Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai commencer mardi 16/08!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:28

@Lili504 , toujours cool les compliments , ça rebooste dans notre régime .

@mazothe : bienvenue à toi , super belle perte en 57 jours dis-donc !!! aujourd'hui moi c'est +300g , parce que je suppose que je n'ai peut-être pas bu assez d'eau ..

y'a toujours une raison mais y'a un truc que tu dois te dire : CE N'EST PAS DE LA GRAISSE : soit tes règles, soit une rétention d'eau soit une constipation , dis nous un peu plus sur ton état en général.

@meryem : ah la vilaine dis donc , c'est quand même incroyable cette différence !!!

moi voilà Gertrude était trop gentille ces derniers temps pour être honnête + 300 today , peut-être un manque d'eau de liquide .... je vais améliorer tout ça on verra bien vendredi matin ...

lili504

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:33

Bonjour les filles et merci encore pour vos encouragement et vos conseils.

Sans ce site et vos commentaires journaliers je n'aurais peut-être pas tenu aussi longtemps.

En tout cas aujourd'hui mes yeux se sont écarquillés fasse à la balance, moi qui stagnait depuis quelques temps ce matin je découvre -2,1kg sur la balance. Je vous jure pas de folie pas de privations en dehors des 3 PP que je vous avez annoncé la semaine dernière et qui étais une grande première!!! Je suis aussi surprise que ravie.

Il reste du chemin à faire mais c'est faisable et c'est ca qui est bien.

On garde confiance et on reste forte.

Je vais m'absenter plusieurs jours alors je vous souhaites déjà à toutes une bonne fin de semaine

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 09:47

@lili oh là ben c'est super ca lili!!!!! ch'alors ca m'est jamais arrivé ca remet un coup de fouet et te fait avancer vers ton objectif d'un coup!!!!!

@ninie t'inquiètes gertrude a intérêt à être plus sympa demain si tu vas lui faire sa fête lol!!! pour la balance c'est mon doc c'est la même chose quasi que sur mon ancienne même encore un peu moins (j'y suis allée hier)!! mais ce matin -600g alors cool!!! je continue à descendre c'est le principal!!!! là je pars pour 3PL alors en espérant que ca remonte pas trop quand même avec les légumes!!!

@mazothe alors????

@ceinture sorry que tu ne sentes plus comprise sur ce post!!! il me semblait tout de même que nous étions pas mal à t'entourer mais peut être avais tu besoin de plus que ca!!! en tout cas bonne continuation et bon courage pour ton travail en brasserie!!!

et à toutes les autres pleins de gros bizoux et de motivation go go go à bas les kilos!

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:00

@meryem : pkoi tu dis ça sur ceinture , j'ai pas tout pigé ...

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:07

ça y est , j'ai vu son autre post ...

qu'elle fasse un autre poste , je m'en fiche tant mieux , j'aurais aimé en profiter aussi et lui laisser des commentaires ... mais la raison pour laquelle elle l'a ouvert ça me dépite ...

elle nous laisse choir comme des vieilles chaussettes , nous aussi on a besoin de soutien , il n'y avait pas qu'elle ...

un forum c'est pour s'ENTRAIDER.

donc voilà , sinon j'ai une soupe plutot epaisse pour ce midi, je ne sais jamais y faire avec la texture de la soupe ... vous faites comment vous pour bien doser l'eau ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 10:10

@ninie oui ca m'a un peu dégoûté hier quand j'ai vu ca!!!!

pour la soupe je fais pas comme ca c'est plus simple lol!!!! non des fois ca m'arrive ben je couvre mes légumes+ un litre d'eau et en général ca donne une soupe veloutée sympa!!!

Utilisateur71766

Posté le 12/10/2011 à 10:12

Bjour à toutes,

Meryem, j'ai l'impression d'avoir manqué un épisode : que c'est-il passé avec Ceinture ? J'avais l'impression que tout allait bien et je ne vois rien de négatif dans ses derniers écrits.

Ninie, pour la balance, j'avoue, je l'ai trafiqué, mais c'était juste pour me laisser le temps de te rattraper lol Je plaisante, ça va s'arranger très vite, tu vas voir, tu vas descendre. Par contre, tu m'inquiètes quand tu dis que tu n'as peut être pas bu assez. Faut pas plaisanter avec ça, c'est méga important.

Lili, comment tu fais ?!? Donnes nous ta recette !

Mazote, bienvenue. Et pour ton kilo, ce n'est qu'un "mauvais" moment, ça ne va pas durer. Si tu prends des tolérés, essayes les éviter quelques jours, parfois, ça aide à débloquer.

Nathalie, contente de ton petit coucou et de voir que tout va bien pour toi.

Bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:18

@vickenblue : merci de me le redire , en plus, hier soir, j'ai eu des douleurs dans le creux de mes hanches ... du coup, depuis ce matin, je bois , je bois , je bois ...

Ceinture a certainement besoin de plus de soutien que nous pouvions lui offrir ... j'irais quand même zieuté son post pour sortir notre fouet en cas d'écart ou de faiblesses ...

Il te reste donc plus que 4.4 kg , bientot la conso ... A mon avis on entame une épreuve , les derniers kilos sont toujours durs à perdre .

@meryem : 1 litre d'eau ... ah ben ça doit être ça , je recouvre simplement les légumes c'est tout ...tu m'étonnes que ma soupe ressemble à une purée

lili504

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:19

Ninnie: moi les soupes j'y vais un peu au "feeling", du coup elles ont souvent plus la consistance d'une purée mais tant que le goût me plait je m'en fiche :P

vickenblue: je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé, certes j'ai pas mal marché ces derniers jours mais sinon je m'en suit tenu au régime 1PP/1PL . Mais c'est vrai que je consomme beaucoup de liquides en ce moment, soupes maisons quand les légumes sont autorisé, bouillons maison en période PP, du thé bien chaud, café en plus des boissons pendant les repas, cela aide peut-être.

Utilisateur71766

Posté le 12/10/2011 à 10:21

Ok, pour ceinture, je viens de voir.

Ne vous en faites pas les filles. Si vous relisez les post de ceinture, vous comprendrez vite que c'est quelqu'un qui prend mais ne donne pas. A quel moment vous a-t'elle soutenue, vous qui n'avez pas arrêter de la porter à bout de bras ? Relisez, elle ne parle que d'elle, jamais de vous !

C'est la seule qui a agit comme ça, et elle le confirme avec son ingratitude.

Voilà, c'est dit.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:23

@lili504 : c'est clair que ta perte est spectaculaire !!! dis-donc , je suis sure que t'es remonté plusieurs fois sur la balance pour vérifier , non ?

c'est vrai que peut-être le froid va nous aider dans notre perte , notre corps devra lutter contre cet nouvel agresseur ...

Utilisateur71766

Posté le 12/10/2011 à 10:26

Ninie, on va y arriver, toutes ensemble. Regarde Nath, même en conso, elle ne nous oublie pas. Même guerre, même combat vers le bien être. Alors déconnes pas et bois lol Sinon, je rebloque la balance ...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 10:27

je pensais tout bas la même chose et je n'ai voulu aller le mettre sur son nouveau post car pas envie de me prendre la tête ma petite dédicace de ce matin n'est pas amère du tout juste que malheureusement quand on a un narcisse trop important on ne se satisfait jamais de rien mais qu'au moins elle aurait pu ouvrir un autre post sans nous dénigrer dessus c'est ca qui m'a fait un peu ch**!!!

allez moi en tout cas je suis super contente du soutien que vous m'apportez les filles et j'espère vous rendre la pareil!!!! allez bonne journée et youhou go go go à ba sles kilos

Utilisateur71766

Posté le 12/10/2011 à 10:31

Meryem, on est toutes là pour tout le monde. Chacun le fait à sa manière, à son rythme. On a tous une vie et on compose avec. Je crois qu'on en est conscient et c'est pour moi une grande marque de respect .

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 10:59

Bah dis donc, je suis surprise de lire tout ça !

Ceinture ne veut pas continuer avec nous bah tanpis pour elle na !

Pourtant nous avons toute le même combat les kilos en trop !!! A bat les kiki !!!

Bonne journée à toutes.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 11:00

oui c'est vrai ... Bonne journée et BON APPETIT les filles ...

Je suis entrain de boire un bon thé bien chaud , pense à vous !!!!!!!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 11:08

bonne journée les filles moi je vais au taf jusque 21h30!!! youhou me suis faite des betteraves rouges bonne alternatives au sucre pis ca fait un moment que j'en ai envie!!! avec des boulettes orientales fourrées au fromage frais et ce soir je me ferai des calamars à la provencale en rentrant

je sais pas pour vous mais en ce moment j'ai faim!!!!!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 11:12

Moi aussi j'ai faim en ce moment !! C'est surment dû à la baisse de température on consomme plud d'énergie pour nous réchauffer du coup on brule plus vite !! Mais on a faim

Delpherts

Ce message a été supprimé par son auteur.

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 11:32

Je viens de voir le spot de Ceinture ! Franchement je crois que nous l'avons toutes soutenu quand elle paniquait pour son weeekend de motard et ses écarts. Un peu déçue par elle et d'accord avec vikenblue !

:-(

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 11:48

ah oui des betteraves ......................ça me donne envie tiens donc ...

Utilisateur71903

Posté le 12/10/2011 à 12:48

Coucou les filles,

Bien ben moi j'ai compris la leçon, je pensais que ça aller être facile à perdre les 700g qui me restait et bien résultat depuis dimanche je stagne à 56.1, je ne perds plus du tout,

Merci ninie pour tes conseils mais j'aurais du les ecouter avant!!!

Je mange un peu moins de légumes, je bois plus, je vais aller courir et je ne prends plus de tolérés, on verra si je perds ne serais-ce qu'un tout petit peu.

Ce soir je vais aller courir et essayer de perdre les dernier Kg,

J'ai vu pour ceinture également, hé bien, je trouve cela assez surprenant en fait, je n'ai pas compris, pourtant quand elle affichait des photos on l'encourageait sur sa perte, bizarre....

Comme vous j'ai beaucoup + faim depuis hier,

Lilii ta perte est surprenante!

Bon courage les filles.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 13:04

Dis donc ça fait du bien de te voir re-motivez de la sorte ....

Je sais que tu y arriveras , il faut juste garder le CAP , l'arrivée à la conso n'est pas LOIN ... et la conso JUSQU'AU BOUT !!!! suivie à la lettre

Bon courage à toi !

Utilisateur71903

Posté le 12/10/2011 à 13:06

Ben oui, mais je regrette bouhhhh,

Tiens je voulais te demander si tu avais trouver l'agar-agar?

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 13:12

non pas encore été chez mon bio , j'attends la pénurie de SON d'avoine pour y aller ... j'y ai trouvé également le chocolat en poudre maigre de chez 'maigre' lol , du thé vert aussi mais là franchement le BIO c'est bien mais franchement je préfère le thé vert de chez lipton ...

J'avais vu aussi paté à tartiner maigre mais 9 euros le pot de 400 g , les boules ... mon porte-monnaie a été plus fort que mon envie lol

du coup la prochaine fois , je sais que c'est son d'avoine et agar agar ...je te dirais , peut-être ce week end ...

Courage à toi , et acheves ce dernier kilo, nom de dieu ce n'est pas un petit moustique qui va faire sa loi !!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.