Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

"Je cherche des copines pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 09:56

Coucou les filles,

Je pars pour Strasbourg en fin de matinée. Donc vite les news du week-end:

J'ai cuisiné comme une malade toute l'après-midi d'hier, le coffre de la voiture est rempli de tupperwares (j'espère que ça va tenir!!!). Ca sera pour les petits déj à l'hôtel et les collations. Pour le reste au resto, ben il faudra improviser ))

Bravo les filles pour vos objectifs atteints!!! Moi j'ai atteint le mien à dure peine... Les -400 grs ne se sont affichés que ce matin, et encore après être passée au ptit coin plusieurs fois )

Donc, Youyoutte, je suis à 57,8 kgs aujourd'hui. Et pour la semaine prochaine, je préfère m'abstenir d'objectif ) On verra si je parviens à maintenir mon poids.

Bah dis donc Tenessienne, tu es déjà mamie à 43 ans.... Ca fait rêver!... quoique... j'ai déjà eu beaucoup de mal lorsque mon gamin a voulu me présenter sa petite amie (très charmante d'ailleurs), alors je ne veux même pas imaginer quelle serait ma réaction s'il se mettait en couple... ou pire s'il m'annonçait qu'il va être père!.... Ben oui, je ne peux m'empêcher de voir encore mon fils comme mon bébé )

je vais vous poster les photos de mes dernières expériences culinaires Dudu. Je suis assez satisfaite ))

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 10:05

Forum Dukan : bon voila tout d abord le pain tresse je me suis inspiree de la recette de mamie et j ai remplace 30 grs de maizena par la meme quantite en gluten de

Bon voilà tout d'abord, le "pain tressé"

Je me suis inspirée de la recette de Mamie, et j'ai remplacé 30 grs de Maizena par la même quantité en Gluten de blé. Le résultat est époustouflant pour le goût: excellent!

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 10:05

Ah oui, j'oubliais, le lien vers la recette de Mamie: http://www.proteinaute.com/recette_pain_tresse-10920.html

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 10:08

Forum Dukan : voici un autre pain que j ai prepare hier alors que je partais d une recette pour des empanadillas ce sont des especes de chaussons farcis sales espag

Voici un autre pain que j'ai préparé hier alors que je partais d'une recette pour des "empanadillas" (ce sont des espèces de chaussons farcis salés espagnols)... Je ne pourrais même plus vous dire les ingrédients que j'ai mis dans la recette. En fait, la pâte était supposée ressembler à de la pâte brisée... et comme je voyais qu'elle continuait à coller dans la pétrisseuse, j'ai ajouté du gluten, et encore du gluten... et ça a donné ça: un énorme pain qui ressemble à un vrai! aussi bien en consistance qu'en goût... Etonnant ce gluten!

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 10:15

Forum Dukan : mes croissants dans le four a la confiture aux baies de goji inspire de la recette du blog de laura traduisible en francais http www lauraadamache ro

Mes croissants (dans le four) à la confiture aux baies de goji, inspiré de la recette du blog de Laura - traduisible en français

http://www.lauraadamache.ro/2012/11/cornuri-pufoase-cu-gem-de-goji.html

Un seul mot: délicieux!!!

Alors pour celles qui n'ont jamais tenté la confiture de baies de goji, voici vite fait la recette:

- verser 4/5 cuillères à soupe de baies dans une casserole

- la même quantité en eau

- ajouter de l'édulcorant (une cuillère à soupe d’édulcorant liquide pour moi)

- faire bouillir et ajouter une cuillère à café de agar-agar (pas plus!)

- faire cuire jusqu'à ce que les baies soient gorgées de liquide, éteindre refroidir. Les baies absorberont tout le sirop (normal), le résultat est fabuleux!

heaventlybody

Ce message a été supprimé par son auteur.

heaventlybody

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 10:54

Eloyse, tu es une femme parfaite : hummm, dès que je mets la main sur du gluten (y'en à pas dans le magasin bio de mon quartier ni de bio flan d'ailleurs car il paraît que ça ne se vend pas...) et pourtant je vis en plein cœur de Paris ! Je vais aller dans un autre magasin car tes recettes, hum, me parlent beaucoup.

Merci infiniment pour tes précieuses informations médicales sur l'urémie. Je comprends mieux ma fatigue. A la fin du mois, j'irai fais un petit bilan sanguin de mon côté.

Une bonne et une mauvaise nouvelle :

Mauvaise nouvelle pour moi j'ai en plus développé une forme aiguë d'urticaire ces derniers jours à cause d'une consommation trop fréquente je pense de crevettes. Donc, plus de fruits de mer pour moi jusqu'à nouvel ordre.

Mais, la bonne nouvelle,c'est que je me suis pesée ce matin et surprise  : - 4 kg depuis le 3 novembre ! C'est un jour de fête  Ceci étant, je reste en surpoids avec un IMC de 26,4 et une masse grasse de 28 kg (c'est pas mal 28 kg de gras sur 80 kg en tout...).

Sinon, comme j'avais repris la clope, je l'ai troqué pour une e-cigarette avec le plus petit dosage en nicotine. Je ne fume plus, je vapote mais le piège c'est que là je vapote partout et plus. A terme donc, plus de vapotage non plus.

Excellente journée à toutes et merci encore de votre soutien.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2013 à 11:45

heaven tu me rends chèvre, tu fonds comme neige au soleil c'est dingue!!

enfin, je suis ravie pour hein !!

pesée du lundi sympa -700g

je suis ravie, ça fait longtemps que je l'attendais ce 64…enfin maintenant j'ai pas envie d'y rester pour autant hihiii

sinon eloyse, tu m'épates, toutes ces merveilles que tu as préparé….Je te rejoindrais bien à ta réunion LOL

bonne semaine à toi

Objectif du 25/11

Youyoute44 : -1kg = 88.6 kg

Violette68 :64.4 - 800 = 63.6

Eloyse :

Ana :

Heaventlybody :

Emma :

Mélanie :

TenessIenne :

Loorey :

ISAMATH

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 12:47

Bonjour Eloyse, merci de tes encouragements.

A midi, en entrée : 1 tr de jambon dégraissé et 2 carrés frais ail et persil à 0%. Plat de résistance : 2 tr de truite fumée + oeufs brouillés à la menthe. Dessert : 1 from blanc 0% + café (avec 1 sucrette).

Bon, le premier repas ça va. On va voir ce soir.

Pour l'instant quand j'ai un creu, je bois de l'eau ou du thé. Je vais élire domicile aux toilettes !!!

Bises à toutes

heaventlybody

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 17:25

Violette et pour toutes celles qui s'étonnent de ma perte de poids vertigineuse, je sors de 2 grossesses successives où j'ai battu des records de prise de poids (27kg pour chaque bb). J'avais pris du poids surtout durant le dernier trimestre où j'ai enflé d'un coup comme un ballon de baudruche (un truc assez impressionnant). Enfin, toujours est-il que le jour où j'ai commencé j'avais un corps gorgé d'eau et de réserves de gras de l'allaitement, un métabolisme habitué à stocker et donc 22 kg de trop. Je pense que j'aurais perdu ce poids sans régime dukan, simplement en reprenant le sport et en mangeant moins - comme lors de ma première grossesse - mais j'ai eu envie d'aller un peu plus vite avec une diète - il faut les porter les kg en trop et je n'en pouvais plus.Aujourd'hui il m'en reste encore environ 14, je ne suis pas au bout de mes peines...jamais je n'aurais pensé dans ma vie devoir perdre un tel poids.

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 17:26

Salut les copines , franchement elo je tenvie tout ce que tu fais reussi comme ci on etait en boulangerie cette fois cest decide trop jalouse je vais essayer un gateau avec de lamande amere , mes filles sont parties faire les folles au magasin, je suis toute seule je vais en profiter pour tester allez bisbis je vous raconte si je reussie

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2013 à 19:52

coucou heaven, là ok je comprends mieux!

c'est pas du tout que je sois jalouse( quoique MDR) mais je trouve ça tellement étonnant, donc oui tout me parait + clair!

mais chapeau quand même, tu dois te sentir bcp mieux maintenant

eh oui tu as raison les KG supplémentaires sont lourds à porter, je visualise tj les packs de flotte que tu portes comme tes kg, j'avais vu ça dans 1 film et ça m'avait bien plu!

c'était très parlant.

Tenessienne, tu nous mettras la photo de ton gâteau, je suis sûre que tu vas y arriver et surtout te régaler!!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2013 à 19:59

Coucou! passe en coup de vent pour vous faire une p'tit clin d'oeil! BRAVO à toutes pour vos pertes Ca fait trop plaisir. merci pour les recettes alléchantes....moi,j'ai du mal a trouver du temps pour cuisiner ....Bonne soirée

Youyoute44 : - 1kg500 = 90.7 kg = atteint 89.6 kg

Violette68 : - 1kg = 64.1 kg =

Eloyse : -400 gr = 57.8 kg =

Mélanie :-1 kg= 71.3 =atteint même plus (70.1)

Objectif du 25/11

Violette68 :

Eloyse :

Ana :

Heaventlybody :

Emma :

Mélanie :69kg

TenessIenne :

Loorey :

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2013 à 20:36

isamath j'avais pas vu ton message

bon courage pour ce 1er jour, surtout n'hésites pas à manger le principe n'est pas d'avoir faim avec dukan mais de créer la cétose pour démarrer l'amaigrissement!

sinon c'est ton 1er régime?

viens nous voir, on aime bien papoter hihiii

bonne soirée les filles

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 10:17

Bonjour les filles,

Eloyse super tes pains et croissants..

Objectif du 25/11

Eloyse : /

TenessIenne : -1.9kg = 88kg

ISAMATH

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 10:47

Merci Violette, hier, première journée réussie. Le soir : steak haché par mon petit boucher préféré, viande des grisons avec 2 carrés frais . et 2 fromages blancs.

Ca va, tout s'est bien passé pour cette première journée. Par contre à 17h00 lorsque je suis rentrée à la maison, j'ai eu un peu faim. Mais c'est peut être du à une habitude de gouter. Il faut que je me lance dans la fabrication de gateaux. Est ce que quelqu'un a des recettes ? Je crains que si j'achète des biscuits "Dukan" je ne finisse le paquet !!!!!. J'ai entamé des séances de vélo elliptique (1 par semaine). Bon pour l'instant je n'ai fait qu'une seule séance, mais c'est super bien.

Bises à toutes

TenessIenne

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 12:29

Salut les filles couper dans mon elan par le telephone le gateau cest pour aujourdhui pour la photo jai une tablette je sais pas trop je vais voir avec mes filles . Les jours avances et le regime avance les kilos vont sen aller

Alors isamath tu es comme moi il faut se metttre a la patisseri dans le regime tu as le droit de gouter moi je suis cafe avec un muffins cest facile les recettes sont dans le site tu peux mettre larome que tu veux tres rapide et pas trop dingredients

Je vois que tout les objectifs de la semaine saffichent courage a nous toutes bisbis

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 13:07

coucou les filles

oui isamath il y a beaucoup de recettes sur le forum tu vas trouver ton bonheur

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_citron_a_se_damner-10505.html

ça je l'ai testé c'est très très bon

http://www.proteinaute.com/recette_cake_sucre_avoine_gluten-11117.html

celui là aussi, je te le recommande, jamais tu croiras que t'es au régime avec mdr

les filles, je suis courbatue depuis hier soir bouhhhh comme 1 état grippal, c'est pénible, je me traîne!!

à + tard, bizzzz,

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 20:19

Coucou

Merci violette pour ces recettes. En plus je sais qu'elles sont bonnes pratique!

Isamath , tu peux faire confiance aux recettes de ce forum;Et oui , on se régale au régime Ce soir c'est pizz' devant la France qui va se faire bouler..;hahaha j'aime pas le foot mais mon homme regarde; promis , cette fois je prend en photo lol

Objectif du 25/11

Eloyse : /

TenessIenne : -1.9kg = 88kg

Mélanie:69kg

Bonne soirée les filles! A plus tard

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 20:24

Forum Dukan : et voila

et voila!!!

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 21:04

miam miam mélanie

ça donne super envie, tu peux me dire quelle recette tu fais stp?

içi aussi y a foot, beurkkkk

heureusement que y a le forum hihiii

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 22:22

Bonsoir ,ici ,tranquille ,mon homme est parti voir le foot chez un beau frère.!

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 22:23

Bon bah finalement je regarde le match ! lol c'est pas souvent...Pour la pâte à pizz' c'est la recette de l'une d'entre vous.

30 g de maïzena

3 cs de lait écrémé en poudre

1 œuf

une cuillère de FB

1/2 sachet de levure

une pincé de sel

Mélanger le tout, étaler sur une plaque et faire cuire à 180 degré en surveillant la cuisson.

Une fois cuite, je retourne la pâte(qui a l'allure d'une crêpe épaisse) et la garni selon les envies et le jour. (pp pour moi aujourd’hui)

Sur la photo, j'ai mis un fond de concentré de tomate (dilué à l'eau) du blanc de poulet , un peu de gruyère ultra léger , des morceaux de carré frais , de la ciboulette et HOP au four pour faire fondre le tout

Pour finir, j'ai cuit un œuf sur le plat que j'ai rajouté, après cuisson ,et le tour est joué  Bon app'

melanienicolas

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 22:25

Ca fait plaisir de te retrouver ici Edenoslo 

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2013 à 22:56

merci mélanie, je crois que demain ça va être soirée pizza pour moi hiii

edenoslo toi t'as tout compris!!!

et ils ont gagné….on n'a pas fini d'en entendre parler téééééé

je suis pas foot du tout, ils m'ennervent lol

je préfère le rugby moi, voilà!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.