Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai commencer mardi 16/08!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 22:16

coucou les filles journée nickel un peu fatiguée mais pas de douleurs donc suis trop contente!!!

@ninie fis super attention à tes reins et surtout bois bien!!!!! l'hépar est apparemment l'eau la plus efficace après ca dépend des organismes moi pas trop d'impact!!!!

@ninie cool pour ton travail abdominal!!!! verdict demain !!!!!

@vickenblue ah le sport le plus dur c'est de s'y mettre après on s'en passe plus!!!! lol moi si j'ai pas ma dose je pète un plomb!!!! même hier avant mon mal de ventre je me suis faite une heure!!! c'est devenu une drogue!!! enfin vaut mieux ca que de la vraie!!! c'est moins nocif!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 23:38

Vive l'Hepar et les gargouillis !

Contente que tes douleurs ont cessés meyrem.

De mon côté ça bouge un peu je me dis que la stagnation perd la bataille ! Donc on vera demain today c'était PP

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 10:09

Salut les filles ,

MOI JE DOIS VOUS AVOUER UN TRUC : je ne fais pas de sport le seul c'est un peu marche le week end et le ménage (aspi tous les jours , je suis debout de 18.15 à 21.00 21.15 je m'active dans le ménage ...

Parce que sincèrement ; entre mon travail temps plein , 2 heures 15 aller-retour , les enfants , les animaux , le ménage ... 20 minutes dans la journée dans la semaine c'est impossile pour ma part ...

Mais je suis quelqu'un de dynamique , je ne reste jamais sur le canapé dans mon salon.c'est hyper rare , toujours un truc à faire.

donc voilà , sinon k'hépar est réputée pour améliorer le transit : franchement hier un litre d'hépar ... ça m'a nettoyé mon transit ...enfin j'avais mis une dose en PL d'haricots verts et de choux ...

@Nadege = j'espère que tes prochains résultats seront meilleurs : Que dit ton médecin sur ton régime ?

@Meryem = en fait, quand je te lis , je fais mon sport ... tu me mets une claque avec tout tes activités sportives , cest psychologique lol

@Del = je me dis toujours que la stagnation n'est pas vraiment une stagnation, tu perds en graisse tout le temps mais un autre truc doit venir compenser : rétention d'eau , constipation, hormones ...

Mes pantalons 40 commencent à bailler au niveau des fesses ...faut voir...alors que finalement je ne perds pas tant que ça

ce matin -400 g j'espère que c'est annonciateur du recommencement de la perte ...

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 10:12

ah oui hier j'ai inventé une recette , je vous la mettrai si c'est bon je goute ce midi , j'ai fait des muffins épinards - cabillauds sans sons.

Utilisateur71766

Posté le 20/10/2011 à 10:19

Bjour les filles,

Ce matin, il fait soleil, et c'est super motivant. La balance aussi est redevenue sympathique. Donc, tout va bien dans le meilleur des mondes !

Ninie, on est à égalité lol Muffins épinard/cabillaud ... original ! Tu nous diras.

Bon début de journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lili504

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 10:34

Salut les filles contente de constater que le moral est toujours bien présent.

Depuis deux jours je ne me pèse pas sciemment, mes rouges sont arrivé et je pense qu'elles vont fausser le résultat de ma balance.

je tente les acras de morues maison aujourd'hui, je vous tiendrais au courant du résultat.

Hier j'ai eu la grosse flemme et je ne suis pas allé à mon cours de gym, pourtant j'aime cela...j'ai un peu honte je l'avoue mais je penses compenser aujourd'hui j'ai des papiers à faire donc marche en ville et beaucoup de ménage car ma tente viens dormir chez moi ce soir. Donc je vais m'activer.

A+

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 11:24

@Lili504 : le ménage c'est quand même du sport les acras de morues franchements rien que le nom ... je n'ai jamais mangé de morues ça ressemble à quoi ?

@Vickenblue : ah ah ah , en effet, au même point !!! j'espère arriver en conso pour le 4 Novembre , je suis chaperon pour le club de sport et c'est compet à Bordeaux ... ça sera plus facile à gérer en conso qu'en croisière ...

Donc je vais redoubler d'effort pendant une quinzaine de jours !!!! ça voudrait dire 3.2 kg en 15 jours à partir de maintenant ... plus de gateau au choco ...

vu l'odeur de mes muffins pas sur du résultat ...

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 13:05

ben voilà Muffins Epinards/cabillaud : pas dégueu du tout :

200 gr de cabillaud (surgelé, 300g envrion d'épinard (surgelé haché, 4 bonnes cuillères de lait en poudre , sel, poivre , 1 oeuf et 1cs de creme fraiche , 1cc de maizena ...

faire cuire le cabillaud et les épinards : mélanger le tout et mettez les dans un plat à Muffins ben franchement pas mal...

Il m'en reste pour ce soir , je vais les prendre en photos et je mettrai la recette sur le site ...

Utilisateur71766

Posté le 20/10/2011 à 21:42

Bon ben voilà, tu t'es bien défendu avec tes muffins, bravo !

Te prends pas la tête pour tes 3,2 kg, tu as perdu les autres, tu perdras ceux-là. Ne te mets pas trop la pression, faut pas que ça devienne une obsession. Ok ?

En attendant, bonne nuit à toutes les proteinautes.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 23:01

bonne nuit les filles

et vickenblue a raison ninie tu auras perdu ce que tu auras perdu car si tu durçis trop ton régime sutout sur la fin ben c'est risque de craquage plus important si t'as pas atteint cet objectif pour dans 15jous!!!! alors prends tes pertes comme elles viennent!!

bonne nuit les filles suis ko après mon sport de ce soir!!

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 10:09

Salut les filles,

j'ai oublié de prendre en photos mes muffins ... mais bon je me suis bien régalée tout de même ...

Merci les filles, c'est vrai que ça devient une obsession un peu, parce que j'aurais l'impression de vivre ça comme un échec si je passe en conso sans atteindre mon poids que Dukan préconise. Je vais quand même continuer à boire Hépar et évitez les tolérés ...tout de même ... j'ai encore cette fameuse bouée à perdre ...tout de même

j'essaye de tout faire bien ... un seul écart depuis le 16 aout , le fameux jus d'orange à la fête des voisins ...

et c'est vrai que je trouve ça nul de ne pas aller au bout de cette phase ...

et les autres koi de neuf ?

@vickenblue : encore -100g mais faut que t'arretes un peu ... il faut que tu m'attendes ...lol pour moi pesée demain matin et Lundi matin après mes PP comme toujours ...

@meryem : je suis KO aussi pour toi, j'espère que tu t'es bien reposée cette nuit.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 10:46

coucou les filles super pêche ce matin!!!

oui je crois que d'atteindre notre juste poids devient une pensée prépondérante et le pire c'est que dès que tu te fais plaisir en cuisine avec un bon petit plat ben tu culpabilises alors que ca reste dudu moi hier j'avais trop l'impression d'avoir abusé sur les légumes

Utilisateur71766

Posté le 21/10/2011 à 10:50

Bjour Ninie,

Oui, t'inquiètes pas, je vais bientôt t'attendre : je fini ma plaquette de pilule ce soir, donc stagnation en vue pour la semaine prochaine.

Quel que soit ton poids au moment où tu souhaites passer en conso, je ne peux pas accepter de te laisser dire que ce serait comme un échec. Le corps n'est pas une science exacte. C'est toi qui définis l'objectif, ça, je suis d'accord, mais c'est lui qui te donne le rythme auquel il veux bien aller. Le "forcer" à aller plus vite, c'est prendre le risque de te mettre en danger : côté santé tout d'abord, mais aussi sur la longévité de tes efforts. Ne pas conserver ton capital perte, reprendre une partie de ce que tu as perdu, ce serait ça l'échec pour moi.

Je sais que psychologiquement c'est pour toi très important d'arriver au but, et je le comprend. Mais ne laisse pas une histoire de planning te pourrir la vie. Tu mérites de savourer le résultat de tous tes efforts. Je suis sûre qu'il y a 3 mois, tu n'imaginais peut être pas y arriver aussi bien. Prends soin de toi ninie, savoure cette nouvelle vie qui s'annonce. Dommage qu'on habite si loin, je peux pas te surveiller

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 10:52

ah ouais moi aussi , des fois je me dis exactement la même chose ... j'ai trop abusé sur les légumes alors que finalement ce n'est que des légumes ...

ou si je mange trop même si c'est du dudu , ...

j'espère que je garderai ces réflexes après ...

Utilisateur71903

Posté le 21/10/2011 à 12:09

Coucou les filles,

Pour moi ça commence à âtre assez difficile, ça ne descend plus, lundi j'etais descendue à 55.2 et hier 56.5 aujourd'hui 56.3, bon je me dis que je vais entrer ds la mauvaise période, mais c'est difficile sans ecarts, je me dis que je mange peut etre trop, hier je n'avais plus très faim mais j'ai quand même mangé un fromage blanc 0%, peut etre que c'est ça, le livre indique bien de manger à satieté et non de se goinfrer, je vais faire + de sport ce we : ce soir vélo eliptique, demain marche et footing le soir et dimanche piscine. Même s'il fait très froid tant pis il faut que je redescende, je pensais faire mon repas de gala ce we et bien je suis un peu déçue, je vais bouger +, ne plus prendre de tolérés,

Il y a aussi que le poids préconisé de Dudu etait de 57.6, peut etre que c'est à cause de ça. je vais essayer en tout les cas de réussir, je suis déterminée à y arriver !

Voilà un petit peu pour moi.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 13:12

ah mince alors , je suis déçue pour toi mais contente de voir que tu te bats encore pour ces derniers grammes ...

incroyable quand même de prendre 1.3 kg rien de spécial ??? (constip, mandue d'eau etc ...)

moi aussi , je crois que tant pis pour mon week end compet , si je dois continuer dudu , je continuerai à point c'est tout !!!!!!!!!

IL FAUT SE BATTRE LES FILLES ...

Utilisateur71903

Posté le 21/10/2011 à 13:35

Merci ninie,

Je suis très constipée et je n'ai toujours pas pris d'eau Hépar, je vais chez mon médecin ce soir, je ne suis toujours pas allée, ce n'ai pas très sérieux mais j'ai fini tard tous les jours de la semaine.

Non rien de spécial, pas d'écart, rien, juste un petit manque de motivation pour le sport parce que je commence à hiberner, lol,

je garde courage et je ne partirai pas de la phase croisière tant que mon objectif n'ai pas atteind, mais à 200g du but c'est vraiment décourageant, je me dis que c'est peut etre mes hormones aussi, il peut y avoir plusieurs facteurs,

J'espere bien perdre ce we, j'ai moins manger ce midi, j'ai pris 2 oeufs et 6 batonnets de surimi.

Je voulais savoir si le sirop d'agave est un edulcorant ou le stevia ou vous prenez autre chose pour sucrer vos fromage blanc?

Passez un très bon we, et gardez courage, on va les vaincre ces petits kilos.

lili504

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 13:57

nadege: je te déconseille le sirop d'agave, ma mère en avait acheté et ma tante qui est diéteticienne à regarder l'étiquette de plus près...il peut contribuer à la prise de poids car c'est un mélange de fructose et glucose. Donc au final moins intéressant que l'édulcorant style canderel.

Quand au stavia cela à un arrière goût de reglisse, déjà que je ne suis pas fan mais là encore ma mère qui elle adore la réglisse ne peu pas en manger non plus, le goût la dérange.

Moi je me contente d'édulcorant en poudre et arômes divers suivant l'envie.

Pour moi aujourd'hui une petite baisse de 300gr cela fait toujours plaisir mais quand je regarde vos courbes je vois que beaucoup d'entre vous sont proches du but, j'ai un peu peur de me retrouver bientôt seule lorsque vous passerez les unes après les autres à la phase 3.

En tout cas bravo à toute pour vos efforts, on continue a s'accrocher malgré les baisse de températures.

Bonne après-midi.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 14:00

Pourtant je t'assure que l'hépar c'est assez efficace enfin pour ma part ...et vas chez ton médecin !!! Fais attention à ta santé

sirop d'agave , je ne connais pas , moi je prend de l'asparthame et de l'hermesetas ...that's all!

je vais regarder sur notre ami google.

Bon week end aussi , j'ai vu passé sur l'accueil du site , une recette de petit pain au lait ... je vais tester ce week end.

Utilisateur71903

Posté le 21/10/2011 à 14:35

Je t'envie ninie d'avoir le courage après une journée de boulot de te mettre aux fourneaux, moi je fais le minimum du minimum en cuisine, c'est très très sommaire.

J'alternais en fais sirop d'agave et canderelle mais je pense que je vais me limiter seulement au canderelle.

Utilisateur71903

Posté le 21/10/2011 à 15:28

Ahhh je n'avais pas le droit au sirop d'agave! trop sucré ça ressemble beaucoup au miel, je ne savais pas, je viens de le lire, bon maintenant je m'interdit ça, peut etre que ma balance va finalement décoller!

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 15:29

en fait , disons que c'est un plaisir que j'ai comme d'autres adorent faire du sport (Lol pour Meryem) ça m'occupe et j'aime ça ...

Mon défi est toujours d'essayer de faire des repas correct avec un bon rapport qualité/prix.

Car les courses sont de plus en plus chères et je fais super attention à ça.

Tu me diras je peux passer des heures en cuisine et à côté de ça , ouvrir une boite de canellonis , recouvrir de creme fraiche et fromage rapé salé, poivré ... et pour les enfants c'est leur plat préféré lol aller comprendre , je dois être mauvaise cuisinière LOL

Bon week end à tout le monde et ATTENTION AUX ECARTS !!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 12:41

Coucou les filles

Je suis jalouse que vous continuiez à perdre, moi je n'arrive pas à descendre à ce foutu 75 !!! Je l'ai atteins 2 ou 3 fois, mais ni suis jamais restée bien longtemps.

Mon problème je suis constipée à chaque PP. ça dure 4 jours, j'arrive à perdre et puis ça se débloque pendant 2 jours, je perd un peu puis re constipation ! Grrr je m'accroche mais commence à en avoir marre !

et pourtant je bois de l'hépart toute la journée ! Et quand je suis au boulot le midi je prend un canette de coca zéro. Je ne sais plus quoi faire. J'ai acheter des médicament qui "débouchent" mais je ne veux pas en abuser.

Des conseils ??? Peut être devrais-je boire un peu plus de lait ??

Bon weekend à toutes et vous dit à bientôt et plus légère !!!

Et pour ce qui est du sport je n'ai fait pas beaucoup, mais tous les matin et tous les soir je ne prend pas le bus pour aller au bureau, je sors du métro et marche, c'est à peu près 20 min mais coupé par le métro : marche métro marche bureau.

Parcontre au boulot je suis assise donc j'essai de me lever un maximum ce qui est génial c'est que le photocopieur est à l'autre bout du couloir (20m)donc obliger de l'emprunter à chaque fois.

lili504

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 16:59

Saut les battantes!!

Pas de baisse pour moi aujourd'hui mais c'est pas grave on garde le rythme. Par contre demain ce sera le plein de tentation; resto en famille à midi et soirée entres copines ensuite... En plus je serais en PP mais bon je vais gérer je vais prendre sois carpaccio soir moule au resto et ma cop m'a déjà donné le menu je mangerais juste la viande et apporte mon dessert. A ce niveau là je gère par contre pour l'apéro...j'espère ne pas craquer.

Bon weekend

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 21:53

@delpherts fais toi une vinaigrette ou une mayo avec huile de paraffine ou alors prends du transulose ca marche pas mal et pis bois quand même de l'hépar moi à qui ca ne faisait il me semble rien voilà deux jours que je vais aux toilettes!!!!

ce matin youhouh 58.3 pour moi poids non atteint depuis des lustres et surtout!!!! ben sr ma nouvelle balance donc trop contente!!!! allez plus que 3.5kilos et à moi la conso yes!!!

@lili allez tu vas très bien gérer j'en suis sûre!!!! je suis de tout coeur avec toi!!!!!

@ninie et vickenblue des gros bizoux les filles

à demaint tout le monde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.