Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai commencer mardi 16/08!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur71903

Posté le 03/10/2011 à 10:44

Bonjour les filles,

Ninie tu as bien perdu aussi! J'ai hate d'arriver en conso, il reste encore 1.1Kg,

Je suis assez sportive et je cours beaucoup, aux cuisses, mollets c'est tout gros, ça fait pas top, à la fin j'arriverai bien à perdre de là aussi! mince alors!!!

Oui je suis contente d'avoir perdu, mais j'ai fait la route des vins et j'ai gouté 4 vins différents, j'ai gouté également aux fameux Bretzel (sucré et salé et un verre de cidre tout ça en une semaine, j'aurais pu faire pire étant donné qu'il y avait beaucoup de choses qui me tentaient bien à l'apéritif et que je creuvais de faim, mais je n'ai pas touché.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 12:45

en même temps ce n'est pas tous les ans que tu feras cette route des vins et l'important est que tu ne t'es pas lachée complètement ... Tu es apparemment vite revenue à la réalité du régime

moi c'est ma bouée que je veux perdre elle a diminué et j'espère qu'elle aura totalement disparue àmon objectif ... j'en ai marre d'acheter des trucs amples ...

moi après pour le boulot , je me fais le look , de la flic chef dans mentalist , j'adore !!! jean et chemisier (entrer dans le pantalon) trop cool , j'adore ...

Nadege tu pourras rejoindre Nath ... lol

Utilisateur71903

Posté le 03/10/2011 à 14:01

oui mais j'aime bien nos petites discussions donc je reste avec vous sur ce forum, j'ai pris ma décision, moi je vous suit. Je serais peut etre en conso mais je continuerais à papoter avec vous, mais je ferais super attention toujours,

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 14:58

ah oui tu as raison , moi aussi je me suis dit que si le fofo vsurvit toujours quand je serais en conso , je préfère rester ici ...avec tout le monde ... je jetterai un oeil en fofo conso car c'est toujours intéressant de voir l'impression des autres ...

dans 2 semaines maxi tu y es quand même : la ligne droite ... avant la conso !!!

Courage !!!

Je l'avais demandé à Nath mais pour ton premier gala , quand tu mangeras ton dessert penses à moi, surtout si c'est un moelleux au chocolat !!!

Utilisateur71903

Posté le 03/10/2011 à 15:11

Ahhh mais bien sur que je penserais à vous, moi aussi j'adore les moelleux au chocolat, je pense que ça va etre dur de perdre le dernier Kg quand même! Hier j'etais motivée pour aller courir, mais il faisait une telle chaleur que finalement j'ai fait du repassage, pas top non plus.

Et ma maman m'a offert un cours de cuisine 100% macarons et c'est le 3 Décembre, pendant 3 h je vais apprendre à en faire mummmmmm, parce que j'ai aussi un faible pour ces petites bêtes là. J'ADORE.

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 16:07

coucou les filles

Pas de soucis la porte au écarts est refermée a double tour

Et puis j'ai eu des compliment ce we donc pas du tout envie de gâcher ca

Merci

Bizz

CARPE DIEM

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 16:46

@ceinture : ah ben tant mieux dis-donc , de 1 parce que la porte est refermée à double-clef et de 2 parce qu'on t'a fait des compliments ... ça fait toujours un super bien d'entendre des compliments ...

Reste forte ceinture , tu as encore un petit peu de chemin ... et l'idéal c'est que le réveillon de Noel pour nous tous soit un super repas de gala lol

demain pesée ... j'espère un petit - 100 au moins lol ...

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 20:05

coucou

promis je resterai forte car mon objectif n'est pas noël mais le 4 décembre pour mon anniversaire

Bisous et bonne soirée

Bizzz

CARPE DIEM

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 08:46

coucou les filles

il me semble que vous avez lâché le forum

j'espère que vous n'avez pas lâché le régime

en attendant de vos nouvelles

Bizzz

CARPE DIEM

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 10:41

coucou les filles

désolé pour le manque de news mais tu sais overbookée donc forcément forum au second plan après le taf et les études!!! et je ne pense pas que certaines lâchent le régime à ce stade aux vues des résultats obtenues par chacune!!!

comment vas tu ceinture ce matin?? qu'annonce georges??? moi je suis à 59.8 ce matin pourtant en PP mais bon pas grave ca va redescendre!! mon objectif de cette semaine être dans la partie inférieure du 59 genre 59.1,59.2 ou 59.3 je pense pas être trop exigente lol et pis si le 58 pointe son nez ben je l'enverrai pas paitre!!! lol^^

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 10:42

non non t'inquiètes mais pour ma part, je suis au travail , je travaille devant mon ordi toute la journée , donc le soir pas très envie de me connecter ...

je me suis fait une crepe bolognaise hier c'était assez bon quand même ...

et du coup , ce midi , courgettes farcies lol à la bolo aussi

et ce soir je ne sais pas encore , envie de poissons , tomates au crabes , + crudités ...

que te dit Georges aujourd'hui , moi ma gertrude me fait la tête ...toujours au même poids depuis 4 jours, je suppose que mon corps fait une petite résistance mais je lui conseille de lacher car il va morfler !!!

il fait moche aujourd'hui du coup, je bois du thé car je me sens de plus en plus frileuse ...

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 10:47

coucou

moi Georges ce matin m'a annoncé moins 1kg5oo j'ai du remonter sur la balance trois fois pour être sur

alors imaginer mon punch de la journée

de plus en principe je recommence a travailler lundi prochain ca va faire un bien fou car le chômage y en a marre

Je suis contente que vous soyez toujours la

Bizzzzzzzzz

CARPE DIEM

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 10:51

Ceinture , moi je retiens le 4 décembre pour toi !!! , j'ai envie d'être encore là pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 10:51

hey ceinture mais donnes moi tes recettes!!!! ah c'est ce que je perds en 2semaines et encore!!!!! lol

cool pour le boulot tu vas taffer dans quoi??

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 11:10

et bien je t'avoue que je n'ai pas trop de recette mais si je craque je me puni et je sais que j'ai pas droit au toléré pendant quelque jours

je devrais recommencer a travailler dans une taverne ( j'adore et j'arrive pas a m'en passer)

voila vous savez bcp de chose

maintenant si vous voulez j suis sur facebook si ca vous dit?????????

Bizzzzzzzzz

CARPE DIEM

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 11:27

euh moi pas facebook au risque de passer pour une arriérée lol!!! ah ben ta recette va pas m'aider car je prends très très rarement des tolérés et pis j'ai encore jamais fait un seul écart donc ca va pas me faire perdre mais meci quand même!!!!

stefrl

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 11:42

Non moi aussi chui là mais très occupée aussi.

-10.2 kg! je déteste les journées PP, mais fo bien passer par là!

ON Y CROIT ON SE BAT, bon courage à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71903

Posté le 04/10/2011 à 11:44

Coucou les filles!

Mais c'est incroyable -1,5 kg, moi aussi mon corps fait de la résistance, toujours au même stade depuis plusieurs jours, il me reste 1.1 Kg et elle ne bouge pas, pffff, mais je ne lacherai pas,

Moi aussi je bosse devant l'ordi toute la journée et le soir je préfére faire autre chose,

sinon est ce que l'une d'entre vous aurez une recette de flan ou un autre truc que des yaourts 0%, parce que depuis 1mois et demi j'en peux plus là!

Ou un truc pas compliqué moi faire des sorbets ou des glaces c'est trop compliqué pour moi, juste un truc simple,

Utilisateur71903

Posté le 04/10/2011 à 11:46

Moi aussi je suis sur facebook, il faut bien que je garde contact avec mes amis quand même! lol.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 14:14

Moi aussi , j'aimerais une recette , j'ai essayé les flans aux oeufs (beurk !!! une vraie omelette) j'ai pas apprécié ...

sinon question : qu'est-ce le agar-agar ? ou en achete t'on ? qu'est ce que le profitar ? à chaque fois je tombe sur des recettes avec ça et c'est un peu chiant ...

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 14:19

Salut les filles !

C'est quoi cette histoire de Geroges et de Gertrude ?? Vous donnez un petit nom à votre balance ?

Bonne idée, je vais y penser pour la mienne ha,ha, ha !

Utilisateur71903

Posté le 04/10/2011 à 14:21

le agar agar c'est de la gélatine en poudre, j'en ai trouvé au LECLERC au rayon aromates- fruits secs il ya aussi les pommes de terre et les oignons à côté, tu sais tout ce qui est canelle en poudre paprika, herbes séchées... au LECLERC de chez moi ça se situe près des fruits et légumes.

Le profitar j'en ai aucune idée,

Moi aussi j'ai essayé le flan est il n'avait aucun gout,

Sinon ce soir ce sera cabillaud en papillote,

Pour ce midi j'ai apporté un steak 5% avec des haricots verts mais horreur je me suis trompée de boite et j'ai apporté des petits pois, donc ça a été léger ce midi, steak et 2 yaourts 0% mummmmmmm un régal,

C'est chouchou qui va avoir des petits pois ce soir tant pis.

Nathalievdv

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 14:24

Encore une chose : félicitations à toutes !

@Meryem, la dernière fois que j'étais ici, tu étais dans les 60 ! super tu es passée à la dizaine inférieure.

@Nadège : île flottante ! hmmmmmm ! Il doit y avoir la recette sur le site. Tu viens en conso alors ? Tu peux te joindre à nous. Ninie vient voir de temps en temps, elle me surveille !

A+

Bon courage à toutes !!!!!! C'est chouette de voir que vous êtes toutes motivées.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 14:36

@Nadege : merci pour le agar le agar ... la tête que tu as du faire quand tu as vu ta bêtise ... moi j'achete tous mes légumes en surgelés (sauf tomates et endives)

@Nath, Merci à toi aussi Nath ! Tu es la first en conso et j'espère que tout se passera bien.

Georges et Gertrude sont effectivement nos balances ... c'est ceinture qui a commencé lol

ce week end c'est décidé , je me fais des choux de bruxelles , j'en ai trop envie et mon cop déteste ça surtout l'odeur ... j'ouvrirai les fenetres !!!

A+ les serials killeuses des kilos ,

Utilisateur71903

Posté le 04/10/2011 à 14:40

J'espere que tu vas en trouvé sinon ça ne me dérange pas de t'en acheter par chez moi, tiens moi au courant.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.