Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ceinture
296 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/10/2011 à 18:01
coucou les filles
merci pour vos encouragements et je pense que oui on est toujours positive quand on e sens mieux
Bizzzz
CARPE DIEM
|
|
Delpherts
506 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/10/2011 à 18:26
Félicitation Ceinture !! Tu vas voir bisser debout va te faire perdre plus vite !!!
|
Delpherts
|
Posté le 05/10/2011 à 18:34
Euh, je voulais dire bosser
|
Ceinture
|
Posté le 05/10/2011 à 19:39
coucou les filles
merci et je risque de vous maquer lol
Bizzz
CARPE DIEM
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/10/2011 à 21:16
félicitations ceinture c'est génial!!!
sur un autre post j'ai une copine qui a des soucis de cycle genre un torrent et pendant plus de 15jours dans le mois!!!!
|
Utilisateur71766
|
Posté le 05/10/2011 à 22:14
Bsoir Meryem
je trouve également mes cycles bizarres. Pas vraiment en quantité, seulement un peu plus long, les pertes semblent plus étalées. Mais rien à voir avec 2 semaines quand même, juste une toute petite semaine au lieu de 3/4 jours habituellement. Je suis sous pilule, peut être que ça aide à la régularité aussi.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
meryem80
|
Posté le 05/10/2011 à 22:54
ben elle aussi prend la pilule mais première semaine avec perte de muqueuse et deuxième semaine saignement puis arrêt de 10jours et rebelotte!! moi pas ce souci ma pilule est faiblement dosée et pas de saignements!!! merci pour ta réponse ele va consulter son doc demain mais gynéco pas avant trois mois!!! mais elle est très fatiguée du coup on dirait des saignements hémorragiques!!!
|
Delpherts
|
Posté le 05/10/2011 à 22:57
J'ai eu un probleme de saignement qui était trop long à flux trop fort pendant 1mois, mon médecin m'a décelé une anémie, c'était il y a longtemps je ne faisais pas dudu. Donc peut être que ta copine est fatiguée par ce qu'elle manque de fer !!!
|
|
Ceinture
|
Posté le 06/10/2011 à 08:29
bonjour
Je savais que je devais bouder Georges ce matin il m'annonce plus 800gr mais je suppose que c'et normal il ne reste pas grand chose a perdre et mon corps fait de la résistance
aussi non comment allez vous????
Bizzzz
CARPE DIEM
|
ninie1406
452 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/10/2011 à 09:07
moi Gertrude est ma meilleure amie ce matin -400gr à la balance ...ça faisait presque 1 semaine qu'elle me faisait la tête ... j'espère qu'elle va continuer sur sa lancée !!!
moi aussi je trouve que je saigne beaucoup par rapport à d'habitude : un manque de fer dites-vous , c'est peut-être possible dis-donc ...
J'attendais la fin de la croisière pour aller chez le médecin pour faire un bilan ... je vais encore attendre ...
j'ai un médecin qui est un peu vieille école donc je lui annoncerai quand j'aurais fini la croisière lol
Bonne journée à toutes , je me suis fait une bonne salade (laitue tomate poulet) pour ce midi avec de la mayo ducan ... j'ai hate ...
|
meryem80
|
Posté le 06/10/2011 à 09:53
coucou les filles merci pour les précisions pour l'anémie je lui ai déjà dit de forcer sur les légumes et viandes contenant pas mal de fer et de voir pour un complément on verra bien ce que ca donne!!!
pour moi pas de mouvance aujourd'hui mais bon je suis partie pour 4PL hier donc ca m'étonne pas!!! on verra ca dimanche!!!
|
Delpherts
|
Posté le 06/10/2011 à 13:21
Qu'elle insiste sur la voande rouge genre un bon steak tartare c'est parfait ça !
|
Utilisateur71903
|
Posté le 07/10/2011 à 09:38
Bonjour les filles j'espere que tout va pour le mieux pour vous,
Hier soir j'ai été chez le médecin et j'ai tout une batterie d'examens à effectuer : prise de sang (ça c'est peut être pas un luxe!), echographie, radio des poumons.
J'espere que ça ira, mon médecin m'a dit de me calmer un peu, je n'etais pas aller le voir pour ça en fait et je ne sais pas trop où j'en suis, c'est pour ça q'un bilan sanguin ne peut pas me faire du mal,
En fait je ne vois pas où est le mal parce que je suis en grande forme, sauf que je dors hyper bien le soir,
Je vais essayer d'avoir un RDV pour demain.
|
meryem80
|
Posté le 07/10/2011 à 09:54
pourquoi te prescrit il un bilan complet? bien que ca ne puisse être mal mais c'est par rapport à dukan??? et te calmer par rapport à quoi??? je ne comprends pas très bien en tout cas si c'est par rapport au régime dans 700g c'est bon tu passes en conso donc no souci mais je vois pas ce que dukan pourrait avoir comme lien avec une radio des poumons!!!
mais si tu te sens bien ne stresses pas et pis pour le sommeil je pense que c'est logique déjà car on rentre dans les périodes plus froides et également car avec le régime on doit plus lutter pour garder la chaleur... donc forcément on se sent plus fatiguée et pis sans compter qu'on tape dans nos réserves aussi donc...
en tout cas moi 500g ce matin donc objectif de la semaine atteint vu que c'était de voir la partie inférieure du 59 mais si mon corps veut encore perdre pas de souci suis pas réfractaire à voir le 58!!!
|
Utilisateur71903
|
Posté le 07/10/2011 à 10:00
Non c'est un bilan complet, parce que j'ai eu des douleurs en bas du ventre hier, j'ai perdu un caillot de sang, je lui ai juste dit ,comme ça, que je faisais un régime, mais pour lui il n'y aurait pas trop de lien, mais il veut tout voir, mais je suis assez contente de faire une prise de sang pour savoir un peu où j'en suis, oui plus que 700g, normalement je devais passer en conso dimanche mais ça risque fort d'etre compromis, ce soir j'ai une soirée et demain encore! donc je pense que j'en ai encore pour 10 jours, mais ça ne me dérange pas plus que ça.
Je perds 100g par 100g, c'est sur que ça descend pas très vite.
|
meryem80
|
Posté le 07/10/2011 à 10:03
oui mais tu perds et c'est ca le principal!!!!
ben courage pour tes examens méicaux et tiens nous au courant!!
|
|
Ceinture
|
Posté le 07/10/2011 à 10:49
bonjour
et bien moi je recommence a descendre petit a petit donc ca va je gère
et cerise sur le gâteau je commence lundi trop cool
Bizzzz
CARPE DIEM
|
Utilisateur71766
|
Posté le 07/10/2011 à 11:32
Bjour les filles,
J'ai eu les résultats de la prise de sang et je vais voir le médecin ce soir, donc ce soir ou demain, vous saurez tout.
Je ne sais pas vraiment lire les résultats, mais ils semblent plutôt bons.
Deux points m'inquiétaient particulièrement : le cholestérol et les reins. Ben tout semble aller pour le mieux, enfin, c'est ce que j'ai cru lire. Je vous confirme tout ça plus tard.
Bon ap pour bientôt lol
|
ninie1406
|
Posté le 07/10/2011 à 13:34
@vickenblue : en espérant que ton médecin te conforte dans cette idée , c'est rassurant pour toi ...
@ceinture:serial killeuse des kilos , plus que 7 kg , tu commences à voir le bout ...
@Nadege : tu nous dira pour ta santé , j'espère que ça ira mieux ...
Week end tranquille , c'est ce qu'on s'est dit pour ce week end , un week end tranquillou en amoureux donc ça on reste ZEN ... enfin ma petite graisse , je vais bien la remuer pour qu'elle parte au plus vite ...
Bisous et courage à toutes
|
Utilisateur71766
|
Posté le 07/10/2011 à 20:03
Bsoir les filles,
tout est OK, le médecin est ravi, et moi aussi lol
Bonne soirée à toutes.
|
ninie1406
|
Posté le 07/10/2011 à 22:02
Super vivkenblue !!!
|
meryem80
|
Posté le 07/10/2011 à 22:30
hey génial vickenblue ca c'est une bonne nouvelle!!!!
bonne soirée et nuit les filles et à demain moi vais dodo car boulot!!!
|
lili504
92 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/10/2011 à 11:10
Bonjour,
de mon côté, on tiens toujours mais cette semaine c'est la stagnation donc je suis un peu frustré. Surtout que j'ai commencé mon cours de sport...
Mais bon je relativise, déjà presque 9 kilos de perdu c'est une belle réussite et je ne compte pas abandonner. En même temps je me dis que c'est normal que mon corps fasse un peu de résistance car le poids que je fais aujourd'hui cela fait au moins deux ans que je l'avais pas atteins... Après mon objectif c'est mon poids d'étudiante donc il y a encore du travail.
Bon weekend à toutes et félicitations pour vos pertes.
|
Utilisateur71766
|
Posté le 08/10/2011 à 11:28
courage Lili, même s'il ne te le montre pas pour l'instant, tu sais que ton corps travaille en sous marin. Continue, c'est toi qui va gagner.
|
|
lili504
92 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/10/2011 à 09:23
merci vikenblue,
j'avoue que ce chat m'aide beaucoup à tenir le coup car on à toutes nos petits coup de mou. C'est agréable de pouvoir partager et se soutenir.
J'ai fait 3 jours de PP pour essayer de débloquer tout ca et cela à payé 8D -600gr sur ma balance ce matin.
Très contente donc, aussi je vais profiter de légumes bien frais aujourd'hui malgré le temps...
Bon dimanche à toutes
|