Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Delpherts
506 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/09/2011 à 14:32
Salut,
LE dej et finalement diner, je n'ose même pas aller voir ma cupine ! Rien de Dukan, je n'ai pas mangé de chips, mais il n'y avait rien !!!!
Pas un légume, si des carottes dans les lasagnes d'ailleurs c'était lasagne ou pizza.... le choix c'est porté sur les lasagne maison avec du boeuf haché sauce tomates carottes. Là c'était le diner, mais au dej, salade de pates ou de riz en dej et pour l'entrée des friands !!! tous au chêvre et le dessert !!!!!!!!!!!!!!!! Des muffins chocolat banane !!!!!!!!!!!!!!!! Ouinnnnnn. J4ai pas beaucoup manger, mais j'ai du faire le tri de tout dans mon assiette !
La prochaine fois je rapporte ma gamelle ! Ou fait genre je participe et apporte que ce a quoi j'ai droit ! Donc en dehors des carottes hier j'étaid plus en PP, donc aujourd'hui, dej légé PL, poulet salade avec un coca zero. Et pour ce soir, viande de grison et je ne sais pas encore, peut-être un bouillon avec du jambon.
Voilà, donc je me pèserai demain matin. (roh l'hypocrite !)
Ah toute.
|
|
Ceinture
296 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/09/2011 à 19:08
Lâchez les commentaires merci
CARPE DIEM
|
Delpherts
|
Posté le 25/09/2011 à 19:37
@ceinture : Aaaah bah oui, avec le sourire c'est mieux ! T'es vraiment sur la bonne pente, c'est encouragent !!!!
Ce weekend un peu mouvementé, mais je continue ma guéguerre au kilos !
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/09/2011 à 21:07
oui ceinture ca se voit bien par contre avec les habits blancs c'est moins flatteur mais dans quelques kilos peu importe la couleur de tes habits tu seras magnifique!!!! continues comme ca
|
ninie1406
452 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/09/2011 à 10:13
Salut les filles ,
@ceinture: bravo tu es une championne ... ton visage est bluffant ...
Moi ce week end , anniv de mon frère barbec , ma belle-soeur est au courant , prévu des batons surimi en apéro et brochettes de dinde
franchement , moment des gateaux super super super dur : un gateau au speculoos , incroyable !!! j'ai résisté .
bref , par contre, je n'avais pas faim du soir, je sais ce n'est pas bien mais du coup rien su avaler
et pareil pour ce matin
ma famille ne m'avait pas vu depuis avant les vacances donc avec le +6.7 kg , ils m'ont trouvé 'fondu' super contente ...
mise à part ce fameux cousin qui a dit que j'allais reprendre forcément le poids que j'avais perdu et patati et patata , que c'était pas naturelle de manger des protéines .. c'est un danger ...
Mon homme m'a défendu , j'étais heureuse ...
donc voilà , un peu morose mais bon quand je m'assois maintenant j'arrive à voir ma ceinture
|
Ceinture
|
Posté le 26/09/2011 à 10:30
merci les filles
par contre le we qui vient me fait flipper c'est un gros we de fête dans notre club moto ca va pas être évident
merci
Bizzzzzzzzzz
CARPE DIEM
|
Delpherts
|
Posté le 26/09/2011 à 10:36
Tiens bon ceinture !! Prépare toi un encas !!! Tu sera rassuré et tu pourra mieux gérer.
|
Utilisateur71766
|
Posté le 26/09/2011 à 19:37
Bonsoir les filles,
Comment c'est passé ce lundi ? Pour moi pas trop mal.
J'ai acheté une sorbetière, c'est génial. Je sais pas si vous en utilisez, mais un yaourt, un fromage blanc, un arôme ou un sirop 0%, de l'édulcorant, et zou, voilà notre laitage qui prend une autre tournure. J'avoue que devant la télé, ça a un petit goût d'interdit appréciable ... quand on sait qu'on est limité à 800g par jour lol
Bon ap, je file faire manger mes m*rd*uses.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
lili504
92 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/09/2011 à 07:20
Bonjour les filles, petite stagnation de mon côté mais je garde le moral, la perte accomplie ma fait tant de bien même si je veux encore perdre. Je ne craque donc pas.
vikenblue, la sorbetière semble effectivement une bonne idée, car c'est au niveau des dessert que je ma lasse un peu. Je peux te demander la valeur de l'investissement?
En tout cas mesdames bonne continuation à toute, nous y arriverons, nous avons déjà bien commencé
|
Ceinture
|
Posté le 27/09/2011 à 08:21
Bonjour a toutes
malgré mon petit ecart de hier j'ai reperdu 100gr
bonne journée
Bizzzzz
CARPE DIEM
|
Utilisateur71766
|
Posté le 27/09/2011 à 09:24
Lili, la sorbetière m'a coûté 37,90€ sur Darty.fr sans frais de port, ils sont gratuits dès 20€ d'achat. Mais tu peux en trouver à partir de 29€ je pense. Tout dépend du modèle, de la marque ...
|
ninie1406
|
Posté le 27/09/2011 à 10:16
Salut les filles ,
quelle bonne idée cette sorbetiere !
C'est vrai qu'à notre stade , ça serait vraiment idiot d'abandonner ...
Avez-vous déjà fait des prises de sang, quand même ?
|
Utilisateur71766
|
Posté le 27/09/2011 à 11:13
Bjour ninie,
checkup complet chez le médecin prévu vendredi soir : prise de sang, tension et petite discussion pour voir si ce que je fais est suffisant pour protéger ma santé.
Surtout, pensez à bien boire vos 1,5 à 2 litres d'eau par jour, c'est vraiment une question de survie.
|
ninie1406
|
Posté le 27/09/2011 à 11:19
ah ok , sans indiscrétion, si tu pourras nous faire savoir les résultats ...
1.5 à 2 litres de LIQUIDE ... lol VODKA , WHISKY, GIN lol
|
Utilisateur71766
|
Posté le 27/09/2011 à 11:21
Pfffffffff ... fais gaffe de ne pas trop t'approcher d'une flamme, on ne sait jamais, tu risques de prendre feu (rire)
|
Ceinture
|
Posté le 27/09/2011 à 18:46
coucou
on ne voit plus grand monde on se rends compte que le boulot a recommencer pour bcp
j'espère avoir des nouvelles bientôt
Bizz
CARPE DIEM
|
|
stefrl
42 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/09/2011 à 07:38
Salut les filles!
Désolée de ne pas venir plus souvent mais j'ai moins de temps pour surfer sur Internet (et beaucoup d'autres occupations)!
Ca fait plaisir de voir que les filles du début sont toujours là et motivées. Bienvenue aux nouvelles et courage!
Je tenais a féliciter Ceinture, bravo pour cette transformation, ca encourage à continuer.
J'en suis à 9.2kg en-. Je suis sortie d'une longue période de stagnation malgré le sport, les 1.5L... mais aussi une gastro et un rhume.
Il me tarde de passer la barre des 10 kg pour attaquer les 10 suivants.
Allé à +
ON Y CROIT ON SE BAT!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Ceinture
|
Posté le 28/09/2011 à 08:25
Bonjour a toutes
Merci pour le compliment @ STEFRL ca fait du bien
en ce qui me concerne et bien Georges fait de la résistance mais je le battrai c'est moi le chef
Bonne journée à vous
Bizzz
CARPE DIEM
|
ninie1406
|
Posté le 28/09/2011 à 09:14
Salut les filles,
Contente de revoir certaines d'entre vous et encore plus contente que pour elles , le régime continue .
-200 g ce matin , malgré mes ragnagnas lol
de gros bisous à vous toutes , par internet, vous n'avez pas mon haleine c'est un privilège pour vous lol.
parce que mon homme , les jours de PP, me dit que c'est vraiment terrible :-(((
je lui ai dit de tenir bon , encore un petit mois ... En espérant, qu'en conso l'haleine s'améliore non ?
|
Delpherts
|
Posté le 28/09/2011 à 11:06
Pense aux Vichy Ninie !!!
Quand j'ai dit à ma belle-soeur que je faisais Dukan, elle avait direct enchaîné sur "ha tu dois avoir une haleine de chacal !". Et mon chéri a rétorqué "non pas du tout !". Donc j'en conclue que de mon côté je n'ai pas ce problème )
Mais bon, j'ai d'autre problème, la stagnation, j'ai passer un palier et du coup j'attend que ça passe.....
A tte
|
ninie1406
|
Posté le 28/09/2011 à 11:32
peut-être essayer de casser quelquechose , utilises-tu les tolérés ?
|
Delpherts
|
Posté le 28/09/2011 à 11:40
très peu, mais ma stagnation à bougée la semaine dernière et la je re stagne, mais ça doit être le PL, et je vais tester du BOP voir si je fais pas de la rétention d'eau. c'est un médoc que je prenais déjà il y a quelques année quand j'avais fait de la rétention d'eau.
Je veux revoir ma cupine re descendre chaque jour comme la semaine dernière !! :-(
Mais je ne me fais pas plus de soucis que ça.
|
lili504
92 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/09/2011 à 12:01
Salut,
-200gr sur la balance ca y est cela redescend Mon objectif pour cette fin de semaine voir un joli 4 derrière le 7.
sinon on tiens toujours le coup
vickenblue merci pour l'info, la sorbetière me semble un investissement intéressant pour varier mes desserts, le seule chose un peu monotone dans mon régime.
|
Utilisateur71766
|
Posté le 28/09/2011 à 13:27
Mais avec plaisir lili. Hier soir, j'ai fait fromage blanc + café soluble + edulcorant en poudre. 20mn en sorbetière, un vrai régal. Mes enfants et mon chéri ont adorés lol
|
|
ninie1406
|
Posté le 28/09/2011 à 14:38
la sorbetière me plait de plus en plus dis donc ... je vais zieuter sur Internet ...
Moi ce midi , réunion des informaticiens de l'usine pendant une réunion 'dejeuner' donc petit four salé et SUCREE à ma portée ... J'ai ramené ma gamelle comme une grande , je l'ai lavée et j'ai pris trois choux pour mon homme ce soir ... en fait ça me fait aussi plaisir que si c'était moi qui les mangeait ...lol
|