Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai commencer mardi 16/08!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 12:53

par contre , franchement , 'horriblement mal' m'inquiète car pour moi une constipation d'une semaine ne doit pas entrainer cette intensité , ça peut entrainer des maux de tete , et des douleurs mais pas ça ...

surtout parles'en à ton médecin ... as-tu de la fièvre ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 13:50

coucou les filles

@nadege moi je suis allée voir mon médecin quand j'ai eu de fortes douleurs abdominales vas pas nous faire une occlusion ou risquer de te choper une bactérie car pas assez évacué!!!!

cool les filles pour vos balances moi je comprends rien bon je suis normalement en période rouge mais elles se déclenchent jamais alors

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 14:43

@meryem et c'était du à quoi tes douleurs ? à une constipation ?

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 14:46

sinon j'ai oublié de vous dire

Pizza bolognaise = extra ! vendredi soir

cake aux thons = extras également samedi soir

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 16:42

pfffou complétement décalée moi aujourd'hui j'ai^même pas fini mon message!!!!

à la constipation et je n'arrivais pas à évacuer car je n'avais pas assez de bol intestinal à expulser donc j'ai du normacol pour faire gonfler tout ca!!!!

sinon à votre avis les filles même si pas de ZR j'ai quand même des transformations hormonales donc une prise de poids liée à cette période ou alors le poids que j'ai repris ce matin n'est pas expliqué par ca et du coup.... mystère!!!!

lili504

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 08:30

Bonjour a toutes j'espère que vous allez toutes bien malgré cette matinée humide. L'automne est bien là, espérons que le froid nous permettra de bien attaquer nos graisses superflues et qu'on ne se laissera pas avoir par la tentation, soupe et bouillon maison sont nos amis.

300gr de moins de mon côté, l'impression que je recommence à perdre tant mieux car la bataille n'est pas terminée.

Sinon je me demandais où vous trouvez le profitar? Je me suis fait des brownies au chocolat maison hier, mmmiam. J'ai 1 ou 2 rectification à faire pour que ce soit parfait mais c'est à base de maizena et du coup je ne peux en manger que 2/jours (ils sont tout petits). merci d'avance pour l'info.

Bonne journées les battantes!!

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 09:29

@meryem : moi aussi ZR qui arrivent et bonne constipation ... résultat + 300 today et en zieutant ma courbe ça fait donc 8 jours que je stagne plus ou moins ...

je sais que ça joue beaucoup ...

Sinon meryem , tu ne sens pas maigrir quand même ? Parce que je pense que l'on perd quand même de la graisse sauf que on complète avec autre chose (hormones , rétention d'eau etc ...)

Aujourd'hui , opération "lachez du leste" ... je bois beaucoup beaucoup , 300 g d'haricots verts et achat d'hépar !!!

j'ai des crampes d'intestin donc c'est bon signe , c'est que ça travaille ...

@lili504 : le profitar se trouve en pharmacie et encore pas toute ...moi je n'ai jamais acheté , tu nous diras ce que tu en penses ...

@Nadege : comment vas-tu sinon ? tes douleurs ta prise de sang ?

Utilisateur71903

Posté le 18/10/2011 à 09:32

Coucou les filles,

Ben pour moi c'est une reprise de 500g, donc je stagne, mais toujours constipée, j'ai bu enormément hier mais toujours rien, je vais aller à la pharmacie ce soir, sinon pour ma prise de sang j'espere avoir les résultats ce soir au courrier je ne pouvais pas aller les chercher au labo avant qu'il ferme donc je vais les recevoir par la poste.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 09:34

@Nadege01 : désolée pour cette énorme indiscrétion mais sens-tu des gergouilles ou fais-tu au moins des 'gazs" ?

Utilisateur71903

Posté le 18/10/2011 à 09:40

ohh oui je fais des gaz lol, mais ça ne fait aucun gergouilles!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 09:46

coucou les filles

@nadège ne t'inquiètes pas pour tes fluctuations tu es si près du but!! par contre pour ta constipation si cela dure depuis plus de 3-4 jours moi je te conseille d'aller voir ton doc!!! il te servira peut être à rien mais au moins tu seras rassurée sur la béninité de ton mal!!!!

@ninie moi le protifar j'en prends de temps en temps d'ailleurs normalement t'en as dans toutes les pharmacies faut juste le commander et tu le reçois le lendemain!! moi je m'en sers parfois la derniere foir je m'étais faite des tagliatelles bon faut bien assaisonner mais ca se mange et surtout ca te fait forcer sur la dose de protéines donc pas mal en cas de stagnation!

@lili tu descends bien dis donc c'est cool!!! et c'est vrai que là on peut pas dire qu'on n'est pas rentré dans l'automne c'est déprimant!!! lol (je déteste la pluie!!! le froid et l'humidité me pénètrent et en plus ca me fait mal au genou!!!)

bonne journée et go go go à bas les kilos!!!

Utilisateur71766

Posté le 18/10/2011 à 09:58

Coucou les filles,

Meryem, je crois que les hormones ne sont pas étrangères à ta stagnation. Même s'il peut s'y rajouter une lenteur de transit, je crois quand même que la rétention d'eau est plus importante à cette phase mensuelle. Tu peux éventuellement t'aider de drainants si tu trouves que tu "gonfles" trop. Drainants sans sucre bien sûr !

Lili, suis contente que cette perte te remotive et te gonfle, pour moi, c'est un peu la même chose ce matin. Après de longs jours de stagnations, ça redonne le sourire.

Nadège, tant que tu n'auras pas résolu ton souci de transit, je crois que tu vas être condamnée à "yoyoter". Ne te décourage pas et continue tes efforts, ça va marcher, c'est juste une question de temps.

Ninie, comme tu m'as dit hier, courage, tu vas les avoir ces kilos, c'est pas eux qui commandent, c'est toi ! Et comme tu fais ce qu'il faut, ça va dégommer lol Continues et bois, bois, bois ....

A toutes les autres copines de guerre, une très bonne journée et un gros bisous.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 11:04

@Nadege , c'est déjà bon signe concernant tes gaz lol , ça montre que ton transit fonctionne quand même ...

Mais comme te conseille Meryem, va voir ton médecin , c'est un pro , il pourra te rassurer ...

@Meryem : tu as de bonnes recettes avec le profitar ?

@Lili : j'ai oublié de te féliciter pour tes 300 grammes en moins ... donc chapeau bas ...

@vickenbkue : je reve ou tu as bien perdu aussi ?

Utilisateur71766

Posté le 18/10/2011 à 11:40

Oui Ninie, ce matin, ça va, la balance a été sympa, mais je me méfie, je sais qu'elle est coquine et qu'elle risque de remonter un peu demain, donc je la tient à l'oeil (rire).

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 13:29

Salut le filles,

Pour le protifar, il n'est pas conseiller d'en abuser, ça risquerai de bien développer vos muscles (c'est pour les sportifs)

Moi aussi je me suis mise à l'eau today, boire boire boire est mon d'ordre !!

Pour ce qui est des gazs et gargouilli j'en ai quand ça gargouille je me dis que mon transite boss et que je maigri !!!

Bonne continuation a toute ! Moi je stagne à cause de constipations :-(

Utilisateur71903

Posté le 18/10/2011 à 13:56

lol Delpherts, moi ça ne fait que des gargouillis, mais le pire c'est le soir après avoir manger, ben pour moi ma constipation dure depuis vendredi c'est pour vous dire!!

Je vais voir mon médecin ce soir.

J'imagine quand ça va evacuer peut etre que je ferais 50 Kg, (rires)

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 14:24

Salut @ Del , contente de te lire, petite stagnation c'est que ton corps se bat et que donc le régime est efficace ... Imagines lors de tes gargouillis , des eboueurs qui ramassent les graisses et qui les dirigent vers la sortie ...

Donc si on veut ressemble à stalon ou à Scharwzy , mangez du protifar lol

@Nadege : lol 50 kg ça voudrait 5 kg de ...... beurk , à mon avis tu pourrais déjà passé en conso ... mais ton corps essaye de te tromper c'est pour ça lol

depuis vendredi , ça va encore , je trouve ... bizarre ses douleurs tout de même ...

Bon courage à vous les filles : ce soir CHOUX de BRUXELLES , une éternité pour moi que j'en ai pas mangé , je vais me régaler !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 22:12

coucou les filles alors pour moi gros mal de ventre ce soir alors viens de rentrer du boulot et vais me mettre au lit je pense ovaires + colon c'est atroce des doulers de malade alors une tisane et au lit!!!

je vous fais des bizoux et à demain!!!! en grande forme j'espère!!!!

Utilisateur71766

Posté le 18/10/2011 à 22:37

Bon rétablissement Meryem, fais de beaux rêves.

lili504

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 23:36

Courage meryem, j'espère que tu te sentiras vite mieux.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 09:31

@meryem : j'espère que tu vas mieux aujourd'hui !

Today : tout va bien, mes ragnagnas sont là , je bois de l'hépar et prévu pas grand chose pour ce midi roulé de jambon aux fines herbes ... mais j'ai pas trop faim

en fait, j'ai des envies de fromage blanc donc j'en mange plein ...

Ma belle-soeur entame le régime aujourd'hui avec mon petit frère donc je lui ai conseillé de venir sur proteinaute car comme je lui disais entre toutes les personnes , ici on a du réconfort et on discute avec des gens qui nous comprennent ...

voilà plein de courage pour aujourd'hui ,

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 11:14

coucou les filles plus de douleurs ce matin merci pour vos messages pis en plus je suis redescendue à 59.5 enfin je parle pas trop fort pas que ma balance m'entende car elle fait des blagues lol!!!

prochaine pesée samedi matin je vais essayer de pas me peser avant!

c'est cool pour ta belle soeur et ton frère!!! ca sera plus motivant!

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 11:37

@meryem : contente de te voir plus en forme ... sinon je confirme l'Hépar ça marche nickel ... ça me donne un peu de coliques mais nickel pour les problèmes de constipation. j

j'ai hâte de me peser demain ...

Utilisateur71903

Posté le 19/10/2011 à 20:24

Coucou les filles,

Meryem j'espere que ça va quand même, dis nous comment s'est passée ta journée et est ce que tu vas mieux?

J'ai eu les résultats de ma prise de sang et je vais faire des examens complémentaires parce que ce n'est pas fameux au niveau des reins dixit mon médecin mais ça peut etre egalement ma pilule qui cloche, j'espere que c'est ça.

Une question : pensez-vous que l'eau "Hepar" est la mieux pour le transit? ou contrex et courmayeur s'equivalent?

non en fait 2ème question : est ce que vous réussissez à faire votre sport quotidien,

Je me forçais à faire une demie heure de marche ces derniers jours, mais depuis lundi j'ai vraiment du mal à faire maintenant quand je rentre il fait presque nuit, il fait froid... et je stagne, ce soir, j'ai fait 22 minutes de vélo élyptique, je l'ai ressorti tout poussiereux (perdu 200 calories), mais le faire dans la lingerie pas très motivant et je ne peux pas le déplacer il est trop trop lourd.

Je vais essayer d'aller à la piscine avec ma ptite soeur ce we peut etre,

vous avez une wii fit ou quelque chose comme ça?

Passez une très bonne soirée et bon courage.

Utilisateur71766

Posté le 19/10/2011 à 21:33

Bsoir les filles,

Nadège, déconne pas avec les reins, fais tout ce que te dis ton médecin et en attendant, pense à boire. Je pense que côté transit, l'Hepar est la plus efficace. C'est en tout cas celle qui semble être la plus recommandée. Comme toi, j'ai du mal à placer le sport. Alors avec mes filles, on s'impose de faire le maximum de trajet à pieds (maison, travail, école ...). Je viens de m'acheter un step. Il y a des videos sympa sur le net, et c'est un sport que j'apprécie : c'est entraînant, même seul. Tout ce qui est vélo, elliptique et autres, je trouve ça monotone et démotivant. J'ai effectivement une wii fit. C'est génial. Là, ce que j'aime bien, c'est la boxe. Tu travailles un peu tout, et ça défoule lol En tout cas, fait attention Nadège, prends soin de toi. Promis ?

Meryem, contente de voir que le levé semblait mieux. Ta journée c'est bien passée ?

Ninie, plus que quelques heures avant la (j'espère) bonne surprise. Tu nous diras ça demain matin, on est toutes impatientes (et jalouses lol).

De très beaux rêves à toutes celles qui se baladent par ici ce soir. Bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.