Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
heaventlybody
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/11/2013 à 22:57
Sinon, merci pour vos commentaires et l'idée que mes collègues sont peut-être un peu jalouses... hum, pourquoi pas, hé hé? Mais non en fait, c'est surtout parce qu'il m'ont peu vue depuis mon retour progressif au bureau (j'ai d'abord repris le boulot en bossant de chez moi, puis, je passais en coup de vent lorsque j'avais trouvé un système de garde pour mon dernier) et que ce n'est que depuis peu qu'ils me voient beaucoup plus. Enfin, j'ai toujours des kg de plus, donc ce n'est pas spectaculaire non plus. Ca se verra lorsque je porterai mes anciens jeans - si j'y arrive un jour .
Eloyse, tu as bien fait de boire une petite coupe de crémant. Y renoncer eut été un crime de lèse-majesté et comme tu n'as pas craqué sur le reste, que tu rentres dans du S "Mango" - le top des tailles les plus déprimantes de l'industrie du textile - et que t'es toujours aussi motivée, tout va bien. Je me suis autorisée une petite paires de bottes, à craquer, je n'avais pas ce modèle, achetées à un prix avantageux chez un destockeur...(pas résisté à l'envie de faire une petite photo pour vous montrer hihi).
Violette, en pleine ZR ha, bon courage, moi ça me mets d'une humeur
Mélanie, sais-tu que tu n'es qu'à 2 petits kg de rien du tout de ton objectif ??? Trop fort, tu assures !!! En plus t'as vu un "6" une fraction de seconde, ha,ha, quelle vision de rêve ! Il me manque le 6, moi aussi...
heaventlybody
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/11/2013 à 22:58
désolée, la photo est pourrie, ha, que voulez-vous... en même temps on n'est pas sur le bon coin hihihi
youyoute44
464 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/11/2013 à 23:06
Coucou les filles,
merci a toutes,
j'ai rendez vous le 5/12 mais cette grosseur je ne la ressent que quand je suis debout et douloureuse que lorsque j'appuie dessus !
Mélanie : oui j'ai pas trouvé donc je vais commander sur le net.
bientôt la fin !!!
TenessIenne : oui dur dur le chocolat c'est mon péché !!
Eloyse bravo !! 3/8 sa va !!
bonne nuit
TenessIenne
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/11/2013 à 09:53
Salut les filles , directe pesee moi aucun suspense jenleve tout direct pour monter et la !
Objectif atteind : 87,8
Trop contente je continue a descendre !
Alors les filles cest vraie melanie tu arrive a ta consolidation bravo a toi jattends ta pese pour voi ce 6 safficher
Contente de te retrouver eloise tinquiete avec les fetes qui approchent je pense quon est toutes sujet aux ecarts moi je bois pas dalcool mais les chocolats de noel , hier premieres boite posees sur la table ils me regardent en disant prends allez juste un ! Mais le sucre ou le chocolat si tu commense tu recommense . Je nai pas arreter de penser a ma pese donc jai manger un fromage blanc tranquille dans la cuisine a ma soeur et du coup je lai aider a tout debarasser de ce diner elle a fait un poulet basquaise donc jai pu en manger des crevettes et coques en entree ca vas jai pas trop derape
Pour le fromage blanc maintenant quand je suis invite , jessais den ramener un dans mon sac ou un petit muffin ca maide quand jai un trou!
Pour mango connait pas encore les tailles sont trop petite encore ! Il arretent au 42 44 petit tre petit 44 ! Sest sur quand jaurais atteind mon but je rentrerais dans toutes ces boutiques et je joueraie a pretty woemen !
Encore un dernier mot moi aussi zr gree, mais pour une fois tant mieux je suis de mariage la semaine prochaine et jaime trop danser parceque moi cest toujours les chutes du niagara !
Bis bis a vous toute et bon dimanche
Violette68
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/11/2013 à 10:02
bravo tenessienne!!! comme tout travail mérite salaire ben tout sacrifice mérite aiguille qui descend LOL
ami poète bonjour!
pas d'aquagym pour moi auj car c'est comme toi, les 1ers jours sont conséquents!
heaven, j'aime bcp le talon de ta bottine!!
ça fait du bien de se faire plaisir hein???
bon je vais faire du ménage, préparer le poulet de midi etc
à +++ les filles
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/11/2013 à 11:22
Bonjour les filles! Alors, qui est sous la neige? Nous, en Bretagne c'est très gris mais loin d'être neigeux!
Merci pour vos messages et oui!!! j'arrive presque au bout de ma croisière Suis trop contente mais j'attends demain pour la pesée.
En fait , j'ai peur et préfère être sûr de voir le 6...N'importe quoi.... des fois mais vous me comprenez, j'en suis sur!
J'espère que vous voudrez encore de moi même quand je passerais en consolidation?!? lol
En tout cas, moi je continuerais à vous suivre car j'aime trop notre p'tit groupe
Bravo teness...Objectif atteint! c'est super!
Heaven : trop belle tes bottes
bon dimanche.
A plus tard....
Violette68
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/11/2013 à 12:33
t'as pas intérêt de nous laisser tomber non
tu vas pas t'en sortir comme ça mélanie, tu vas pas te la péter avec ta consol….tu restes avec nous ouii LOL
allez j'ai le poulet qui sent bon miam miam
PP auj pour moi heureusement le poulet fermier va me rassasier hiii
bises les filles
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/11/2013 à 18:55
et voilà mon repas de ce soir suis trop fier de moi !!!!
Violette68
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/11/2013 à 19:07
trop appétissants!!
des hamburgers dudu….BRAVO et bon app mélanie
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/11/2013 à 19:42
Merci
En fait c'est plus joli que bon...j'ai eu un p'tit problème de levure.
La mie était un peu serré et dur..;(
j'en ai manger qu'un et je suis CALé ! Bon, c'était bon quand même ,mais je crois que je referais pas...
bonne soirée
linaloulou
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2013 à 01:42
coucou les filles vs pouvez me donner des recettes avec la dinde et la viande hachée car se sont mes 1 aliments préférée et aussi une idée sur est c k'on peut sauter le dinner ou c indispensable de le prendre merci bcp et je serais là aussi pr vs soutenir je compte sur nous toutes
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/11/2013 à 07:26
Coucou les filles
Me voilà , encore de bon matin! Vous imaginez que c'est parce que j'ai une méga bonne nouvelle...: 69.00:TaTiiinnnn!!
TROP contente!!!!!
Prochain objectif...passer en consolidation le 1er decembre. J'espère que ça vous motive ... car si je suis rendu là ,c'est grâce à vous et à vos motivations..;Merci!!!
Bonjour linaloulou et bienvenue dans le bateau Pour les recettes , tu en as ,en haut du site, triées par aliment .C'est pratique.
Celle de super tata ,en particulier, sont très bonnes...Voilou
Il me semble qu'il ne faut sauter aucun repas . C'est ton premier dukan?tu as commencé quand? ca se passe bien pour toi?
A plus les filles et BONNNEE JOURNEEE...))
TenessIenne
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2013 à 09:22
Salut a vous , bravo melanienicolas je pensais bien te trouver avec des bonnes nouvelles ,moi aussi jespere que ta conso se fera avec nous . Moi perso le petit rendez pour papoter maide beaucoup ! Plus qu un petit kilo !
Alors les filles le weekend ? Raconter moi
Aujourdhui, un peu inquiete , desagrement de digestion pourtant je prend bien le son ,je pensais que les legumes combleraient ce soucis , moi ce probleme me fait flipper donc direction pharmacie
Pardon, pas tres cool de lire ca des le matin mais peut etre avez vous la solution , la derniere fois jai pris un medicament ca ma fait un mal de ventre avant le resultat que je nai pas oublier
Salut linaloulou ,moi jaime bien tout le legumes farcie avec la viande hachee : le chou , tomates, courgettes, poivrons, aubergines
Ex : tu coupes dans le sens de la longueur tes courgettes tu les creuses ettu y met ta farce (viande hachee jaune doeuf sel poivre cumin persil hacheeune miette de pulpe de tomate) ensuite a part tu te faits du pain de mie de son que tu grilles . Tu instasles tout dans un plat tu rape ton pain de mie biscotte desus et tu met le tout au four rajoute si tu veux unpetit filet dhuile dolive .
Ex : pour la dinde coupe des petits morceaux et fait un une petite sauce avec carre fais et petit suise asaisonne aton gout avec une miette de moutarde ensuite avec des endives que tu as cuit dans leau sucre a ledulcorant , tules applaties pour en sortir toute leau , tu les braise dans unpoele chaude de chaque cote. Tu mets tout dans un plat pour le fouren alternant les endives et la viande melangee dans ta sauce puis au four
Jespere que je taurrais donne une direction moi jai fait ca meme mes enfants ont aime . Sinon indique ton ingrdient mageure et tu trouveras pleins didees
Allez ji vais bisbis
Violette68
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/11/2013 à 09:30
coucou les filles
ben moi j'ai perdu 100g cette semaine MDR
je m'y attired pas trop car ayant mes règles depuis 2j, je suis certaine que ça modifie tout!
bravo mélanie!!! dans 1 semaine la conso mazette!!!
t'es 1 maman qui déchiiiireeeeeeee……OUI OUI j'adore cette pub, je me la répète souvent, ça fait du bien hiii
tenessienne contre la constipation tu peux boire de l'hépar aussi ça fonctionne bien ou toutes eaux très riches en magnésium
bienvenue linaloulou, tu démarres? bon courage et viens nous raconter ton parcours
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/11/2013 à 10:22
OUais...CHUi UNE MAMAN QUI DééCHiiiiiiiiiiiiiiiiRRREE !
J'adore aussi lol
Eloyse
271 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2013 à 12:06
Coucou les filles,
je passe en coup de vent car je suis à la bourre, des réunions aujourd'hui et demain. Bref!
J'ai pris mon courage à deux mains ce week end et je me suis pesée: +200 grammes. Ca vaaaa!! mon écart n'a pas eu trop de conséquences, c'est l'essentiel! Quoiqu'à la vitesse d'escargot à laquelle je maigris, je ne devrais pas être étonnée. J'ai largement eu le temps de consolider entre-temps. Donc voilà, cette semaine 0 tolérés et j'évite les ascenseurs! Y'a que la voiture que je n'éliminerai jamais de mon quotidien. Je suis trop frileuse pour prendre le bus ou le métro
Mélanie, toutes mes félicitations ma belle!! le grand jour approche!! rahhh, t'as de la chance. Très bientôt, tu auras droit aux dîners gala! Et tu auras droit aux fruits!! au fromage, au vrai pain!!
Pour ma part, j’appréhende déjà les petites fêtes de Noël au bureau. Pendant près de 15 jours, il y aura des "parties" où chacun apportera des petits plats... De mon côté, je me tâte sur ma petite contribution. Afin de limiter les dégâts, j'ai pensé à des toasts tartinés de fromage philadelphia light et du saumon... et pour le sucré, des muffins Dudu que je préparerai avec des épices de Noël.
Heaven, tes botines déchirent!! De mon côté, je me suis rabattue chez un destockeur également qui faisait de très bons prix sur des bottes de marques... et bon, malgré le rabais, elles étaient chèros quand même )
Violette, je n'ai pas encore trouvé les bioflans. Je comptais faire une commande chez fée du régime et ils en ont!
Je file, car à force d'être interrompue, je finirai jamais (ça fait trois heures que je tente d'envoyer ce message)
Bizzz
linaya
28 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2013 à 22:17
Bonsoir les filles.
Coucou Eloyse j'ai enfin trouver le post!lol!
J'aimerai me joindre a vous car je me sens seule sur mon post et super motiver pour perdre ces kilos en trop.
Comme vous pouvez le constater j'ai fais un super démarrage mon seul regret c'est de ne pas avoir commencer plutôt!
auplaisir de vous lire et vous suivre.
bonne soirée.
melanienicolas
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/11/2013 à 22:38
bonsoir linaya
Bienvenue sur ce post !!!
Effectivement ta perte est super...presque 10kg en 1 mois! Super. tu dois te sentir plus légère lol
Eloyse merci pour ton message +200g..;ca va !! ca va vite repartir à la baisse, tout ca !
j'ai du mal à réaliser que je vais bientôt manger des produits interdits...j'appréhende un peu quand même...On verra ca la semaine prochaine....chaque choses en son temps!
Les objectifs sont ils atteints pour tout le monde?
Bonne nuit !
Violette68
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/11/2013 à 22:49
helloooo
bienvenue linaya, quelle belle performance ta courbe waouhhh
tu dois avoir une sacré volonté de poursuivre cette perte vertigineuse!!
tu as des conseils à nous donner?
quel est ton parcours? 1er régime?
bonne continuation avec nous(
mélanie, tu te moques non pour les objectifs LOL
moi pas atteint en tout cas avec mes 100G en - grrrrr
vivement que ces règles passent!
sinon j'ai fait 1 cake au thon et tolu soyeux pour demain! il est dans ma gamelle hihiii
c'est la 1ere fois que je vais manger du tofu, vous avez déjà gouté?
bonne nuit les copines, à demain
TenessIenne
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/11/2013 à 08:43
Salut les copines, un peu grincheuse ce matin le frigo vide meme pas un oeuf pour faire mes muffins et les jambons de dinde le matin je suis pas trop fan, encore des courses il faut que je fasse du stock ca part vite ou cest moi qui mange trop de proteines !
Salut a toi linaya ta une sacre descente ! Reste avec nous ! Tu seras moins seule moi en tout cas cest mon rendez vous du matin!
Moi, objectif atteinds moi aussi je suis dans le rouge mais je commence ma galere de 6jours minimum ! Je suis bonne pour samedi ! Je deteste allez en soiree avec attention surveille ! Qui tourne dans ta tete pire qu une lanterne rouge !
En tout cas jai trouve une super robe chez zara pour le mariage et a ma taille ! Avant les petites robes impossible mine de rien ca fait du bien de se sentir bien dans une robe qui traine pas par terre ou on peut montrer un peu ses jambes !
Alors melanie, je tenvie tu vas pouvoir manger du pain le matin moi jetais a fond avec pain grille et beurre confiture ! Profite surtout fait attention la conso cest le plus difficile a tenir vu quon a deja atteind lobjectif finale on a tendence a lacher . Donc tu es obliger de rester avec nous pour quon te surveille un peu ! Hi ! Hi !
Allez jy go vous mavez redonner un peu de peche bis bis
youyoute44
464 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/11/2013 à 10:48
Bonjour les filles, vous avez passez un bon weekend ?
Résultat des objectifs du 25/11
Youyoute44 : -1kg = 88.6 kg : non atteint
Violette68 :64.4 - 800 = 63.6 : non atteint
Eloyse : /
TenessIenne : -1.9kg = 88kg atteint bravo
Mélanie:69kg : atteint bravo
Pour ma part le déjeuner d'anniversaire de mon filleul n'a pas aider !!
Pourtant j'ai essayer être raisonnable car beaucoup de féculents ..
Bonne aprem les filles
( entrée: cake st jacques, plat : une jam balaya puis tarte aux pommes !!)
mais petit problème de constipation !!!
Objectif du 02/12 :
Youyoute44 : - 600gr : 88kg (dimanche on est inviter pour l'anniv du beau père et c'est raclette... ) sa va pas aider !!
Violette68 :
Eloyse :
TenessIenne :
Mélanie:
Bienvenue a Linaya
Ah les ZR elles ne me manques pas depuis 1an mais elles vont faire le retour le mois prochain grr
Eloyse
271 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/11/2013 à 11:20
Hello les filles!!
Suis sortie de ma réunion parce que je m'endormais........... Zzzzzzzzzzz!! Que ne donnerais-je pour pouvoir domir..... dormir!!!
A la réflexion, je me demande si la meilleure période pour entamer un régime est bien l'automne/hiver. Mon dernier Dudu en 2010, c'était en été... les journées étaient plus longues, plus ensoleillées, et la saison se prêtait bien aux petits menus légers, tels les salades, un bon gaspacho... Mais là maintenant, si l'on veut éviter de se chopper un rhume, voire même une bonne grippe, il faut se nourrir !! En plus, je suis du genre frileuse, trèèès frileuse... et là, non seulement j'ai de sérieux coups de pompe, mais en plus je caille tout le temps!
Sinon Linaya, bienvenue à bord!! je suis super contente de te trouver ici! 9,5 kgs en moins d'un mois, ça relève de l'exploit!! Mais comment fais-tu?....
Youyoutte, pour moi tu peux noter mon deal car j'ai réussi à récupérer mon poids de la semaine dernière (ouff!!), donc:
Eloyse: - 400 grammes = 57,4 kgs
Tenesslenne et Mélanie: bravo pour votre objectif atteint!!
Youyoutte, Violette et moi-même: pas grave, on fera mieux la prochaine fois ))))
Bizzz
Violette68
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2013 à 13:40
HELLO LES FILLES
moi aussi j'ai froid, enfin le matin j'ai chaud….genre bouffées de chaleur et maintenant que le soleil est arrivé je suis frigorifiée
je crois aussi que je suis fatiguée, debout tôt pour partir tôt et loin bouhhhhh
bref la cake au tolu c'est pas mauvais mais bon je préfère avec du FB finalement hihii
mon obj pour lundi prochain c'est de voir le 63!!!
Objectif du 02/12 :
Youyoute44 : - 600gr : 88kg (dimanche on est inviter pour l'anniv du beau père et c'est raclette... ) sa va pas aider !!
Violette68 : voir le 63 et des virgules mais 63
Eloyse :- 400 grammes = 57,4 kgs
TenessIenne :
Mélanie:
youyoute44
464 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/11/2013 à 15:52
moi aussi je suis devenu plus frileuse depuis le régime !!
Bon j'ai des invités ce soir donc au menu :
Cake thon/colombo
Poulet rôti sans rajout de MG et haricot vert a l'eau pour moi (mais pas les invités )
Fromage Blanc
et vous ce soir ??
Violette68
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2013 à 17:40
il est bien ton menu yoyoute!
moi ce soir c'est PP donc cake thon sans doute et jambon/carré frais
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.