Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lili504
92 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/10/2011 à 09:00
Bonjour!
Ce que j'aime avec ce régime c'est que même si des fois il y a un peu de résistance au bout du compte ca marche. Mon objectif cette semaine c'était d'avoir un petit deux derrière mon sept sur la balance, objectif atteint ce matin!!
Hier soir je me suis une petite recette super, découverte sur ce site; des "bouchée vapeur" à base de surimi et farce maison. Que des protéines à moins de vouloir y ajouter des légumes. Le goût m'a surprise, c'est original et moi qui adore la nourriture chinoise je m'y suis retrouvé un peu.
@delperts: soit courageuse, je n'ai malheureusement pas de conseil pour toi car je n'ai pas de problème de constipation, le pruneau est-il interdit dans ce régime? Cela pourrait peut-être aider.
Bon dimanche à vous
|
|
Utilisateur71766
|
Posté le 23/10/2011 à 09:16
Hello les Miss,
Delpherts, je ne me souviens plus, quelle alternance fais-tu ? Dans ton cas de constipation tenace, je crois que la seule à retenir, c'est 1PP/1PL. Ca te permet d'avoir une "rotation" de fibre permanente dans l'organisme, et du coup le transit va mieux. Meryem t'a aussi parlé de l'huile de paraffine, c'est une bonne idée. Il y a aussi une solution mécanique : faire des abdos. En plus de raffermir, ça fait travailler les intestins et stimule le transit. J'allais oublier, il existe des gélules de rhubarbe en grande surface, c'est aussi très efficace. Par contre, pour le pruneaux, c'est un fruit, donc interdit les filles !!!
Lili, t'es une championne. Bravo pour avoir atteint ton objectif et courage pour ta journée tentations ...
Meryem, tu es très proche du poids dont je rêve depuis des années. Bouges pas, j'arrive
Très bon dimanche à toutes. Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/10/2011 à 09:50
ah les filles je suis sur un nuage ce matin!!!! si y'a une semaine alors que je galérais à redescendre sous la barre des 6 avec ma nouvelle balance on m'avait dit que ce matin soit 15jours après ben je serais à 57.7 j'y aurais pas cru!!! et pourtant si les filles -600g ce matin et surtout -1.8kilo en 3jours arffff je suis aux anges!!!! ca me fait trop du bien!!!
alors je vous envoie tout le courage dont vous avez besoin parce que là sérieux j'en ai à revendre et
@vickenblue sorry mais franchement je préférerais ,non pas par égoisme mais parce que 'jai vraiment envie de passer en conso, ne pas t'attendre car j'ai envie de dégommer ces derniers 3kilos rapidement!!!! alors si ca te dit on se fait la route des 3derniers ensemble mais je t'attendrais pas!!!! sorry!!! lol par contre je veux bien te prêter ma réglette si tu veux?????
|
Utilisateur71903
|
Posté le 23/10/2011 à 11:40
Coucou les filles,
Bon j'ai été chez mon médecin vendredi soir et il n'y a rien de grave, c'est juste les reins qui sont un peu plus sollicités, il faut que je boive un peu plus.
En tout cas je voulais vous dire à toutes bravo pour vos pertes,
Moi j'ai cesser de prendre du sirop d'agave et résultat je e stagne plus j'ai perdu encore 300g ce matin, je suis à 500g de mon objectif, mais je ne ferais pas comme lundi dernier je ne vais pas m'emballer, j'attends d'atteindre les 55Kg, et je n'arreterai pas avant.
Hier c'etait resto avec un couple d'ami et j'ai pris une brochette de St Jacques et des légumes vapeur un délice!! et pas d'ecart, apéro un perrier et comme desser un café, la carte ne me tentait pas il n'y avait rien au chocolat pour une fois donc je n'étais pas frustrée!
Passez toutes un très bon we.
|
meryem80
|
Posté le 23/10/2011 à 12:23
ah tu m'étonnes que tu stagnais si tu prenais du sirop d'agave!!!
ben c'est cool bonne journée nadège
|
Utilisateur71903
|
Posté le 23/10/2011 à 18:47
lol oui mais aujourd'hui c'est redescendu! je suis contente je m'approche de mon but, mais c'etait indiqué dessus "édulcorant" je me suis fait avoir!
Bravo pour ta pertte impressionnant, j'imagine combien tu dois etre ravie! Je suis contente pour toi,
bonne fin de we à toutes.
|
ninie1406
452 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/10/2011 à 09:16
Salut les filles ...
@Nadege : peut-être un gala ce week end. Ne parlons pas trop vite lol sinon pour tes reins , c'est rassurant ...
@delpherts : fais attention quand même avec les medocs, essaye de trouver des parades naturelles : hépar , légumes (haricots verts, choux de bruxelles) , tes 2 sons , huiles de parafine et bois beaucoup lol
Mais bon tu stagnes car ta constipation compense ta réelle perte de poids alors courage ...
@lili : tes bouchées au vapeur me donne envie je vais aller voir la recette . pain au lait pas essayé ...
@Meryem : 1.8 kg en 3 jours ... t'as fait koi ...???? tu t'es coupé un bras ?
@vickenblue : courage à toi, j'ai hâte d'atteindre les -10kg.
Super week end , Samedi -1KG00 , j'hallucine ... du coup , la pêche pendant tout le week end
Ce matin , la réalité +500gr
mais bon quand même contente -500G , je suis dans le 66 , mon but est le 65 pour fin de semaine lol
je continue Hépar quand même ,
ce midi choux fleur, choux bruxelles , sauce blanche dukan et steack hache -5% !!!!!!!!!!
allez les filles , courage courage
|
meryem80
|
Posté le 24/10/2011 à 10:56
@ ninie oui ca doit être ca que je fais tout tomber en ce moment je dois plus avoir mes doigts lol!!!! ben écoutes je sais pas mais en tout cas après 15 jours de reprise et de stagnation ca fait plaisir!!! prochaine pesée pour moi vendredi matin (mon homme est malade alors je voulais pas l'embêter ce matin pis là j'entre en 3PL donc vais pas me perturber avec une reprise éventuelle d'eau donc de poids sur la balance!!!!
@nadege alors tu y es?????
|
|
Utilisateur71766
|
Posté le 24/10/2011 à 10:58
Bjour tout le monde,
Ninie, encore à égalité, on fait de la "kilopathie" lol
Moi aussi, il me tarde de voir le -10kg, on y est presque, courage !
Meryem, t'es pas cool, on peut pas compter sur toi En tout cas, suis fière de ta perte, c'est trop cool de voir que les efforts payent.
Nadège, tiens le coup, plus que quelques centaines de grammes et tu vas nous partir en conso.
|
ninie1406
|
Posté le 24/10/2011 à 11:03
oui mais meryem elle triche , elle se coupe des membres
|
Utilisateur71903
|
Posté le 24/10/2011 à 11:05
Merci Vikenblue mais j'ai l'impression que mon corps dit stop! pfff je n'arrete pas de faire le yoyo, hier 55.5Kg et aujourd'hui 55.8, je suis toujours motivée mais je me demande si je vais pouvoir descendre beaucoup plus bas,
Bon la mauvaise période arrive, j'ai été très constipée, donc je vais voir encore.
Et non toujours pas de conso pour moi, j'ai l'impression que je vous attends, C'est vrai que ta perte Meryem est spectaculaire!!
En effet je suis rassurée pour mes résultat, mon médecin ne m'a rien dit, juste de surveiller et de faire attention à bien boire.
|
ninie1406
|
Posté le 24/10/2011 à 13:00
ah mince alors , Nadege , punaise ...on dirait un film à suspens ... la conso ou pas ...
Moi je suis sure que d'un seul coup tu vas les perdre ... ça doit être un palier !!!!
vivement la suite !!!
|
Utilisateur71903
|
Posté le 24/10/2011 à 14:04
Oui c'est enervant surtout qu'il y a une semaine j'etais à 200g du but! Surtout que je ne comprends pas trop pourquoi.
J'espere que tu as raison ninie et que ce pallier va bientot disparaitre.
|
lili504
|
Posté le 24/10/2011 à 14:12
Salut les filles,
Journée ensoleillée voilà qui est sympa.
@Nadege: courage le but est proche ca va arriver.
Sinon moi j'ai le moral mais ne me suis pas pesé aujourd'hui. J'ai enfin acheté de la levure et me suis fait de délicieux dessert; pain au lait et brownie chocolat-sésame. La texture est tout aussi bonne que le goût!!
Bonne journée à vous, moi je bosse ce soir.
|
ninie1406
|
Posté le 24/10/2011 à 14:43
@lili , j'ai pas essayé le pain au lait = 3/4 d'un verre à moutarde de lait écrémé en poudre + 1 oeuf : ça va ? c'était bon , pas trop le gout d'oeuf ? t'avais mis quoi comme Arome ?
|
lili504
|
Posté le 24/10/2011 à 15:13
@Nine j'avais pas arôme beurre et je voulais changer du vanille alors j'ai mis arôme kirch. C'est super bon, cela m'a donné 3 petits "pain au lait" qui ont plus l'air de muffin en fait.
Pas du tout le goût d'œuf; j'ai aussi mis 1CS d'édulcorant et 1cc de levure.
|
|
ninie1406
|
Posté le 24/10/2011 à 15:33
ok merci lili , j'essaye ce soir j'en ai envie lol
|
meryem80
|
Posté le 24/10/2011 à 18:24
et tu peux nous mettre ta recette brownie choco/sésame stp!!!!
@nadege ne lâches rien tu vas y arriver!!! ton objectif est bien celui de dukan??? sinon c'est peut être qu'il est pas raisonnable et que ton corps sature!!! pis pour 500g tu peux peut être passer en conso tu les perdras sûrement!!! (en même temps je te dis ca mais je pense pas que je le ferai!!)
|
Utilisateur71903
|
Posté le 24/10/2011 à 19:16
non Meryem, parce que mon poids de dukan est 56.7, donc j'essaie d'y arriver mais c'est très très très difficile et j'en ai parfaitement conscience mais j'ai tellement envie d'y arriver, je ne lache pas, je me dis que j'etais à 200g lundi dernier, donc c'est que je peux y arriver, et pour vous dire la vérité : j'ai un peu peur de passer en conso, je préfère vraiment etre au poids que je désire, comme ça ne je regreterai pas, j'aurais l'impression de ne pas avoir été jusqu'au bout.
Mon copain me dit tu devais arreter le 9 octobre, passe à l'autre phase si tu n'y arrives plus!
ça serait un echec, et les fruits ne me manquent pas, je n'ai rien de prévu ce we (pour une fois!), donc je vais continuer encore pendant un moment.
|
meryem80
|
Posté le 24/10/2011 à 20:35
ben perso réfléchis bien parce que si dudu te dit ce poids c'est que c'est celui qui te convient!!! après à toi de voir mais pas au péril de ta santé ni de ton bien être car en plus avec ce souci de reins!!!
en tout cas bon courage pour la suite
|
ninie1406
|
Posté le 25/10/2011 à 10:46
Salut les filles ,
@Nadege , je comprends comme Meryem que tu ne veuilles pas céder pour passer à la conso et ne pas tteindre ton objectif. Mais fais attention à ta santé quand même ...
Perso , j'ai suivi les conseils de Dukan pour mon poids bien que je voulais 60 kg .Et lui me préconises 64.
Et je pense qu'il a raison , je pense que c'est un poids que j'arriverai à mieux tenir , je ne serais pas parfaite au niveau corps mais je me sens déjà tellement mieux ...
Rien que de dormir sur le côté et ne pas sentir ton bidon s'écrasait contre le matelas LOL
@LILI : vraiment pas mal ses pain au lait , je les ai un peu trop cuit et un peu abusé sur l'arome vanille mais franchement très très surpris de la texture ...
donc merci pour la recette : je veux la recette des brownies moi aussi !!!
Aux autres , ben bon courage pour aujourd'hui !!!
demain pesée .... je me suis rien préparer pour ce midi donc tranche de roti de poulet et de jambon ... avec du fromage fines herbes ... la journée va être longue lol
|
Delpherts
506 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/10/2011 à 21:27
Bonsoir les filles,
Merci pour vos conseils, j'ai acheté des médocs. Pour mon rythme je fais 1PP/PL.
Je ne sais pas pourquoi je me coince comme ça. Mais j'ai pris en note vos conseils et merci merci. Je vais pousser les abdo et continuer à boire boire et boire.
Bonne nuit
|
lili504
|
Posté le 26/10/2011 à 08:46
Bonjour les filles,
j'avais prévu de me peser ce matin mais j'ai pas eu le temps. On m'a tel pour du taf, je dois filer.
Mes suite à vos demandes voici ma recette "brownie au chocolat-sésame":
1 oeuf
1CS cacao dégraissé (soyez pas trop généreuse car c'est amer)
1CS d'édulcorant liquide si vous avez moi je n'en avait pas...
2cc de graines de sésame
1cc de levure
2CS de lait écrémé en poudre
en option 1CS de fromage blanc si vous pensez ne pas avoir assez de matière mais cela va enlever un peu du goùt.
Résulat: 3 petits muffins qui ont conservé leur fraîcheur 3 jours durant( j'ai été sage est n'en ai mangé qu'un par jour à cause de la levure et du sésame)
Bonne journée à vous toutes, je repasserais ce soir.
J'espère que cela vous plaira autant qu'a moi en tout cas de cette manière j'ai l'impression de remanger du chocolat sans risque de culpabilité.
|
ninie1406
|
Posté le 26/10/2011 à 09:04
Salut les filles -300 g aujourd'hui c'est déjà ça ...
merci pour la recette des muffins , c'est sympa !
aujourd'hui j'ai des habits plutot à ma taille et j'ai l'impression d'être encore énorme , je ne me vois pas vraiment maigrir , et vous ? du coup , ça me donne un peu le cafard !!!
|
|
meryem80
|
Posté le 26/10/2011 à 09:15
coucou les filles
@ninie hop hop hop c'est juste que tu ne te vois pas telle que tu es!!! moi c'est pareil mais au boulot (et je taf dans le monde du fitness quand même) ben les gens ils me disent toutes ouah t'es magnifique comment t'as trop perdu mais comment t'as fait!!! alors je m'en rends compe mais sans eux et mon mari qui n'arrête pas de me le dire pis mes mensurations qui me le prouvent ben j'y croirais pas et je me vois encore grosse!!!
@lili merci beaucoup pour la recette!!
les filles j'ai un dilemne samedi on va au resto pour l'anniv de mon père (60ans peux pas faire autrement!!!) et donc je lui ai dit qu'on avait qu'à se prendre un plteau de fruits de mer (je suis en PP) mais si je prends ca y'aura un accompagnement ou pas??? car sinon c'est la misère pour inverser mes PP et mes PL comme je suis en 3PP/3PL ben ca me chamboule tout au niveau de mon coaching en fait!!!
|