Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ceinture
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 18:13
Bonsoir
voila le changement de look
merci de me dire
Bizzzzz
CARPE DIEM
Utilisateur71766
Posté le 21/09/2011 à 21:34
Re-coucou les filles
Ca fait un moment que je n'ai pas papoté avec vous par manque de temps, mais je tiens le coup et suis de tout coeur avec vous.
Vous lire est un vrai plaisir, on vit les mêmes choses, on se sent moins extra-terrestre lol
Ceinture, le changement est génial. Juste une petite chose est encore à améliorer pour moi : le sourire. Tu fais sérieuse alors que je t'imagines pétillante à l'intérieur, boostée par tous ces kilos perdus.
Ninie, c'est drôle, on a quasiment le même nombre de kilos à perdre, et il semble qu'on le fasse à la même vitesse, c'est marrant.
A toutes les autres, courage, on fait un super boulot.
A plus tard.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/09/2011 à 21:53
hey ceinture j'allais te dire exactement la même chose que vikenblue il te manque juste le sourire qui égaiera tout ton visage car là on dirait que tu es en colère ou crispée alors que je me doute que tu dois avoir la pêche et être trop contente d'avoir perdu tout ces kilos!!!!
sinon ca fait très bien même mieux que des mèches!!! plus que le smile jusqu'aux oreilles et tu seras parfaite!!!
Ceinture
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2011 à 07:52
Bonjour les filles
merci pour vos compliments mais le sourire je sais pas j'ai toujours horreur des photos
mais oui je suis super heureuse c'est la photo qui n'empêche de sourire
Aujourd'hui stagnation mais j'ai mes reds donc normal
CARPE DIEM
ninie1406
452 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2011 à 09:21
+ 200g aujourd'hui , je suppose que la constipation y est pour quelquechose ...
@meryem : ta couleur adoucit ton visage donc c'est mieux tu fais moins 'dure' cependant je trouve que c'est un peu trop blond (mais bon je ne suis fan des teintures entières comme ça je préfère des mèches)
ET TOI, comment le sens-tu ?
@vickenblue : salut vicky , en effet, nous avons exactement le même parcours , car en comparant avec les tailles c'est exactement ça ... c'est proportionnel ... enfin moi + 200g today.
Utilisateur71903
Posté le 22/09/2011 à 09:24
Coucou les filles!
Ta nouvelle couleur te va super bien! ça illumine ton visage,
Je suis descendue en-dessous des 57 Kg mon pèse personne indique 56.9Kg quel bonheur, maintenant il ne faut pas que je prenne!
Hier soir j'ai été courir 25 min c'est peut être pour ce la que j'ai perdu un peu plus ce matin.
Bon courage à toutes.
ninie1406
452 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2011 à 09:26
@kari : des PICHONS = des POISSONS en chti
bref , bravo pour les chips ... moi quand j'ai une fringale , je pense à tous mes efforts depuis maintenant (macdo, tartiflette et toutes ses bonnes choses qui sont passées sous mon nez ) et je n'ai pas envie de les ruiner ...
ou autre je pense à des surimis et du coup direct ça me coupe mes envies lol ...
ce midi , j'ai fait une salade de tomates / radis /thon avec échalotte, ciboulette et citron et poivre ... j'espère que ça sera mieux
lili504
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2011 à 10:33
Envie de chips, je vous conseilles de faire comme moi en PL; des chips de courgettes, vous faites des tranches toutes fines et vous les passer au four, résultat croustillant à souhait
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2011 à 10:42
hello les filles moi pas de pesée car transit au point mort ce matin!!!
@ninie tu t'es crompée c'est ceinture qui a fait une couleur!!! pas moi!! mais on a toutes comprises je pense!!! et pour la constipation mon médecin m'a conseillé un nouveau truc c'est de la phytothérapie: ispaghul en gélule à raison de 3 par jour au départ et après tu gères en fonction de ton transit retrouvé!!!
lili504
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2011 à 10:50
J'hallucine!!! -1kg sur ma balance ce matin, je suis tout sourire. Je pense que le fait que je sois malade et que je boive encore plus que d'habitudes doit jouer. Aujourd'hui en PP vive le bouillon et le thé bien chaud.
Bonne journée à toutes!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2011 à 10:56
oh waouh!!! et qu'as tu comme crève??? en tout cas soignes toi bien!!!
lili504
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2011 à 11:28
meryem80, au boulot, la clim m'a tué, cela à commencer par le gorge puis le nez et la tête. Résultats beaucoup de liquides, peu d'appétit tout en restant debout et en bougeant 8h00 par jour... enfin aujourd'hui c'est repos vais aller faire quelques courses et me poser dans mon canapé bien au chaud sous une couverture pour essayer de faire passer ce sale coup de froid.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2011 à 11:41
ah oui reposes toi bien c'est vrai que le régime rend plus fébrile!! moi j'ai tout le temps froid alors étant déjà frileuse de naissance je te raconte pas mon accoutrement pour aller dormir ou à la maison un vrai tue l'amour ambulant!!!
Utilisateur71903
Posté le 22/09/2011 à 12:16
C'est clair que nous sommes + fragiles, hier j'ai été courir et depuis j'ai mal à la gorge et je mets beaucoup + de temps à récupérer physiquement, hier je courais depuis 1/4 d'heure et j'avais les muscles des molets très contractés, très durs.
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/09/2011 à 12:21
Coucou les filles
@Ceinture : Je trouve dommage aussi que tu ne soit pas plus joyeuse sur ta photo, un petit sourire n'aurait pas été de trop. Sinon pour ta couleur je suis adepte des effets naturels, je pense qu'un balayage aurait vraiment éclaircie ton teint, je te trouve blanche du coup. (peut être que le flache joue aussi). En tout cas la coupe courte te va super, tu a raison de garder ce style là, ça met en avant ta transformation corporelle dudu.
@lili : bon courage, moi aussi j'ai la gorge qui me pique, j'ai attendu 2 jours que ça passe mais finalement je prend un médoc parce que j'ai des entretiens à passer pour du taf, et je ne veux pas rater un job parce que je suis arrivée à "barlant du bez" Je t'envoi des ondes positives de guérisons ! Bon rétablissement.
@meryem : tu sais dans le commerce on peut trouver des pyjamas très mimi qui tiennent chauds et qui ne tuent pas l'amour du tout !! lol Mais je comprend que tu n'y ailles pas de suite, plus que 5 kilos et tu pourra trouver tous les pyjamas chaud et sexy pour ton corps parfait !!!
Alles les filles, moi je suis toujours gonflée à bloque, -100g ce matin je vise le 75,9 pour samedi et j'y crois !!! surtout que ce matin je rentre dans une jupe que je portais il y à 1 an et demi où j'étais toute boudinée et la impec !! je ne me lasse pas de me regarder dans le mirroire et de NE PAS VOIR CE BOURLET QUI DEPASSAIT ! youhou (petite danse)
A bat les kilos !!!
Bonne journée
ninie1406
452 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2011 à 14:39
désolé pour mon crompage ... Pour l'instant , touchons du bois et du singe (z-êtes trop loin les filles) , mais je ne siuis pas malade juste mes yeux qui sont vite fatigués du coup je remets mes lunettes ça fait du bien ... et un peu plus frileuse que d'habitude ...
le problème avec les pyjamas chauds qui ne tuent pas l'amour c'est que du coup, on donne à nos hommes l'envie de nous les enlever et du coup : refroid ... donc faut des pyjamas qui ça tue l'amour lol
moi je vise le 6 mais apparemment j'y vais à reculons ... j'ai pas tout compris lol
Nathalievdv
175 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2011 à 15:09
@ceinture : tu fais bcp plus jeune !!!! super
Utilisateur71903
Posté le 22/09/2011 à 15:23
J'ai une ENORME envie de macarons à la vanille, au chocolat et d'un mille feuille croustillant au caramel au beurre salé!!
Ahhhhh allez plus que 1.9 Kg et j'aurais attend mon poids,
C'est trop dur aujourd'hui,
Moi aussi comme vous j'ai très très froid, et l'Etude notariale et très très humide,
Bon je me remotive et j'oublie les sales idées qui me passent par la tête,
ninie1406
452 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2011 à 15:41
@Nadege : PENSES A DU SURIMI, PENSE A DU SURIMI, PENSE A DU SURIMI ....
ou bois un bon thé vert ...je suis entrain d'en boire un d'ailleurs Thé vert à l'orange !!! hummmmm ....
Utilisateur71903
Posté le 22/09/2011 à 16:20
Merci ninie je vais suivre tes conseils, mais pas du tout de cochonneries depuis + d'un mois c'est dur quand même, et ma collègue s'empifre de gateaux, bonbons, flans pâtissiers, briochettes avec pépites au chocolat.
Ceinture
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2011 à 16:41
merci les filles
je me sens bien comme ca c'est vrai mais promis vous verrez des photos avec le sourire un jour
A tout
CARPE DIEM
ninie1406
452 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2011 à 17:02
Ceinture , pour le sourire pour la photo , tu t'imagines en face des gens jaloux à qui ça arracherait la langue de dire que t'as bien maigri et que tu es bien plus jolie comme ça et que tu te sens super bien ... et désolée pour l'expression et 'tu leur petes à la tête'
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/09/2011 à 18:41
Et bien je suis allée chercher mon homme au boulot today, j'avais une tite faim (en PP today) alors j'ai sorti de mon sac les gâteau dudu noix de coco qu'il me restait de mon ptit dej et mon homme me regarde ça lui donne faim. Et là il fouille dans sa sacoche de portable et il sort...................un MARS !!!! Je le regarde et lui dit : "jm'en fou j'aime pas les mars, je préfère les Nuts ! Et j'ai terminé mes gâteaux. Je préfère bien les Nuts, mais j'aime aussi les Mars :-(
J'étais bien contente quand même parce que ça m'a rien fait, trop contente. Je n'ai même pas été attiré par le chocolat !!!!!
Je pense que la fille que j'ai vu dans le RER juste avant en allant le chercher, qui mangeait des chips BBQ et qui avait des cuisse énorme m'a réconfortée dans mon régime !! A bat les kilos !!!!!
@Ceinture : Oui c'est vrai que la couleur te rajeunit tout de même ! et je suis d'accord avec nini, "pète leur à la tête" !
Hier mon homme me dit demain on est jeudi, le fait de ne pas bosser vous décale totalement dans la semaine ! Du coup, je réalise que samedi c'est dans 2 jours maintenant !! Je me demande si je n'ai pas été prétentieuse de me donner comme objectif 75,9 pour samedi matin, surtout que demain ces PL !! Je verrai bien ce que ma cupine va me dire demain !
Et ne sait pas quoi encore faire à manger ce soir, peut-être un quiche.
A tte
Ceinture
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2011 à 19:05
merci les filles
vais essayer de sourire la prochaine fois
Bizzzzzzzzzz
CARPE DIEM
Utilisateur71766
Posté le 22/09/2011 à 20:57
Ceinture, si c'est ton chéri qui prend la photo, ça devrait pas être très de le faire ce sourire, hein !
Delpherts, trop fière de toi pour le Mars. Comme toi, je me sens assez insensible face à ce genre de "grignotage". Pourtant, je crois qu'avant jaurais presque pu tuer pour ça.
Nadège idem, mais c'est vrai que le simple fait de "lire" tes macarons fait envie, c'est trop bon ça.
Lili, je sais bien que c'est parce que tu es malade, mais ton kilo perdu, c'est comme les macaron de Nadège, ça fait trop envie lol
Meryem, je me retrouve dans ce que tu dis, souvent froid. Je le ressent, mais on dirait que c'est visible : ma collègue m'a demandée si j'avais froid, il paraît que j'avais les lèvres violettes. Moi qui suis de manière générale très peu habillée, je me balade en veste au soleil ! Bizarre ... bizarre ....
Bon, c'est pas tout, mais mes m*rd*uses m'attendent pour aller au lit. Pfffffffff, quelle mère indigne je fais.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.