Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ninie1406
452 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2011 à 16:06
ah oui mais si je commence à m'acheter des vichy , je mange un paquet par jour ...
je vais commencer par l'hépar , je vous parlerai de l'issue ))) amie poete bonsoir ,
Ceinture
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2011 à 07:34
bonjour
soit tout le monde dort toujours soit tout le mode a lâcher la conversation
j'espère vous lire aujourd'hui
CARPE DIEM
lili504
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2011 à 08:39
Bonjour moi, depuis 4-5 jours je suis un peu remonté et je stagne :( je dois passé un cap un peu délicat...
Mais bon je garde le rythme et je ne fait pas d'écart pour autant. Par exemple, hier ct soirée pizza entre fille, j'ai apporté ma propre pizza dudu aux épinards. C'est sur c'est pas tout a fait comme une vrai mais ct quand même bon.
Vivement que les cours de sports recommence (en octobre) car la marche j'en fait mais pas tout les jours. Et c'est sur, le manque d'exercice doit être la cause de ma stagnation.
Aujourd'hui j'ai du boulot, je vais être debout toute la journée peut-être que ca me fera du bien de ce côté là.
a ce soir
ninie1406
452 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2011 à 08:52
Salut Lili , courage , moi j'ai du mal avec la pate à pizza à cause des sons , tu peux m'envoyer la recette de ta pizza ? ...
Sinon je souhaite un moisiversaire dudu à toutes celles qui ont commencé le 16 aout comme moi ...
pesée ce matin = -600g malgré ma constipation , top cool surtout que je m'y attendais pas je me sens vachement ballonnée ...
donc après 1 mois = 5.4 kg de kilos en moins ...
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2011 à 09:03
hey coucou les filles joyeux moisiversaire!!! eh un mois sans craquage et avec une nouvelle alimentation ca se fête et si en plus on perd 600g ben génial!!!!
moi -100g seulement mais -100g quand même!!!
allez j'espère toutes vous retrouver pour le moisiversaire prochain!!
ninie1406
452 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2011 à 09:46
oui c'est vrai moi aussi j'espère retrouver tout le monde le mois prochain avec encore quelques kilos en moins
Utilisateur71903
Posté le 16/09/2011 à 09:47
Coucou, et joyeux moisiversaire aussi!
ben pour moi je stagne mais ce soir je vais repartir courir, et je suis constipée c'est peut etre ça aussi,
Allez bientot le we....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Nathalievdv
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2011 à 09:50
Oui, bon annif à toutes ! vive nous !
@Lili la pizza ça m'intéresse aussi.
C'est vrai varier le sport de temps en temps, c'est bien. Pour moi c'était aquagym hier soir. La prof n'en revenait pas "mais tu as fondu...."; par contre, j'ai encore et toujours froid. J'ai perdu mes réserves et ça se sent. J'ai dû sortir un peu plus tôt de l'eau, j'avais vraiment afroid !
Ce matin, mon fils m'a dit "mais maman tu as maigri" alors j'ai rentré le ventre comme il fait pour me faire croire qu'il est tout maigre et il a écarquillé les yeux parce que j'arrivais à le creuser. "Mais maman, tu ne savais pas faire ça avant !!!"
Je pense que je m'arrêterai définitivement à 58kg. En-dessous, ce sera inconfortable.
bonne journée
Utilisateur71903
Posté le 16/09/2011 à 10:30
Il y a notre comptable qui vient une fois par semaine normalement et elle est passée hier à notre cabinet et elle n'etais pas venue depuis le 29 Août et elle m'a dit "ahhh ouais là ça se voit carrément surtout des fesses!!! ".
Ahhhh je suis sur mon petit nuage mais je ne redescenderai pas, je vais aller courir ce soir, demain encore et dimanche aussi,
ninie1406
452 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2011 à 10:45
bon ma réglette ne se met pas àjour c'est embetant ...
j'aimerais voir mon 70.9 s'affichait sur ma réglette , bientôt le 6 d'ailleurs ...
J'ai peur que mes seins en prennent un coup , avez-vous des exercices ou des astuces pour les raffermir ???
toujours constipée ,mais ce soir Hépar Hépar ...et ça repart !
Nathalievdv
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2011 à 16:46
@Ninie : la réglette met toujours un peu de temps à être mise à jour. Pour les exercices, tu joinds les mains comme pour une prière, les coudes haut et tu presses les mains l'une contre l'autre, ça fait travailler tes muscles sous les aisselles, sur le côté de la poitrine.
Tiens, je devais m'y mettre aussi....
@Nadège : ha, c'est bien, c'est des fesses que tu voulais maigrir!
Aujourd'hui, j'ai craqué sur une miette de donut chocolat de mon fils et j'ai croqué une mini pointe de cuberdon. Pffffffffff vivement le repas de gala.
Utilisateur71903
Posté le 16/09/2011 à 16:58
Lol, oui c'est vrai mais j'aurais préféré perdre des hanches, cuisses, genoux, mollets...
Enfin je suis jamais contente,
Moi aussi je rêve des repas de gala, je prépare un classeur avec des bonnes recettes modifiées à ma manière pour que ce soit plus light! avant je détester cuisiner et maintenant je prends du plaisir.
j'aimerai que l'aiguille de la balance descende un peu ce we,
Mais si je vais courir ce soir elle ne pourra que descendre!
Rien de prévu ce we, maintenant ça me plait presque de rester à la maison car je peux manger comme je veux, tous les vendredis soirs on va chez mes beaux-parents et ce soir on y va pas, (il y a foot!!!)
kari25
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2011 à 17:46
bonsoir tt le monde!!!
bravo à vs il faut continuer ainisi et on va y arriver
pour mes écarts cela n'a aucune incidence sur mon régime car d'après mon coach elle régule tout cela en me disant quoi manger et je perds dc je suis contente!!!! En fait par rapport à ma problématique, la marche je dois en faire 1 heure par jour voire 1h30 pr compenser ces écarts et faire PP pdt 4 jrs si besoin dc j'applique cela et cela marche du tonnerre pr moi...
Sinn petite baisse de tonus dans la semaine car fatiguée de me battre pr tout dans la vie courante... mais je vais me resaisir mais c'est dur dur parfois quand la vie ne vous a jamais fait de cadeaux!!! Enfin je ne vais pas me plaindre car je sais qu'il y a pire que moi...
A plus les cop' et bon week end le mien sera désastreux mais j'ai l'habitude lol
Ceinture
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2011 à 19:39
Bonsoir a toutes
bonne soirée a toutes
CARPE DIEM
lili504
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2011 à 08:19
Bonjour, les filles je suis désolé mais ma recettes de pizza est à base de son pour la pate... Je l'ai prise sur le site en la maniant à ma manière pour les légumes. Qu'est-ce qui vous déplait tant dans le son cela n'a pas vraiment de goùt et cela à une consistante proche de céréales?
De mon côté, après une journée debout j'ai un peu perdu un chouia mais comme cette semaine j'avais repris un peu plus que ca, j'ai simplement hâte de redescendre en dessous de cette saleté de 77 qui refuse de me fiche la paix!!!
Enfin bon pas démoralisé non plus, et les repas que je me cuisines de me lassent pas. Je n'ai même pas scier lorsque des collègues de bureaux sont arrivés avec du quick pour le déjeuner alors que j'étais en PP.
Et bon moinniversaire avec un petit retard
Ceinture
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2011 à 08:55
Bonjour à toutes
Ce matin j'ai envie de chocolat mais pas permis
sniffffffffffffffffffffff
bonne journée
CARPE DIEM
Utilisateur71903
Posté le 17/09/2011 à 08:58
Bonjour à ttes!!!
ça y est ça descend, ça descend, je suis à 57.7 ce matin, le poids que Dukan m'a préconisé est 57.6, et je n'ai pas été courir hier soir, je suis contente,
Ceinture tu m'impressionnes!! c'est fou qu'est ce que tu as perdu, plus de 10 kg ça ne peut que se voir!
Bon we à toutes et on ne baisse pas les bras!
Ceinture
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2011 à 13:45
Coucou
ca se voit
oui mon homme pour ma réussite aujourd'hui et pour m'encourager m'a offert une veste en cuir gris
ca diminue et je tiens le cap plus que 8.8kg
CARPE DIEM
Nathalievdv
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2011 à 15:34
Bravo à toutes !
Ma volonté diminue, j'ai hâte d'être en conso mais je tiens la route.
A+
Nathalievdv
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2011 à 09:40
Bonjour les filles,
J'y pensais bcp ces derniers jours et je l'ai fait. Je me suis mise en conso...Je vous lâche un peu mais pas trop. Je reviendrai vous surveiller/soutenir !
Voici mes raisons :
mes enfants ont été malades et j'ai attrapé, bien qu'atténué, tout ce qu'ils m'ont ramené.
J'ai tout le temps froid
Je tombe très vite en hypoglycémie, surtout ces derniers jours
Un peu moins de volonté, je l'admets mais aussi, je pars à Barcelone en fin de semaine et je comptais commencer, quoi qu'il arrive, ma conso le vendredi 23/9. En y réfléchissant, j'ai peur d'être dérangée des intestins comme au début du régime et comme on sera tout le temps dehors, ça ne va pas être drôle.. Je préfère m'habituer à ma nouvelle alimentation pendant une semaine.
En plus, ce sera plus gérable, je pense.
J'ai eu un beau compliment ce matin. Mon mari m'a dit, tu as le corps que tu avais à l'époque où on s'est connu. C'est beau non ?
Alors, ça me suffit.
Cette semaine, j'ai recommencé le sport, donc, je m'attends à une petite baisse de plus.
J'ai bien aimé faire ce bout de chemin avec vous, vous m'avez donné bcp de courage et de conseils. J'espère vous voir de temps en temps sur l'autre post "18/09 : début de conso. Qui fait un bout de chemin avec moi?"
MissLolo
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2011 à 09:53
Vous êtes de sacrées papoteuses les filles c'est difficile de se remettre à jour :(
Je suis assez contente après ma prise de 800g j'ai perdu 1,6kg donc ça me remonte un peu le moral, je suis motivée à perdre davantage et serrer la ceinture pour que ce soit plus efficace je trouve que ça ne se voit pas encore et comme je vous avais dit plus haut, je ne commencerai à être satisfaite qu'après être redescendu après mon poids de début d'allaitement
Aussi j'ai décidé de me peser moins souvent parce que ça me stresse trop quand ça ne bouge pas d'un jour à l'autre ça me désespère alors que c'est plus ou moins normal.
Voili voilou c'était mon petit bavardage, bon dimanche les girls et tenez bon
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2011 à 10:12
à nathalie bonne conso à toi et surtout qu'elle ne devienne pas la porte ouverte à trop de libertés alimentaires c'est juste ca le risque quand la croisière ne dure que peut de temps on n'a pas nécessairement le temps de se désacoutumer de nos anciennes habitudes alimentaires qui nous ont fait prendre du poids!!!
ca fera plaisir que tu rstes parmi nous car nous avons quand même parcouru un bout ensemble que ce soit pour nous aider ou pour papoter et j'espère qu'on t'ait également apporté une aide!!
Ceinture
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2011 à 13:29
Bonjour
pour moi ca va doucement
je suis contente de vous lire et surtout de voir que tout va bien pour vous
vais vous montrez le changement
dite moi ce que vous en penser MERCI
CARPE DIEM
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2011 à 13:46
ah ben c'est bluffant!!! waouh rien d'autre à dire que bravo!!! on dirait même pas que tu pèses 77kilos!!!!
Ceinture
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2011 à 14:10
Ben si je pèse encore 77.8 mais je mesure 170
merci du compliment ca fait du bien car ici il disent rien
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.