Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur71903
|
Posté le 26/10/2011 à 10:03
Coucou les filles,
@ ninie : je pense comme Meryem, je pense que tu ne te vois pas telle que tu es, moi aussi c'est pareil, et samedi dernier j'ai une copine qui sait que je fais le régime, je lui ai demandé j'en avait marre qu'elle ne me dise rien et elle m'a dit oui ça se voit du visage et du haut du corps mais pas du bas, mais tu portes un jean aussi ça ne t'avantage pas trop! sympa la copine!
Mais ma mère m'a dit aussi que ça se voyait, ne t'inquiète pas tu as perdu beaucoup, ça ne peut pas ne pas se voir!
@ Meryem, par chez moi (en Bretagne), les plateaux de fruits de mer sont des gros gros plateaux, avec plein de sortes de fruits de mer : crabes, langoustines, crevettes, huitres...., et mayonnaise dans des petits bols à coté, donc chacun se sert comme il veut, donc je pense que tu n'as pas à t'en faire,
Sinon je me suis préparée un gateau 4x4, et bien c'etait pas mauvais du tout, un peu écoeurant sur la fin, mais avec un peu de fromage blanc ça passe tout seul!pour une fois que je réussi à faire une recette, j'etais toute contente de moi,
Sinon un peu stressée parce que j'ai eu un coup de téléphone et on me propose un poste au siège de SURAVENIR à NANTES et ça fait des mois que j'aimerais intégrer un gros groupe comme ça, j'en ai un peu marre du notariat, et je ne peux pas partir, je viens d'acheter une maison, mon copain travaille à BREST... et j'ai peur qu'en refusant je n'ai plus aucune opportunité comme celle là!
Je vous dis à toutes bon courage et très bonne journée.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
ninie1406
452 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/10/2011 à 10:50
Salut les filles ,
Moi aussi , je sais bien que je maigris avec la balance et les commentaires , encore y'a cinq minutes 'ah punaise comment t'as maigri"
mais je ne sais pas comment vous dire , je me sens encore 'grosse'
bref, je suppose avec le temps ...on s'accepte un peu mieux ...
@Meryem ; un plateau de fruit de mer , généralement pas d'accompagnements , le plateau il y a déjà plein de choses à manger lol
ton gateau 4x4 pas trop de gout d'oeuf ?
c'est toujours comme ça , des opportunités , il y en a toujours ... si tu en as eu UNE , tu en auras d'autres ...si tu cherches du travail sur Paris , tu en auras plein d'autres , t'inquiètes pas par exemple ...
y'a un truc qui faut savoir ON SAIT CE QUE L'ON QUITTE mais on ne sait JAMAIS ce que l'on gagne !!!
|
Utilisateur71903
|
Posté le 26/10/2011 à 14:52
moi personnellement je l'ai trouvé réussi, mais un peu trop d'edulcorant à mon gout, j'avais ajouté de l'arome à la vanille,
Moi aussi je me sens toujours aussi grosse surtout après ce que ma copine m'a dit "que je n'avais pas perdu des jambes!" et ninie tu avais dit il y a un temps que tu te sentais mieux dans tes vetements, moins serrée, ça c'est motivant et te montre bien que tu as perdu.
|
ninie1406
|
Posté le 27/10/2011 à 09:10
Salut les filles,
oui c'est vrai je me sens mieux dans mes vetements un temps mais après les complexes reviennent ....
SINON , j'utilise de l'arome vanille de la marque VANIHE pour mes pains au lait ET problème hier, je m'apercois qu'il y a du sirop de glucose HORREUR MALHEUR ...
Vous prenez quelles marques vous ? c'est noté sans sucres dessus ?
et vous ça va , ce matin ?
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/10/2011 à 10:44
ah oui vahiné c'est sucré!!!
moi je commande sur internet sur le site de la fée r**ime comme ca e prends aussi les bioflans y'a pleins de choix!!! bon en même temps ton sucre dans l'arôme n'a pas freiné ta perte apparemment car tu as tout de même très bien perdu!!!
|
lili504
92 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/10/2011 à 11:42
@Nine, moi mon arôme vanille je l'avais trouvé dans un magasin bio; Il y a seulement écrit arôme naturel.
Pour les autres arôme que j'ai; amande, citron... C'est ceux que j'ai pu trouver en rayon pâtisserie de mon hypermarché. il y a un peu d'huile végétale mais pas de sucre. Mais de toute façon un petite dose suffit pour que cela ai du goût, je ne penses pas que cela m'aie joué des tours et j'en consomme depuis le début du régime puisque j'en mettait dans mon fromage blanc.
La marque c'est Dr.Oetker.
|
ninie1406
|
Posté le 27/10/2011 à 13:05
ok merci horreur dis donc j'ai eu un doute j'appréciais tellement mais pain au lait à la vanille , je comprend mieux pourquoi dis donc !!!
en fait j'utilise rarement l'arome vanille sauf récemment ou je suis mise au pain au lait ... punaise de chez punaise si ça a ralentit ma perte ça va aller très très mal pour vanihé ... pesée demain matin ...
je vais voir chez mon bio ...pour mes aromes .je commanderai sur fée régime si il n'y pas
Merci les filles pour vos précieux conseils ...
|
ninie1406
|
Posté le 28/10/2011 à 11:29
salut les filles ,
-300 gr sur la balance dis-donc ... Gertrude est généreuse en ce moment .
j'espère que vous allez bien , tout le monde a l'air très occupé ...
un week end bien chargé mais chez moi, donc je vais savoir gérer mes menus ... hier soir, j'ai fait une belle déco Halloween ...
et vous ? des écarts en vue ?
|
|
meryem80
|
Posté le 29/10/2011 à 10:22
coucou les filles
@nadège alors tu en es où de cette perte et de ton passage en conso???
*
@ninie génial ces pertes en ce moment ca motive!!!! moi pareil au point même de me demander si ma balance ne déconne pas car c'est les chutes du niagara alors que c'était l'étang stagnant y'a encore deux semaines!!! je comprends plus mais ma balance est neuve en même temps!!! mais e me pose des questions car tout le monde a du mal à perdre arrivé aux trois derniers kilos et moi ils partent comme des petits pains alors que mon IMC est de 21 donc incompréhension mais tant mieux je prends!!!!
ben moi pas de déco mais bon pas d'enfants alors pas besoin!!! et ce soir ben anniv de mon papa ses 60ans donc méga repas mais j'ai trouvé la solution e l'organise à la maison au lieu du resto comme ca nickel ca passe comme une lettre à la poste!!!
bon week les filles et donnez moi votre avis sur ma perte et ma balance car je suis vraiment dubitative!!!
|
lili504
|
Posté le 29/10/2011 à 13:23
meryem: il n'y a pas de raison de douter de ta balance, au pire elle t'aurais faite cadeau de quelques grammes la première fois mais à moins de l'avoir trouvé dans une pochette surprise je vois pas pourquoi elle ne t'indiquerait pas la vérité. Tu perds et c'est très bien, félicitation.
Bien joué aussi pour l'anniversaire, plus de travail pour toi (confection du repas) mais au moins tu peux contrôler ce que tu manges facilement.
Moi je stagne un peu en ce moment, mais c'est pas grave j'ai déjà bien perdu et même si la route n'est pas fini, je me douterais bien que ce serait pas tous les jours facile. Donc contente du chemin accompli, je persévère.
Bon dois partir bosser...
Bon weekend à vous.
|
meryem80
|
Posté le 29/10/2011 à 13:27
hey oui lili je sais mais en même temps ca me fait tellement bizarre de perdre comme une mouche!!!! et non au départ elle a pas été gentille elle me rajoutait 1.6kilo par rapport à l'ancienne donc elle m'a vraiment pas faite cadeau de quelques gramme lol!!!
bon courage pour le taf et je t'envoie pleins de motivation pour ton petit palier qui va bientôt sauter force de persévérance!!!
|
lili504
|
Posté le 31/10/2011 à 08:31
Bonjour les filles j'espère que vous avez eu un weekend reposant. Moi j'ai pu pleinement profiter de mon dimanche.
-200gr sur la balance....et ca repart
Parmi les quelques bavardes que nous sommes encore je sais que certaines sont très proche du but, j'espère que vous viendrez dire au revoir avant de vous lancer dans la prochaine phase.
Aller, a plus tard.
|
ninie1406
|
Posté le 31/10/2011 à 09:32
Salut les filles -700 gr sur ma balance , ouahhh, j'espère que ce n'est pas une illusion de ma balance et que demaine j'aurai un +500 lol
Je vois que Meryem , tu as su géré ton week end ... le mien c'était pareil , les invit's se passaient chez moi donc j'ai su gérer mis à part que je pense oublier de boire suffisamment ... donc je rattrape aujourd'hui ...
on est tous les deux à 1.5 kg de la conso ...
@Lili , ne t'inquiètes pas , même si je passe en conso , je viendrais toujours ici voir ton avancement et botter les fesses si un relachement se fait sentir lol
@Nathalie : alors résultat Nathalie ??? conso ou pas ?
plus de news de vickenblue ?
|
Utilisateur71903
|
Posté le 31/10/2011 à 10:27
Coucou les filles,
Je ne suis pas passer ces derniers jours, j'ai eu beaucoup de boulot vendredi et samedi j'en ai profité pour faire les magasins, j'ai réussi à mettre un pantalon dans lequel j'etais très très serrée il y 1 an, je me sens beaucoup mieux,
Je ne suis toujours pas passée en phase conso, hier j'etais en PL et paf aujourd'hui + 400g!, sinon ce we j'ai été ds un magasin bio et je me suis achetée plein de trucs : du chocolat sans sucre et dégraissé, des aromes....et j'ai eu la bonne idée de faire des muffins, un desastre! J'ai mis 3 CS d'edulcorant mais j'ai mis du canderel en poudre et je crois que j'aurais du mettre du liquide, c'etait inmangeable!
Je pensais aller courir mais le temps m'a manqué, je n'ai pas fait de sport du tout, je vais tenter demain matin, un petit footing,
J'ai acheté des petites choses pour halloween pour les enfants du quartier, mais c'est + mon copain qui les mange j'espere qu'il va en rester pour ce soir.
AUjourd'hui je travaille, à l'heure du déjeuner j'irais m'acheter des autres petites choses pour essayer de faire des bonnes recettes ce coup-ci!
Passer une très bonne journée, et un très bon courage à toutes
|
ninie1406
|
Posté le 31/10/2011 à 11:35
@Nadege ... c'est pas possible , ton corps ne veut rien lacher dis-donc !!!
pour les muffins , je fais la même recette que pour les pains au lait (3/4 de lait écrémé en poudre, un oeuf, une cc de choco, une cs de sucre liquide et HOP ! 10 minutes au four environ )
et en effet , je mets du sucre liquide , ça tient beaucoup mieux à la cuisson
ça m'a permis de partager le gouter des enfants hier après-midi.
Moi aussi , j'ai acheté des bonbons pour ce soir, ça sera avec plaisir que je leur donnerai cette année ...
j'aspire au 4 vendredi matin au moins , car long week end à Lyon , j'accompagne des enfants pour une compet' , ça va être dur de suivre Dukan ...mais j'y arriverai , je vais me préparer des muffins à gogo et également des biscuits au son d'avoine ...
je vais essayer d'éviter les dégâts ... je n'ai pas spécialement peur de craquer , car je suis motivée à mort , je n'ai juste pas envie de ne pas avoir le choix ...
bref, c'est compliqué ... j'ai une vu une copine qui a fait DUKAN , il y a 2 ans , elle a tout repris plus du bonus et m'a fait toute une théorie sur les mauvais effets de Dukan , mauvaise prise de sang etc ...
Sur le coup , ça m'a foutu un coup au moral mais bon , j'ai ma collègue qui a fait Dukan il y a 3 ans , et son poids varie entre 2-3 kgs c'est tout ...
|
Utilisateur71903
|
Posté le 31/10/2011 à 13:55
C'est fou hein!! Mais je ne perds pas espoir, ça va bien finir par descendre quand même.
Dès ce soir je teste tes muffins c'etait vraiment trop dégueulasse ce que j'ai fait,
oui je sais maintenant d'où vient mon erreur j'ai mis du canderel en poudre, et la dernière fois que j'avais fait un gateau j'avais mis de l'edulcorant liquide et c'etait meilleur, bien sur,
Moi aussi j'ai eu plein de remarques comme ça, pffff, il suffit de faire attention après c'est tout, et on ne reprend pas!
|
|
ninie1406
|
Posté le 31/10/2011 à 14:24
en fait c'est ce que je me dis , après tu te pèses toutes les semaines , et il est facile de tirer la sonnette d'alarme.
c'est peut-être plus facile à dire qu'à faire peut-être ...
tu me diras pour les muffins mais je les trouve bon ...et super facile à faire ...et rapide ...
|
Utilisateur71903
|
Posté le 31/10/2011 à 15:10
oui j'ai envie d'essayer parce que j'en ai marre de manger toujours du fromage blanc, ça va me changer,
J'espere qu'avant la fin de la semaine j'arriverai à 55Kg quand même, c'est fou ça, mais ça ne me dérange pas de rester en croisière avec vous, lol,
Oui je pense que quand on a commencé à remanger des petites choses douces et sucrées, ça doit etre très très dur d'arreter,
J'ai acheté de la pate à tartiner dukan et normalement on a le droit à 2 CC par jour, et je me suis dis : "Bon Nadège tu n'en prends qu'une quand même, comme ça tu auras droit à un autre toléré ds ta journée" , ben je n'ai pas pu résister j'ai pris les 2 CC, c'est tellement bon, mais je n'en acheterai plus, il me reste tout le pot mais je n'en mangerai pas d'ici un moment car c'est trop dur après d'arreter, je me le réserve pour plus tard, c'est fini les tolérés de toute façon depuis une semaine.
Meryem c'est cool si tu as bien géré ton we.
|
meryem80
|
Posté le 31/10/2011 à 20:43
nadège c'est 2CS la pate à tartiner alors c'est pas avec tes 2cc que ca va être un drame!!!! lol!! (et je viens de vérifier sur mon pot avant de te répondre!!)
sinon vous inquiétez pas les filles tout se passera bien en conso!!! (je vous dis ca pour me rassurer mais de toute façon vous serez mes cobayes car vous y serez avant moi!!!)
|
Delpherts
506 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/11/2011 à 11:44
Salut les filles,
Il y un moment que je ne suis pas venue dis donc.
Pour les bonbons il me semble que nous y avons droit, mais aux "sans sucre" biensur et j'ai découvert des arlequins sans sucre ! miam, c'est super bon.
Je vais m'en acheter un paquet pour le bureau, ma collègue mange des chocobon toute la journée et à chaque fois elle m'en propose et moi je refuse. Ce qui m'aide celle qu'elle a fait dukan et a totalement arrêté et tout repris et plus encore. Du coup quand je la voie le chocobon n'est pas difficile à refuser. D'ailleurs, je la motive pour reprendre dudu, je lui dis "allez au 1er janvier tu t'y mets, regarde moi je le fais on pourra se soutenir comme ça au boulot."
De mon côté coup de bleues, j'ai continuer mes 1PP/PL, mais plus ou moins. Du coup, gros coup de fouet et remotivation ! Je suis donc allée chez le coiffeur me faire une nouvelle tête pour me rebooster. Ce qui me démotive c'et la constipation, j'y ai droit toutes les semaines pendant 4 jours à chaque fois ! J'ai acheter des médoc, mais j'ai peur de les utiliser à chaque fois, c'est nul :-(
Pourtant je fais bien attention de boire comme il faut et au minimum 1,5L par jour. Et je ne bois que de l'Hépar, mais j'ai remarqué que cela ne fonctionnais sur moi que quand j'étais à jeun. Le matin avant de boire mon thé un coupe d'Hépar et après mon petit dej hop envi d'aller au toilette.
En tout cas vos pertes me motivent et je veux en être, donc j'évite les tolérés et depuis que je boss, difficile de trouver à faire mes 30min de marche. Je vais donc prendre un steppes pour faire ça de chez moi et je n'aurai plus d'excuses !
@mereym : chouette que tu es pu gérer l'anniversaire de ton père.
|
ninie1406
|
Posté le 02/11/2011 à 11:44
Salut les filles ,
@Del : et c'est quoi l'excuse à ta collègue : elle est plutot a dire que c'est un régime qui marche pas ou plutot qu'elle a pas tenu les 4 phases ?
5.4 kg il faut continuer Del tu t'approches de plus en plus de ton objectif !!!
@Nadege , @Meryem , quelles news sur vos balances ... moi petite stagnation ...mais rien de terrible ...
et les autres ?
je me suis fait un cake au thon pour ce midi mummmmmmmmm...
|
meryem80
|
Posté le 02/11/2011 à 11:58
coucou les filles
moi pas de mouv depuis 4jours mais avec mes pertes de ces 10derniers ours je le prends avec philosophie!!! et pis de toute façon je vais pas me couper un bras pour que ca descende non plus lol!!!
alors nadège ca donne quoi la balance ca fait longtemps que tu nous as pas donné des news de cette méchante ginette!!!
|
Utilisateur71903
|
Posté le 02/11/2011 à 13:52
Coucou les filles,
Ben après une longue stagnation hier et aujourd'hui je pesais 55.4 kg, allez encore 400 petits grammes, je le prends avec philosophie, ça ne me décourage pas, c'est pas evident de perdre les derniers petits kilos.
Mais c'est vrai que quand je vois vos pertes ça donne envie...
Sinon ce soir je vais faire une demie heure de vélo éliptique, peut etre que demain j'aurais perdu 200 autres petits grammes,
Ahhh je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je n'aime pas du tout l'hiver, le fait de rentrer et qu'il fasse déjà nuit c'est pas motivant pour faire du sport, et puis je n'ai qu'une envie m'installer dans le canapé avec un bon magazine.
Donc ce soir hop hop hop je me motive pour faire un peu de vélo, à l'heure du déjeuner je suis allée me promener avec ma collègue une petite demie heure.
Bon courage à toutes.
|
lili504
|
Posté le 02/11/2011 à 14:12
Bonjour les filles,
Pas de réels changement au niveau de la balance mais je suis comme vous en ce moment, je prend cela avec philosophie.
j'ai déjà bien perdu même si je ne suis pas satisfaite.
Par contre en prévision de Noël, je me demandes si, quoi qu'il arrive, je ne changerais pas de phase début décembre..on verra on y est pas encore et j'espère reperdre d'ici là.
Moi aujourd'hui en PPL j'ai dégusté des épinards, hummm cela faisait longtemps. ce soir j'ai sport il va falloir se motiver. c'est vrai que se lever qu'en il fait encore nuit et rentré la nuit tombé c'est un peu déprimant.
On continue de s'accrocher!!
|
|
ninie1406
|
Posté le 02/11/2011 à 14:46
Coucou les filles,
moi je déteste le mois de novembre également comme vous ce manque de luminosité , le froid et les feuilles tombantes , mais bon décembre arrive avec son côté festif ! et ça j'adore ! Décorer la maison ...pendant 1 mois ...
@Nadege , je suis avec toi de tout coeur pour ces 400 gr!!!!!!!!!! je ne suis pas sur que faire du velo c'est bien , vu que ça fortifie tes muscles , et donc le muscle s'alourdit ainsi que toi lol
mais bon c'est bien de faire du sport , il y a tellement d'effets bénéfiques !!!!!
@meryem : c'est sur que tu t'es déjà coupé un bras la semaine dernière (faut pas nous la faire ) , ça sera difficile de faire sans après ... penses à tes orteils , ce n'est pas très utile ... et je suis sure qu'à eux seuls , ils font au moins 300-400 gr , non ?
@Lili : c'est sur qu'à Noel , Dukan ça fait peur !!!!!! entre foie gras , escargots , dinde farcie , saumon ...
Bon courage à toutes ,
et on va les tuer ces derniers kilos !!!!!!!!!
|