Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai commencer mardi 16/08!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 08:41

Bonjour a toutes

Bizzzzzzzzz

CARPE DIEM

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 08:58

bonjour ceinture

comment vas tu ce matin?????

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 09:07

Salut tout le monde ....

j'espère que vous allez toutes bien avec ce super soleil !

stefrl

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 09:46

Salut la compagnie,

Bah pour une fois, le soleil n'est pas là ici... il y a des entrées maritimes et il fait un peu frisquet (tant mieux pour les autres)!

Bonne journe à tous et à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lili504

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 09:54

Moring,

Ce jeudi s'annonce ensoleillé de part chez moi, idéal pour aller faire une petite marche.

je vous souhaites à toute une bonne journée.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 09:55

à Lille , le temps est merveilleux , enfin , pour la saison et pour la région lol.

ET le must , il prévoit ce temps pour ce week end , quand je fais la braderie !

c'est super , j'ai hate ...

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 10:06

Hello,

A Paris, soleil aussi et beau temps pour le weekend ! Je prévois d'aller me balader avec mon chéri, on peut de marche ça ne va lui faire que du bien !

Ce matin picouse, résultat demain 17:00 !

Menus du jour : Poivron farci pour ce midi et tomates farcie pour ce soir ! Avec la même farce

Et oui mon homme ne veux pas manger de poivron, alors comme j'en ai acheter 3, faut bien les manger et un poivron moyen pour moi toute seul, je pense que je serais calé jusqu'à ce soir avec ça !!

Sinon, -100g ce matin après une journée de PP, ça stagne alors que j'étais à 76,3 la semaine dernière !!! Mais la semaine n'est pas terminée ! Je m'accroche !!!!! Je veux voir le 75 sur ma cupine la semaine prochaine !

Bonne journée à toute

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 11:30

super pour ta picouse ... enfin je veux dire c'est bien de vérifier de temps à autre si notre corps suit le rythme ...

j'adore le poivron au barbecue ... un délice ...

par contre moi c'est PP , je me suis fait une crepe dudu farci jambon - boeuf -oeu , carré fromage blanc fines herbes ... j'espère que c'est bon ... je vais des essais de temps à autre ...

bon apétit à toutes

MissLolo

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 11:37

Salut les filles

Moi aussi j'ai mangé des poivrons farcis hier hum miam!

@ninie: tu tiendras avec ça? Moi j'ai encore un gros appétit!

Vous avez déjà essayé des biscuits Dukan achetés tout préparé en boutique? Ils sont durs,pas délicieux mais mangeables. J'en ai pris au petit dej ça cale quand même

Je perdrais plus vite si je faisais du sport mais je trouve pas le temps :(

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 11:40

Bonjour

moi ca va pas trop mal merci

Georges ne descends plus mais je lui ferai la fête après le we

je suis a peu près certaine de ne pas boire assez d'eau donc vais m'y mettre sérieusement

aussi non demain vais cuisiner pour ne pas craquer sur mon we de folie plein de grasse et d'alcool

Bizzzzzzzz

CARPE DIEM

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 11:44

Courage Ceinture !!! On est avec toi !!

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 13:27

@ceinture : achètes Vittel ou contrex ce sont les bouteilles que Dukan recommande pour leur taux de calcium ...

réserve toi ta bouteille la journée , et tu verras combien tu bois d'eau la journée ...

chris75789

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 13:54

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de rejoindre votre groupe.

J'ai commencé le régime le 29/8 et là je commence à saturer et à me sentir un peu seule dans mon combat.

j'ai déjà perdu 4,7Kilos mais durant ma dernière phase PP j'ai plus tot repris du poids que perdu

je ne comprends pas surtout que je n'ai pas fait d'écart

merci d'avance

a plus tard

Chris

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 14:34

Salut Chris,

Il est normale de reprendre un peu quand on réintroduit les légumes à notre alimentation puisqu'ils sont remplis d'eau, et que l'eau ça pèse !!!

Si tu regarde les courbes de personnes qui n'ont pas fait d'écart, elles font toutes des montagnes russe, le temps à ton corp de se réadapter à chaque perte de poids et à chaque palier (ancien poids que tu as pu faire).

Donc ne te décourage pas, pour le moment je stagne alors je continue mes effort, évite les tolérés et ça devrait se débloquer tout seul, quand mon corps aura compris qu'il doit puiser dans les réserve la balance recommencera à baisser vers la gauche

Allez courage !

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 16:17

Bonjour Chris , quelle fréquence as-tu choisi : 5PP/5PL ou 1PP/1PL ou ...

Ne te lasse pas , c'est un bon régime , des fois , ton corps peut résister à la perte et dans ces cas , c'est bien d'en parler pour éviter de baisser les bras , tu as une belle perte de poids ...

Sans indiscrétion , peux-tu nous dire commbien de kilos dois-tu perdre ?

kari25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 20:59

salut tout le monde

je désespèrais car la semaine dernière rien perdu et là comme par miracle 500 g en moins je suppose que vous aussi vous passez par des stagnations mais on ne doit pas baisser les bras n'est-ce pas?

@nine1406 : merci pr la traduction des chicons!!!!! je susi presque du nord (née au Havre) lol

@ ceinture : ça se voit que tu as minci!!! continue c'est bien mais prochaine fois souris lol j'ai besoin de parler lol

@Chris : il ne faut pas désespérer on est là sur ce forum pr se booster et se soutenir alors courage

bon récap j'ai envoyé ma photo à ma copine de collège et elle m'a félicité pr moa perte de poids j'étais trop contente!!! Une fois que j'aurais le poids requis séance de shopping avec mon mari il est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!! Elle a fait la comparaison entre les phhotos de mon mariage (je faisais le même poids que quand j'ai débuté dudu) et maintenant........

Il y a juste une chose j'ai arreté depuis lundi le son d'avoine car constipation maxi et là j'y vais tous les jours alors que me conseillez-vous els miss??? Reprendre du son d'avoine ou arrêter???

Allez on y croit et on remotive le moral des troupes on les vaincra nos kilos en trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chris75789

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 21:29

Hello merci poure vos encouragements

Poure info je suis sur du 10pp/10pl mais je pense que je vais passer sur du 5/5 car gros prob de constipation.

Dis moi ce que vous en penser?

Sinon kari il me semble que le soin d'avoine était obligatoire

au fait je voudrais perdre encore 20 kilos

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 22:06

@ chriseuh là arrêtes tout de suite 10PP/10PL et en plus ca n'existe pas!!!! c'est maxi 5/5 et pourquoi tortures tu ainsi ton corps alors que tu as la même perte en faisant 1/1??? c'est très dangereux ce que tu fais!!! penses à tes pauvres petits reins!!! ils vont finir comme des billes et en plus t'auras pleins de déchets dedans!! et en plus avec la constipation c'est pas le top!!!

franchement changes ton alternance et déjà niveau lassitude ca n'ira que mieux et tu te sentiras je pense beaucoup mieux! comment arrives tu à faire du sport en faisant cette alternance? enfin si tu en fais bien sûr mais si t'arrives waouh chapeau!!

bon courage pour la suite et désolé peut être de la tournure mais faut arrêter ca tout de suite c'est super risqué et dangereux pour ta santé!! as tu lu le livre dudu??

chris75789

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 22:15

Coucou oui je fais du sport je fais du fitness

J'ai du mal lire car je pensais que lorsque l'on avait plus de 20 kg a perdre on pouvez faire ce rythme mais tu as raison je vais changer.

Aujourd'hui ct mon 1er jour de pl et franchement car fait du bien.

Tiens au fait je vous ai pase demander si vous connaissez les plats dukan. Perso j'ai la chance d'avoir un monoprix a compter de mon boulot et franchement ce super bonne

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 08:25

Bonjour à toutes

et bien pas de Georges pour moi ce matin pas envie

je reprendrai Georges Lundi matin

Vais essayer différente pâtisserie pour mon we

Bonne journée

Bizzzzzzzzz

CARPE DIEM

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 08:30

moi je ne mange pas de plats industriels car je mange halal donc jamais goûté!!

sinon je pense que tu as dû confondre entre la phase d'attaque où tu fais 10jours que des PP pour les pertes de plus de 20kilos et la croisière où tu fais une alternance 1/1 ou 5/5 maxi après c'est à toi de choisir celle que tu préféres et qui te semble la plus adaptée mais en ayant fait 10/10 je pense que toutes les alternances te sembleront simples!!!

moi perso j'avais commencé avec du 2/2 et pis à chaque fois que je reste à un palier je change et ca marche pour chambouler mon corps!!! certes je perds une fois par semaine mais je perds et c'est le principal car ce sont mes derniers kilos et je veux pas être irraisonnable donc je prends sur moi^^

bon courage pour la suite chris

et un grand bonjour à toutes les autres!! comment allez vous aujourd'hui??? qu'annoncent les georges? lucette?....

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 09:51

Salut les filles ,

alors ma gertrude m'annonce -500 g ... quand elle me fait des trucs comme ça , je vérifie plusieurs fois lol ...Par contre , je me dis Dudu me limite à 64,00 mais j'ai l'impression que je serais énorme encore ...bref , toujours l'impression d'être grosse c'est bizarre

@Miss Lolo , ben oui , je tiens bien avec ça , j'ai même du mal à finir ... après je prend un coca zero ... et dans l'après-midi un fromage blanc ... ou gateau au choco dudu et de l'eau et du thé

Tu verras Miss Lolo tu manges de moins en moins ... au début en PP , je puvais me faire 2 steack et 2 oeufs au plat facile pour un repas maintenant c'est plutot 1 steack, 1 oeuf et 1 tranche de jambon.

@chris : fais 1PP/1PL , crois moi c'est beaucoup plus facile et c'est plus encourageant et tu te pèses chaque jour aprés PP.(au matin après le gros pipi). NE TE DECOURAGES PAS , ON EST LA en cas de conseil

@kari : c'est sur que ta perte est formidable , dis-donc , ton mari il en dit quoi ?

@meryem : tiens , du coup, tu fais ton régime avec de la viande Halal , dudu dans son livre dis qu' il faut faire attention car elle est quand même assez grasse comme viande ...

Sinon un week end tranquille au niveau bouffe donc ça va ?

lili504

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 10:00

Bonjour a toutes,

Encore une belle journée qui s'annonce.

Hier je me suis faite inviter au resto j'ai bien essayé de décliner mais au final j'y suis allé quand même.

Un restaurant indien, pas évident mais j'ai tenu bon. J'ai pris des scampis sauce yaourt et tandoori. Le riz et le cheese nan sont resté dans leur plat respectif et j'ai bu beaucoup d'eau. La bière et le vin commandé par mes compagnons ne m'ont même pas fait envie.

Résultat un petit 100gr en plus, que je vais vite éliminer et un soirée sympa ou je me suis fait plaisir.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 10:30

@lili :: c'est sur que les invit' au restau c'est pas le top pour éviter les trucs interdits mais bon si cela t'as fait une bonne soirée , y'a pas de mal ... disons que c'est un cas de force majeure

et c'est 100 gr seront vite perdu ...

chris75789

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 10:51

Bonjour à toutes,

merci pour vos conseils. Je pense que je vais essayer 5PP/5PL et on verra.

Ceinture étant nouvelle peux-tu m'expliquer qui est Georges ?

Meryem pour les plats dudu pour information il y en a un au poisson (c'est ce que j'ai pris hier trop bon)

Si je n'ai pas le temps de me reconnecter d'ici lundi car gros week end en perspective (travaux et m'occuper de mon ptit loulou de 13mois, ..) je vous souhaite à toutes un super week end ensoleillé

Au fait pour finir, je ne vous ai pas demander d'où vous étiez ? Moi je suis de Paris

@+

Chris

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.