Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ninie1406
452 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2011 à 17:05
Merci Nadege , ok merci , je regarderai ça ce week end ... Bonne soirée à toutes !!!
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/10/2011 à 20:11
Bonsoir,
Pour ce matin je fesais 75,9 ! Trop contente pour commencer ma première journée de taf ! Aujourd'hui en PP j'espere une toujours voir ce 75 demain matin.
Ce midi viande de grison + roulé de jambon au st moret ligne et plaisir, un coca zero et un biscuit dudu coco. Ce soir j'ai trop faim alors pizza dudu !!! Miam
Bravo pour vos pertes les fillles !!!!!
MissLolo
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2011 à 20:14
salut les filles vous avez vu ils ont parlé de Dukan dans 100% mag
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/10/2011 à 21:59
Non j'ai pas vu, et ils disaient quoi ?
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2011 à 22:25
coucou les filles
l'agar agar tu le trouves aussi en magasin bio et pour le protifar c'est une poudre très protéinée que tu achètes pour les personnes en dénutrition tu l'achètes en pharmacie voilà les filles
@nathalie j'espère que ta conso se passe bien et ravie de te voir faire un petit coucou!!!!
MissLolo
27 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2011 à 22:30
Ils parlaient des méfaits de régimes et de leurs dangers pour la santé. Une jeune fille avait fait Dukan et témoignait, elle avait perdu 30kg en un an, faisait à manger pour son mari et son enfant des pâtes bolo et pour elle des papillotes de saumon. un an après je ne vois pas pourquoi elle ne mange pas comme eux! elle était un peu présentée comme une victime, elle disait avoir eu beaucoup de désagréments au début comme mauvais haleine,fatigues,maux de tête,etc. Enfn un médecin disait que ce genre de régime bousille les reins,etc
Ceinture
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2011 à 07:47
coucou
pas de pesée pour moi ce matin
pas envie par contre jour de marché donc un peu de shopping
Bizzz
CARPE DIEM
Utilisateur71903
Posté le 05/10/2011 à 09:24
Coucou les filles,
Et bien aujourd'hui je suis à 55.9Kg je suis ravie, plus que 900g, mais ce we et le we après il y a des grosses soirées de prévues et je ne connais pas très bien les personnes chez qui je vais.
Sinon pendant la nuit j'ai eu des grosses crampes aux jambes, ça ne m'etait pas arrivé depuis le début de mon régime, pourtant j'avais bu plus que d'habitude, j'ai pas très bien dormie de ce fait.
D'habitude je regarde 100% mag tous les soirs, après un diner presque parfait j'adore, ça détends! lol, mais mon chouchou préfère les infos régionales, pffffff,
Allez courgae les filles on y arrive!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ninie1406
452 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2011 à 09:24
@Miss Lolo : ma tante infirmière a dit que l'important était de boire beaucoup pour éviter d'endommager les reins ...
Je suppose que la fille au bout d'un an n'a pas fini 30 kg c'est quand même 300 jours de conso + 30 semaines de croisière au moins ...
et elle continue quand même apparemment
enfin ce régime est toujours critiqué mais moi c'est le seul qui me convienne pour le moment entre le WW et le compte de points , les hypocaloriques où tu meurs de faim etc ...
celui-là il me va bien , il est bien cadré !
c'est sur qu'il y a des désagréments : moi et mon haleine de chacal mais bon après on n'a jamais rien sans rien , c'est sur ...
moi ça m'énerve ces reportages , quand les journalistes le font , ils partent négativement et du coup ne retienne que le négatif ...
@del : super le 75 , ça motive pour la journée ces types de nouvelles
sinon pas de pesée ce matin , demain matin , je verrai si mon corps a baissé sa garde ...
bon courage à vous les filles ,
merci pour les infos sur le agar agar et le profitar
lili504
92 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2011 à 09:42
Bonjour les filles,
ces derniers jours la perte avance lentement mais je garde le moral.
Ma première tentative de glace n'a pas vraiment eu le résultat escompté. Donc si vous avez une recette à me proposer je suis preneuse!!
Bonne continuation à nous
Utilisateur71766
Posté le 05/10/2011 à 10:09
Bonjour les filles,
Beaucoup de taf en ce moment, d'où mes rares apparitions sur le forum. Par contre, je viens vous lire très souvent et suis très heureuse de voir vos avancées.
Nagège et Lili, pour les glaces, faut pas vous prendre la tête. Moi je fais au plus simple, et je me régale : fromage blanc, edulcorant et arôme ou sirop tesseire 0%. C'est juste mon fromage blanc que je mange sous une forme différente.
Contente de voir que Nath va bien, et ninie, et ceinture, et toutes les autres.
Hier, j'ai fait une prise de sang assez complète aux dires de mon médecin, je le vois vendredi avec les résultats pour faire le point, je vous dirait ce que ça donne sachant que :
- je n'ai fait aucun écart depuis le début,
- je n'ai mangé aucun jaune d'oeuf car je suis sujette au cholestérol,
- je bois entre 2 et 3 litres d'eau par jour.
J'estime avoir mis toutes les chances de mon côté pour me préserver, on verra donc si ce régime est vraiment dangereux lol
Bises à toutes.
ninie1406
452 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2011 à 10:37
Salut Vickenblue , je pensais à toi justement car je me disais , pas de nouvelles peut-être une mauvaise prise de sang.
J'espère que tes résultats seront correctes.et que tu es en bonne santé . En tout cas , tu as fait tout POUR
Nous nous suivons encore , moi ma perte stagne un peu en ce moment ou est au ralenti , je suppose que c'est normal au fur et à mesure que l'on s'approche du but.
J'espère te lire de nouveau rapidement ...
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2011 à 10:42
coucou les filles comment allez vous ce matin!!
vickenblue ca fait plaisir de te retrouver!!! bon je vous espère toutes toujours aussi otivées pour combattre tous ces kilos!!!! allez go go go à bas les kilos
je suis allée me faire une petite balade à cheval avant d'attaquer ma journée ca fait du bien!!!! en plus ma louloute était en forme aujourd'hui!!!!
Utilisateur71766
Posté le 05/10/2011 à 10:54
Salut ninie,
moi aussi, j'ai plus ou moins stagné la semaine dernière. Du coup, j'ai fait 3 jours PP, et ça semble se débloquer doucement. Je ne fais aucun écart, et je trouve que c'est dur quand ça stagne. Je paye les nombreux régimes et périodes de yoyo que j'ai fait au cours de ma vie.
Je ne suis pas spécialement "pressée" de perdre les derniers kilos, mais il me tarde de quitter la phase de croisière : je suis assez fatiguée, j'ai de nombreux coups de pompe et j'ai parfois du mal à avoir le niak nécessaire pour assumer le taf, les enfants, la maison ... Les sucres lents me manquent lol
Donc, quoi qu'il arrive, le 1er novembre si je tiens jusque là, je passe en conso et j’essaierai de perdre doucement ce qu'il restera. Hors de question d'abandonner le régime, mais peut être de le prévoir plus lent.
ninie1406
452 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2011 à 11:03
c'est bien d'y croire encore ... moi je suis une personne qui a besoin d'être cadrée , d'avoir des objectifs bien défini et changer mes objectifs en cours pourraient me déstabiliser et faire perdre le rythme que je me suis imposée .
Certainement pour ça aussi que je me fais aucun écart car je sais que mon cerveau aurait du mal à fermer la porte ...
@Vickenblue : as-tu pensé à prendre des vitamines ? ou des compléments ?
Utilisateur71766
Posté le 05/10/2011 à 11:37
Je ne change pas mes objectifs, au contraire. Je me dis que passer au palier suivant vaut mieux que s'épuiser physiquement et moralement et prendre le risque de tout foutre en l'air.
Si je ne suis pas à mon objectif au passage en conso, je me dis que je peux, peut être, perdre les derniers kilos en modifiant quelques petits paramètre : limiter, dans les premiers temps, à 20 ou 30g le pain et le fromage au lieu de 40g, par exemple, faire 2 jours non consécutifs de PP dans la semaine ... Je ne sais pas trop, je verrais ça au moment en essayant de faire au mieux pour le corps et le moral.
Utilisateur71766
Posté le 05/10/2011 à 11:39
Au niveau complément, je ne prend rien pour l'instant, j'avoue avoir un peu zapper cette fois-ci, mais je vais prendre Bion 3 sénior, c'est un des plus complet, même si on n'est pas sénior
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/10/2011 à 12:20
@vikenbleu : j'ai discuté avec une fille qui a perdu 3,5kg alors qu'elle était en conso donc tout est possible. Apparement elle a suivis le dudu sans changement. Donc tu n'as pas a changer les quantités je pense.
ninie1406
452 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2011 à 13:16
@vickenblue : je ne voulais pas dire que tu allais lacher , je voulais dire que chacun se connait et mieux que personne d'autres que toi peut décider à ta place .
Je te disais que moi des trucs , faire un peu le régime à ma sauce en essayant d'écouter les besoins de mon corps, je ne peux pas faire ...c'est tout.
Je suis contente que t'arrives à voir tes limites et pouvoir te réorganise , je pense comme Del , beaucoup disent qu'ils perdent 3-4 kilos en conso donc tu vois tout est possible en respectant la conso .
et surtout la stab après ...
J'espère que tu ne l'as pas mal pris , mon message n'avait rien de négatif (enfin si sur moi mais bon) ...
Bisous !
Utilisateur71903
Posté le 05/10/2011 à 13:42
Juste une petite question est ce que vous n'avez pas des soucis au niveau de votre cycle?
Moi c'est cata!
Utilisateur71766
Posté le 05/10/2011 à 13:42
Non ninie, ne t'inquiètes pas, je ne l'ai pas mal pris du tout. J'essayais juste de t'expliquer que ce n'était pas vraiment une perte de motivation, mais plutôt une baisse d'énergie. Je suis plus motivée que jamais, j'avais 25kg de plus il y a 3 ou 4 ans et je n'ai jamais été aussi proche du but, donc déjà très contente d'en être là lol
Et puis, t'as pas intérêt de lâcher non plus, sinon, je sors le fouet
Ceinture
296 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2011 à 14:29
coucou les filles
pour moi tout va de mieux en mieux
signature de mon contrat demain après midi et je commence a bouloté a la semaine
Que du bonheur
Bizzz
CARPE DIEM
Utilisateur71903
Posté le 05/10/2011 à 14:45
Ahhh je suis super contente pour toi! c'est genial!
ninie1406
452 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2011 à 15:35
félicitations CEINTURE , c'est génial , quand on a le moral et quand on se sent mieux en nous, je crois que nous diffusons une sorte d'aura positive , non ?
Ok Vickenblue , t'inquiètes , tu n'auras pas à le sortir ... ben j'espère ...
@Nadege , pour mon cycle : c'est assez bizarre en fait , disons que ma petite rivière pourpre est devenu un fleuve et mon cycle est plus long mais bon on verra bien ...
Utilisateur71903
Posté le 05/10/2011 à 15:37
Pour moi c'est l'inverse, mon cycle est de 20 jours!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.