Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'ai commencer mardi 16/08!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 23:17

hello oui je penserai aux pyjamas qui tuent pas l'amour et qui tiennent chaud mais c'est clair que pas un achat avec mon objectif atteint!!! bon en même temps je suis frileuse de base donc ca ne le choque plus tellement!!!

moi ce midi ma collègue s'est tapé une pizza au poulet fumé devant moi et ben pareil pas l'envie mais l'odeur est quand même venue me chatouiller les narines je l'avoue!!!

vous allez peut être me prendre pour une folle mais avez vous programmé ce que vous mangeriez pour votre premier galal une fois en conso??? moi je me suis faite une liste de tous les repas de gala que je me ferais!!!! la folle!!!!

Utilisateur71766

Posté le 23/09/2011 à 07:43

Bonjour les filles,

Dur dur de se lever ce matin, vivement le week end.

Bonne journée à toutes et n'oubliez pas de boire vos 2 litres d'eau !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 08:00

Bonjour les filles

Ce matin désespoir désespoir et encore désespoir ma balance ne veux plus bouger

Don aujourd'hui overdose d'eau pour essayer d'éliminer

Bizzzzzzz

CARPE DIEM

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 09:14

overdose le sport aussi ca te fera redécoller!!!! pis t'inquiètes logique que ton corps fasse de la résistance avec tout ce poids perdu si rapidement!!!

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 09:34

@ceinture ... ça fait deux jours donc ça va ... ne 'tinquiètes pas , continue sur cette voie ... t'es sur le bon chemin ...

Je vois en plus que tu te pèses tous les jours donc voilà ...

On m'a invité à l'anniversaire de mon frère Dimanche midi , faut que j'appelle ma belle-soeur pour connaitre le menu , faut absolument que je ramène ma bouffe dans le cas ou ..

je vais voir des personnes que je n'ai pas vu depuis un certain temps et dont mon cousin (qui est en obésité ) a essayé tous les régimes dont DUKAN et qui a la critique facile donc je sais qu'il va dire que j'y arriverai pas , que je vais reprendre le double et patati et patata ...

aidez-moi à trouver une réponse qui lui ferme son bec ... une seule phrase ...

c'est ça ou je le laisse dire et il verra bien ce qu'il verra ...

merci pour votre aide

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 09:44

Salut,

Ton cousin fait toujours sa journée de PP le jeudi ? Et son alimentation est toujours équilibrée ? Parce que quand on fait dudu, s'est pour ce sentir bien dans son corps mais aussi pour ne pas reprendre les kilos et donc une nouvelle façon de manger ! On peut se faire plaisir mais il ne faut pas manger pizza/mc do, et tout ce qui s'en suit tous les jours !! Et en conso les repas Gala ne dont pas à volontés, parce qu'il ne le sont pas en réalité dans la vie de tous les jours sinon c'est clair pn reprend tout !! La journée PP sert à réguler nos "écarts de la semaine”, mais on est pas censé faire d'écart.

Bref, si ton cousin a reprit, c'est qu'il n'a pas respecté le regime dudu, sachant que c'est un régime à vie, vu que le jeudi PP est intégré dans notre quotidien.

Courage !

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 10:19

en fait je pense , qu'il ne s'est jamais posé la question : pkoi je suis gros ?

et c'est un jaloux aussi ... bref, je vais l'ignorer je crois bien.

Le plus important c'est de croire en ce que l'on fait

Utilisateur71903

Posté le 23/09/2011 à 10:39

Coucou les filles,

Pareil que toi Meryem, moi j'ai pris un cours de cuisine le samedi 3 décembre, pour apprendre à réaliser des macarons, j'en suis folle des macarons!

Ninie laisse dire, il verra que tu tiens, moi aussi j'ai des gens comme ça autour de moi, des amis à mon ami plutot, qui m'ont dit ne va pas t'acheter des nouveaux fringues trop tot parce que tu vas tout reprendre, et puis tu es faite comme ça, tu as des formes c'est comme ça, tu ne peux aller contre ta nature, pffff moi je vais leur prouver que je peux mincir du bas aussi et perdre toute ma graisse localisée dans les cuisses, les hanches, les genoux et les mollets.

ninie1406

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 10:56

ouais c'est chiant , les gens te connaissent même pas , et ils se permettent de juger ...

c'est chiant mais on sait pkoi on le fait , ce n'est pas pour eux c'est pour nous ...

Utilisateur71766

Posté le 23/09/2011 à 12:08

Vous avez raisons les filles, continuer de vous séduire devant la glace et de faire ce qu'il faut pour atteindre votre objectif et vous plaire.

Après tout, c'est vous qui passez le plus de temps avec vous même, alors, autant se plaire lol

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 12:25

Wayyy, on leur " pète au nez" pour reprendre les dires de l'une d'entre vous.

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 12:55

coucou

oui on leur "pète au nez"

moi je me dis je le fais pour moi je m'en fou des autres (même si un compliment fait du bien)

mais vous êtes la et vous vous comprenez

CARPE DIEM

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 17:54

heu, pour revenir sur les pyjamas qui tuent l'amour, moi j'ai un homme qui à le sang super chaud, avant dans mon lit toute seule j'avais un plaid pour l'hiver et depuis que je dors avec lui, parfois j'ai trop chaud !!! Et je n'ai plus de plaid !

Utilisateur71903

Posté le 23/09/2011 à 19:43

Coucou,

Bon je prépare mes vacances à Strasbourg, j'apporte toute ma bouffe, mon pèse personne, je pense que c'est essentiel,

Je vous dis à toutes bon courage et j'espere tenir une semaine sans écart,

A dans une semaine et bon we

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 20:09

Bon vacance et bon courage, profite bien de ta semaine !

Utilisateur71766

Posté le 23/09/2011 à 21:08

Très bonne semaine Nadège, tiens le coup.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 22:28

bonne semaine nadège t'inquiètes tu vas tenir je le sais!!!!!!

lili504

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 23:00

Bonsoir les filles,

De retour d'une soirée au resto, c'était l'anniv de mon père, j'ai manger un carpaccio de bœuf sans l'huile et le parmesan ainsi qu'une excellente salade avec noix de saint Jacques et crevettes donc j'ai été plutôt sage sauf que je n'ai pu résister à un verre de vin pour fêter l'événement.

N'empêche je dors chez mes parents se soir et en enfilant un vieux pyjama, le choc, je rentre dans mon pantalon comme jamais. Il y a tout plein de place dans mon fute, plus que lorsque je l'avais acheté Smiley bonheur Je suis tout bonheur. C'est pour des moments comme ça qu'on se dit que ca marche et qu'il faut continuer à tenir.

MissLolo

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 23:55

bon week-end à vous les duducopines ! et soyez sages, pas d'écarts ! demain je suis invitée j'essaierai de tenir, bise

Utilisateur71766

Posté le 24/09/2011 à 09:38

Bonjour les filles,

Temps gris ce matin dans le sud de la France, mais le soleil est au beau fixe dans la tête.

Aujourd'hui, je vais faire quelque chose que je n'aurais jamais pu imaginer : aller échanger une robe que j'ai acheté mi août un peu juste et qui est maintenant trop grande ! Je ne l'ai jamais mise, j'ai gardé le ticket de caisse et le magasin accepte de me la changer. C'est pas le pied ça ?!?

Donc, pour se consoler du temps, journée shoping.

Bonne journée à toutes et tenez le coup, c'est génial de voir les résultats.

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 09:47

Bonjour les filles

Après quelques jours de stagnations Georges se décide enfin de descendre

Comment allez vous vous?

Bizzzzzz

CARPE DIEM

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 10:08

Coucou,

@vikenblue : Super !! C'est inhabituelle et c'est pour mieux te ravir. Bonne journée shopping.

@ceinture : Génial, et c'est reparti !!!

Pour ma part, toujours à 76,4 kg mais hier j'étais en PL donc c'est normal. Par contre today dej chez les copains donc je vais rester en PL et ferai 2 PP pour réguler tout ça. J'espère qu'ils sont toujours au régime les potes, parce que je ne veux pas voir de cochonneries !!! Mais je vais tenir !!!

A tte

Ceinture

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 09:33

Bonjour les filles

M'avez vous lâchée?

Bizzz

CARPE DIEM

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 10:24

euh non pas lâché mais très occupée et fatiguée comme je tafais hier et grosse crise de jalousie de mon mari par dessus le marché qui trouve que je ne suis pas assez à la maison!!! mais en travaillant à 35heures et en étant en cours en Master forcément j'ai un emploi du temps bien chargé!!! donc hier gestion de crise ou plutôt gestion toute seule dans mon coin avec les boules car lui sorti dehors!!! et pas le moral à discuter!!!

enfin félicitations pour ta perte ceinture moi 5jours que c'est la même chose pas bougé d'un gramme alors je vais changer mon alternance pour essayer de chambouler mon corps!!!! car j'aimerais tout de même perdre un peu plus que ca même si je me rapproche du but et que mon IMC est normale et que je fais du sport!!! en faisant pleins de sport par jour je décolle pas d'un gramme!!!!!

Utilisateur71766

Posté le 25/09/2011 à 10:58

Courage Meryem, tu vas y arriver. On le sait, les paliers font partis intégrale du régime, même si c'est la panique quand ça nous arrive. C'est là qu'il faut rester motivée, tu es en train de faire un bras de fer avec ton corps. Tiens bon, tu es plus forte que lui, c'est lui qui lâchera le premier

La journée shoping d'hier s'est super bien passée. Les vendeuses ont été très compréhensives et m'ont même proposé, au vu des essayages, de me faire un avoir de la marchandise que je leur ramenais pour que je puisse revenir dans 1 mois avec quelques kilos de moins afin d'avoir des tenues plus ajustées. Sont adorables. Vivement le mois prochain.

Alors Delpherts, ce déjeuner chez les pots ?!? Tu as pu sauvé les meubles ? Racontes nous tout ça.

A plus tard, j'ai promis à mes m*rd*uses de leur faire plusieurs sortes de brioches pour les p'tits déj de la semaine. Suis sûre qu'on se gagne le paradis avec tous ça (rire)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.