Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lili504
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2011 à 11:29
Re bonjour,
L'entretien c'est assez bien passé je vous remercie. Je dois leur faire un petit test d'ici à vendredi... Sinon j'ai un autre entretien cet aprem Après des mois sans réponses deux dans le même journée, espérons que ca va aboutir.
Mais pour en revenir a notre régime, pour varier les plaisir j'ai tenté les bonbons gélatine goût café. C'est plutôt pas mal et sans toléré ni oeuf donc on peu y aller!! J'ai enfin mis la main sur de l'édulcorant liquide mais ce fut dur, en plus l'étiquette était en allemand ce n'est qu'une fois chez moi que j'ai pu vérifier la marchandise. A présent je l'utiliserais dans tous mes gâteaux. Car ma dernière fourné de brownies...un vrai désastre.
Sinon j'ai aussi acheté de la pâte à tartiner style dukan. 1 cuillère, il y a deux jours c'est délicieux mais j'ai réussi à me contrôler.
@nadege: ta "copine" laisse la parler, elle doit être jalouse de voir comme tu as fondu c'est tout!! Bravo pour ton passage dans la prochaine phase avec de la chance et du travail nous te rejoindrons dans pas trop longtemps... c'est vrai qu'avec dukan on prend vite l'habitude d'aller journalièrement sur la balance c'est juste un coup à prendre, une nouvelle habitude que d'y aller moins souvent car tu vas peut-être perdre un petit peu mais surtout te stabiliser. Courage, on pense à toi
A+ vous toutes.
Utilisateur71903
Posté le 09/11/2011 à 11:54
J'espere aussi que tes entretiens vont aboutir, c'est dans quel domaine que tu veux travailler ?
Oui je pense qu'il y a un peu de jalousie de la part de "ma copine", elle m'a dit qu'on voit absolument aucune différence, j'ai perdu + de 8kg mais bon je la laisse dire.
Comme toi j'ai gouté la pate à tartiner c'est vrai que ça change un peu et c'est bon,
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ninie1406
452 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2011 à 12:55
@Nadege , aucune différence après 8 kg ouais c'est clair de la pure jalousie ...
tu as du au moins perdre une taille ! Il faut montrer à cette copine que c'est pas du pipot !!!
Moi quand on me dit que Dukan c'est de la m*rd* (enfin en gros) je réponds zen : 'j'essaye , je verrais bien si ça fonctionne en toutv cas j'ai la volonté et je crois en moi'
@Lili , j'espère aussi que tes entretiens aboutissent à quelquechose de nouveau , ça serait super pour toi !!! Tu finis l'année avec des kilos en moins et un nouveau job ... Super pour 2012 !
@Meryem : j'espère que ta balance sera plus clémente avec toi ...
lili504
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2011 à 21:25
Merci pour les encouragement les filles j'ai décroché la mission. Donc j'ai du boulot dans mon domaine pour plusieurs jours, je suis graphiste. Sinon, je reviens de mon cours de sport; je me sent en forme.
@nine espérons que tu vois juste en plus j'ai rencontré quelqu'un... ca serait la totale pour bien commencer 2012 ;D
Bonsoir
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2011 à 23:22
@lili youhou c'est génial entre ta perte de ce matin, ta mission décroché et un nouveau chéri on peut dire que tu finis l'année en beauté et pour la fin de l'année tu seras magnifique avec tes derniers kilos en plus!!!! c'est hallucinant comment dukan et ces kilos en moins nous redonnent confiance en nous!!!!
@ninie youhouh cool ta perte ca c'est motivant!!! au moins tu nous parleras de la conso et surtout tu nous lâches pas hein!!!!
@nadège vive la copine moi je l'aurai boulé direct atttends c'est quoi cette réflexion à deux balles si elle est dég c'est juste parce qu'elle aurait jamais eu le courage de tenir comme tu l'as fait et qu'elle complexe maintenant face à toi!!!! laisses parler les gens, les jaloux on s'en fout!!! pis ca lui passera!!!
bonne soirée les filles et go go go allez les kilos!!!
lili504
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2011 à 07:29
Bonjour les filles,
Encore -300gr sur la balance je suis définitivement repartie en mode élimination, youpi. En même temps hier c'était journée PP, forcément ca aide
Aller toutes, on continue d'y croire car on peu le faire!!!! C'est une question de volonté, si on a tenu jusqu'à aujourd'hui on peu tenir encore.
Bonne journée à vous
Utilisateur71903
Posté le 10/11/2011 à 09:31
Coucou les filles,
Féliciation Lili c'est super ce qui t'arrive!!!
Sinon bravo pour vos pertes,
Ce soir c'est le fameux repas de gala, une raclette! là j'ai besoin de conseils : Est ce que vous auriez pris des pilules magiques pour absorber toutes les vilaines graisses ou vous laisser le corps réaprendre à ingurgiter tout ça? Tu m'as donné envie Meryem avec tes trucs.
Parce que je sais très bien que demain matin la 1ère chose que je vais faire ce sera de me peser, je me pèse 4 fois par jour, hier 3, donc pour moi c'est très très dur de le faire qu'une fois par semaine, je l'ai toujours fait même quand je ne suis pas au règime.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2011 à 10:05
franchement manges raisonnablement évites de prendre trop e charcuterie en plus du fromage pour pas te sentir mal car ton estomac va pas forcément apprécier gras du gromage + gras de la charcuterie alors privilègies plutôt le jambon que le saucisson pis fais toi plaisir et écoutes ton corps!!! arrêtes toi quand tu n'as plus faim et tout ira bien!!! dis toi que c'est tout à fait normal que tu prennes du poids mais que tu reperdras ces grammes dans la semaine!!! par contre du coup tu fais ton gala ton jour PP habituel alors n'oublies pas ton PP dans la semaine pourquoi pas le lendemain si ca t'angoisse comme ca tu ne verras pas les éventuelles répercussions trop longtemps!!! et FAIS TOI PLAISIR!!!
ninie1406
452 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2011 à 10:21
@Nadege : TU DOIS FAIRE CONFIANCE EN LA METHODE DUKAN !!!!! IL FAUT Y CROIRE COMME TU Y CROIS DEPUIS LE DEBUT !!!
Je conclus que tu es une Blance abdict LOL , il est sur que demain ça sera la cata sur ta balance mais penses quand même que le repas de gala ce n'est pas non plus jusqu'a ce que ton ventre explose , faut savoir minimiser !!!
C'est justement en conso , que tes habitudes doivent tomber ... première habitude à laisser : te peser 4 fois par jour , essaye de diminuer à 2 fois puis une etc ...
En tout cas , je penserai à toi !!!
@Lili : un nouveau chéri en plus : punaise !!! fais gaffe , je trouve quand une relation débute , on est un peu sur un nuage et on oublie de s'alimenter correctement . LOL
@Meryem : BIENSUR que NON, je ne vous lacherai pas mais bon quand même j'éviterai de vous parler des mes moeulleux au choco , ou des versaillais de Auchan ou bien de la bonne tartiflette ou bien non non j'arrete ...
En fait , vous allez prendre pour une malade mais ça m'est déjà arrive de perdre 1 kg d'un seul coup , sans comprendre trop pkoi .
et si demain, je fais 64 kg punaise les filles c'est la fête ...
je vous dis ça car ça fait trois jours que j'ai mes règles et que je ne suis plus constipée ... et que je sens que je perds beaucoup ...
Demain c'est férié mais je vous écrirais quand même si c'est fête !!! et si 64 Samedi je commence la conso !!!
Bon courage à vous les filles ,
lili504
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/11/2011 à 07:35
Bonjour les filles,
Encore -300gr sur ma balance ce matin , je garde ma lancée!!
Je me suis fait un autre dessert sans toléré. Une crème renversée, cela me rappelle un peut la crème brulée, moins le carmel car je n'ai pas cette arôme pour le "sirop". Miam de nouveau un plaisir pour finir le repas.
Je vous souhaite un bon weekend prolongé, car par chez moi il n'y avait pas de jour férié hier et la boîte ou j'ai décroché ma mission est dans une telle galère niveau délais que malgré le fais que c'est un bureau, je fais des heures supp, j'y retourne d'ailleurs aujourd'hui et peut-être demain.
En tout cas hier les collègues sont allé au restau chinois, j'ai gentiment décliné et la fille à qui j'ai dit que je faisais régime m'a demandé lequel sur quoi j'ai répondu Dukan, m'a dit que deux autres l'avaient fait et que c'était efficace. Pour une fois qu'un adulte est supportant et pas négatif ca fait du bien car trop de copine pousse à l'écart avec un petit apéro... vous voyez ce que je veux dire vous en avez des comme ça aussi...et après on nous traite de rabats joie!
@Alors nine , pas de nouvelles hier?! C'est partie pour la conso, una autre nous quitte pour la prochaine phase? Tiens nous quand même au courant, hein. Et pulvérise moi ces derniers grammes
Bye
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2011 à 09:42
coucou les filles
je vois que vous descendez bien c'est cool ca!!! moi aussi -1kg hier et -100g ce matin encore 1.7kg et je serai revenue à mon poids d'avant prise de poids sans raison! en espérant que mon corps me refasse pas une crise car franchement les boules!!! +1.6kg en une journée ca met le moral dans les chaussettes!!
alors ninie or not conso???
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2011 à 09:43
euh conso or not conso bien sûr c'est plus compréhensible???
ninie1406
452 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2011 à 09:39
Salut les filles ,
alors Vendredi, alors stupeur vendredi -1.3 kg donc comme c'est indiqué dans le livre dès que le poids souhaité s'affiche faut passer en conso ...j'avais senti avoir bien perdu mais à ce point là ...
Beaucoup d'appréhension certes mais je me suis dit je fais confiance en DUKAN :
- dès vendredi 2 tranches de pain complet, 1 bout de comté et un fruit , et PL ... franchement, à la fin de la journée , c'est clair , j'avais l'impression d'avoir pris 1 kg lol.
- Samedi même contenu avec le repas de gala : buffet campagnard (1 assiette c'est tout) , du fromage et UNE part de gateau au spéculos à tomber par terre ...
-Dimanche pareil que vendredi
- et ce matin , bizarrement , je me sens légère ... on verra bien Vendredi matin à la pesée ...
Si je dois être honnête me suis pesée Dimanche matin + 800 g mais je fais confiance et je prendrai en compte que la pesée de vendredi ...
sinon une impression de ne plus être au régime car Légumes et viandes tous les jours + pain + fromage + fruit !!!
bref que du bonheur ...
Je suis contente de voir que vos pertes sont en bonne voie ... Une bonne semaine qui s'annonce (enfin je verrais bien Vendredi matin lol ) ... j'ai décidé de ne plus voir Gertrude avant Vendredi .
Bon courage à vous
ninie1406
452 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2011 à 09:48
ah oui je vous ferai un avant -après ce vendredi !!! promis juré craché ...
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2011 à 17:15
hey super ninie tu dois être magnifique t'inquiètes +800g après un gala c'est pas un drame et en plus faut te dire que souvent la première semaine le corps a tendance à garder un peu de poids le temps de s'habituer à cette nouvelle phase!!!
encore félicitations et j'espère te rejoindre bientôt moi ce matin +600g mais c'était mon dernier PL hier et pis j'ai rattaqué en PP ce matin alors on verra demain matin!!!!
et les autres ca raconte quoi???
ninie1406
452 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2011 à 12:49
Salut les filles ,
alors vos pertes ?
lili504
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/11/2011 à 16:08
Salut,
J'ai décidé de ne me peser qu'un jour sur deux après les jour PP donc rien de neuf avant demain matin.
Et vous les filles quoi de neuf?
Bonne fin de journée
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/11/2011 à 22:23
coucou ben moi j'avais repris 500g sur ma 3eme PL et depuis pas de perte après ma première PP d'aujourd'hui on verra demain!!!
alors lili ton entretien ca en est où??? t'es prise??
et ninie la conso ca se passe bien???
lili504
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/11/2011 à 08:14
Bonjour,
Et bien rien ne va plus!! La balance n'est pas tendre avec moi ce matin +400gr, je penses que c'est sans doute dû au fait que j'ai diné un peu tard (22H00)...
Pour l'entretien, j'espère des nouvelles d'ici à la fin de la semaine, croisez-les doigts pour moi.
Ce soir j'ai sport, je vais redoubler de vigilance, heureusement c'est encore une de ces journée ou je vais travailler debout...je dois filer
A+
Utilisateur71766
Posté le 16/11/2011 à 08:36
Bjour tout le monde,
Pas beaucoup de temps en ce moment et un peu fâchée avec la balance aussi lol J'ai repris quelques grammes sans raison apparentes et voilà que depuis plus d'une semaine je stagne Grrrrrrrrr
Alors Ninie et Nadège, cette conso, ça se passe bien ? Moi j'y passe définitivement lundi, j'ai quasiment tout intégré, donc c'est génial.
Courage lili, tu vas les avoir ces kilos, c'est toi le chef, c'est pas eux qui commandent.
Meryem, idem, ne lâche rien, ça finit toujours par payer.
A toutes les autres, un énorme poutou.
ninie1406
452 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/11/2011 à 09:11
Salut les filles ,
mince ce n'est pas la semaine des balances ... j'espère que la mienne sera plus clémente ce vendredi ...
Moi je continue , confiance aveugle à Dukan , j'ai tout réintroduit d'un seul coup ... c'est sur qu'on a moins l'impressions d'être au régime ... mais je vous dirai plus mon ressenti ce vendredi ... après 1 semaine de conso !
franchement, ça vaut le coup les filles je vous assure , tenez-bon ...
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/11/2011 à 10:14
hey coucou bon ben je vois que vous allez toutes bien même si les balances sont pas clémentes c'est pas grave ca viendra!! (moi ZR alors je tiens pas compte de mes pesées car je me rassure en disant que ma non perte de ces 3derniers jours est dûe à ca!!!)
bon les filles je vais aller monter à cheval et je vous dis à tout à l'heure!!! à mon avis je vais brûler descalories vu le froid!!
ninie1406
452 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/11/2011 à 12:59
bonne promenade dans ce cas ... je bois du thé chaud , je pense à toi
lili504
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/11/2011 à 07:12
Bonjour,
-100 petit grammes après jour de PLL, je vais faire très attention aujourd'hui et demain peut-être la balance se montrera t-elle de nouveau clémente en éliminant c'est vilain 300gr qu'il me reste suite à mon avant dernière pesée... Pfff ce n'est pas cette semaine que je ferais sauter le 1, j'en ai bien peur. A ce rythme ralenti je me demande si je vais passer en conso avant noel, que faire?!?
On s'accroche, heureusement que les cops passées à la phase suivante continuent de faire coucou sinon ce ne serais plus qu'un tête à tête
Vickenblue: je te dis me mot en M et te souhaite une bonne continuation dans la prochaine étape du régime, en espérant que tu garderas le contact...je me traine derrière.
Bye les filles
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2011 à 08:47
coucou les filles
-100g pour moi aussi ce matin mais bon c'est les derniers alors je patiente ils sont tenaces!!!
et ninie comment vas tu??
bonne journée les filles et à ce soir car grosse journée
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.