Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur71903
|
Posté le 02/11/2011 à 15:01
Oui je pense que je vais suivre ton conseil ninie pas de sport pour moi ce soir
Et en fait j'ai oublié de m'apporter à manger ce midi donc il me restait des batonnets de crabe (8) et c'est tout, jusqu'à ce soir, peut etre que je vais enfin arriver à 55kg demain, non mais c'est pas très bien, mais je suis partie très vite ce matin, pas le temps et hop c'est arrivée au boulot que je me suis rendue compte que j'avais tout oublié.
Sinon tout comme vous c'est vrai que la période de noël fait un peu peur, moi c'est surtout les chocolats et on en reçoit beaucoup avec les clients, et j'ADORE ça!!!
Déjà halloween c'etait dur, etant donné que nous avions acheté 5 paquets de bonbons (nounours à la guimauve, dragibus, carambars....) et qu'il n'y a eu aucun enfant à venir, donc il nous en reste plein plein plein!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/11/2011 à 22:05
ben figures toi ninie que pour les orteils je suis pas sûre car je ne fais que du 36 en chaussures alors après je risque de plus tenir debout lol!!!
ben alors nadège attention l'oubli fait parfois craquer car tu as dû rentrer en ayant trop faim!!! moi perso le surimi j'en mange pas déjà je trouve pas ca trop naturel pis en plus ca m'écoeure rien que l'odeur!!! enfin c'était la parenthèse du jour!!! j'espère que tu t'es rattrapée ce soir en te faisant un bon petit plat !! et tu sais tu peux juste marcher une heure ca suffit parfois à faire perdre 400g!!!
bonne soirée les filles pour moi ce soir ce fût omelette saumon aneth très rapide et délicieux!! heureusement car j'avais faim quand je suis rentrée à 21h15!!!
|
lili504
92 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/11/2011 à 07:11
Bonjour les filles,
ce matin -100gr sur la balance, c'est peu mais après cette petite stagnation cela me semble plutôt bon signe. Sur ce, je vous souhaite une agréable journée, de dois filer au travail.
|
Utilisateur71766
|
Posté le 03/11/2011 à 08:27
Kikou les filles,
Toutes mes excuses pour vous avoir un peu lâchées ces temps ci, mais dur dur de tout caser dans l'emploi du temps. Je suis toujours avec vous, je ne lâche rien, sinon que j'ai décidé de passer très doucement en conso : cette semaine, c'est 1PP/6PL, la semaine prochaine, je réintègre le pain, la semaine d'après, le fruit ... et ainsi de suite jusqu'à tout réintégrer. Ce n'est qu'après que je changerai de phase pour 10 jours par kilo perdu. On verra bien ce que ça donne, pour l'instant, ça commence pas trop mal.
Un gros bisous à toutes.
|
meryem80
|
Posté le 03/11/2011 à 09:27
@vickenblue coucou!!! qu'est ce qui a motivé ton choix??? en tout cas cool si ca te convient!!!
@lili super 100g en moins c'est toujours 100g que tu n'as plus à porter donc c'est cool!!!
pour moi je vous annonce officiellement que je suis à un pallier (j'espère le dernier avant la conso) car malgré ma PP hier (je suis en 3PP/3PL) ben pas un gramme de perdu alors que 'avais repris 600g avec mes PL donc e pars en guerre contre ce dernier palier et je vais l'avoir!!! j'espère qu'il passera rapidement tout de même car suis pressée d'arriver en conso!!!!
@ninie donc pas d'orteils de coupé!!
bizoux les filles
|
ninie1406
452 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/11/2011 à 09:44
Salut les filles,
@vickenblue : c'est super , j'avais eu peur que tu es lachée si prêt du but ... et tant mieux pour toi si tu t'es trouvée ton rythme ... toi seule connait mieux ton corps et tes limites ...
Penses-tu faire un bilan de santé ?
De gros bisous aussi à toi
@lili : comme on dit 'doucement mais surement' , bon courage pour ton taf.
@meryem : Je te fais confiance , tu vas le dégommer ce palier ... c'est sur qu'après 3 PP et pas un gramme ...
Enfin je continue à croire que tu as certainement perdu de la graisse mais cette perte a été compensée par autre chose ...
@Nadege : VERDICT !!!! dis nous que le conso est là !!!!!!!stp .......
sinon -200g pour moi ce matin malgré une légère constipation mais mon intestin travaille : je le sens (sens figuré et sens propre du terme lol)
j'espère voir le 64 ce Lundi , après mon long week end à Lyon .. j'espre que cela se passera bien !!!! j'ai peur comme je ai déjà dit de ne pas craquer mais de ne pas avoir le choix ...
voilà voilou
punaise les filles , JE VOUS AIME , bisous !!!
et Nadege ; si tu peux nous faire un petit avant et un petit après ça serait génial !!! (même si tu caches ta tête lol)
|
Utilisateur71766
|
Posté le 03/11/2011 à 09:44
Meryem, comme toi, il me tardait de passer en conso, mais j'aimerai encore perdre 3kg. C'est pour ça que j'essaye ce compromis entre croisière et conso. Je ne suis pas vraiment pressée de perdre les derniers kilos, par contre, il me tardait de faire PL tous les jours. Alors on verra bien.
|
meryem80
|
Posté le 03/11/2011 à 09:51
je te souhaite de tout coeur que tu atteignes ton poids et je vos pas ce qui pourrait t'en empêcher si tu réintroduit uniquement ls légumes!!!
oui c'est vrai alors nadege????
@ninie t'inquiètes je sais que tu vas gérer et penses à prendre du dévorcal ou du calori'light dans ton sac comme ca en cas de repas un peu plus riche ben tu en prends deux comprimés et hop le tour est joué!!! ca fonctionne à partir du moment où tu vas au popo après en fait tu vas éliminer tes graisses absorbées par tes selles!!! bon ap bien sûr!!!
et moi aussi je vous aime les filles vu que la matinée est aux déclarations et je vous remercie vraiment d'être là au quotidien car c'est grâce à cette entraide que l'on y arrive plus vite!!!
|
|
ninie1406
|
Posté le 03/11/2011 à 10:15
Les régimes c'est comme une épreuve que l'on surmonte tous ensemble , et les épreuves ça renforce les relations ...
Les grecs sortiront plus fort de leur crise et tant mieux pour eux !
je ne connais pas cette histoire de devorcal ou de calori'light ... tu peux m'en dire plus stp ?
ça agit comme la pilule Alli ?
|
Utilisateur71766
|
Posté le 03/11/2011 à 10:25
Coucou ninie,
Ben voilà, suffit que je parte quelques jours et toi, tu m'attends plus ... pffff
Suis très contente de tes pertes de ces derniers jours, franchement, c'est super.
Non non non, je ne lâcherai pas, suis trop bien avec mes kilos en moins. Et dire qu'il y a 3 ou 4 ans j'en faisait 28 de plus !!!
Plus que 1,3 kg et tu passes chez les grands
|
Utilisateur71903
|
Posté le 03/11/2011 à 10:37
Coucou les filles,
Et bien non toujours 300 petits grammes en trop, ahhh, je pensais y arriver avant ce we mais bon, j'ai perdu 100g depuis hier, ça c'est un pallier qui tient bon!!! Comme dit lili cdoucement mais surement, ce we on a rien de prévu encore, ça m'arrange je sais que je peux gérer mes repas comme j'en ai envie, et j'ai trouvé une super bonne excuse pour ne pas aller chez mes beaux-parents vendredi soir, je vais aller faire mes courses dans un magasin qui ferme tard.
oui promis je vais vous mettre une photo,
Tout comme vous heureusement que vous êtes là, on peut s'entraider et c'est vraiment très important, si vous n'etiez pas là je pense que ça m'aurait vite épuisée de rester en croisière et de ne rien perdre mais là ça ne me dérange pas plus que ça parce que je sais que je peux venir discuter avec vous et je garde le moral.
Je ne sais pas si ça vous fait ça mais moi j'ai les jambes très très lourdes assez souvent.
Moi non plus je ne connais pas les fameuses petites pilules, tu peux en dire d'avantage Meryem? est ce que ça marche en cas de constipation seulement ou tout le temps? parce que sinon pour perdre mes 300g je vais peut etre en prendre, et tu les trouves où?
Virkenblue je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et c'est vraiment bien si tu as trouvé ton rythme.
je me suis demandée quand j'etais sur ma ginette préférée, si jamais j'avais décidé d'atteindre 50 kg par exemple est ce que j'aurais eu ce pallier à 55.4/55.3 ou vers 51kg? peut etre que c'est un peu dans la tête aussi.
|
meryem80
|
Posté le 03/11/2011 à 10:40
le calori'light c'est un capteur de graisses mais c'est que des plntes et des produits naturels et il te permet de limiter la casse en cas de repas gras car il capte 50% de tes graisses absorbées! moi j'en prends souvent quand je vais au resto et que je ne peux pas contrôler mes cuissons!! voilà ce que je peux te dire sur le calori'light tu le trouves en pharmacie en général il est moins cher que le dévorcal qui lui est promu par dukan mais c'est le même principe!!!
|
ninie1406
|
Posté le 03/11/2011 à 10:44
Coucou Vickenblue ,
oui mais finalement , au niveau IMC , je ne t'ai pas rattrapé c'est peut-être pour ça que tu commences à stagner aussi par rapport à ton IMC .
1.3 de la conso , j'ai hâte vraiment !!!
quand je suis sortie de la FAC , il y a 10 ans , je faisais 87 kilos !
je prépare doucement mes photos d'avant , c'est difficile à trouver vu que je fuyais les photos.
d'ailleurs , juste une question, comment vous m'imaginez : blonde , brune , yeux marrons , peau mate , blanche ...
en fait bizarrement
@Nadege : je t'imagines Blondes , yeux bleue, visage fin , cheveux mi-long
@Vickenblue : chatain , yeux verts , visage fin , cheveux mi-long aussi
@Meryem : cheveux noirs yeux marrons , visage hexagonal , cheveux mi-longs
@Lili : Blonde aussi , yeux bleus , visage rond , cheveux long ...
|
Utilisateur71903
|
Posté le 03/11/2011 à 10:57
Ahh c'est marrant je ne connaissait pas du tout ces petites pilules là!
Mumm moi je t'imagine les cheveux chatain foncés, assez longs, un visage rond de poupée, les yeux bleus gris, en fait je t'imagine un peu comme ma cousine parce que je pense que si elle venait sur ce forum ça serait les mêmes commentaires que toi.
Sinon, je suis chatain et les yeux marron, un visage assez pale et fin,
pour moi c'est pareil que toi je fuis toujours les photos parce que je ne suis pas très photogénique.
|
meryem80
|
Posté le 03/11/2011 à 10:58
alors c'est bizarre je ne me suis jamais posée la question mais en y réfléchissant e te verrai chatain assez clair avec des yeux marrons et cheveux au carré sur les épaules!!!
verdict???
parce que pour moi t'as pas tout juste lol!!!
oui suis plutôt brune enfin chatain foncé méchée blonde avec des grands yeux bleus et des cheveux quand même bien longs car ils m'arrivent aux 2/3 dos!!!
et pour l'avant/après moi c'est pareil j'ai aucune photo de moi à mes 70kilos d'abord car je les ai pas gardé longtemps car j'ai réagi de suite!!! pis aussi parce que je fuyais l'objectif!! ou alors j'ai que des photos de visage!!!
|
Utilisateur71903
|
Posté le 03/11/2011 à 11:09
mdr Meryem je t'imaginais métisse,
|
|
ninie1406
|
Posté le 03/11/2011 à 11:17
J'étais quand même à côté de la plaque lol, on dit quoi : l'intuition féminine . Mes parents n'ont pas inclu ce gêne lors de ma création.
Enfin , je me reconvertirai jamais en mentaliste
@Nadege : alors ton verdict ????
sinon ben oui , t'es proche de ma description ...
Je suis chatain normal, yeux gris/vert, j'ai le visage rond et je suis une personne toujours souriante ...et j'ai les cheveux longs mais je suis dégradée donc de face mes cheveux arrivent sur mes épaules.
@Meryem : carrément à l'ouest ... lol tu m'avais dit que tu mangeais Hallal , du coup dans ma tête , je t'avais typé plus méditerranéen ... ben vraiment, pour le coup , je suis trop nulle en mentaliste ..
lol et dis moi pour ces petits cachets c'est comme la pilule ALLI , et les pharmaciens te les delivrent facilement ?
|
meryem80
|
Posté le 03/11/2011 à 11:31
ben oui puisque c'est naturel c'est que des plantes donc c'est en ventre libre!!! par contre c'est pas pour la constipation c'est juste un capteur de graisse! et ce sont des gélules style dafalgan 500mg! ca s'achète en 30, 60 ou 120 gélules et la boite est bleue et blanche pour le calori'light!!! tu peux aussi le prendre en cure mais ca je sais pas si ca fonctionne!!!
et oui je suis métisse mais mon père est kabyle et beaucoup de kabyles ont les yeux bleus ou verts d'où cette couleur lol!!! et pis pour la couleur des cheveux je triche un peu car me suis faite des mêches et ca éclaircit ma couleur de cheveux naturels qui est plutôt brune lol!!! bon en tout cas moi j'avais tout faux mdr pas le talent de mentaliste non plus!!!
|
ninie1406
|
Posté le 03/11/2011 à 11:50
ok merci pour les renseignements ...
j'ai des restes de pilules alli chez moi je vais les embarquer bien que ça ne m'a jamais rien fait ... pour ça que j'avais arreté ...
c'est une bonne idée finalement ...
je viens de m'apercevoir que t'étais une proteinaute dynamique , une vraie pipelette
|
Utilisateur71903
|
Posté le 03/11/2011 à 12:11
Ahh je crois que tu n'as pas vu ma descritpion : cheveux chatain coupe au carré, yeux noisettes, un visage assez fin et pâle,
|
ninie1406
|
Posté le 03/11/2011 à 17:05
Les filles : je vous souhaite un bon week end , je m'en vais dès demain matin et je dois me préparer un pic nic : cake au thon lol.
Je croise le doitgs pour éviter les catastrophes ...
Bon week-end à toutes ,
et n'oubliez JAMAIS : A BAS LES KILOS , A BAS LES CRAQUAGES ... VIVEMENT LA CONSO lol
|
Utilisateur71903
|
Posté le 03/11/2011 à 17:16
Passe un super we, et je ne me fais pas de soucis pour toi ça fait 2 mois et demi que tu tiens alors c'est un petit we qui va te faire craquer!
|
Delpherts
506 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/11/2011 à 19:47
Bonsoir le filles,
@nini : je ne connais pas vraiment son excuse, je crois qu'elle est tombée enceinte.
Mais bon je ne me décourage pas, ce matin elle m'a fait rire, elle me regarde et dit : j'ai acheter des bonbons pas bien et moi des chocobons ? En pleins dans le mille !
Du coup moi aussi j'ai acheté des bonbons sans sucre, et franchement ça fait du bien.
Ce régime m'a appris à regarder de plus près les étiquettes et comme nous sommes en pleine révolution du bio et du pas ou peu sucré blablabla c'est cool pour nous on en profite car il y a quelques année à mon avis trouver des yaourt 0% à la noix de coco impossible !!
Les filles bravo pour vos pertes, Nadége on y croit, ça va passer..... un peu de sport ce soir une salade omelette et demain pouf la consol !
Nini, tu tiendra parce que t'es forte !! A bat les kilooooooo Ne craque pas si près tu aura droit à tes repas gala bientôt.
Qaund je vous vois parler de pille et tout, préférer les plantes les filles, les plantes. C'est plus naturel et abime mois notre corps.
Bisous bisous
|
meryem80
|
Posté le 03/11/2011 à 23:49
ben le calori'light ce sont des plantes en fait!!! c'est de la phytothérapie en fait!!!
allez ninie profites bien de ton week que je sais sans craquage et ... verdict ta balance te récompensera au retour!!!
bonne soirée les filles je vais au dodo!!!
|
|
Utilisateur71903
|
Posté le 04/11/2011 à 09:32
Coucou les filles!!
CA Y EST!!!!!! ce matin 54.7 kg!!! bon je peux passer en conso!! ahhhh, mais aujourd'hui c'est PP encore, j'avais préparer à manger pour ce midi, je suis super contente et je pense que personne ne pourra me mettre de mauvaise humeur aujourd'hui,
Bon j'ai été un peu malade hier encore des petits maux de tête, et j'avais moins manger,
Je vais encore continuer un peu j'ai un peu peur de reprendre tout de suite, j'ai sauté 3 fois sur ginette pour etre bien sure que je ne rêvais pas,
C'est aussi grâce à vous que j'ai réussi, que j'ai été aussi motivée, et je vous remercie enormément d'etre là pour me soutenir.
|