sens plus en forme et en conso, je continue à maigrir un petit peu.
@ceinture : pour les arômes, il y en a déjà au GB/Carrefour vanille/amande/rhum/café.
@ toutes, bonne journée !
|
lili504
92 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/09/2011 à 10:07
Bonjour les filles et 600gr de moins sur ma balance ce matin, je vous dit pas comme je suis contente de ne pas avoir succombé aux tentations. Le fait que je bois presque 2 litres de flotte par jour et que mon boulot me force à rester debout au moins 8h dans la journée doit probablement joué le moral est au plus haut, après une petite stagnation on dirait que j'ai passé un cap.
On continue, on reste forte et on élimine!
|
Delpherts
|
Posté le 21/09/2011 à 10:20
Way on é-li-mine, on é-li-mine ! Youhou
Moi je suis boostée à fond, je me suis fixée 75,9 pour samedi, ce matin la cupine m'a dit 76,4 donc je pense que mon objectif n'est pas démesuré !
allez motivation les filles la guerre aux kilos !!!
|
|
ninie1406
|
Posté le 21/09/2011 à 11:30
L'hépar : JE CONFIRME cA MARCHE sans entrer dans les détails ...
donc voilà je me sens un peu plus légère mais pas encore tout à fait , je me sens encore ballonée donc je continue l'hépar : UN pour la constipation et DEUX pour le magnésium !!!
sinon contente pour vous que ça baisse , moi je me suis fixée le 6 pour Samedi , on verra bien ...
@Nathalie: je suis un peu ton post et c'est assez étonnant , car beacoup de proteinaute ont peur de la conso ... et ont cette impression de faire des écarts alors que non ...
Dis nous comment tu le ressens ?
|
meryem80
|
Posté le 21/09/2011 à 12:17
@ninie en espérant que tu y seras samedi de toute façon si c'est pas samedi ca sera dans peu de temps!!!!
moi je me fixe plus d'objectif car je voulais voir le 5 pour la fin du mois mais ca va être compromis avec ma perte d'escargot donc veux pas être déçue si j'y suis pas donc je perds comme je perds et on verra comme ca viendra!!
sinon pour la conso je pense logique d'avoir l'impression de faire des écarts au début comme on remange des aliments qui nous étaient interdits depuis plusieurs mois voir quasi un an pour certains pertes importantes donc ca fait bizarre et peut être que nathalie ne ressent pas la même chose car sa croisière fût de courte durée comme petite perte!! mais les filles continuent souvent à perdre un peu en conso donc c'est encourageant!!
après y'a eu tout un post de filles pour qui les vacances ont été fatales et qui se retrouvent en croisière car elles ont pas su gérer la conso donc je pense qu'il faut vraiment réussir à être raisonnable et réussir à garder nos nouvelles bonnes habitudes alimentaires!!!
|
ninie1406
|
Posté le 21/09/2011 à 12:58
@meryem , moi je m'inquiète déjà pour Noel vois-tu , je vais chez mes beaux-parents 1 semaine et ça craint du boudin ...je vais me limiter au niveau fromage et tout mais je ne pourrais pas éviter qu'ils cuisent ma viande avec du beurre ou de la raclette ou autre chose ... bref , je me stresse déjà ... je ne veux pas les vexer non plus ... c'est compliqué ...
En espérant que je passe en conso tout de même !!!
et je veux absolument garder ses habitudes alimentaires : pas de féculents le soir ... et beaucoup plus de légumes ... car je dors beaucoup mieux !!!
ah oui , les filles hier j'ai fait un peu les magasins parce que j'attendais mon homme ... et du coup j'ai zieuté la mode ... ben du coup, en me voyant dans les glaces des magasins , me suis tellement vu énorme que ça m'a calmé et remotivé à fond pour le reste du régime ... pourtant , je me dis que je rentre dans du 40 c'est pas non plus monstrueux ... mais bref ...
j'y retournerai quand j'aurai mon aspect final
|
meryem80
|
Posté le 21/09/2011 à 13:29
oh t'inquiètes tes 6kilos seront envolés d'ici là et peut être même que tu seras déjà en deuxième partie de conso donc t'auras deux galas par semaine!!!!!
prépares ton calorilight et tu verras ca sera dans la poche je sais que tu y arriveras et puis si tu n'oses pas le dire à tes beaux parents ton mari sera là pour le faire et t'accompagner donc prépares le dès maintenant lol!!!
moi je ne veux pas y aller tant que je suis pas à on poids idéal!! mais des miroirs j'en vois des grands tous les jours au boulot et en plus ils grossissent donc super!!! même si je veux pas me voir je suis obligée!!!!! lol
|
Delpherts
|
Posté le 21/09/2011 à 13:29
nini, je pense que tu sera en conso avant noël sinon, fait en sorte d'y passer une semaine avant d'aller chez t'es beaux parents afin que ton corps accepte le changement de phase et tes repas seront moins brutal pendant ta semaine de vac. Et puis demande à aider pour la cuisine comme ça tu sais ce qu'il y aura dans ton assiette et tu peux gérer la cuisson des viandes aussi, toujours pour aider biensur
C'est ce que j'ai fait quand j'étais chez mes grands parents, c'est vrai que ce n'est pas pareille là j'étais "chez moi". donc j'ai pris d'assaut la cuisine et j'ai viré la grand mère ! ça lui a fait du bien et moi j'ai pu gérer.
En espérant que ça t'aide.
|
ninie1406
|
Posté le 21/09/2011 à 14:27
oui c'est vrai j'espère être en conso ... ah le rêve , le poids idéal enfin ...
bref Dukan prédit fin octobre pour le poids idéal mais je pense ne pas perdre aussi rapidement ...
Merci pour votre aide ... je vais déjà essayer de me focaliser sur cette phase et éviter de penser à Noël ...déjà maintenant.
Voilà
|
meryem80
|
Posté le 21/09/2011 à 14:55
oh moi c'est pareil je sais plus quand il m'avait prédit mon poids idéal mais j'y serais pas je pense!!! je crois que c'était pour mi ou fin novembre!!! enfin on verra bien de toute façon!!!
tu as raison y'a encore le temps avant noel moi ce midi je me culpabilise car j'ai pris mes 30g de maizena pis des crevettes et deux tranches de poulet pis un yaourt et j'ai l'impression que c'est carrément trop!!!
|
ninie1406
|
Posté le 21/09/2011 à 15:04
moi ce midi , je n'ai pas apprécié mon repas donc j'ai mangé presque rien ...
j'avais fait une salade de trance de dinde aux herbes + carré 0% ail et fines herbes + dés de jambon dégraissé (beurk) et des oeufs ... ben franchement c'était SANS gout du coup, j'ai à peine mangé mais je n'ai pas faim ça va ...j'ai un fromage blanc pour mon gouter ...
ce soir , c'est crevette + rapé de surimi + moules miam miam et demain midi salade de thon, tomates , radis et échalottes ...
j'ai une envie de pichons!
|
|
kari25
30 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/09/2011 à 15:38
bonjour tout le monde
ben voilà j'en suis à presque 13 kgs en moins dc trop contente malgré semaine de petites anglaises lol
Je m'inquiète pr Noël déjà car je serais en principe en famille et ce la risque de poser problème avec ma génitrice!!!! Elle va être verte de jalousie encore plus que d'hab car je serais le centre de la terre et pas ELLLE heureusement que je ne fais pas ça pr lui en mettre plein la vue mais par rapport à mes soucis de santé!!!!!
Sinon il faut s'accrocher car aujourd'hui je suis allée à Lidl et d'un coup j'ai eu envie d'acheter des chips, des gâteaux et autres mais je suis vite sortie de là pr ne pas en prendre mais cela m'a donné bcp de frustrations dc je suis rentrée chez moi et je suis allée marcher pdt 1h et vous cela vous arrive souvent ces envies de fringales, enfin oui à vos dires mais comment les gérez-vous??
Je vais acheter de l'hépar ce week end car le transit c'est compliqué depuis le début du régime et comme je me refuse à boire (cuillère) de l'huile de parafine ts les jours ou ts les 2 jours dc voilou!
Pour mon poids dukan prévoit que je l'aurais atteint le 4 janvier 2012 mais je pense que j'y serais avant vu ma progression
@ ceinture : bravo les photos montrent tes progrès continue comme ça
@ nine : c sur que ta salade de midi n'était pas appétissante pr toi mais prkoi ne pas avoir rajouté une sauce dukan style : fromage blanc, carré frais aile et fines herbes échalottes, ail (gousse si tu aimes) et une cuillère de moutarde? Au fait c'est quoi des pichons???
@
|